BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 9:14


N. Samaël-Jox River
27 ans ∞ Américaine ∞ Arnaqueur ∞ Célibataire ∞ You've no idea of what i can do
« Parce que c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »

Point important de l'histoire
Il est né à Port Hudson (en Louisiane) ♦ Il a été adopté par une famille de Boston après que sa mère ait essayé de le noyer car légèrement dérangée ♦ Il n'a jamais connu son géniteur ♦ Son père adoptif était un escroc et il utilisa les talents de son fils (une mémoire photographique exceptionnelle) pour parvenir à ses fins avant de se faire tuer dans un règlement de comptes ♦ Samaël est devenu à son tour un arnaqueur ♦ Il a pris le pseudo de Jox ♦ Avant la contamination il était recherché par la police de huit états différents ♦ Lorsque le virus se propagea, il comprit très vite qu'il valait mieux quitter les villes ♦ Il est reparti à Boston chercher sa mère adoptive mais celle-ci avait préféré se suicider ♦ Il apprit par émission radio qu'il existait un camp qui semblait avoir échapper à l'attaque des zombies et se mit donc en route ♦ Le jeune homme parcouru seul pendant des jours le pays avant de se retrouver avec un compagnon de route à partir de Memphis ♦ Cela fait plusieurs semaines qu'il vit à Brazoria désormais ♦
Remarques ou Anecdotes fun sur ton personnage
Niveau qualités, Samaël est intelligent, débrouillard, courageux, indépendant, séducteur, réfléchi, observateur, sarcastique, joueur, franc (trop parfois) et avec énormément de réparti ♦ Niveau défauts, il est blessant, égoïste, manipulateur, casse-cou, moqueur, arrogant, handicapé des sentiments, réservé, tête à claques et têtu ♦ Il adore avoir raison ♦ Il est tout ce qu'il y a de plus athée et ne supporte pas qu'on lui parle de Dieu, sans doute du fait que sa mère biologique, fervante catholique, a essayé de le tuer au nom de la religion ♦ Les zombies ne lui font plus vraiment peur. Il ira donc les dégommer sans aucun problème, que ça soit à l'aide de son 9mn, de son couteau de combat, d'un batte de baseball ou d'un briquet et d'un peu d'alcool à brûler ♦ Le premier zombie qu'il ait vu c'était dans son lit mais il n'est pas nécrophile ou zombiephile. C'est juste qu'il avait passé la nuit avec son prochain pigeon avant que celle-ci n'essaye finalement de le manger ♦ Depuis la contamination Samaël ne joue plus un jeu comme lorsqu'il était arnaqueur et se moque de ce que les gens peuvent penser de lui ♦ Il a une forte tendance à donner des surnoms à tout le monde ♦ Son père adoptif était chasseur et donc le jeune homme est plutôt doué en ce qui concerne le tir ♦ De part son ancien métier, il remarque beaucoup de choses que d'autres ne feraient même pas attention ♦ C'est un fumeur invétéré ♦ Il est vite agacé par les gens qui parle trop ♦ Depuis son arrivée à Brazoria, il commence doucement à s'attacher à certaines personnes même s'il refuse encore de le montrer ♦

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par N. Samaël-Jox River le Sam 12 Mai - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 9:14

+1 pour les demoiselles SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 891098728
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 9:15

+2 pour les messieurs SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 9:15

+3 au cas où !

