BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ _
MessageSujet: REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞   REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ EmptyVen 25 Mai - 6:08

REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ 847354CassidyFreeman19
❝ Velma Remy Howard ❞
prénoms ✄ Mes parents m'ont prénommé Velma. Ceci dit, plus personne ne m'appelle comme ça. Du moins, plus depuis que j'ai fait la découverte du dessin animé Scooby Doo et de la fameuse Velma Dinkley. Ironie du sort ou pas, je suis aussi myope qu'elle... Voire plus. Bref. Je me présente en tant que Remy. nom ✄ Howard. So british. âge ✄ Vingt-sept années et des poussières. sexe ✄ Féminin aux dernières nouvelles. nationalité ✄ Américaine. origines ✄ Anglaises. votre métier avant que tout cela ne commence ✄ Rentière et joueuse de poker à mes heures perdues. Mais j'ai fait des études de droits, juste pour la forme. qualités ✄ Bluffeuse hors pair, sociable, courtoise, charismatique, a de la répartie, travailleuse, consciencieuse, s'adapte facilement, patiente, rusée, intrépide. défauts ✄ Sarcastique, ironique, cynique, peut être carrément cassante, blasée, détachée, beaucoup trop terre-à-terre, pragmatique, orgueilleuse, égocentrique, rancunière, fourbe voire perfide. groupe ✄ You’ve no idea of what i can do


Night full of death and some say end of times
Dans cette partie vous devez répondre aux questions suivantes en un minimum de cinq lignes. Elles serviront à mieux cerné votre personnage et également ses chances de survie.

Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamné(e) que faite-vous ? ✄ Bonne question. A vrai dire, n'y voyant pas grand chose sans mes lunettes -que j'ai perdues lors de mon voyage jusqu'à Brazoria- ou mes lentilles de contact -mon stock est mort il y a deux semaines-, je ne distinguerais probablement en lui qu'une silhouette informe que j'abattrais sans trop de remords. L'instinct de survie. Même en supposant que je ne sois pas complètement miro, je pense que je l'aurais soulagé de ses souffrances le plus rapidement possible. Pourquoi ? De un : être un zombie, ce n'est pas une vie ; de deux : il n'a plus rien d'humain ; et de trois : je n'ai pas envie de terminer comme lui. Merci bien.

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ C'est très variable. En fait, tout dépend pourquoi je cours. Par exemple, s'il s'agit d'un footing, je ne serais évidemment pas aussi motivée que si une horde de zombies me poursuivait. Logique. L'instinct de survie encore une fois. Ceci étant dit, je suis plutôt endurante. Je me souviens même avoir fait un peu de compétition dans mon adolescence. Bref. Je courrai autant qu'il le faudra s'il s'agit de ma vie. Sûrement jusqu'à ce que mes jambes ne fonctionnent plus, que mon cœur me lâche, et que je tombe dans les pommes d'ailleurs.

Seriez-vous capable de traverser la ville infestée de zombies pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ Si mes chances de revenir en vie sont quasiment nulles, probablement que non. Quitte à ce que l'un d'entre nous survive, je préfère autant que ça soit moi. Mais sait-on jamais, peut-être que l'amour me ferait effectivement faire des choses insensées. Après tout, ne dit-on pas qu'il rend aveugle ? Remarquez néanmoins que je n'ai pas besoin de lui pour le devenir... Étant déjà à trois quarts amblyope.

Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ Quelles questions ! Évidemment que oui. Vive les États-Unis et le port d'armes autorisé. D'ailleurs, à bien y repenser, j'ai appris à tirer relativement tôt. Mon père possédant pas mal d'ennemis à travers le pays, il a pris l'initiative de m'apprendre à me défendre le plus décemment possible. C'est ainsi que je suis arrivée à Brazoria munie de ma paire de SP228, tout juste héritée de mon paternel. Actuellement, j'évite toutefois de m'en servir, n'ayant ni lunettes ni lentilles... Il serait dommage de tirer sur la mauvaise cible. Ah ! J'ai aussi dégoté un poignard sur le chemin. Bon. Je suis loin d'être Zorro, mais je m'en sors très convenablement.

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ Parfaitement. Je suis même très sociable, quoi qu'un peu dure par moments. En fait, tant qu'on ne me cherche pas des noises ou qu'on ne joue pas ouvertement les boulets de service, je peux me montrer relativement aimable. Et sans être mère Thérésa, j'ai quand même un sens du partage honorable. Bien oui, lorsque vous vous montrez généreux avec les uns, eux aussi ont envie de l'être avec vous. Tout n'est pas que question de rentabilité, mais presque. L'instinctif besoin de rendre la pareille vous voyez.

