BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Shane West - Ce que vous appelez la gentillesse j’appelle ça de la faiblesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(m) Shane West - Ce que vous appelez la gentillesse j’appelle ça de la faiblesse. _
MessageSujet: (m) Shane West - Ce que vous appelez la gentillesse j’appelle ça de la faiblesse.   (m) Shane West - Ce que vous appelez la gentillesse j’appelle ça de la faiblesse. EmptyJeu 24 Mai - 22:18

Get a kick ass partner and don't be a hero
(m) Shane West - Ce que vous appelez la gentillesse j’appelle ça de la faiblesse. Shane-10
Avery(ll) ; au choix, au choix.
Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

(m) Shane West - Ce que vous appelez la gentillesse j’appelle ça de la faiblesse. 14jrdvk
prénom ✄ Avery(ll) certains, l'écrive sans ll et d'autre si, à vous de voir. Le second prénom est au choix. Si jamais Avery ne vous plait pas, j'accepte toutes les propositions ! nom ✄ Au choix, libre à vous de choisir. âge ✄ Entre 28-32 ans. nationalité ✄ Au choix, faut que ça soit cohérent avec son nom de famille. origines ✄ Au choix. son métier avant que tout cela ne commence ✄ Au choix qualités ✄ Indépendant, débrouillard, sur de lui, prévoyant, etc. défauts ✄ curieux, manipulateur parfois, intransigeant, rancunier, maladroit, dur, froid, brutal dans ses paroles et parfois physiquement. Il lui arrive d'être violent, quand il a but ou qu'il est en colère, etc. groupe ✄ texte ici. avatar ✄ Shane West, je le vois bien dans le rôle. ce qui est négociable dans le scénario ✄ Beaucoup de choses sont libres, je vous laisse carte blanche pour cela, après je pense que le lien ne peut pas être négociable. Sinon, je suis ouverte à toute les questions, négociations etc.

A little sun screen never hurt anybody
♦ L'histoire est assez libre, mais j'ai quand même quelques petites idées qui pourront vous aider à cerner le personnage. :) Elles sont bien entendu négociables si elles ne vous plaisent pas ! :D
♦ Premièrement, je ne le vois pas avoir eu une enfance difficile, le classique, rien de bien dramatique, peut-être un divorce à la rigueur, mais pas de décès de l'un des parents ou ce genre de choses.
♦ Je l'imagine ayant fait quelques études, il n'a pas arrêté l'école sans diplôme. Vers quoi c'est-il tourné ? Je vous laisse choisir ! Je trouve que c'est important que vous puissiez vous approprier le personnage par ce point.
♦ Le point que je pense le plus essentiel, est que j'imagine qu'Averyll à une connaissance de l'avant-apocalyptique qu'il aurait retrouvé à Brazoria. Un frère/soeur, cousin/cousine, j'avoue plus voir un homme dans le rôle. Mais à vous de voir, une fille pourrait même mieux faire l'affaire ! Cette personne serait très proche de lui et n'hésiterez pas à le recadrer entre guillemets. Pour moi, Averyll manque cruellement et régulièrement de sensibilité, il n'est pas émotif, plutôt renfermé, en clair il n'est pas sentimental. Et son frère/cousin, soeur/cousine lui rappelerait que sans amour/amitié, sans sentiments quels qu'ils soient on ne vit pas. Qu'il devrait extérioriser, car sinon il finira par exploser au moment qui ne sera pas le plus propice. Je sais pas si vous allez voir ce que je veux dire. Mais voilà, je suis ouverte à toutes les questions du monde !!! :) Je pensez donc que la personne qui choisirait par magie ce scénario pourrait créait à son tour son scénario pour ce personnage. Bref, je m'égare.
♦ Ce qui n'est pas négociable, c'est le fait qu'il soit arrivé à Brazoria en compagnie d'Enora, parce que ça fait partie intégrante du lien qui les unis et que sans ça, bah le scénario ne vas pas servir à grand chose.





