BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Sio' ﻮ Take my hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptyJeu 10 Mai - 20:16


Siobhan Emily Wheeler


27 ans ﻮ Américaine ﻮ Célibataire ﻮ
Ex Journaliste d’investigation / Reporter.

Petite Histoire
Est née à Washington, USA. ♠️ Est née dans une famille relativement aisée, son père était avocat. ♠️ Sa mère est morte lorsqu'elle était petite. ♠️ Elle est devenue journaliste contre son avis, mais il l'a pistonnée dans le milieu pour lui éviter les galères de la pige. ♠️ A commencé par de petits reportages, puis, son dernier en date a concerné les conditions de vie des militaires dans les pays musulmans. ♠️ A tué un homme là-bas, en sauvant un autre, mais c'était un "coup de chance". ♠️ L'homme dont elle a sauvé la vie est devenu son petit ami. ♠️ Est rentrée à Washington pour l'enterrement de son cousin, mais n'a pas eu le temps de repartir ; l'épidémie se répandait. ♠️ A vu son père mourir sous ses yeux. ♠️ Elle considère que son petit ami est mort. ♠️ A vécu avec un groupe de survivant, dont Shane, avant d'arriver ici. ♠️ Sait utiliser son arme de près, de loin c'est une autre histoire. ♠️ S'est installée dans cette nouvelle société en y trouvant sa place, tout en restant méfiante, elle ne connait que depuis peu la plupart des gens. ♠️ Fait parti du groupe dealing with hell on earth.
Spoiler:
Caractère
qualités ✄ Téméraire ♠️ Combative ♠️ Curieuse ♠️ Débrouillarde ♠️ Sociable ♠️ Indépendante ♠️ Cultivée ♠️ … .

défauts ✄ Bornée ♠️ Colérique ♠️ Méfiante ♠️ Parano ♠️ Cynique ♠️ Jalouse ♠️ Impulsive ♠️ … .
Habite avec...
- Dexter Nightingal
- Claes Nightingal
- Jenna H. Perkins
- Shane Andrews
- Alëkhya J. Ó Reagán

→ dans la 1ère maison.
Couteau de chasse
originalement destiné au dépouillement et l'éviscération, c'est un outil de défense très efficace.
Beretta 92 FS M9
Calibre : 9mm parabellum
Poids : 938 g
Portée effective : 50m
Capacité : 15 coups + 1 cartouche dans la chambre
Mode de tir : semi automatique.

Moyennement lourd, il s'adapte bien à la main, pas très intimidant, mais efficace.
Liens Utiles




Je recherche...
♠️ De rares ami(e)s : Sio' étant assez parano et méfiante, elle ne s'est pas fait énormément d'amis. Mais eux ont su gagner sa confiance, et c'est tout ce qui compte.
♠️ Un amant : Ca s'est fait comme ça. Ils n'y ont pas réfléchis, et il n'y a là aucun sentiment amoureux. C'est juste du sexe pour du sexe. Un an peut paraître long...
♠️ La méfiance réciproque : Ils se sont croisés, mais n'arrivent pas à se faire confiance. C'est comme si quelque chose les en empêchait.

♠️ On ne se supporte pas, mais ça s'améliore : On ne se supportait pas, c'était presque viscéral, mais depuis peu, on commence à se comprendre, à trouver de l'importance et des points positifs à l'autre.

♠️ You ? : Laissez parler votre imagination et proposez Sio' ﻮ Take my hand. 3263540273
© Lsi



Dernière édition par Siobhan E. Wheeler le Dim 13 Mai - 8:40, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptyJeu 10 Mai - 20:17

BOYS


Shane Andrewsﻮ Ami proche & more.
Ils sont venus de Washington jusqu'ici ensemble, ils ont appris à se connaître, et se font confiance. C'est un ami proche, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, le temps qu'ils ont passé sur la route, ensemble, les a rapproché et poussé à mieux se connaître. Même qu'il l'intéresse... mais il y a et semblera toujours y avoir sa femme. C'est idiot de penser qu'ils sont capables de coucher avec d'autres, mais pas ensemble.

N. Samaël-Jox Riverﻮ Plan Q. régulier.
Ça s'est fait comme ça. Ils n'y ont pas réfléchi, et il n'y a là aucun sentiment amoureux. C'est juste du sexe pour du sexe. Un an peut paraître long... Alors après une mission, comme pour se prouver qu'ils sont encore en vie... ils leur arrivent d'aller trouver l'autre juste pour vivre.

