BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ABRAHAM × quand Dieu créa le temps, il en créa... beaucoup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



ABRAHAM × quand Dieu créa le temps, il en créa... beaucoup.   - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × quand Dieu créa le temps, il en créa... beaucoup.    ABRAHAM × quand Dieu créa le temps, il en créa... beaucoup.   - Page 2 EmptySam 19 Mai - 11:11

LAISSE MOI DEVENIR TON PERE ADOPTIF par procuration btw.

Le côté hystérique à part, Bran c'est mon personnage préféré ever donc je ne peux que plussoyer ton choix d'avatar jeune padawan. I love you


Dernière édition par Harry T. Graham le Sam 19 Mai - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × quand Dieu créa le temps, il en créa... beaucoup.   - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × quand Dieu créa le temps, il en créa... beaucoup.    ABRAHAM × quand Dieu créa le temps, il en créa... beaucoup.   - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:01

Clara, je suis tout à fait d'accord avec toi Cool
Harry, et pour toi, comme je te l'ai dit dans ta fiche (sous mon autre compte), tu as fait un excellent choix avec Sam. Ce mec a juste trop la classe ABRAHAM × quand Dieu créa le temps, il en créa... beaucoup.   - Page 2 4276145973
Merci à tout le monde & je crois avoir terminé ma fiche ABRAHAM × quand Dieu créa le temps, il en créa... beaucoup.   - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

ABRAHAM × quand Dieu créa le temps, il en créa... beaucoup.   - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × quand Dieu créa le temps, il en créa... beaucoup.    ABRAHAM × quand Dieu créa le temps, il en créa... beaucoup.   - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:08

Ta fiche me semble complète je peux donc te valider ABRAHAM × quand Dieu créa le temps, il en créa... beaucoup.   - Page 2 653229401
Tu peux désormais poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topic. Tu peux aussi créé un scénario, mais n'oublie pas de bien suivre les règles I love you N'oublie pas d'aller faire ta demande de logements, tu pourras aussi faire une demande de mission et personnalisé ton rang. Soit sur d'avoir bien lu toutes les annexes pour bien te repérer (: Amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans la partie hors jeux pour pouvoir t'amuser ABRAHAM × quand Dieu créa le temps, il en créa... beaucoup.   - Page 2 1132514435


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ABRAHAM × quand Dieu créa le temps, il en créa... beaucoup.   - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × quand Dieu créa le temps, il en créa... beaucoup.    ABRAHAM × quand Dieu créa le temps, il en créa... beaucoup.   - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:11

Merciiiiiiiiiiiiiiii ABRAHAM × quand Dieu créa le temps, il en créa... beaucoup.   - Page 2 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ABRAHAM × quand Dieu créa le temps, il en créa... beaucoup.   - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABRAHAM × quand Dieu créa le temps, il en créa... beaucoup.    ABRAHAM × quand Dieu créa le temps, il en créa... beaucoup.   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABRAHAM × quand Dieu créa le temps, il en créa... beaucoup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: ABRAHAM × quand Dieu créa le temps, il en créa... beaucoup.   - Page 2 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-