(m) Shane West - Ce que vous appelez la gentillesse j’appelle ça de la faiblesse. M2agp (m) Shane West - Ce que vous appelez la gentillesse j’appelle ça de la faiblesse. Gyx71 (m) Shane West - Ce que vous appelez la gentillesse j’appelle ça de la faiblesse. Sans_titre13-cfcdf1894
No life wait for you my friend

ENORA CHEYENNE ELEA QUISPE
« Vous m'avez aidé ? Mais à quoi ? À détruire ma vie ? »
EXTRAIT DE MA FICHE :
Quelque part entre Nouveau Mexique et le Texas.
« Tu vas appuyer sur cette gâchette et si tu ne le fais pas pour toi, fait-le pour moi. » Enora pleurait et ça, c'était rare, très rare. Mais là, c'était tellement dur, comment tuer la personne que l'on aime le plus au monde ? Comment ? Qui pourrait faire ça ? « Allez, respire. » Il se voulait rassurant, motivant. Mais au final, il était tout aussi attristé, angoissé par la situation. « Promet moi que tu t'en remettras, que tu continueras à vivre coute que coute ! » « Mais c'est pas possible, sans toi je ne suis rien, je t'aime tellement que vivre sans toi, ce ne sera plus vivre. » « Allez Enora tire !! » « Non. » Un refus ferme et catégorique. Elle ne pouvait pas se résoudre à faire ça, à tuer Joshua ... qu'importe les circonstances, jamais elle ne le ferait. « Je t'aime mais qu'est-ce que tu es têtue ... allez tire... » Le silence s'installe encore une fois, Enora s'approche, l'embrasse et retourne à sa place. Le canon du CZ-75 tremble. Le doigt sur la gâchette, elle n'y arrive pas. Elle ne peut pas appuyer. Pourtant, la détonation ce fait entendre, la balle touche Joshua. Il s'écroule. Quelqu'un l'a aidé à appuyer, attrapant la main d'Enora et faisant pression sur les doigts de la jeune femme. Elle n'a pas eu le temps de réagir, d'empêcher le pire d'arriver. Un inconnu à décider de sa vie. « Non, Joshua, Joshua, revient ! » Accroupie à ses côté, elle tenta de le réveiller, mais rien. Plus un souffle, plus un battement de coeur. « Il est mort, ne restez pas ici. » Elle fit volte face, les yeux remplie de chagrin et de haine. « Vous ! Vous !! » Elle s'avance, fermant ses poings sur son crane. « Comment vous avez pu ! De quoi vous mêlez vous ! Vous n'aviez pas le droit, vous entendez, pas le droit !!! C'était mon fiancé et vous avez décidé pour nous !!! » Enora été hors d'elle. Elle cogna l'homme qui se tenait devant elle. « Je vous ai simplement aidé. » « Aidé ? Vous m'avez aidé ? Mais à quoi ? À détruire ma vie ? » Elle laissa alors échapper un léger rire nerveux. Pour qui se prenait-il ? « Aidé a faire ce que vous n'auriez pas fait seule. »Intérieurement, Enora été détruite, mais elle gardait la face, la haine lui permettait de ne pas craquer devant ce ... ce con.

Le con en question, c'est Averyll. Comme vous pouvez l'imaginer, la situation n'est pas simple entre les deux. Enora a mauvais caractère certes, mais qui aurait accepté son intervention ? Peu de monde..

Alors, suite à cela, Averyll a forcé Enora à ne pas rester dans les parages, les rôdeurs allaient se faire nombreux. Il lui a dit qu'une fois assez loin, elle pourrait faire ce qu'elle voudrait. Seulement voilà, leurs destinations étaient les mêmes. La jeune femme ne le supporte pas, elle refuse de manger ce qu'il lui offre. Elle préfère se débrouiller seule. Lorsqu'il lui parle elle l'insulte, ne lui répond pas ou bien le contredit. Non, vraiment, c'est vraiment pas sain cette histoire là. Pour l'instant il est resté calme, mais qui sait, s'il va accepter encore beaucoup de choses ... Ils ne se sont jamais réellement parlé, peut-être ce seraient-ils bien entendu si ce qui est arrivé n'était justement pas arrivé. Leurs débuts de discussions si on peut les appeler comme ça, finissent toujours en disputes.