L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ Je me rendrais sans doute dans la gigantesque chambre forte de mon père, non seulement car il y a de quoi se défendre à profusion, mais également parce que les portes et murs sont blindés. Je me suis souvent moquée de la pseudo paranoïa de mon père d'ailleurs. Maintenant je n'ai plus qu'à rire un jaune. Surtout quand je sais qu'il y a des vivres pour approximativement deux ans à l'intérieur. Pourquoi je n'y suis pas ? Déjà, je n'avais pas envie de me frotter à la horde de zombies qui rôdaient autour du manoir ; ensuite, mon père n'a jamais jugé utile de me fournir le code d'accès. Oui, vous pouvez rire.

Vous venez de trouver une place où vous cacher, quelle est la première chose que vous faites ? ✄ Je chercherais à boire et à manger. De quoi me défendre, accessoirement. Seulement accessoirement parce que vous pouvez réchapper aux zombies en courant (très) vite et (très) longtemps, mais assurément pas à la faim et encore moins à la soif. C'est un fait. Cela dit, une arme ne sera jamais pas de trop. Mieux vaut prévenir que guérir.


I'm coming back from the dead and ill take you home.
Dans cette partie nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage en deux parties, avant que le virus se propage et dans l'autre partie après le virus, comment avez-vous survécu ? Nous n'imposons pas un nombre de lignes, mais vous devez bien détailler votre personnage, son caractère ect...


t'es qui toi ?
pseudo ✄ Fry Jah prénom ✄ Vous ne voulez pas le connaître o/ age ✄ 17 ans pays ✄ Polynésie Française - Tahiti. sexe ✄ Féminin comment es-tu arrivé ici ? ✄ Via top-sites que penses tu du forum ? ✄ Il rocks du poulet ! REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ 4276145973 avatar ✄ Cassidy Freeman personnage inventé ou scénario ? ✄ Inventé un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ Vos smileys pokémon c'est juste trop de la bombe ! REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ 142097461 REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ 164141873 REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ 2789281385


Dernière édition par V. Remy Howard le Sam 26 Mai - 4:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ _
MessageSujet: Re: REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞   REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ EmptyVen 25 Mai - 8:07

BIENVENUE PARMI NOUS REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ 3458505197 REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ 3458505197 REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ 3458505197 REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ 682910877
et bonne chance pour ta fiche (a)

Pokemon power REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ 2789281385
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ _
MessageSujet: Re: REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞   REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ EmptyVen 25 Mai - 8:59

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ _
MessageSujet: Re: REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞   REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ EmptyVen 25 Mai - 11:07

Bienvenue !!!! REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ 833574364
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ _
MessageSujet: Re: REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞   REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ EmptyVen 25 Mai - 11:13

POKEEEMON c'est la vie REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ 2441221131 REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ 142097461 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ 1132514435 Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ _
MessageSujet: Re: REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞   REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ EmptyVen 25 Mai - 13:10

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ _
MessageSujet: Re: REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞   REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ EmptyVen 25 Mai - 15:20

bienvenue REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ _
MessageSujet: Re: REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞   REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ EmptyVen 25 Mai - 16:22

Merci à tous ! ♥️ REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ 142097461
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ _
MessageSujet: Re: REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞   REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ EmptyVen 25 Mai - 16:40

tess trop bon :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ _
MessageSujet: Re: REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞   REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ EmptyVen 25 Mai - 20:47

bienvenuuueee REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ 3728594234
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ _
MessageSujet: Re: REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞   REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ EmptyVen 25 Mai - 21:41

Merci ! o/
En c'moment je suis dans ma période Smallville. Tess Mercer FTW ! REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ _
MessageSujet: Re: REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞   REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ EmptySam 26 Mai - 10:09

Bienvenue ! REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ 682910877
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ _
MessageSujet: Re: REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞   REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ EmptySam 26 Mai - 23:43

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ _
MessageSujet: Re: REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞   REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ EmptyMar 5 Juin - 6:11

Bienvenue REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ _
MessageSujet: Re: REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞   REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: REMY ▬ ❝ Oh crap... I've lost my glasses ! ❞ 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-