BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  _
MessageSujet: Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !    Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  EmptyVen 8 Juin - 12:11

ANTON EZECHIEL SAWYER
PRÉNOMS NOMS → Anton Ezechiel Sawyer. SURNOM → Ouh croyez moi vous ne voulez pas savoir . AGE → 21 ans. VILLE ET PAYS D'ORIGINE → Los Angeles, Etats Unis . ORIGINES → Française. ÉTUDES ET/OU MÉTIER → Étudiant en Droit. GROUPE → ❝ dealing with hell on earth ❞
Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  Tumblr_m59ygjNB8o1rt53yfo1_500

EXTRAVERTIE DRÔLE ÉGOCENTRIQUE LUNATIQUE INDEPENDANT




✎ Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? Le tuer ou le laisser devenir un de ses horribles machins qui tentent de mordre tous les humains dans le coin ... La bonne réponse est le tuer ... Définitivement cette fois je veux dire ! Après entre la théorie et la pratique il y a un monde. J'avoue que mes premiers "potes" à devenir vorace... Je me suis mis à courir aussi vite que possible, mais ce n'était que le début... Si jamais ça m'arrive à nouveau je vous répondrais !
Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? Depuis mon plus jeune âge mon père m'a forcé à faire de l'activité physique à dépasser les limite... Finalement il avait raison ! Je peux tenir assez longtemps pour avoir une chance de ne pas finir en hamburger pour zombie.
Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? Je suis tombé amoureux une fois... Un véritable désastre et je dois avouer que je ne suis pas prêt de recommencer tant que je n'aurais pas trouvé la perle rare, celle qui me correspondra vraiment (dans l'optique qu'elle existe) mais si c'est le cas... Oui surement ! Mais je serais mort de peur et j'aurais embarqué avec moi une trentaine d'armes en tout genre ! Je ne suis pas suicidaire non plus !
Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? Mon père était militaire donc oui j'ai déjà touché une arme et déjà tiré... plusieurs fois ! Je n'étais pas doué ! Je n'avais ni la patience, ni la concentration, ni l'envie. Je possède un F-7 .. Que j'ai utilisé une fois et avec une sacrée chance. Et mon Skateboard, ma passion lorsque j'étais gamin, finalement je suis pas mécontent de ne pas l'avoir jeté !
Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? Je n'ai jamais eu à partager et mon côté assez solitaire refait souvenir surface. Mais on est dans un monde qui ne laisse pas de place à l'égoïsme... Alors oui si je peux aider quelqu'un oui je le ferais, mais en dehors de ca... Je ne m'avancerais pas pour jouer aux héros ou pour me faire des amis.
L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? Le premier endroit ? Et bien chez moi, prendre mes affaires et après je me sauve le plus loin possible du chaos... jusqu'à trouver un endroit un minimum tranquille ne serait ce que pour quelques temps.


Il était une fois ... Avant que le monde soit envahi de méchants zombies...

- Un cri troubla le calme de la maison. Immédiatement madame Sawyer accourut dans la chambre de son fils qui s'était enfouis sous les couvertures. Les cauchemars étaient monnaies courantes et comme à chaque fois, elle le serra contre elle et le rassura du mieux qu'elle pouvait : " Maman il était encore là." . Toujours le même cauchemars sans cesse... Alors qu'Anton reprenait ses esprits, son père rentra dans la pièce et comme à son habitude se mit à hurler. Militaire de carrière, il avait une vision très étroite des choses. Selon lui son fils devait apprendre lui-même à contrôler ses peurs, et sa femme se reposait. Cette dernière était rongé par la maladie depuis quelques semaines et avait besoin de repos. Il l'entraîna avec lui dans le couloir et ferma la porte.

- Ce jour-là, il pleuvait. La maison se remplissait de personne qu'Anton n'avait jamais vu de sa vie, mais ce qui le choqua le plus fut les mines qu'ils avaient : tantôt triste, tantôt compatissante. Sa mère venait de mourir, emportée par une malade incurable. Il n'avait que 8 ans et son monde s'effondrait totalement. Sa mère était le soleil de sa vie, son père toujours occupé par son travail ne lui consacrait que peu de temps et n'était quasiment jamais à la maison. La journée se termina dans la solitude. Il n'y avait aucun dialogue père/fils et chacun retourna dans sa chambre sans un bruit, sans une parole. Les cartons furent remplis la semaine suivante et la famille déménagea pour une petite ville d'Arizona. Le début d'une nouvelle vie

- Concentre toi un peu ! . Anton soupira lourdement et se raidit tentant de faire le vide dans son esprit, l'arme entre les mains. Il était maintenant âgé de 16 ans et son père tentait de lui inculquer des valeurs militaires, et espérait qu'il perpétue la tradition. Le jeune homme lui n'en avait rien à faire ! La seule chose qui l'intéressait était sortir avec ses amis, faire l'intéressant avec son skateboard et les filles. Comme les autres jeunes de son âge ! Il tira, mais le bruit le surprit. Il loupa la cible sous les soupires de son père. Cet entrainement, Anton savait qu'il ne servirait jamais à quoi que ce soit, mais ça le rapprochait de son paternel alors ça valait le coup d'essayer !

- " Tu sais parfaitement que je t'aime." . La jeune femme à ses côtés le regarda pas franchement convaincue par les paroles du jeune garçon qui se trouvait à côté d'elle. Il s'agissait de la première relation sérieuse entre Anton et une demoiselle de son quartier. Voilà six mois qu'ils étaient ensemble. Le jeune homme en était très amoureux, elle pas assez... La fin de leur histoire fut catastrophique et très difficile pour lui. C'est la seul fois où il est tombé amoureux

Et puis BOUM ! Le monde changea...

