BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN] _
MessageSujet: ♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN]   ♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN] EmptyLun 14 Mai - 6:35

J’étais assis sur les marches devant ma maison, enfin notre maison. On vivait à six là-dedans, c’était un peu serré mais nous n’avions pas le choix et à dire vrai c’était plutôt un luxe dans ce nouveau monde. Je nettoyais mes armes, je le faisais souvent quand je m’emmerdais. C’était un truc de militaire surement car je voyais mes collègues faire de même et plus souvent qu’on pouvait le penser. J’étais frustré de ne pas pouvoir aider, n’avoir rien à faire. Je ne parlais pas de tâches ménagères mais d’action. J’avais besoin de ma dose d’adrénaline et là c’était le calme plat. Puis elle est passée devant moi en sortant de la maison. Siobhan, je lui ai souri. Elle avait une serviette et un fond de gel douche comme tout le monde ici. Je ne l’ai pas quitté des yeux, la blonde allait aux douches communes. C’était LA femme qui pouvait me plaire. Physiquement mais surtout intérieurement elle était mon style. Je n’avais jamais rien tenté avec elle, c’était ça le problème. Pourtant j’avais couché avec quelques filles ici, d’ailleurs il y en a une que je n’ai jamais revue. Mais ça c’était notre vie, tout le monde pouvait crever à n’importe quel moment. Siobhan était la tentation à l’état pure, je savais qu’elle couchait de temps en temps avec un type. Ca m’énervait même et donc j’avais compris que je craquais pour elle. Qu’il y avait plus que de l’attirance sexuelle. Seulement, j’avais l’impression de tromper ma femme, c’était con ! J’étais presque sûr d’être veuf et j’avais déjà eu des rapports avec d’autres mais… Là c’était complétement différent et je le sentais. Perdu dans mes pensées j’avais oublié que j’avais récupéré un truc pour elle lors de ma dernière sortie en dehors de la zone sécurisée.

Je me suis précipité pour ranger mes armes et les remettre en forme, pas question de les laisser comme ça. Une fois chose faite je les ai monté dans ma chambre, enfin près de mon lit quoi. J’ai tout posé et j’ai pris le petit truc que j’avais pour elle. J’ai dévalé les marches des escaliers puis je me suis dirigé vers l’endroit où elle se trouvait. Je tournais sur place une fois arrivé. Elle était sous la douche et c’était une situation plutôt gênante. J’attendais devant l’entrée, c’était même indiqué « femmes ». Je voyais une de pensionnaires en sortir et elle se mettait à me sourire. J’ai répondu en souriant bêtement, j’attendais qu’une seule personne et ce n’était pas elle. Bon je n’entendais plus qu’une seule douche en fonctionnement. Cela devait être Siobhan, j’ai décidé d’entrer. Une fois à l’intérieur, j’ai avancé doucement et l’eau ne coulait plus. Je suis tombé net en face d’elle, la blonde portait simplement sa serviette autour d’elle. C’était… woah.

« Ah excuse moi je peux attendre dehors… Je venais juste te donner un truc. »

Je n’avais même pas bougé alors que je disais qu’il fallait que je sorte. Je tenais le petit quelque chose que j’avais pour elle, une bouteille de shampoing à la noix de coco. C’était con mais j’avais des petites attentions pour elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN] _
MessageSujet: Re: ♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN]   ♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN] EmptyLun 14 Mai - 13:17

La vie à Brazoria était faite d’habitude… de confiance, de méfiance, et de tout un tas d’autres choses dont on ne parlait forcément jamais. Cela faisait des mois que l’on y vivait, Shane et moi… ainsi que d’autres personnes que j’y avais retrouvées, découvertes. En vérité, cela faisait un moment que j’avais arrêté de compter, cela ne rimait à rien, et me minait plus qu’autre chose le moral. Je ne voulais surtout pas donner raison à mon ennemi d’opinion, alias le clochard aux papiers, j’ai nommé Frederick le pessimiste. Il devait forcément y avoir un espoir quelque part, sinon pourquoi s’acharnait-on à survivre comme on le faisait, à perdre sans arrêt des personnes lors de missions à l’extérieur ? Il nous fallait un but, un avenir, quelque chose que l’on pouvait presque saisir, sinon… à quoi bon ?