Evander Carlyleﻮ Audietis sed est.
Suam in confessus cum quemquam membra excarnificari membra qui obtrectatorem se atque caelo iniquitati inmobilis doctus accusatorem incusare linguam insultans.

Skylar D. Nightingalﻮ Audietis sed est.
Suam in confessus cum quemquam membra excarnificari membra qui obtrectatorem se atque caelo iniquitati inmobilis doctus accusatorem incusare linguam insultans.

A. Frederick Bergmannﻮ Divergence d'opinion.
Entre Frederick et Siobhan, c'est la guerre des opinions. Un jour, il l'a croisée, lui a mis ses feuilles sous le nez, et le discours trop pessimiste du philosophe l'avait poussé à le critiquer : ça manquait d'impartialité. Alors il s'est mis à critiquer ce qu'elle avait écrit. Tout ça parce qu'elle persiste à croire qu'ils ont forcément raté un truc qui leur permettrait de vivre à nouveau, et non plus de survivre, sinon autant aller crever dehors. D'ailleurs, elle l'a déjà dit à Frederick ; d'aller crever dehors. Le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'elle a pris goût à leurs petits affrontements, et que si ce bonhomme bizarre disparaissait, il lui manquerait.

© Lsi


Dernière édition par Siobhan E. Wheeler le Sam 12 Mai - 22:06, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptyJeu 10 Mai - 20:17

GIRLS


R. Brynn Oxburry-Rhodesﻮ Une amie proche.
Il a suffit d'une fois, celle où l'une a sauvé les fesses de l'autre pour qu'elles se fassent confiance. D'ailleurs, elles n'ont pas eu à le regretter, puisqu'elles se sont déjà rendu la pareil. Ainsi, elles se sont rapprochées, sont amies, chose qui se mérite aux yeux de Siobhan, et surveillent les arrières de l'autre.

Jenna H. Perkinsﻮ Une amie du lycée.
Lors d'un voyage scolaire commun aux deux lycées, Jenna et Sio se sont rencontrées au bord de la piscine, le courant passant directement, elles s'entendirent très bien, gardèrent même contact par msn, tel, mails. Du moins jusqu'à l'épidémie, où elles se perdirent de vue. Autant dire qu'elles sont bien contentes de se retrouver ici.

Claes Nightingalﻮ Audietis sed est.
Suam in confessus cum quemquam membra excarnificari membra qui obtrectatorem se atque caelo iniquitati inmobilis doctus accusatorem incusare linguam insultans.

Billie Jean Blackburnﻮ La méfiance réciproque.
Elles se sont croisées, Billie surprenant Sio' s'est retrouvée avec un flingue sur le front. Et même si la blonde s'est excusée une fois les bonnes manières revenues, une fois qu'elle a réalisé qui elle était, les choses restent tendues, elle n'arrivent pas à se faire confiance. C'est comme si quelque chose les en empêchait.

Blake E. Hawthorneﻮ Audietis sed est.
Suam in confessus cum quemquam membra excarnificari membra qui obtrectatorem se atque caelo iniquitati inmobilis doctus accusatorem incusare linguam insultans.

© Lsi


Dernière édition par Siobhan E. Wheeler le Sam 12 Mai - 22:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptyJeu 10 Mai - 21:29

Blake mon inspiration ! Il Nous faut un lien ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptyJeu 10 Mai - 21:36

Candice Sio' ﻮ Take my hand. 2124793060

Obligé *_* ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptyJeu 10 Mai - 21:44

Hum si Sio est passée par New-York dans sa vie avant l'infection alors oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptyVen 11 Mai - 5:26

Oui, ça a dû lui arriver, Washington est pas très loin x) Je t'écoute Sio' ﻮ Take my hand. 3263540273
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptyVen 11 Mai - 20:24

Je me disais que Sio aurait pu mener une enquête pour d'avoir ce qu'il se passait à l'hôpital ou travaillait Brynn au début de l'infection et elle aurait parlé à Siobhan de toute cette agitation autour d'un café. Puis de fil en aiguille une certaine complicité s'est créée entre elles. Puis Sio serait reparti et elles n'auraient pas eu beaucoup de nouvelles l'une de l'autre et se revoir à Brazoria aurait été un soulagement et le début d'une amitié malgré la mort qui rôde ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptySam 12 Mai - 6:57

