BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 I’m a soldier to my own emptiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



I’m a soldier to my own emptiness. _
MessageSujet: I’m a soldier to my own emptiness.   I’m a soldier to my own emptiness. EmptyJeu 10 Mai - 18:28

I’m a soldier to my own emptiness. 137957tumblrlo2e2cVSIn1qj7tc0o1500
❝ shane andrews ❞
prénom ✄ Shane nom ✄ Andrews âge ✄ 31 ans sexe ✄ masculin nationalité ✄ américain origines ✄ américaines votre métier avant que tout cela ne commence ✄ sergent d'un groupe de Marines au camp Pendleton à Los Angeles. qualités ✄ Unique, sportif, spontané, sociable, protecteur, loyal, intelligent, drôle, direct, charmeur, ambitieux, amical, affectueux. défauts ✄ Agressif, arrogant, brute, calculateur, capricieux, coléreux, égocentrique, impulsif, impatient, jaloux, macho, nerveux, prétentieux, rancunier, têtu. groupe ✄ kill you is my only obsession


Night full of death and some say end of times

Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? ✄ Je l'achève. C'est clair et c'est net. Une fois que notre compagnon de route est contaminé il est hors de question de faire des sentiments. Qu'il soit notre meilleur ami ou bien un membre de notre famille. La seule chose à se dire c'est qu'il est déjà mort. Donc autant lui donner une mort digne de ce nom et tout faire pour qu'il ne se transforme pas. J'essayerais toujours de m'occuper de ça... Une balle dans la tête, un coup ou autre. Sauf si une horde l'entoure déjà. Là je ne pourrais pas lui sauver le cul et il terminera zombie à mon grand regret.

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ Je ne saurais vous dire combien de temps je peux courir. Je n'ai pas pris l'habitude de me chronométrer depuis le massacre. Mais vu mon ancien job, je peux dire que j’ai de l’endurance. Bien sûr la faim, la fatigue et la façon de vivre changent la donne mais je suis capable de courir vite et longtemps pour échapper à ces pourritures. Plutôt courir que crever à cause des zombies.

Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ Oui. Seulement je n'ai même pas pu le faire pour ma femme et ma fille. Mon métier passait avant et je m'étais engagé pour sauver des vies mais pas pour tout ça. Maintenant, si jamais j'avais à le faire j'irai sans hésiter ! Et puis même pour des personnes avec qui j'ai des liens, on est tous obligé de se rapprocher à présent. Je ne suis pas du genre à laisser quelqu'un que je connais tout seul derrière moi. C'est dans ma nature, c'est ma façon de voir les choses.

Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ Les armes n’ont pas de secrets pour moi. J’ai tout appris quand je suis rentré dans l’armée, j’ai suivi la même formation que tous les autres soldats. Au moment de l’épidémie j’avais sur moi un M4 et un revolver automatique. Sans oublier mon couteau fétiche que je ne quitte jamais. J’ai tout gardé mais les munitions se font rares donc je me sers principalement de ma lame. Je suis doué, je ne suis pas arrivé sergent pour rien et je garde toujours le self contrôle. Je suis toujours à la recherche d’un fusil de précision, d’autres armes, bref une petite armurerie.

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ Je suis du genre sociable et amical donc oui je m’adapte bien dans une communauté. Seulement je protège toujours mes arrières. J’ai du mal à faire confiance depuis l’épidémie, on ne peut jamais vraiment connaitre les gens. Je partage volontiers ma nourriture, je me rationne. Par contre niveau armes… Je suis un peu difficile. Je suis assez personnel avec mon matériel, mais s’il le faut absolument et bien je peux partager. Par contre la personne devra savoir s’en servir, pas question de mettre une arme dans les mains d’un novice.

L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ Et bien à Washington. Tout simplement parce que nous devions protéger la ville et ses habitants. Je suis ou plutôt j'étais sergent d'un groupe de Marines à Los Angeles. Mon devoir est et sera toujours de protéger les civils mais en nous rendant là-bas c'était le chaos total. Je me suis vite retrouvé seul sans mes hommes et je n'ai jamais revu ma famille. Je n'ai même pas pu les aider...

Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄ Je définis un périmètre de sécurité. En même temps c’est un peu mon boulot et puis c’est toujours plus fort que moi. Je ne me vois pas rester sur place à faire autre chose que de sécuriser l’endroit. Que je sois seul ou à plusieurs, c’est mon truc. Je ne suis pas non plus du genre à donner des ordres aux autres mais je sais m’imposer. En fouillant la zone je chercherais des trucs intéressants qui pourraient servir par la suite.


I'm coming back from the dead and ill take you home.