Une douche par exemple. J’étais dans ma chambre, en train de chercher à mettre la main sur mon fond de gel douche qui revenait d’une mission datant de mathusalem sûrement. J’aimais sentir bon, ou autre chose que la transpiration. C’était ce qui nous différenciait des zombies, ces morts vivants qui empestaient une autre forme d’odeur… la chaire morte en décomposition pour certains. Agréable comme parfum, non ? Bref, tout ça pour dire qu’il me fallut plusieurs minutes pour mettre la main sur le flacon que je levais triomphalement ensuite, avant de glisser mes autres vêtements et ma serviette sur l’épaule. Il ne restait plus qu’à rejoindre les douches communes maintenant. Pourquoi pas celles de la maison ? Parce que l’eau était précieuse, et que les douches communes semblaient avoir plus d’eau chaude, petit luxe que j’appréciais suffisamment pour traverser une partie de la ville pour m’y rendre.

Quelques secondes plus tard, j’étais dehors, croisant le regard de Shane à qui j’ai souri, répondant au sien. Il était assis sur les marches, inactif… il devait détester n’avoir rien à faire, lui qui avait pour habitude de se battre, d’être un homme sur lequel on pouvait compter. Il me rappelait mon ex… mais son côté militaire seulement, le reste de sa personne était totalement différent. Nous étions devenus amis en traversant une partie du pays ensemble, nous avions appris à nous connaître, et j’avais appris à l’apprécier… sans doute un peu trop. Il m’avait parlé de sa femme, et je savais à quel point il était amoureux d’elle, et comment cela avait pu être difficile de ne pas la retrouver, ni elle, ni leur petite fille. Je n’arrivais pas à imaginer ce qu’il pouvait ressentir… et il n’avait de toute manière aucune envie de modifier notre amitié visiblement. La vie était trop courte, mais d’un autre côté… Je n’étais pas une sainte pour autant, je couchais parfois, parce que j’avais besoin de vivre, de vraiment vivre, et de me sentir vivante entre les bras d’un homme. Samaël jouait plutôt bien ce rôle… même s’il n’y avait aucune amitié entre nous, c’était purement physique. Shane… j’imaginais que cela pourrait être différent.

Enfin, je ne m’étais pas attardée, et même si je réfléchissais, le contact rassurant de mes armes ne m’empêchait pas de faire attention à ce qui m’entourait… jusqu’à ce que je parvienne aux douches. Il y avait déjà une femme à qui j’ai dit bonjour, avant de me déshabiller pour me glisser sous le contact délicat de l’eau tiède ruisselant sur ma peau, repoussant mes cheveux vers l’arrière. Un vestige d’odeur de patchouli m’enveloppa tandis que je commençais à me laver. L’eau était une denrée rare qu’il ne fallait pas gaspiller, et les minutes s’écoulaient toujours trop vite. Ainsi, j’en suis également venue à frictionner mes cheveux avec ce même gel, avant de me rincer, de fermer le robinet et de me glisser dans ma serviette. Je venais à peine de la nouer que Shane pénétrait dans les douches… Chose anormale, puisque nous étions chez les filles.

« Ah excuse moi je peux attendre dehors… Je venais juste te donner un truc. »m’a-t-il dit, sans esquisser l’ombre d’un geste. Ca ne me dérangeait pas qu’il me voit ainsi, et c’était peut-être rassurant de voir que je lui faisais de l’effet finalement. « Tes pieds n’ont pas l’air de vouloir. » glissais-je sous un petit sourire amusé, avant de mordiller ma lèvre. « Mais reste. Tu voulais me donner du shampoing ou autre chose ? » demandais-je en laissant mes prunelles tomber sur la bouteille avant de revenir s’ancrer dans son regard, tout en me rapprochant. C’était étrange, mais à cette seconde, je me demandais ce que je ressentirais s’il me touchait. C’était idiot, je m’étais déjà endormie avec la même question en tête… et ce plus d’une fois. Je devais être plus adolescente que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN] _
MessageSujet: Re: ♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN]   ♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN] EmptyMar 15 Mai - 12:40


« Tes pieds n’ont pas l’air de vouloir. […] Mais reste. Tu voulais me donner du shampoing ou autre chose ? »
« Oui je te l’ai gardé. Je l’ai trouvé l’autre fois pendant la dernière sortie. »

