BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptyVen 11 Mai - 19:08


❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander Tumblr_m3tkcydTtZ1qfg9xxo3_250
vingt-huit ans ; ancien garagiste ; à Brazoria il s'occupe d'ailleurs de réparer les véhicules ; a perdu toute sa famille ; d'apparence m'en-foutiste ; n'a plus trop d'espoir en ce qui concerne l'avenir ; généreux ; possède un sérieux complexe d'infériorité ; altruiste ; n'aime pas que l'on fasse les choses à sa place ; suiveur ; ancien pacifiste, il ne possède une arme que pour survivre, et en fait il exècre cet objet ; colérique ; est rongé par la culpabilité d'avoir dû tuer son propre frère ; asthmatique ; anciennement timide et renfermé, il est devenu un véritable coureur de jupons -un moyen d'essayer d'oublier ? ; paradoxalement il ne se rend absolument pas compte de son charme.

A LITTLE BIT MORE. Alexander est arrivé à Brazoria en compagnie de Auraleen Willock, Emilie Rosier et Stone O'Donnell il y a de cela un an. Il ne parle jamais de la perte des gens qu'il aimait car il ne veut pas raviver la blessure. underco.

RECHERCHE DE LIENS
le professeur (f ou m); Alexander, en arrivant à Brazoria, savait à peine par quel bout tenir son fusil à canon scié. Il a donc bien fallu qu'il apprenne, et heureusement pour lui cette personne avait bien remarqué l'embarras dans lequel il se trouvait avec cet objet dans les mains, et lui a donc proposé de lui apprendre à s'en servir (à développer).


Dernière édition par Alexander Blackburn le Ven 1 Juin - 20:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptyVen 11 Mai - 19:08



Prénom Nom :

Auraleen Willock :

Lana J. Garner :

Mikhail Nodlaigh :


Dernière édition par Alexander Blackburn le Ven 1 Juin - 20:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptyVen 11 Mai - 19:09

+2 sait-on jamais
à vous les loulouuuuus ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander 4064327615
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptyVen 11 Mai - 19:19

tu m'oublies, je te mange !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptySam 12 Mai - 0:10

Ça risque pas héhé. ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander 2669863388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptySam 12 Mai - 7:26

J'aimerais beaucoup un lien aussi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptySam 12 Mai - 10:57

Ohoui ohoui je veux !! ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander 3799996640 Une idée déjà ? Moi je vais lire ta fiche de ce pas. ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander 459784477
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptySam 12 Mai - 11:14

Alors, j'ai peut-être une idée, à remodeler si ça colle pas ! =)
Dès que le virus a été connu et qu'il a fallut quitter les grandes villes et tout, Stone, solitaire, a fait son petit baluchon et a volé une voiture pour filer vers l'ouest. Je pensais que, peut-être, elle serait tombée en panne dans un endroit assez craignos, ne sachant pas encore qu'il y avait des groupes de survivants se dirigeant vers les réserves.
Alexander aurait pu tomber sur elle et comme elle avait une bonne voiture, réparer l'engin et ils auraient fait la suite du trajet vers une réserve ensemble (et d'autres personnes, s'il est pas tout seul !).
Ils auraient donc fait connaissance à ce moment là. Ça a pas l'air d'être un type compliqué, donc je pense qu'ils se seraient plutôt bien entendu. En plus, Stone n'étant pas du genre à prendre les devants ou à être autoritaire, elle aurait laissé Alexander diriger "la barque", ce qui aurait pu donner un certain regain de confiance au jeune homme... Au moins vis à vis de Stone. En tout cas, Stone adorerait Alex - voire plus, mais je la vois bien avoir peur de tomber amoureuse de lui, ce qu'elle se refuse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptySam 12 Mai - 11:57

Alors en fait Alexander est parti de Dallas en voiture en compagnie de deux autres personnes pour aller vers Brazoria. Donc il serait tout à fait possible que sur la route ils aient vu la voiture fumante de Stone garée sur le bas côté, et bien évidemment, après avoir vérifié que ça ne craignait rien, ils se seraient arrêté pour l'aider. Mais du coup s'il avait réparé sa voiture, ils seraient partis ensemble, mais genre dans deux voitures différentes -ça peut toujours se faire. (x Après une fois arrivé à Brazoria, il serait allé vérifié la voiture Stone, histoire de voir si elle avait tenu le coup jusque là. Assez prévenant comme garçon, il lui aurait demandé si le voyage toute seule n'aurait pas été trop difficile. C'est juste une piste pour la suite, mais jusque-là, ça irait ? ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptySam 12 Mai - 13:56

