BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 13:43

HOPE ; J'aime bien l'idée *-* En effet il pourrait être intrigué par son comportement mais il s'intéresserait à elle de manière détournée. Je veux dire par là qu'il irait pas la voir pour lui demander ce qu'il y a - car ce n'est pas du tout son genre - mais il pourrait jouer les sarcastiques à son encontre, directement ou indirectement d'ailleurs, histoire de s'occuper d'elle sans que cela soit trop visible ; appréciant le calme apparent de la jeune fille jusqu'à ce qu'elle finisse par se confier à lui I love you

BRYNN ; * sourit de plus bel*
On va le faire à notre sauce et ce tandem sera encore mieux MON PETIT SOLEIL QUI RÉCHAUFFE MON COEUR SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 3183675940 SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 891098728 Vite sortez les violons Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 20:43

Oui ça me va tout à fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 21:12

C'est parfait alors I love you on fait comme ça SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 2789281385
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 0:46

Tu sais quoi? On vit dans la même maison (A) Tu pourrais me matter quand je me change. Cool OK. Je sors. Sinon on a pas eu la chance de RP sur Tijuana, on pourrait le faire ici et se trouver un lien de la mort qui tue :)
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 7:59

Oh j'avais pas fait gaffe à ton pseudo mais c'est vrai exacte, contente de te retrouver ici I love you SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 1132514435
Avec plaisir pour le lien de la mort qui tue, le soucis est qu'il me semble que Mara est dans la quatrième maison alors que Sam', lui, est dans la deuxième Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 11:49

Me suis surement gourrer de nom SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 44172907 J'ai rien dit, mais on peux tout de même trouver un lien (A) Je vois que tu en as pas mal. Y'a des choses que tu recherche?
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 12:38

C'est pas grave xD Et évidemment pour le lien SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 682910877 On pourrait peut-être partir du lien que tu as avec Evander ? Car Sam' et lui vivent dans la même maison, ils s'envoient des saloperies à la gueule toute la sainte journée mais quelque part ils s'apprécient et se respectent énormément (a)

Après sinon comme je l'avais dit à Jenna, "j'ai besoin de tout et de rien à vrai dire De "sexfriends", d'un ou des individus qu'il aurait manipulés pour obtenir quelque chose, de personnes qui ne peuvent pas se le voir, une personne qui aurait pu avoir besoin de ses dons d'arnaqueur et/ou de sa mémoire photographique exceptionnelle, de quelqu'un qu'il aurait sauvé face aux zombies et qui lui serait redevable, d'une demoiselle qui pourrait être tombée sous son charme (malgré l'emmerdeur qu'il est XD) mais où il ne chercherait pas plus avec elle qu'un simple coup d'un soir.... " SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 1440637669
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 13:15

Oh non. Nous on fera pas de bébé. Je pense pas que Evander aimerait (A) Sinon, peut-être tu aurais pu entendre quelques mots glissés de la bouche du beau brun parlant de Mara. Je ne sais pas ce qu'il aurait pu dire et tu aurais été intrigué. Décidé à teste la demoiselle de toute sorte de façon, en même temps pour provoquer un peu Evander et aussi pour t'amuser. Quoique je sais pas si ca colle a ton perso. Elle, elle te connait pas du tout et tu te rend rapidement compte qu'elle a pas mal de mordant et de répondant. Un bon caractère la petit :D

Sinon, on trouve autre chose. Du genre négatif complexe qui est toujours amusant.
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 13:20

Mdr' en effet XD Avant la contamination Sam' n'aurait pas eu de problèmes à utiliser ses charmes pour parvenir à ses fins de part son métier d'arnaqueur mais depuis il a plus ou moins changé, ne cherchant plus vraiment à plaire aux gens SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 3726945182 J'ai peut-être une idée mais tu pourrais me dire comment vont les choses entre Mara & Evender ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 13:22

Pour le moment, c'est un jeu de séduction, mais il est claire que le jeune homme lui plait carrément, mais elle ne dira rien. Sinon lui, c'est un peu la même chose je pense, mais ca elle ne le sait pas. Ils aiment passer du temps ensemble, et se provoquer. Ils ne veulent pas céder à l'autre. Tu vois le genre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 14:23

Comme dit rapidement sur Bazzart, entre arnaqueurs, il nous faut un lien (aa).
Rapidement, j'avais pensé qu'on aurait pu faire un ou plusieurs coups ensemble? Et si tu es du genre séducteur, on aurait pu avoir eu des coups d'un soir après nos arnarques, on s'apprécierait, puisque les deux sont fermés émotionnellement à cause de notre passé. Soit on aurait jamais cherché à se connaitre plus en profondeur que ça, avec une relation concentrée que sur l'argent et peut-être sexuel. Sinon, on aurait pu justement profiter de notre handicap pour apprendre à se connaitre en sachant très bien qu'il n'y aurait jamais entre eux que de l'amitié.
Enfin, ça resterait à voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 15:08

MARA ; Je vois très bien oui (a) Dans ce cas peut-être que Sam aurait pu remarquer cette étrange relation qui lierait Mara & Evander, son sens de l’observation remarquable lui ayant permis de voir l'attirance qu'il existait entre ces deux là SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 949729897 Du coup il se ferait un malin plaisir d'utiliser cette carte en sa faveur pour s'amuser, titillant les deux jeunes gens sur ces sentiments qu'eux-même ont encore du mal à s'avouer j'imagine 8D