Siobhan c’était rapproché de moi, étrange comme situation car elle n’était pas vraiment habillée. J’avais cette impression qui ne me quittait jamais lorsque j’étais avec elle… L’impression qu’elle me draguait. Le pire c'était que j’étais hyper réceptif à son petit jeu mais que j’avais peur de me lâcher. C’était con car avec d’autres je le faisais, j’avais des relations sexuelles sans attentes derrière mais avec Sio’ je désirais peut-être plus. Bref je pensais à ma femme dès que je réalisais qu’il y avait plus qu’une attirance physique entre nous. J’essayais de ne pas trop la mater même si mes yeux se dirigeaient vers sa poitrine. Je lui ai tendu le shampoing en disant,

« C’est rien tu sais, il est même pas neuf mais bon. Ah et c’est à la noix de coco. »

Elle était la seule à qui je ramenais des trucs vraiment que pour elle. Je le faisais même s’en m’en rendre compte, je cherchais toujours un petit quelque chose qui pourrait lui faire plaisir. Je pensais simplement à elle. Une fois qu’elle avait la bouteille entre les mains j’ai remis une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Ce simple contact, la proximité… J’avais envie de l’embrasser, c’était une pulsion tout comme une autre. Je me suis retenu mais j’ai quand même approché mon visage près du sien.

« Tu sens meilleur que toutes ces pourritures de dehors. »

Je parlais bien évidemment des rodeurs, j’avais trop l’habitude de les sentir à force de sortir en mission. J’avais eu ce sourire qu’elle connaissait depuis un petit bout de temps. Un bras tombant le long de mon corps et l’autre frôlant sa main, j’ai remonté mes doigts le long de son bras. C’était la pure tentation et j’ai passé ma main derrière sa nuque, je ne disais plus rien. Je plongeais jutes mes yeux dans les siens et… Je ne savais pas quoi faire ni quoi dire. Elle le savait qu’on avait cette tension entre nous, ce n’était pas nouveau.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN] _
MessageSujet: Re: ♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN]   ♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN] EmptyMer 16 Mai - 15:56

« Oui je te l’ai gardé. Je l’ai trouvé l’autre fois pendant la dernière sortie. » répondit-il à ma question, m’arrachant un nouveau sourire. Il pouvait toujours prétendre… sans le dire qu’il n’y avait rien entre nous, c’était au minimum une amitié à laquelle je tenais, et en même temps, selon la courbe que prenait ses prunelles à cette seconde. J’étais persuadée, non, mieux, je savais qu’il y avait bien plus, que ce que je ressentais était en quelque sorte réciproque. Aussi, c’était normal que cela me fasse plaisir qu’il soit plein de petites intentions de ce genre à mon encontre, c’était comme si je n’étais pas quelconque à ses yeux, parce que je pensais être la seule à en bénéficier ainsi. Mais cela ne changeait rien à la situation, il y avait toujours eu sa femme, et elle ne disparaîtrait pas… J’avais conscience du fantôme de sa famille, de leur présence dans son esprit… parce qu’il m’en avait parlé à plusieurs reprises, que je savais beaucoup de choses sur son existence, comme il en connaissait tout autant sur la mienne. L’existence de mon petit ami resté dans les pays arabes, le fait qu’il était sans doute mort, tout comme sa famille en réalité. Mais ensuite… le monde avait changé, et je savais que je tenais à Shane.

Déjà il me tendait le shampoing tout en disant : « C’est rien tu sais, il est même pas neuf mais bon. Ah et c’est à la noix de coco. » Il ne voulait pas donner trop d’importance à son geste, rester modeste, humble, ne pas se vanter alors que d’autres n’auraient même pas pris la peine de prendre ce shampoing pour une autre personne. Il avait pensé à moi, et son geste n’était pas rien. « Tu t’en es souvenu. » ai-je soufflé en prenant la bouteille et en l’ouvrant pour en humer le parfum. Il s'était souvenu que c'était mon parfum préféré, ce n'était vraiment pas rien. J’avais toujours adoré la noix de coco, c’était comme oublier que le monde devenait totalement fou, un moyen de m’évader loin de tout ça. J’ai fermé les yeux quelques secondes, mais je continuais à avoir conscience de sa présence, de son corps si près du mien, comme si nous pouvions nous évader sous quelques gouttes d’eau imprégnée de la fragrance exotique du cadeau qu’il venait de me faire. Avant de finalement refermer le flacon pour reporter mon regard sur le sien lorsqu’il a repoussé une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « Merci. » ai-je glissé, son visage si près du mien à présent. Je pouvais sentir mon cœur battre de plus en plus fort… C’était idiot, sûrement parce que cela faisait longtemps que les choses ne s’étaient passées ainsi.

