BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

(m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. _
MessageSujet: (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away.   (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. EmptyMar 24 Avr - 23:09

Get a kick ass partner and don't be a hero
(m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. Tumblr_m29qdd8K521rp1jqfo1_500
DEXTER NIGHTINGAL
Don't think of yourself as an ugly person. Think of yourself as a beautiful monkey.

(m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. Tumblr_m3mcduTzH41rvo8xyo1_500
prénom ✄ Dexter. nom ✄ Nightingal. âge ✄ 26 ans. nationalité ✄ Américain. origines ✄ Américaines. son métier avant que tout cela ne commence ✄ Agent de la CIA. qualités ✄ courageux, casse cou, volontaire, patient. défauts ✄ jaloux, asocial, rancunier, froid. groupe ✄ Au choix. avatar ✄ Evan Peters. ce qui est négociable dans le scénario ✄ Le prénom, vous pouvez le modifié comme bon vous semble et même rajouter un deuxième prénom. L'avatar l'est également, mais je me réserve le droit de veto si je trouve que la star ne correspond pas au rôle. I love you

A little sun screen never hurt anybody
Voici quelques information au niveau de l'histoire pour plus d'informations aller voir ma fiche ici I love you
→ Ils sont née en Californie.
→ Quand ils ont perdus leur père ils avaient huit ans pour Dexter et dix ans pour Claes.
→ Ils sont été envoyé en famille d’accueil quand leur mère se suicida ils avaient dix ans pour Dexter et douze pour Claes.
→ Le gouvernement a repris leur garde peu de temps après pour les entrainés à l'espionnage en vu de devenir agent de la CIA.
→ Quand les zombies ont commencé à attaquer et que c'est devenu la folie, ils avaient 27 ans pour Claes et 25 ans pour Dexter.
→ Ils ont rejoint un petit groupe de survivant avant de finir à Brazoria au Texas.
→ Dexter et Claes habite dans la même maison et ont confiance l'un en l'autre. Cependant, ils ont du mal à accordé leur confiance aux autres ce qui a été problématique au début pour s'intégrer.



(m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 10 (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. Tate-tate-langdon-30368667-100-100 (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. Norman_reedus_in_messengers_2_112
No life wait for you my friend

CLAES NIGHTINGAL
What strange creatures brothers are !
« Quand je serais parti est ce que vous deviendrez les sauveurs de ce monde ? » C'est la phrase que mon frère et moi n'oublierons jamais, les derniers mots de notre père qui disparu quelques temps plus tard. Après ça notre mère se suicida ne nous laissant que nous deux, seul au monde. Nous avons été baladé de famille d’accueil en famille d’accueil jusqu'à ce que le gouvernement reprenne notre garde pour faire de nous des futurs espions au compte de la CIA. Nous avons été entrainés pour devenir des espions et résister aux environnements les plus hostile. Puis le monde a été envahis par les zombies à ce moment là quand j'ai vu nos partenaires mourir les uns après les autres j'ai pris la décision de partir avec Dexter, de déserté. Nous avons finis par rejoindre un groupe de survivant, où nous avons rencontré Castiel, avant d'arriver dans la ville de Brazoria. Dexter déteste littéralement Castiel, car à cause de lui je me suis éloigner de mon frère et j'ai changer je suis devenu incontrôlable au point de mettre le feu à une maison, celle de Castiel. Il a tout fait pour me faire revenir à la raison et que j'oublie Castiel, mais il faut croire que ce n'est pas efficace.


CASTIEL AU CHOIX
because fuck you that why
Dexter et Castiel se sont rencontrés en même temps que moi et Castiel, lui aussi lui a mentit sur qui il est vraiment, mais contrairement à moi il n'aime pas s'approcher de Castiel. Il me dit souvent qu'il finira par me rendre cinglé, si je ne le suis pas déjà. Ils n'ont pas d'affinité particulière et je sais très bien que s'ils partent tous les deux dans un raid Dexter n'hésitera pas à laisser Castiel derrière lui contrairement à moi. Au fond je crois qu'il ne l'aime pas du tout. Je l'ai même vu sourire quand Castiel a déménagé, il avait l'air heureux, il l'était moins quand il a su que j'avais brulé la nouvelle maison de Castiel. Depuis ce jour c'est la même chose Dexter lance des regards noirs à Castiel et Castiel en a absolument rien à faire et l'ignore royalement. Si je n'étais pas aussi froide je crois que ça me ferait presque rire.

(c) tumblr, foxportionz, fanpop, hollow art.



Dernière édition par Claes Nightingal le Jeu 10 Mai - 1:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

(m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. _
MessageSujet: Re: (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away.   (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. EmptyMar 24 Avr - 23:09

Scenario terminé et libre.
Tout d'abords merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 653229401 Donc passons maintenant à mes exigences, partez pas ! J'en ai pas des tonnes pas de panique (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 164141873 Tout d'abords je demande quelqu'un qui m'adule sera un minimum actif, Dexter devra être un obstacle à l'évolution de Claes en gros il veut pas qu'elle change donc il est plutôt important pour mon personnage. (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 1132514435 Ensuite en ce qui concerne l'avatar je veux bien négocier, j'adore Evan Peters, mais vous pouvez prendre quelqu'un d'autre par contre je me réserve le droit de refuser si je trouve que la star ne correspond pas au rôle, sinon je déteste personne en particulier donc bon y a pas de soucis Razz Le prénom est négociable j'ai mis Dexter parce que j'aime bien donc vous pouvez changer le prénom et même en ajouter un deuxième mdr le nom par contre l'ai pas du tout enfin normal (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 230829722 Pour ce qui est du niveau je n'en demande pas un en particulier, je suis capable de faire de très long rp comme des plus court je m'adapte à la personne avec qui je rp (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 1836828646 Voilà un exemple d'un de mes rp les plus long:
Spoiler:

Comme vous le voyez j'aime beaucoup écrire (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 44172907 mais du moment qu'il y a du contenu que ce soit long ou court ça n'a pas d'importance pour moi I love you Et voilà pour finir je remercie d'avance la personne qui prendra mon scénario, je ne lui offrirais pas un montagne de chocolat ou de meringue, mais toute ma gratitude (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 653229401 Je sais c'est tentant (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 1132514435
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

(m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. _
MessageSujet: Re: (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away.   (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. EmptyVen 11 Mai - 1:18

puis-je joué le petit frère :D
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

(m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. _
MessageSujet: Re: (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away.   (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. EmptyVen 11 Mai - 1:38

Haaaaan mon petit frère (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 1890966239 (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 1132514435 (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 433958655 (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 164141873 (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 1524524252 (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 4183024371
Bien sur que tu peux (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 2124793060 Et si tu as des questions n'hésite pas à me harceler (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

(m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. _
MessageSujet: Re: (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away.   (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. EmptyVen 11 Mai - 1:42

je n'hésiterai pas :D
Justement, j'en ai une "."
Tu aimes ma signature ???
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

(m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. _
MessageSujet: Re: (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away.   (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. EmptyVen 11 Mai - 1:43

Ooooooh que oui (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 164141873 Comment j'ai adoré cette scène (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 2124793060
Il avait tellement la classe, Tate c'est le meilleur (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 4276145973
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

(m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. _
MessageSujet: Re: (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away.   (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. EmptyVen 11 Mai - 1:46

C'est l'important (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. _
MessageSujet: Re: (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away.   (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: (m) Evan Peters ✄ Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-