BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptySam 12 Mai - 12:06


Moi moi moi moi SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptySam 12 Mai - 12:44

    N. Samaël-Jox River a écrit:

    BARBIE ; Wouaah pavé powaah XD
    Alors j'aime beaucoup ton idée de tordue, j'adhère totalement ! Juste un petit détail, Samaël n'est pas du genre à demander de l'aide, il est extrêmement fier et par conséquent il préfère presque mourir bouffé par ces saloperies de cadavres ambulants que de demander un coup de main SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 1881463262 Du coup Seena aurait pu l'apercevoir et se préparer à l'aider - sans qu'il lui demande, même si une petite aide n'aurait absolument pas été de trop à ce moment là - avant qu'elle finisse par le reconnaître et le laisser dans sa merde (a)
    En effet avec sa mémoire photographique, Sam' se rappelle de la quasi totalité des visages qu'il a croisé dans sa vie, c'est pour te dire ! Alors oui il se souviendrait bien d'elle SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 1440637669
    Si la blondie cherche absolument à lui en faire baver, le jeune homme ne s'excusera sûrement pas, monsieur est un handicapé des sentiments qui a un orgueil non seulement mal placé mais en plus surdimensionné. Du coup il n'hésitera pas non plus à lui rendre la monnaie de sa pièce.
    En ce qui concerne Barbie & Samaël, il est vrai que de part son passé ce dernier chercherait à éviter un maximum la demoiselle bien qu'elle-même à proprement parler ne lui aurait rien fait. Il n'a aucun souvenir de la tentative de meurtre de sa mère biologique sur sa personne, car seulement âgé de quelques mois à cette époque, mais il sait ce qu'elle a fait et même s'il ne l'avouera vraiment jamais, ça le perturbera à vie. Du coup autant éviter pour lui un autre cas psychiatrique de ce genre SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 2113965524

    SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 1881463262 Ouais je m'emballe un peu de temps à autres, c'est normal ... je me soigne !
    Cool cool, c'est génial si ça te plaît SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 459784477 Je prends en compte la modif, je m'étais aussi posée la question en l'écrivant. Donc elle aurait pu chercher à l'aider en voyant qu'il n'avait pas l'air de trop mal se débrouiller, genre le mec qui peut lui être utile par la suite d'autant plus qu'à cet instant elle était seule et en quête d'informations plus détaillées sur la situation (non parce que sans raisons Seena n'est pas du genre à aider un inconnu xD). Puis elle le reconnaît et l'envoie se faire foutre SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 1440637669
    Puis pour le reste ça roule ma poule, j'imagine que oui, même si ça remonte à sa petite enfance ça laisse des traces quand même. Pauvre bébé SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 2124793060 Bref, on fait comme ça alors ! Moi aussi tu me Mpottes dès que tu es dispo surtout SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 949729897
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:07

BILLIE ; Ah mais oui Biloute SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 2669863388 SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 1881463262 Une idée ? Une envie ? I love you

BARBIE ; On fait comme ça alors, c'est parfait ma belle SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 1440637669 SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 3796487374
Oui le pauvre bébé soit disant frappé par la marque de Lucifer, d'où son prénom que lui a donné sa mère Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:17


Biloute toi même SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 1836828646 Arrow
Mmh, pas encore. & toi ? SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 1132514435
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:25

Roh mais c'est affectif *O* Arrow
Euh.. pas vraiment là comme ça XD Bon déjà, positif ou négatif ? SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 3726945182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:30


Y a intérêt *he*
C'est à voir. Je vois que ton monsieur a l'air aussi charmant que ma donzelle. SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 949729897
On peut voir ça par mp ? (j'aime pas les regards indiscrets SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 653229401 )
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:01

Mdr' XD Ahahah oui bien sûr j'attends ton mp avec impatience SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 3726945182 SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 949729897
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:12

Ne m'oublie pas ! SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 2124793060 (Avant que ma Brynn se fasse tuer par une conquête jalouse et possessive xD)
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:04

Finalement les zombies ne seront peut-être pas les choses les plus dangereuses pour Brynn SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 1881463262 Mais il la protègera (a) ♥️

Et bien sûr que je ne t'oublie pas voyons !! MA BLONDIE SEXY FAVORITE SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 891098728 SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 3796487374
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:07

Heureusement qu'elle sait se défendre ! Mais on ne dit jamais non à un chevalier comme Sam SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 684557145

Heureusement MON SEXY ANGLAIS A L'ACCENT ET AU SOURIRE RAVAGEUR ! SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:03

* lui tend son bras * SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 949729897

Oh oui MA MERVEILLE DEMOISELLE AU REGARD DE BRAISE SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 2176505670
Et gosh ta signature ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:06

bonsoir SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 230572241
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:14

HOLA BELLA !! I love you Tu recherches quelque chose en particulier ? SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 230829722
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:15

je recherche à peu près tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:35

Beh moi aussi donc... SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 1881463262 Déjà positif ou négatif ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
OE
A. Snow-White Middleton

