BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:14

Ah zut, j'avais pas fait attention Rolling Eyes Ben c'est pas grave, ça change pas grand chose de toute façon =) ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 1881463262 Ca me plaît bien ta description de la relation, genre toujours sur le dos de Lana même pour des trucs les plus banales qui soient x). Du coup des fois ça pourrait la faire râler mais ça ne durerait jamais longtemps, après je la vois bien parfois jouer à l'arroseur arrosé et faire la même chose à Alexander : "J'ai l'impression que tu couves quelque chose tu me parais pâle aujourd'hui, tu devrais aller te reposer..." sur le ton de la plaisanterie =). Et puis en dehors du fait que parfois ça la fasse râler, je la verrai bien totalement paumée lorsque Alexander ne serait pas dans les parages et en stress total lorsqu'il partirait en mission I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:29

Aaaah c'est juste parfait !! ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 2124793060 ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:33

Super, je te rajoute au plus vite I love you
Si tu veux on se fera un RP mission (ou un RP tout court) un de ces quatre ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:02

Avec plaisir !! ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 684557145
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:08

yo maan ! je pense qu'il nous faut un lien du tonnerre. pourquoi ? Parce que déjà, on est dans la même maison et que je serai bientôt, si tout se passe bien, le prince charmant (oui très charmant 8D) d'aura. je sais pas si t'es au courant, mais je te résume le truc vite fait 8 ) : Mikhail et Aura, au début, ils se piffent pas puis après quelques expériences zombiesques, ils se rapprochent. dans notre rp actuel, elle lui raconte sa vie et c'est juste après votre baiser. Donc il essaye de lui remonter le moral comme il peut et ça va certainement les rapprocher. Plus tard, il va lui conseiller d'essayer de te rendre jaloux en l'utilisant (parce qu'il commence à la kiffer, quoi)

DONC.
Mikhail pourrait pas trop aimer Alexander 8D. Au départ, il s'en fout un peu de lui mais au fur et à mesure que le lien avec aura avance, il remarque de plus en plus de la présence d'Alexander (jaloux, quoi) donc moi je dis, ça va être awkward dans la maison numéro six.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:22

Ah mais CARRÉMENT. Moi je vois bien Alexander avoir la peur de sa vie la première fois qu'il le voit, et forcément, le trouver étrange, vraiment étrange. Du genre le moins j'te parle le mieux j'me porte. (a) Et du coup sympa l'ambiance à la maison ! Après à voir justement avec l'évolution du lien de Mikhail avec Auraleen. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:37

ça va finir en parties de baise endiablées sur la table de la cuisine et en petits mots doux chuchotés à l'oreille. Arrow
(oui oui je vais me coucher...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:44

OH OUI. ça fait toujours rire mikhail quand quelqu'un a peur de lui : D Surtout si c'est un mec comme Alexander \o/ ouais, c'est sûr que les trois cons dans la même maison, ça va être tellement drôle ! Mikhail et Alexander qui ne se parlent pas. Et auraleen bloquée entre les deux. (threeeeesomeee /out/)
bref, ça va le faire.

un rp à trois sera à faire aussi, obligé.
Auraleen est désormais obsédée par mon corps tatoué. hohoho.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:47

EHOH pas dans la cuisine quand même !! Ognomgnomgnom ça va envoyer du pâté, à faire fuir tous les autres colocataires.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 _
MessageSujet: Re: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander   ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: ❝ Beware of the puppy. ❖ Alexander - Page 2 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-