ALËK ; Oh que oui obligé SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 1132514435
J'aime beaucoup ton idée ! Le truc c'est que Sam est du genre très indépendant et sa confiance est un cadeau qu'il offre à de très rares personnes, il est méfiant de nature. Du coup je ne sais pas trop s'il aurait pu faire une arnaque avec quelqu'un d'autre que sa propre personne. Mais pour leur rencontre, je vois bien ces deux là qui avaient choisi le même pigeon avant de se rendre compte que tous les deux étaient des escrocs. Ne voulant nullement perdre le porte-feuille de leur prochaine victime, ils se mirent quelque part en compétition. Et les choses se répétèrent plusieurs fois à chacune de leur rencontre, chacun voulant avoir son gagne pain et prouver à l'autre qui était le meilleur d'entre eux. Ainsi il aurait pu naître une sorte de compétition, un jeu dangereux où d'une certaine manière ils se complétaient ; Samaël ayant l'impression de se voir dans un miroir à chaque fois qu'il posait le regard sur Alëkhya SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 4049476019 Bien sûr, malgré le fait qu'ils semblaient se détester et s'agacer mutuellement en apparence, il leur serait arrivés de coucher ensemble SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 1440637669

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 15:43

Parfait, et du coup XD Je t'aime pas du tout SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 44172907 On se fera un éventuel rp et même au cours d'une mission ca serait marrant qu'il lui parle de ça. Bref. Garde moi une place au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 15:46

Non en effet il y a des chances pour que je te casse un peu (beaucoup) les pieds SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 1881463262 ça marche on fait comme ça Blondie (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 15:52

Comme promis, je viens chercher mon lien SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 2124793060 SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 3799996640
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 16:09

OH OUUUUI SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 1211191488 SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 891098728 *sbaaaff*
Par contre tu aurais une idée ? Ou une envie ? ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 16:20

Hum, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais m'aider m'apprendre à me défendre, ou genre un prof' de tir *oui je sais faut que je développe un peu (a)* ... ça t'intéresse ?
Ou tu as peut-être besoin d'un lien précis ? SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 3263540273
Sinon je vais chercher autre chose SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 3799996640
Parce que bon avec J. Morgan ça peu pas être négatif quoi SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 3183675940

Édit :
Voilà en un peu plus développée mon idée, après si ça te plais on peut modifier SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 2013935694

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 17:55

Et avec Kiki Bell non plus (a)
C'est une excellente idée ce lien de prof/élève/amis SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 2124793060 J'adore !! Et pour pimenter j'imagine bien au départ Samaël qui serait venu voir Noélia alors qu'elle s'entrainait à tirer, pour la faire arrêter car elle était un véritable danger public SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 1881463262 Agacé il lui aurait montré comment, lui, se servait d'un flingue et du coup la blondie aurait voulu qu'il lui apprenne ses combines de chasseur. Sauf que comme Sam' n'est pas le mec de la zone le plus sociable aux premières abords, il aurait refusé jusqu'à ce que finalement Noélia obtienne gain de cause. Puis par la suite ils seraient devenus amis en effet SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 4049476019
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 18:17

Rah j'adore ! SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 1881463262 Ça me convient parfaitement SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 2965971428
Noélia en mode danger public en plus c'est génial Cool SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 3799996640
J'ai vraiment hâte de jouer ça, réserve moi un sujet dès que possible SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 3087562708 SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 18:32

PARFAIT ALORS SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 2124793060 Pauvre Sam' il va en avoir du boulot XD Arrow
Pas de soucis je te tiens au courant *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 18:54

Oh que oui SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 1881463262
Merci SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 19:11

Je t'en prie voyons I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 19:32

N. Samaël-Jox River a écrit:

ALËK ; Oh que oui obligé SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 1132514435
J'aime beaucoup ton idée ! Le truc c'est que Sam est du genre très indépendant et sa confiance est un cadeau qu'il offre à de très rares personnes, il est méfiant de nature. Du coup je ne sais pas trop s'il aurait pu faire une arnaque avec quelqu'un d'autre que sa propre personne. Mais pour leur rencontre, je vois bien ces deux là qui avaient choisi le même pigeon avant de se rendre compte que tous les deux étaient des escrocs. Ne voulant nullement perdre le porte-feuille de leur prochaine victime, ils se mirent quelque part en compétition. Et les choses se répétèrent plusieurs fois à chacune de leur rencontre, chacun voulant avoir son gagne pain et prouver à l'autre qui était le meilleur d'entre eux. Ainsi il aurait pu naître une sorte de compétition, un jeu dangereux où d'une certaine manière ils se complétaient ; Samaël ayant l'impression de se voir dans un miroir à chaque fois qu'il posait le regard sur Alëkhya SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 4049476019 Bien sûr, malgré le fait qu'ils semblaient se détester et s'agacer mutuellement en apparence, il leur serait arrivés de coucher ensemble SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 1440637669

Qu'en penses-tu ?

Oh oui, j'adore l'idée ^^ Donc maintenant qu'ils se retrouveraient ensemble à Brazoria, faudrait juste voir comment ils réagiraient un envers l'autre? Sinon, pour le reste, ça me va parfaitement SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 1072974872
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 13:14

Vraiment désolée pour le retard mais avec mes exams aussi c'était pas évident T_____T Bref oui en effet faudrait trouver.. perso je vois bien Sam avoir gardé le même genre de comportement qu'il avait avec elle quand la terre n'était pas peuplée de zombies XD SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 3 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-