A. Snow-White Middleton
OE

ZOMBIES TUES : 150
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:41

Je voudrais bien un lien SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 682910877 Sachant que niveau personnalité on dirait presque des jumeaux truc de ouf SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 230572241
Je n'ai pas une idée précise de lien encore mais j'en ai une pour la rencontre SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 3799996640 Vu que Samaël n'a pas peur des zombies, il pourrait être un de ceux qui ont retrouvé Scarlett et le petit groupe de personnes avec lesquelles elle se trouvait et qui l'a ramenée au camp. Après il faut savoir que Scarlett était un peu en mode poupée vide à ce moment là, genre j'erre sans but et tout et qu'elle portait des vêtements recouverts de sang parce qu'elle avait dû buter son meilleur copinou SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 3799996640 donc peut être qu'à partir de là ça aurait pu créer un truc particulier entre les deux reste à savoir quoi SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 3799996640
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 9:01

Oh oui l'idée de base me convient tout à fait, notamment pour la rencontre SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 3799996640 Après comme tu dis faudrait voir comment nos persos réagiraient par la suite car Sam' - comme tu as dû le constater - n'est pas du genre à s'occuper des autres bien que depuis son arrivée au camps il commence à changer (même si monsieur ne veut pas vraiment le montrer xD). Comment serait Scarlett vis à vis du jeune homme ? SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 949729897
Revenir en haut Aller en bas
OE
A. Snow-White Middleton

A. Snow-White Middleton
OE

ZOMBIES TUES : 150
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 9:52

Je pense qu'elle lui en serait reconnaissante SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 682910877 Puisqu'après tout ça serait lui qui l'aurait aidée à arriver ici. Cool Mais elle n'est pas du genre à vouloir qu'on s'occuper d'elle bien au contraire, elle défend farouchement son indépendance, quitte à s'enfoncer dans les problèmes Laughing
Je pense qu'à partir de là on peut peut être imaginer un lien chelou genre ils passent leur temps à se taquiner et tout, mais dans le fond, le fait que ce soit lui qui l'ait sauvée, ça a crée un lien spécial entre les deux? Mais comme ils sont tous les deux des quiches sentimentales, bah ils savent pas l'exprimer et ils le nient, préférant s'en envoyer plein dans la tronche SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 44172907 ?
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:22

Alors j'aime l'idée mais le problème c'est que j'ai déjà plusieurs liens qui ressemblent plus ou moins à ça dont un très important avec Brynn et du coup si ça te gêne pas j'aimerais quand même varier un peu SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 1132514435

Donc si t'es d'accord on pourrait se trouver autre chose ? (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
OE
A. Snow-White Middleton

A. Snow-White Middleton
OE

ZOMBIES TUES : 150
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:39

Ca ne me dérange pas du tout SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 3458505197
Je vais essayer de trouver une autre idée et je reviens t'embêter dès que c'est fait SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 682910877
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:42

Je veux un lien avec sexy Joseph SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:08

N. Samaël-Jox River a écrit:
* lui tend son bras * SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 949729897

Oh oui MA MERVEILLE DEMOISELLE AU REGARD DE BRAISE SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 2176505670
Et gosh ta signature ♥️_♥️

* pose sa main sur son bras *

Hâte de te répondre MON MAGNIFIQUE TUEUR DE ZOMBIE SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 2669863388
Je pouvais pas m'en empêcher de polluer tout le monde avec Klaroline SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:23

SCARLETT ; Hâte de voir ça alors & merci de ta compréhension SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 2965971428 SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 3243493006

HOPE ;
SMG *-* Mais avec plaisir voyons SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 3183675940 Une idée ?

BRYNN ; *la colle vers lui avec un petit sourire*

L'attente est insoutenable et le plaisir est partagé MA DÉESSE A LA BEAUTÉ FATALE SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 2176505670
(oh mais vas y pollue, n'hésites pas SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 1440637669 )
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:34

Citation :
Il est vite agacé par les gens qui parle trop

Ca tombe bien, Hope ne parle pas beaucoup, elle reste dans son coin pour faire ce qu'elle a à faire, ça pourrait intriguer Samaël ? Et il pourrait passer du temps en sa compagnie, parce que quand il est avec elle, en général c'est calme, et peut-être au fur et à mesure, elle pourrait essayer de se confier à lui. Comme quoi, elle n'est pas à l'aise au camp, qu'elle joue son égoïste mais qu'au fond d'elle, si elle pouvait se faire tuer à la place d'un autre, elle hésiterait peut-être pas, pour en finir avec son calvaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:36

N. Samaël-Jox River a écrit:

BRYNN ; *la colle vers lui avec un petit sourire*

L'attente est insoutenable et le plaisir est partagé MA DÉESSE A LA BEAUTÉ FATALE SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 2176505670
(oh mais vas y pollue, n'hésites pas SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 1440637669 )

* se laisse faire très volontiers *
On va se réconforter de la perte temporaire de Klaroline dans TVD, MON DIEU A QUI PERSONNE NE PEUT RÉSISTER I love you
(oh fallait pas me dire ça Rolling Eyes SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 459784477 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 _
MessageSujet: Re: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»   SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: SAMAËL ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.» - Page 2 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-