Vous pouvez demander SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 9:18

Un petit lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 9:21

Colocataire donc lien SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 653229401 Arrow
Bref, Samaël & Lily se laissent jamais faire, sauf que Lily est une froussarde Arrow
ça peut faire des étincelles surtout si il aime se moquer des autres x) Et elle ne fou rien sinon. A part de se plaindre la plupart du temps. Et Lily adore aussi avoir raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 9:23

Oh, un Samaël avec Joseph Morgan, comme mon scenario sur mon autre forum ! Me faut un lien alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 9:27

JENNA ; Avec plaisir darling I love you Une idée ? Une envie ? SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 1524524252

LILLY ;
Oui monsieur est un gentil salaud en fait (a) Du coup je les vois bien se chamailler (comme Sam le fait avec les 3/4 des personnes en fait) mais au fond il aurait appris à l'apprécier - n'ayant pas le choix au début car sous le même toi SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 1440637669 - et la considérerait un peu comme sa petite protégée. Mais elle n'échappera pas à des surnoms de la part du jeune homme, du style "la chieuse", "la plante verte" (si elle fout rien xD) etc...

CELESTE ; Mais décidément tout le monde le donne à Joseph ce prénom SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 1881463262 Moi c'est bien simple, j'utilise toujours celui là pour le british car je trouve qu'il est juste parfait *w*
Je ne peux rien refuser à la déesse qu'est Amber alors je t'écoute SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 2124793060 SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 891098728 *sbaaaff*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 9:31

Je lisais tes petites anecdotes et j'ai vu que Samaël s'était trouvé un compagnon de route, tu as déjà une idée de cette personne ? SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 9:34

Ah oui malheureusement XD C'est mon scénario avec Olivia Wilde en fait SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 1881463262 SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 3243493006 Mais ça aurait pu être sympa sinon (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 9:37

Il ne faudra pas que tu m'oublies SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 9:38

Comment oublier une aussi belle blonde SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 891098728 SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 9:39

Okay, plan B... Tu as besoin de quelque chose ? SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 872293184
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 9:42

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 9:45

JENNA ; De tout et de rien à vrai dire SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 1132514435 De "sexfriends", d'un ou des individus qu'il aurait manipulés pour obtenir quelque chose, de personnes qui ne peuvent pas se le voir, une personne qui aurait pu avoir besoin de ses dons d'arnaqueur et/ou de sa mémoire photographique exceptionnelle, de quelqu'un qu'il aurait sauvé face aux zombies, d'une demoiselle qui pourrait être tomber sous son charme (malgré l'emmerdeur qu'il est XD) mais où il ne chercherait pas plus avec elle qu'un simple coup d'un soir.... SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 1440637669

REMIELLE ; SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 9:48

Okay, on peut faire un petit mélange de deux ou trois trucs que tu viens d'énoncer, Jenna aurait pu partir en raid toute seule puisque personne n'était chaud pour y aller, Samaël aurait pu, je ne sais pas pourquoi la suivre trouvant que les autres étaient un peu cons de la laisser partir toute seule, il aurait eu une bonne intuition puisqu'elle se serait retrouvée face à une quinzaine de zombies, il aurait fait ce qu'il s'imposait de faire pour qu'elle s'en sorte et il se trouve qu'aux yeux de Jenna elle lui en doit une... Puisqu'elle est attirante il pourrait vouloir coucher avec elle sauf qu'elle n'est pas décidée à se laisser faire aussi rapidement, c'est quand ELLE veut ou elle veut... SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 9:52


    Moa ! Moa ! SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 684557145
    J'ai une petite question : comment procédait-il quand il arnaquait les gens ? Ca pouvait être variable ou il avait une "technique" ?
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 9:58

JENNA ; J'aime bien le "elle veut ou elle veut.. SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 891098728 " XD Moi ça me va très bien comme idée de lien mais par contre Samaël n'est pas trop du genre insistant, il jouera plutôt les sarcastiques si elle veut pas, n'étant pas là à la coller pour obtenir ce qu'il veut (a)

BARBIE ; OUI I love you A l'époque où il était arnaqueur ? Eh bien ça dépendait de la personne à vrai dire, il s'adaptait, une sorte de caméléon quoi Cool Mais il frappait souvent dans les milieux aisés, séduisant notamment les femmes d'hommes riches pour obtenir leur faveur et par la suite les pousser à faire investir leur mari dans des fausses sociétés etc... Mais ça c'était quand il était à son apogée, car avant il a dû commencer par de plus petits pigeons SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 1440637669
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 10:01

