BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 don't trust me (lana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



don't trust me (lana) _
MessageSujet: don't trust me (lana)   don't trust me (lana) EmptyDim 13 Mai - 8:03

Épicerie, c'était un bien grand mot... Ou un euphémisme, au choix. Toujours une quantité de monde et d'un côté, c'était rassurant, si l'on voulait. Ça signifiait qu'il y avait des survivants, beaucoup de survivants et c'était un bon point. Mais attendre vingt minutes pour une motte de beurre, c'était agaçant, énervant. Et pourtant, en temps normal, Stone était plutôt du genre patiente. Sauf que. Les temps n'étaient plus normaux. Faisant tourner et tourner encore une de ses bagues à l'aide de son pouce, elle se pencha de quelques centimètres vers l'oreille de son amie. « Ils pourraient peut-être recruter du monde pour servir... Parce qu'avec une seule épicerie, on ne va pas aller bien loin. »
Stone connaissait Lana depuis un bon moment, maintenant. En fait, depuis quasiment les débuts de l''invasion de zombies. En plus de ça, elles étaient dans la même maison, ce qui créé des liens, irrémédiablement !
Stone voyait un peu d'elle en Lana, une jeune femme de vingt ans, un peu fragile mais battante quoi qu'il arrive. Elle ne l'aurait pas avouer parce que ce n'était pas dans ses facultés émotionnelles mais elle était très fière de Lana, de voir que la jeune femme avait réussi à s'en sortir, à survivre à cette histoire de fou et qu'elle ne se laissait pas abattre, même si ce n'était pas facile tous les jours.
Des zombies, des zombies... Personne n'aurait cru que c'était possible, que ça pouvait réellement arrivé ! Et pourtant.

Elle se rendit compte qu'elle était peut-être un peu sarcastique et critique. Tout ça lui faisait parfois oublier les bonnes manières. « Non, parce que tu trouves pas que c'est un peu long, pour un litre de lait et du beurre, toi ? » ajouta-t-elle donc, toujours à l'intention de Lana. Elle ne l'avouerait pas non plus mais elle enviait aussi un peu la jeune femme, qu'elle considérait presque comme une petite sœur, parfois. Elle l'enviait d'avoir su choisir le bon côté quand elle-même avait pris le mauvais chemin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



don't trust me (lana) _
MessageSujet: Re: don't trust me (lana)   don't trust me (lana) EmptyDim 13 Mai - 19:20


Lana et Stone étaient plutôt semblable au niveau du caractère mais une chose les différenciaient de façon radicale : Lana était une jeune fille très demonstrative lorsqu'elle aimait quelqu'un, elle n'hésitait pas à avoir sans cesse des marques d'affections et à montrer ouvertement que l'on pouvait compter sur elle quoiqu'il arrive alors que Stone restait distante et n'aimait pas vraiment, voir pas du tout les contacts physiques. Il était plutôt difficile de savoir si elle appréciait quelqu'un ou non et Lana avait eu beaucoup de mal avec cela au début. En effet, alors que la jeune fille et son amie étaient très souvent ensemble, complices, Stone ne cessait de l'envoyer promener à chaque fois qu'elle tentait une approche. Lana s'était demandé si vraiment celle qu'elle considérait déjà comme une amie très proche l'aimait vraiment ou si elle la considérait comme une simple connaissance, peut-être un peu envahissante même, et rien de plus. Finalement, le temps leur avait été bénéfique et Lana avait très bien compris que celle qu'elle considérait comme une grande soeur était comme cela et que ça n'avait rien à voir avec elle. D'ailleurs, la miss n'avait pu que constater que Stone tenait à elle étant donné qu'elle n'hésitait pas à prendre sa défense et à l'aider quand elle en avait besoin alors que de toute évidence il était rare qu'elle fasse cela pour quinconque. Finalement, leur amitié était apparue comme une évidence, semblables pour certains points mais aussi totalement à l'opposé pour d'autres, elles finissaient par se compléter également ce qui était loin d'être négatif pour les deux jeunes femmes. Lana aimait tout de même quelques fois faire sortir Stone de ses gonds en tentant un câlin ou un simple bisou, sachant qu'elle se ferait repousser, elle en avait prit l'habitude et mieux valait en rire, non ?
Elles s'étaient rendues toutes les deux dans l'épicerie pour faire des courses de base, juste du lait et du beurre et comme d'habitude, celle-ci était bondée. Les deux jeunes filles faisaient la queue depuis une bonne dizaine de minutes déjà et on avait l'impression que cela n'avançait pas, que décidemment elles ne finiraient jamais par sortir. Lana avait poussé un léger soupir en voyant les gens trainer devant elle mais restait particulièrement patiente, après tout c'était une question d'habitude, c'était courant qu'elle se retrouve dans ce genre de situation et cela ne servait absolument rien de s'énerver. Lorsque Stone avait prit la parole, elle s'était mise à sourire, apparemment son amie s'impatientait encore plus qu'elle, au moins elle se sentait moins seule.

« J'avoue que ça commence vraiment à faire long... Après ça je pense qu'on a plutôt intérêt de savourer notre beurre et notre lait, on peut dire qu'on aura galéré pour les avoir. »

Lança-t-elle d'un ton ironique pour détendre encore un peu plus l'atmosphère et essayer de prendre son mal en patience elle aussi. Voyant qu'elles n'étaient pas les seuls à s'impatienter et que certaines personnes commençaient peu à peu à se disputer pour une place dans la file, la jeune fille lança :

« On va juste essayer d'éviter de s'entre-tuer, sinon on risque de ne vraiment plus être nombreux dans peu de temps. »

Après tout les zombies faisaient très bien ce boulot à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
 

don't trust me (lana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: don't trust me (lana) 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-