Marié à 26 ans à une femme que j'aimais. Père d'une petite fille de 14 mois. Ma vie tournait autour d'elles et de mon métier. Nous vivions à Los Angeles, près de la base miliaire Pendleton. Je faisais des allers retours dès que je le pouvais. Généralement toutes les deux semaines. Ma femme, Anna, je l’ai connu par hasard dans un repas d’amis. Elle était la cousine de mon meilleur pote. Je me souviens encore de cette vie si parfaite. Je l’aimais tellement, tout comme ma fille Callie. Notre maison avait tout pour plaire, un vrai cocon familial créé par elle. Anna bossait dans l’architecture, je n’avais jamais rien compris à sa passion mais peut importe. Elle était géniale et moi je vivais mon rêve, être dans les Marines. J’y suis entré jeune, j’avais 18 ans. Mon père a signé tous les papiers pour que je puisse intégrer les marines. Je n’avais pas d’autres perspectives d’avenir. Aucun rapport avec mes résultats scolaires ou mon comportement mais c’est un truc de famille. Mon père et son père avant lui, mais également mon arrière arrière grand-père ont été dans l’armée. Mon enfance entière a été bercé par ce monde-là, depuis tout petit je rêvais de ce job.

I’m a soldier to my own emptiness. 21d3fqb

Début du flash back
" Anna c’est moi, je dois faire vite. Tu m’écoute ? " " Oui… " " Tu prends la petite et des affaires. Surtout n’oublie de prendre le strict minimum et chérie… Prends l’arme dans le coffre. Tu… Je ne peux rien te dire de plus mais roule et fuis chez ta sœur. On se reverra bientôt, je t’aime. " J’avais raccroché presque aussitôt. Je n’avais même pas eu sa réponse, je n’avais pas le droit de communiquer avec elle. Aucun de nous n’était autorisé à prévenir qui que ce soit du carnage qui se préparait. Je savais qu’elle m’écouterait, qu’elle partirait le plus rapidement possible.
Fin du flash back
Mais je ne peux pas les imaginer en vie… 1 an et j’ai tout fait pour les retrouver. Mais la maison de sa sœur était vide. J’ai dû fuir et c’était la chose la plus dure de ma vie. Ne pas avoir pu sauver ma famille. Sans oublier ma mère, mon père et j’en passe. Mais nous avons tous perdu quelqu’un non ? Seulement certains ont encore leurs proches et c’est dur par moment. Cependant j’avance, je me suis lié d’amitié avec des gens supers. Je reste cependant dans l’optique qu’on peut perdre n’importe qui et cela à n’importe quel moment. Je n’ai pas oublié ma femme mais il y a cette fille... Cette blonde qui parait faible mais qui ne l’est pas du tout. Je l’ai trouvé par hasard en fuyant comme tout le monde et nous nous sommes retrouvés dans le même groupe de survivants. Elle me plait mais je m’interdis de penser à ce genre de choses. Le monde a changé et je m’adapte au groupe, à cette nouvelle façon de vivre. Mais je reste un homme et mes yeux se portent bien trop souvent sur elle… Apporter un peu de douceur dans ce chaos c'est surement une bonne chose. Enfin si ça ne m'éloigne pas de ma propre survie.


t'es qui toi ?
pseudo ✄ laora. prénom ✄ Laura age ✄ 23 ans pays ✄ France sexe ✄ féminin comment es-tu arrivé ici ? ✄ par Bazzart que penses tu du forum ? ✄ J'aime j'aime j'aime ! Le contexte, le design tout *-* avatar ✄ Josh Duhamel personnage inventé ou scénario ? ✄ personnage inventé un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ on va en tuer des zombies ! I’m a soldier to my own emptiness. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

I’m a soldier to my own emptiness. _
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness.   I’m a soldier to my own emptiness. EmptyJeu 10 Mai - 18:30

LA CITATION + L'AVATAR I’m a soldier to my own emptiness. 1132514435 I’m a soldier to my own emptiness. 3458505197
bienvenue parmi nous I love you Si tu as des questions n'hésite pas I’m a soldier to my own emptiness. 949729897
Revenir en haut Aller en bas
OO
Rozen Hurtlake-Millstone

Rozen Hurtlake-Millstone
OO

ZOMBIES TUES : 151
INSCRIPTION LE : 25/04/2012


I’m a soldier to my own emptiness. _
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness.   I’m a soldier to my own emptiness. EmptyJeu 10 Mai - 18:46

JOSH DUHAMEL, JOSH DUHAMEL, JOSHHHHHHHH. I’m a soldier to my own emptiness. 2124793060 I’m a soldier to my own emptiness. 4064327615 I’m a soldier to my own emptiness. 3796487374 I’m a soldier to my own emptiness. 3799996640 c'est tellement une merveille ce type, c'est tellement, raaah josh. I love you très bon choix. I’m a soldier to my own emptiness. 3183675940 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. I’m a soldier to my own emptiness. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