N. Samaël-Jox River a écrit:

LILLY ;[/b] Oui monsieur est un gentil salaud en fait (a) Du coup je les vois bien se chamailler (comme Sam le fait avec les 3/4 des personnes en fait) mais au fond il aurait appris à l'apprécier - n'ayant pas le choix au début car sous le même toi SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 1440637669 - et la considérerait un peu comme sa petite protégée. Mais elle n'échappera pas à des surnoms de la part du jeune homme, du style "la chieuse", "la plante verte" (si elle fout rien xD) etc...

Oh ça me va, ça promet d'être assez drôle ça SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 3458505197
Elle va pas trop aimer les surnoms Arrow
J'essaie d'écrire un petit truc :]
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 10:03

ça risque en effet SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 1881463262 C'est pas le but qu'elle apprécie en même temps car si Sam' fait ça c'est pour emmerder les gens (a)

Okay ♥️


Dernière édition par N. Samaël-Jox River le Sam 12 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 10:04

N. Samaël-Jox River a écrit:
JENNA ; J'aime bien le "elle veut ou elle veut.. SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 891098728 " XD Moi ça me va très bien comme idée de lien mais par contre Samaël n'est pas trop du genre insistant, il jouera plutôt les sarcastiques si elle veut pas, n'étant pas là à la coller pour obtenir ce qu'il veut (a)

Ce n'est pas trop un problème, si elle commence à voir qu'il ne l'intéresse plus elle fera ce qu'il faut pour raviver la flemme quitte à se brûler les ailes en s'attachant à lui. SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 10:06

Oh mais si elle aime jouer avec le feu qu'à cela ne tienne Cool
Elle risque de vouloir tuer Brynn alors en voyant que Sam' se rapprochera d'elle (a)
En tous cas c'est parfait comme lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 10:16

Elle va être très jalouse, peut-être même qu'elle ira perdre Brynn dans la forêt. SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 1881463262
On garde donc ce lien ? Tu as une petite place pour un sujet ? SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 10:38

    Je propose que Barbie ait été un petit pigeon, ou plutôt Seena en réalité (non parce qu'elle n'a jamais eu de mari riche SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 1881463262). Lors du procès contre la famille d'accueil qui maltraitait les enfants, Barbie a touché une grosse somme d'argent (se chiffrant en plusieurs dizaines de milliers de dollars) à laquelle elle n'a pas pu accéder avant sa majorité, soit vingt-et-un ans. A cette époque, Seena cohabitait déjà avec elle mais de façon assez discrète, si bien que personne ne s'en rendait compte, les psychologues mettant ses black out sur le compte de son traumatisme. Mais Seena est une tête brûlée complètement allumée, qui aurait pu vouloir aller claquer le fric tout nouvellement acquis au casino. Ils auraient pu se croiser là-bas, elle 21 ans, lui 24 (si j'ai bien fait le calcul), et il aurait repéré le pigeon comme susceptible d'être déplumé. Il aurait pu tenter de la séduire, sauf qu'elle est lesbienne jusqu'au bout des ongles SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 949729897 Il aurait donc du s'adapter à la situation, genre faire super potes (parce que finalement c'est un peu comme un garçon), et elle se serait laisser piéger genre complètement bourrée, aurait effectué un transfert vers sa société bidon le soir même. Ouais parce qu'elle n'a jamais eu d'argent donc elle n'y connaît rien, alors avec un coup dans le nez en plus ... elle aurait tout raconté, et tout donné. Le lendemain elle redevient Barbie, avec la perte de mémoire que cela implique, ne se souvenant absolument de rien. Samaël n'aurait alors même pas eu de plainte, juste le fric déposé sur son compte sans jamais la recroiser (si c'est pas beau ça).