Parfois, y'a des détails auxquels je ne pense pas... xD
Non mais, sinon, je trouve ça parfait ! ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander 4049476019
On peut partir sur cette base. En plus, ça fait d'Alex le premier être vivant qu'elle a croisé après le début de l'invasion de zombies. Ce qui n'est pas rien !
Et puis, donc, pour apprendre à se connaitre vraiment, on peut dire que, tout naturellement, durant les premiers mois à la réserve, ils seraient resté plus ou moins entre eux, ne connaissant pas encore trop les autres !
Les autres personnes de la voiture, ce sont des membres ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptySam 12 Mai - 14:09

Ow yeah. Justement Xander est plutôt du genre renfermé -d'autant plus avec tout ce qu'il se passe- et même s'il est d'un naturel prévenant et adorable, il a tendance à se refermer sur lui-même, donc le fait qu'il soit resté surtout avec les personnes avec qui il est arrivé ça conviendrait tout à fait. Donc ces personnes sont Auraleen Willock, et le scéna que j'ai fait. :3
Il ne rechercherait pas trop la compagnie des autres personnes, et donc comme il ne supporte pas la solitude, il aurait tendance à toujours traîner avec Auraleen et Stone. Forcément ils auraient tous deux appris à se connaître. Je me disais aussi qu'on pouvait peut être monter un truc autour du secret de Stone ; genre il a remarqué qu'elle se contre-disait sur des petits détails concernant sa vie. Du coup je pense qu'il lui aurait dit de but en blanc qu'elle devait arrêter de mentir, et soit elle lui disait toute la vérité, soit elle disait rien, tout simplement. Et même si elle s'était contentée d'arrêter de lui dire des choses sur sa prétendue vie passé, lui aurait tout simplement accepté son silence sans rien lui demander de plus. Il n'est pas curieux pour un sou, et si un jour elle décide de tout lui raconter, tant mieux, en attendant ça ne l'empêche pas de l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptySam 12 Mai - 14:25

Moi j'aimerais bien un lien et j'aime bien le lien que tu recherche de professeur (A)
Comme Mara est dans l'armée depuis qu'elle à 18 ans et qu'elle à fait partie du KGB, je pense que cela pourrait coller :D Après à voir leur relation, comment ils se comporte l'un envers l'autre. Mara est un peu femme fatale, mais cela peux être plus amical ou un peu mettre un peu d’ambiguë sans allez trop loin, comme elle à déjà un autre en tête. Ils auraient pu avoir une aventure avant qu'elle n'ai Evender en tête, et depuis ce temps, ils aiment bien se taquiner et se lancer des vannes ou il drague Mara et elle aime le refouler même s'il lui plait. Étant donné qu'elle aime pas courir deux hommes à la fois. Sinon, elle lui donne encore des conseils et ils s'entendent bien en temps normal. Tu es sur le camp depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptySam 12 Mai - 15:13

Ah mais carrément ça collerait parfaitement ! ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander 2176505670 ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander 2124793060 En fait Alexander est au camp depuis un an désormais, et en arrivant il était complètement déboussolé (normal), et assez renfermé (bon il l'est toujours un peu). Je me disais que du coup peut être que Mara aurait pu le voir essayer de se servir de son arme en tirant sur quelque chose, et qu'elle n'aurait pu s'empêcher de rire en le voyant faire -tellement il était pas doué quoi. (x Vexé, il lui aurait dit de faire, mieux, et là elle lui aurait juste fait une pure démonstration de ouf. D'où le fait qu'il lui demande de lui apprendre... ? Pour le côté femme fatale, ça ça aurait carrément intimidé Alexander, et il aurait bien évidemment succombé comme le faible qu'il est. (x Tout en ne sachant absolument pas comment se comporter ensuite. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptySam 12 Mai - 15:18