« Tu sens meilleur que toutes ces pourritures de dehors. » fit-il remarquer, sa main frôlant la mienne, intensifiant le trouble qui sembla se glisser sournoisement et plus intensément entre nous, plus encore lorsqu’il a commencé à remonter sur ma peau nue jusqu’à gagner ma nuque. Par réflexe, je me suis humecté les lèvres en le regardant dans les yeux, hésitante sur ce que je devais faire par la suite. Je savais que si j’allais trop loin… il… Oh et puis zut, la vie était trop courte, trop brève, capable de s’interrompre ce soir, demain, dans une semaine, un mois, un an. Peu importait au fond, j’avais appris à vouloir me sentir vivante, et il… était le seul capable de me faire frémir comme il le faisait à cette seconde par un simple effleurement. Je voulais savoir, connaître le goût de ses lèvres avant de le regretter à jamais. « Tu sens plutôt bon toi aussi. » soufflais-je, mes lèvres frôlant presque les siennes. Puis j’ai comblé la distance, si frêle, si ténue, la réduisant au silence alors que je l’embrassais, l’une de mes mains venant prendre appui sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN] _
MessageSujet: Re: ♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN]   ♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN] EmptyLun 21 Mai - 6:52


« Tu t’en es souvenu. […] Merci. »
« De rien, c’est pas grand-chose comme je t’ai dit. Et oui je me souviens de ce que tu aimes mais j’ai pas énormément de choses à me rappeler. »

Je ne prendrais certainement pas la grosse tête parce que j’avais ramené le parfum préféré de Siobhan. C’était fait exprès et bien sûr que je gardais tout en tête quand elle me parlait mais c’était facile de le retenir… Surtout quand on s’accrochait à quelqu’un. La voir comme ça juste avec une serviette autour de son corps c’était plutôt excitant. Je sentais l’afflux de sang monter en moi et la voir se rapprocher ça n’empirait que la chose. J’étais en train de bander, c’était con car il ne se passait rien mais la frustration et l’envie suffisait à faire effet. Et puis elle était magnifique… Mouillée et presque nue c’était un peu le fantasme de tous les mecs. J’avais envie de me jeter sur elle mais le souvenir de ma femme me stoppait tout le temps. Je ne pouvais pas lui dire que j’avais peur de m’attacher trop à elle… Car elle ne voulait surement que du sexe comme tous les autres ici. Peu de personnes choisissaient de former un couple.

« Tu sens plutôt bon toi aussi. »
« Pas vraiment... »

Je n’ai pas eu le temps de terminer ma phrase que j’étais coupé. Elle était bien trop proche de moi, de mes lèvres et de mon corps tout entier. Je le voyais venir ce baiser et je l’ai laissé faire. J’étais faible et c’était certain à présent car elle venait de m’embrasser posant sa main contre mon torse. J’ai prolongé le baiser de façon intense comme si j’attendais ça depuis des mois. Ce qui était vrai. Une main derrière sa nuque et l’autre dans son dos je l’ai collée contre moi. J’avais envie d’elle et je ne savais pas encore si je pouvais m’arrêter. Je ne voulais pas gâcher notre amitié et… Je ne pensais même plus à ma femme… Mon cœur faisait des bonds et je sentais tout mon être en fusion, je bouillonnais. Le goût de ses lèvres était un réel plaisir, je ne voulais plus m’en passer et sans m’en rendre compte ma main qui se trouvait dans son dos avait glissé vers ses fesses et même sous sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN] _
MessageSujet: Re: ♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN]   ♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN] EmptyJeu 24 Mai - 15:06

« De rien, c’est pas grand-chose comme je t’ai dit. Et oui je me souviens de ce que tu aimes mais j’ai pas énormément de choses à me rappeler. » me glissa-t-il. Mais tout de même… il n’avait pas l’air de réaliser à quel point c’était inespéré, surprenant même, ce que cela pouvait me glisser à l’oreille. Nous étions amis, mais il me plaisait, vraiment. Pas simplement comme un coup d’un soir, ou un plan cul régulier. Je ne dis pas que je n’avais pas envie de sentir ses mains glisser sur ma peau, bien au contraire, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il disparaisse juste après, comme tous ces autres. D’un autre côté, la vie d’aujourd’hui était tellement merdique, que je n’arrivais pas à imaginer concrètement ce que cela pourrait donner, surtout dans une situation de merde, comme il y en avait tant ces derniers temps. C’était débile, c’était comme décider d’avoir un bébé dans toutes cette folie, c’était de la bêtise à l’état pure. Et j’étais d’ailleurs bien contente d’avoir eu un implant. Cela ne durerait pas toute la vie, mais si mes souvenirs étaient bons, il fallait du temps au corps pour revenir à la normal et enfanter… peut-être que d’ici-là, le monde serait différent. Je l’espérais sincèrement, même si je ne pensais pas vraiment à tout ça. En vérité, je m’empêchais de trop réfléchir à ce genre de détails.