I’m a soldier to my own emptiness. _
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness.   I’m a soldier to my own emptiness. EmptyJeu 10 Mai - 18:47

JOOOSH *O*

BIENVENUE SUR LE FORUM I’m a soldier to my own emptiness. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I’m a soldier to my own emptiness. _
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness.   I’m a soldier to my own emptiness. EmptyJeu 10 Mai - 18:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I’m a soldier to my own emptiness. 833574364
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Kayleigh S. Evans-Carter

Kayleigh S. Evans-Carter
ICD

ZOMBIES TUES : 205
INSCRIPTION LE : 27/04/2012


I’m a soldier to my own emptiness. _
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness.   I’m a soldier to my own emptiness. EmptyJeu 10 Mai - 19:45

LE TITRE + CE DIEU I’m a soldier to my own emptiness. 3458505197 Tu veux me tuer, hein ?
Bon courage pour ta fiche & bienvenu aussi ^^'
Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I’m a soldier to my own emptiness. _
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness.   I’m a soldier to my own emptiness. EmptyJeu 10 Mai - 20:02

Merci I’m a soldier to my own emptiness. 3150523043
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

I’m a soldier to my own emptiness. _
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness.   I’m a soldier to my own emptiness. EmptyJeu 10 Mai - 20:02

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I’m a soldier to my own emptiness. _
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness.   I’m a soldier to my own emptiness. EmptyJeu 10 Mai - 20:04

Je ne suis naturellement pas la seule mais.... JOSH I’m a soldier to my own emptiness. 1524524252
Bienvenue, et j'espère pouvoir te quémander un méga lien prochainement I’m a soldier to my own emptiness. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I’m a soldier to my own emptiness. _
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness.   I’m a soldier to my own emptiness. EmptyJeu 10 Mai - 20:06

Merci vous 2 I’m a soldier to my own emptiness. 1524524252

un lien oh oui I’m a soldier to my own emptiness. 3796487374
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I’m a soldier to my own emptiness. _
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness.   I’m a soldier to my own emptiness. EmptyJeu 10 Mai - 20:07

JOOOSH I’m a soldier to my own emptiness. 1524524252
Bienvenue sur le forum, au plaisir d'avoir un lien avec toi. I’m a soldier to my own emptiness. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I’m a soldier to my own emptiness. _
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness.   I’m a soldier to my own emptiness. EmptyJeu 10 Mai - 20:11

Eliza *-* de même et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I’m a soldier to my own emptiness. _
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness.   I’m a soldier to my own emptiness. EmptyJeu 10 Mai - 20:15

Shane Andrews a écrit:
Je n’ai pas oublié ma femme mais il y a cette fille... Cette blonde qui parait faible mais qui ne l’est pas du tout. Je l’ai trouvé par hasard en fuyant comme tout le monde et nous nous sommes retrouvés dans le même groupe de survivants. Elle me plait mais je m’interdis de penser à ce genre de choses. Le monde a changé et je m’adapte au groupe, à cette nouvelle façon de vivre. Mais je reste un homme et mes yeux se portent bien trop souvent sur elle… Apporter un peu de douceur dans ce chaos c'est surement une bonne chose. Enfin si ça ne m'éloigne pas de ma propre survie.
Cool I’m a soldier to my own emptiness. 3243493006

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue toi I’m a soldier to my own emptiness. 3799996640 I’m a soldier to my own emptiness. 1524524252 I’m a soldier to my own emptiness. 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I’m a soldier to my own emptiness. _
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness.   I’m a soldier to my own emptiness. EmptyJeu 10 Mai - 20:16

I’m a soldier to my own emptiness. 3799996640 I’m a soldier to my own emptiness. 1211191488 I’m a soldier to my own emptiness. 2176505670 I’m a soldier to my own emptiness. 891098728 merci I’m a soldier to my own emptiness. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

I’m a soldier to my own emptiness. _
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness.   I’m a soldier to my own emptiness. EmptyJeu 10 Mai - 20:21

T'as fiche me semble complète je peux donc te valider I’m a soldier to my own emptiness. 653229401
Tu peux désormais poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topic. Tu peux aussi créé un scénario, mais n'oublie pas de bien suivre les règles I love you N'oublie pas d'aller faire ta demande de logements, tu pourras aussi faire une demande de mission et personnalisé ton rang. Soit sur d'avoir bien lu toutes les annexes pour bien te repérer (: Amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans la partie hors jeux pour pouvoir t'amuser I’m a soldier to my own emptiness. 1132514435


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I’m a soldier to my own emptiness. _
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness.   I’m a soldier to my own emptiness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I’m a soldier to my own emptiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: I’m a soldier to my own emptiness. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-