J'aime, j'aime, j'aime ! ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander 1524524252
Je pense qu'elle aurait préféré ne rien lui dire du tout, pour le moment. Mais elle finira bien pour tout lui raconter, au moins par brides, petit à petit...
En tout cas, c'est adjugé ! ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptySam 12 Mai - 15:22

Niquel, parfaiiiit ! :D Je te rajoute sous peu. ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander 1524524252
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptySam 12 Mai - 16:18

On est dans la même maison + Jamie ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander 3183675940 + ton perso : Je veux un lien ! ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptySam 12 Mai - 16:50

Oh mais oui mais oui je veux !!! ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander 4064327615 ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander 2669863388 Une idée déjà ? J'vais lire ta fiche de ce pas, au cas où t'en ai pas. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptySam 12 Mai - 16:55

Alors On fait ça ! J'adore. Donc ils on eu une aventure dans les début, pendant qu'elle était en train de lui montrer à tuer. Maintenant, ils ne couchent plus ensemble, mais s'entendent bien en temps normal, malgré quelque vannes qu'elle aime bien lui lancer pour le mettre mal à l'aise.

et si jamais tu as un place pour rp dis moi :D


Dernière édition par Mara S. Tchaïkovski le Sam 12 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptySam 12 Mai - 17:08

Alexander Blackburn a écrit:
Oh mais oui mais oui je veux !!! ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander 4064327615 ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander 2669863388 Une idée déjà ? J'vais lire ta fiche de ce pas, au cas où t'en ai pas. :D


Pas vraiment encore, j'ai pas pris le temps d'y réfélchir au fait et là je suis en train de me préparer, je vais pas tarder à partir... :/ Si tu en as une n'hésite pas sinon j'en chercherai une demain I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptyDim 13 Mai - 11:31

Mara; parfait :D Et pour le RP c'est quand tu veux ! ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander 44172907

Lana; bordelou c'est dingue comme ils se ressemblent tous les deux. Je me demandais, est ce que les gens sont au courant en général de la mort du frère de Lana ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptyDim 13 Mai - 14:07

Plus ou moins, disons que les personnes qui lui sont le plus proches plutôt =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptyDim 13 Mai - 14:07

je te MP dans ce cas pour qu'on se mette d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptyDim 13 Mai - 15:50

Lana; mmh parce que je me disais que si jamais il en avait entendu parler -peut être par hasard ?- il aurait forcément fait le lien avec lui-même qui a perdu son propre frère, et ça aurait pu éveiller chez lui une volonté de protéger Lana, et de vouloir se faire un substitut du grand frère. Du coup pour engager la conversation, il lui aurait avoué que lui aussi il avait perdu son frère ?

Mara; FUCKYEAH j'attends ton mp dans ce cas. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptyDim 13 Mai - 16:09

J'aime ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander 2124793060 Lana est très sociable mais je la vois bien un jour avoir eu un petit coup de mou en pensant à son frère, elle se serait isolée un instant puis serait restée dans son coin, silencieuse et pensive. Alexander, qui aurait donc entendu parler de l'histoire de Lana et se serait douté des raisons de son mal-être, serait venu la voir et lui aurait parlé de sa propre histoire, dans l'espoir que Lana se confierait à lui... ce qu'elle fit. A la suite de ça, ils se seraient beaucoup parlé l'un et l'autre, surtout lorsque quelque chose n'allait pas, Lana sachant que s'il y avait bien une personne qui pouvait la comprendre c'était bien Alexander, puis ils auraient noué une véritable complicité. Et puis, le fait qu'ils partagent la même maison n'a fait que renforcer ce lien, surtout qu'il est courant que Lana fasse des cauchemars et se lève en pleine nuit, il pourrait leur arriver de se croiser dans de tels moments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander EmptyDim 13 Mai - 16:16

Owi carrément ! -à par contre je viens de tilter, que non, ils partagent pas la même maison, c'est un autre alexender (avec un e) ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander 1132514435 Je pense qu'Alexander serait du coup assez protecteur avec elle, mais sans s'immiscer dans sa vie ou ses relations, plutôt en mode relou du genre "t'as mis de la crème solaire ?" "prends un couteau supplémentaire pour partir en mission" ou encore "attends je vais te mettre ce pansement moi-même j'ai pas confiance en l'infirmière"... (x
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-