D’ailleurs… c’était à tout autre chose que je pensais à cette seconde… quel goût pouvait avoir ses lèvres ? « Pas vraiment... » répondit-il à mon compliment en retour. J’aimais son odeur, le parfum naturel de sa peau… la fragrance des résidus de poudre ne me dérangeait pas, et j’avais connu tout autant dans les pays arabes contrôlés par les talibans. Une vieille histoire… qui ne mérita pas mon attention, contrairement à ses lèvres que les miennes venaient de rejoindre. Et si je pensais qu’il allait me repousser, cela ne fut pas le cas. Au contraire, sa langue rechercha un contact plus intense avec la mienne, tandis que sa main me lovait plus étroitement contre lui, me laissant prendre conscience du désir qu’il ressentait pour moi, tandis que le mien se faisait chaleur au creux de mes reins. Je ne regrettais en rien ce premier baiser, et je m’y noyais avec plaisir…. J’espérais que cela ne briserait rien, ne changerait rien… Mais la vie était si courte ces derniers jours. Aussi me laissais-je faire lorsque je sentis ses doigts sinuer plus bas, jusqu’à s’immiscer sous le tissu, glisser sur ma peau, m’arrachant un léger gémissement qui s’étouffa contre ses lèvres dont les miennes ne voulaient pas se séparer. Ma main qui se trouvait sur son torse était remontée jusqu’à sa nuque, avant de redescendre, jusqu’à se glisser sous le tissu de son tee-shirt, effleurant sa peau d’un contact presque timide, comme si je découvrais quelque chose que je désirais apprendre par cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN] _
MessageSujet: Re: ♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN]   ♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN] EmptyMar 5 Juin - 6:40


Tout devenait hors de contrôle. Nos mains passaient sur nos corps et j’adorais cette sensation que j’avais. J’étais raide dingue de cette femme et j’avais envie d’elle. Je ne pouvais plus nier ce que je ressentais. Je ne pensais plus qu’à elle. Toucher ses fesses, gouter à ses lèvres pour la première fois c’était tellement attendu que je me sentais comme soulagé. Je la laissais passer sa main sur mon torse, j’avançais sans m’en rendre compte et je l’ai plaqué contre un retour de douche. Le lieu était désert mais n’importe qu’elle femme du camp pouvait se ramener ici. Je n’y faisais pas vraiment attention et je continuais de l’embrasser. Je ne voulais plus que ça s’arrête. Mon désir brulait en moi et elle devait le sentir. J’étais tellement collé contre elle. Ayant toujours mes mains sur ses fesses, je les ai agrippées pour la soulever. Je me demandais comment sa serviette pouvait encore tenir autour d’elle. Je l’ai attirée dans la douche qui était toute proche et j’ai tiré ce simple rideau. La seule barrière de notre intimité. Siobhan se trouvait adossée au carrelage et d’une main j’ai effleuré sa gorge puis sa poitrine que je rêvais de voir enfin. Je me suis détaché de ses lèvres pour la regarder droit dans les yeux pendant que je retirais doucement sa serviette. J’étais redevenu plus lent et doux. Je voyais ses seins pour la première fois et je n’étais pas déçu du tout. Siobhan était magnifique. Je l’ai lâchée pour m’écarter très légèrement. J’ai retiré mon tee-shirt qui s’est retrouvé à terre. Je me suis de nouveau rapproché pour l’embrasser tout en passant mes mains sur tout son corps. Pas besoin de préliminaires pour moi, j’étais plus que prêt depuis le temps que j’attendais ça ! Seulement je n’étais pas plus entreprenant que ça. Pourtant elle était nue contre moi et j’adorais sentir la chaleur de sa peau contre mon torse nu. J’attendais surement un signe de sa part, son accord ou je ne savais pas trop quoi encore.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN] _
MessageSujet: Re: ♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN]   ♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: ♝ Don't hide yourself in regret. [SIOBHAN] 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-