- Anton était tranquillement assis devant la télévision en train de réviser ses cours de droits, voies qu'il avait choisi pour son avenir. Les choses s'étaient améliorés entre son père et lui. Il avait enfin comprit que son fils n'avait pas la carrure d'un battant, mais qu'il pourrait pourtant se battre d'une autre façon ! Un flash info attira son attention. Il plissa les yeux de surprise. Qu'est ce qu'ils étaient en train de raconter ? Le téléphone sonna. Anton se dirigea en courant vers celui-ci, il s'agissait de son père qui lui ordonnait de partir de chez eux. Il ne lui donna pas plus d'information, le réseau se coupa. Le jeune homme ne l'avait pas vu souvent aussi paniqué. Il prit des affaires, la voiture et se mit à rouler vers une grande ville.

- Il avait l'impression de se retrouver en enfer. Il roulait depuis quelques jours, et c'était le chaos. La mort était à tous les coins de rues. Il avait avec lui uniquement quelques affaires et une arme prise à son père. Il aperçu quelqu'un au loin, lui faisant signe d'un air désespéré de s'arrêter. Il hésita un instant, mais dans ce monde, pas de place pour l'égoïsme. Il s'arrête et ils firent un bout de chemin ensemble. C'est ainsi qu'il découvrit l’existence d'une ville... où l'on pouvait être un minimum en sécurité.

- Le tir résonna. Anton ferma les yeux en tirant. Toujours viser la tête si on veut être sur de tuer... C'est ce que son père lui avait souvent répété et ces derniers mots à travers le téléphone. L'homme avec qui il avait partageait sa voiture s'effondra : mort définitivement, il l'espérait ! Ils avaient eu besoin de trouver quelques choses à manger et l'impensable c'était produit. Anton tourna rapidement les talons et rentra dans la voiture sans un regard pour le cadavre. Il était extrêmement secoué à l'intérieur de lui. La voiture partit laissant quelques traces sur le sol. Il passa les portes quelques heures plus tard de Brazoria.




T'es qui toi ?

pseudo ✄ lou' prénom ✄ Lou. age ✄ 18 ans. pays ✄ france. sexe ✄ féminin comment es-tu arrivé ici ? ✄ Une amie m'a balancée l'adresse sachant que je recherchais ce genre de fo'. que penses tu du forum ? ✄ j'adore avatar ✄ Hunter Parrish personnage inventé ou scénario ? ✄ Inventé. autres personnages ✄ Aucun. un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ Sauve qui peut ?



Dernière édition par Anton E. Sawyer le Sam 9 Juin - 8:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  _
MessageSujet: Re: Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !    Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  EmptyVen 8 Juin - 12:12

Bienvenue, bon courage pour ta fiche & dans ta recherche d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  _
MessageSujet: Re: Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !    Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  EmptyVen 8 Juin - 12:18

Merci !
J'hésite entre Luke Pasqualino, Alex Pettyfer, Andrew Garfield, Hunter Parrish...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  _
MessageSujet: Re: Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !    Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  EmptyVen 8 Juin - 13:13

Bienvenue !! Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  833574364
Bon courage pour ta fiche !
Pour l'avatar, j'aime toutes tes propositions, avec un petit plus pour Hunter Parrish. Mais après, tout dépends de ton personnage. Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  2922479706
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  _
MessageSujet: Re: Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !    Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  EmptyVen 8 Juin - 14:27

Merci !
Ouep c'était mon petit préféré aussi x) avec Luke ! Je crois que je vais rester sur lui, il correspond plus à mon personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  _
MessageSujet: Re: Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !    Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  EmptyVen 8 Juin - 19:12

Hunter Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  1524524252 Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  _
MessageSujet: Re: Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !    Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  EmptyVen 8 Juin - 19:58

Je ne connais pas la célébrité sur ton avatar mais il est très mignon Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  2124793060

Bienvenue à toi sinon et bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  _
MessageSujet: Re: Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !    Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  EmptyVen 8 Juin - 21:00

Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  _
MessageSujet: Re: Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !    Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  EmptySam 9 Juin - 2:12

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  _
MessageSujet: Re: Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !    Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  EmptySam 9 Juin - 8:19

Merci Wink
Je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  _
MessageSujet: Re: Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !    Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  EmptySam 9 Juin - 16:51

Bienvenue Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  44172907
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  _
MessageSujet: Re: Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !    Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  EmptySam 9 Juin - 22:36

PARRIIIIISSSH Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  2124793060 Très bon choix et bienvenue parmi nous Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  1132514435
Ta fiche me semble complète je peux donc te valider Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  653229401
Tu peux désormais poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topic, mais n'oublies pas de recenser ton avatar dans le bottin. Tu peux aussi créer un scénario, mais n'oublie pas de bien suivre les règles I love you N'oublie pas d'aller faire ta demande de logements, tu pourras aussi faire une demande de mission et personnalisé ton rang. Soit sur d'avoir bien lu toutes les annexes pour bien te repérer (: Amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas à te rendre dans la partie hors jeux pour pouvoir t'amuser Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  1132514435


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  _
MessageSujet: Re: Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !    Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  EmptyDim 10 Juin - 11:41

Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  _
MessageSujet: Re: Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !    Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: Anton - Mourir définitivement ... Un sort enviable... Je n'ai jamais envié personne !  1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-