    Ils sont maintenant au milieu des zombies, genre Samaël se retrouve dans une situation délicate entouré de cadavres qui grognent, au moment où elle arrive vers Brazoria la toute première fois. Un zombie l'attaque et elle switche en Seena pour pouvoir se défendre. Samaël l'aperçoit et lui demande son aide, mais après l'avoir approché et identifié, la nana lui fait un bras d'honneur bien placé avant de le laisser dans sa merde et de tailler la route. Parce qu'elle non plus n'oublie pas facilement les gens, et elle se souvient parfaitement s'être faite arnaquer même si Barbie, elle, n'en a jamais rien su et s'est toujours demandé où était passé son argent. J'imagine qu'avec sa mémoire Samaël se souviendrait d'elle, et aurait compris pourquoi elle a agi de cette façon, pour le coup il aurait regretté d'avoir arnaqué la mauvaise personne. M'enfin il s'en sort quand même tout seul, et ils se retrouvent au camp. Avec Seena c'est donc aussi froid que la glace, la jeune femme ne manquant pas une occasion de lui pourrir la vie, de torpiller ses missions ou ses relations. Bref, son objectif principal c'est de lui en faire baver. Je ne sais pas comment réagirait Samaël, s'il tenterait de s'excuser pour qu'elle se calme, ou au contraire lui rendrait bien son sale caractère.
    Par contre c'est Barbie qui est le plus souvent présente, et elle est totalement étrangère à cette histoire. Du coup je n'ai pas d'idée pour Barbie et Samaël SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 1881463262 Mais peut-être qu'il n'est pas très chaud pour se lier avec des gens atteints d'un trouble qui lui ferait penser à celui de sa mère ? Et pourrait être assez distant et méchant avec elle sans qu'elle ne sache pourquoi, ce qui lui ferait un peu de peine étant donné qu'elle essaie d'être gentille avec lui ? Genre il la rembarre à chaque fois qu'elle essaie de communiquer ?

    Enfin voilà quoi, on peut totalement trouver autre chose, modifier, itout itout SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» EmptySam 12 Mai - 11:07

JENNA ; Va falloir qu'il surveille Jenna de très près alors SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 1881463262
Pas tout de suite là, j'ai deux sujets en cours, voir un troisième mais dès que j'ai le temps je te mpotte SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 2176505670

BARBIE ; Wouaah pavé powaah XD
Alors j'aime beaucoup ton idée de tordue, j'adhère totalement ! Juste un petit détail, Samaël n'est pas du genre à demander de l'aide, il est extrêmement fier et par conséquent il préfère presque mourir bouffé par ces saloperies de cadavres ambulants que de demander un coup de main SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 1881463262 Du coup Seena aurait pu l'apercevoir et se préparer à l'aider - sans qu'il lui demande, même si une petite aide n'aurait absolument pas été de trop à ce moment là - avant qu'elle finisse par le reconnaître et le laisser dans sa merde (a)
En effet avec sa mémoire photographique, Sam' se rappelle de la quasi totalité des visages qu'il a croisé dans sa vie, c'est pour te dire ! Alors oui il se souviendrait bien d'elle SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 1440637669
Si la blondie cherche absolument à lui en faire baver, le jeune homme ne s'excusera sûrement pas, monsieur est un handicapé des sentiments qui a un orgueil non seulement mal placé mais en plus surdimensionné. Du coup il n'hésitera pas non plus à lui rendre la monnaie de sa pièce.
En ce qui concerne Barbie & Samaël, il est vrai que de part son passé ce dernier chercherait à éviter un maximum la demoiselle bien qu'elle-même à proprement parler ne lui aurait rien fait. Il n'a aucun souvenir de la tentative de meurtre de sa mère biologique sur sa personne, car seulement âgé de quelques mois à cette époque, mais il sait ce qu'elle a fait et même s'il ne l'avouera vraiment jamais, ça le perturbera à vie. Du coup autant éviter pour lui un autre cas psychiatrique de ce genre SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 2113965524
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-