Hum... Donc New York... Oui pourquoi pas... Le truc, c'est qu'elle serait retourné à Washington... ça fait un peu short quand même, enfin je sais pas. Parce que quand l'épidémie s'est déclarée, elle était sur Washington, donc... Sinon ça peut remonter à une autre histoire un ou deux ans plus tôt Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptySam 12 Mai - 16:06

Oui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptySam 12 Mai - 16:21

Parce qu'elle se trouvait à Washington lors de l'épidémie et que j'ai un lien en rapport avec ça, donc je peux pas changer à la dernière minute :/ ...

Ou alors, on part sur totalement autre chose ! Les filles ont pu se soutenir lors d'une mission, et du coup se rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptySam 12 Mai - 16:24

Oh oui encore mieux ! L'une des deux aurait pu se faire attaquer par un zombie et l'autre l'aurait sauvé, depuis elles assurent mutuellement leurs arrières ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptySam 12 Mai - 16:32

Oui voilà, et elles se seraient même rendu la pareil depuis. Elles se feraient vraiment confiance et tout, et seraient donc proches Sio' ﻮ Take my hand. 4049476019
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptySam 12 Mai - 16:33

Ça me va parfaitement *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptySam 12 Mai - 16:34

Citation :
♠️ La méfiance réciproque : Ils se sont croisés, mais n'arrivent pas à se faire confiance. C'est comme si quelque chose les en empêchait.
♠️ On ne se supporte pas, mais ça s'améliore : On ne se supportait pas, c'était presque viscéral, mais depuis peu, on commence à se comprendre, à trouver de l'importance et des points positifs à l'autre.
Parce que Blake, je veux quelque chose I love you
Ces deux là m'intéressent bien - ou sont assez proches de ce que je pourrai avoir besoin pour ma Billie Sio' ﻮ Take my hand. 949729897
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptySam 12 Mai - 16:42

On a notre lien Sio' ﻮ Take my hand. 2124793060
Je t'ajoute bientôt Sio' ﻮ Take my hand. 2965971428

Billie, on peut adapter aussi, tu recherches quoi comme relation exactement ? Si ce que j'ai marqué s'en rapproche, on peut modifier pour que ça colle à toutes les deux Sio' ﻮ Take my hand. 949729897
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptySam 12 Mai - 16:48

pareil ! Sio' ﻮ Take my hand. 682910877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptySam 12 Mai - 16:53


& bien, ma foi, même si j'adore Blake, j'aimerai bien qu'elles se chiffonnent Arrow Enfin, je sais pas, mais un truc plutôt négatif. Sio' ﻮ Take my hand. 949729897 MP ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptySam 12 Mai - 17:49

OK, je t'en envoie un Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptySam 12 Mai - 21:07

Blake I love you c'est obligé qu'on ait un lien Sio' ﻮ Take my hand. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptySam 12 Mai - 21:57

Oui, oui, oui Sio' ﻮ Take my hand. 2124793060 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptySam 12 Mai - 22:00

j'avais pensé à cousines Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptySam 12 Mai - 22:14

Han oui, bonne idée Sio' ﻮ Take my hand. 3263540273
Blake a grandi dans quelle ville ?
Après, elles ont pas mal voyagé toutes les deux, donc elles auraient (ou non XD) gardé contact à distance, ou quand elles avaient moyen de se voir XD Et elles auraient été surprises de se retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptySam 12 Mai - 22:16

Elle a habité aux abords d'une petite ville :) Je les vois bien se retrouver dans le camp en faite après des années sans nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. EmptyDim 13 Mai - 14:10

D'accord, donc elles se voyaient de temps en temps, s'étaient perdu de vue et hop, se retrouvent ici. Du coup, elles sont un peu la seule famille qui reste à l'autre, mais comme elles n'étaient pas très proches avant XD...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sio' ﻮ Take my hand. _
MessageSujet: Re: Sio' ﻮ Take my hand.   Sio' ﻮ Take my hand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sio' ﻮ Take my hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: Sio' ﻮ Take my hand. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-