Arrivés à Brazoria ils vont s'épier, s'observer comme depuis le départ, sans se parler, sans qu'il y ai d'échange. Ils vont devoir cohabiter, même travailler ensemble et mettre tout ça de côté... Et connaissant Enora, ça ne va pas être une partie de plaisir, ça va être explosif !!! :) Pour la suite, j'avoue que j'aime laisser les rps guider l'évolution, mais bon, il y a plein de possibilité, ça peut s'arranger, ou empirer encore plus. J'imagine bien, qu'ils apprennent à se connaître à force de s'observer et qu'au final bah ils puissent devenir ami ou même plus. A voir. Averyll étant la seule personne à savoir ce qu'à vécut Enora juste avant son arrivée, sera le seul qui pourra l'aider à se reconstruire. Il sera le seul à comprendre ses excès de colère, ses moments de faiblesse, son renfermement. Et même s'il est en partie responsable de son état, il sera important, essentiel à la reconstruction de la jeune femme.



(c) Darjeeling, Sugar Slaughter, money honey, MARISSA.



Dernière édition par Enora C. Quispe le Ven 8 Juin - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) Shane West - Ce que vous appelez la gentillesse j’appelle ça de la faiblesse. _
MessageSujet: Re: (m) Shane West - Ce que vous appelez la gentillesse j’appelle ça de la faiblesse.   (m) Shane West - Ce que vous appelez la gentillesse j’appelle ça de la faiblesse. EmptyJeu 24 Mai - 22:18


Petit mot pour la fin !

(m) Shane West - Ce que vous appelez la gentillesse j’appelle ça de la faiblesse. Tumblr_ln3tcvGHn41qboe6wo1_500

Bonjour ou bonsoir à toi petit curieux que je remercie d'avoir lu mon scénario !!!! :D

Alors, d'abord, merci de t'intéresser, de près ou de loin au rôle d'Averyll. Ensuite, si tu comptes prendre ce scénario, tu seras mon dieu vivant, je te couvrirais de bisous, je t'offrirais des kinders et des dragibus. Je te construirais un château en nutella et en barbe à papa. Et tout ce que tu veux. Arrow
♦️ Pour l'avatar, Shane West est négociable, je peux comprendre que certaines têtes ne vous reviennent pas. Et donc, j'accepte toutes les propositions, mais je me réserve le droit d'en refuser si vraiment ça ne colle pas. J'avoue quand même que je trouve que Shane à l'allure et l'expression du visage auquel je pense pour Averyll. Alors, si vous le choisissez lui, ce serait encore plus merveilleux, fin je dis ça, je dis rien einh.
♦️ Ensuite, je tiens à ce que la personne qui s'inscrira sous Avery ne soit pas un membre fantôme, parce que si vous vous inscrivez pour disparaître une semaine plus tard ou ne jamais commencer votre fiche, ce n'est pas la peine, continuez votre route. Je recherche un membre actif, qui n'hésitera pas à flooder et à venir sur la chatbox. Et bien entendu le plus important qui pourra rp régulièrement. Je ne suis pas exigeante quant au nombre de rp, je sais qu'il y a une vie en dehors des rpgs, mais minimum deux rps par mois ce serait bien, si c'est plus encore mieux !!! :)
♦️ Autrement, je dois avouer que j'ai tendance à beaucoup écrire et que des rps de 12 lignes auront du mal à me combler, l'inspiration risque de me manquer, donc je demande une assez bonne qualité de rp. Je ne suis pas difficile sur ce point, juste que ça serait un plus quoi .. (m) Shane West - Ce que vous appelez la gentillesse j’appelle ça de la faiblesse. 2806429274 Sinon, j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographe, j'en fais je ne vais pas mentir, j'en fais, mais lire des rps remplis de fautes n'est pas vraiment agréable.
♦️ Pour le prénom Averyll, il est bien entendu négociable, tout comme l'essentiel de ce scénario. J'aime particulièrement ce prénom, mais si vous en choisissez un autre, ce n'est en aucun cas un problème.
♦️ Voilà, je pense avoir fait le tour. Je suis là pour répondre à toutes vos questions, n'hésitez surtout pas, la partie invités et votre amie et ma boite mp également et puis, si vous prenez ce scénario vous serez un dieu vivant et je serais la plus heureuse !

Encore merci d'avoir lu mon scénario et d'y avoir prêté attention. Si vous le choisissez je vous couvrirais de bisous !

(m) Shane West - Ce que vous appelez la gentillesse j’appelle ça de la faiblesse. 2013935694 (m) Shane West - Ce que vous appelez la gentillesse j’appelle ça de la faiblesse. 3243493006 (m) Shane West - Ce que vous appelez la gentillesse j’appelle ça de la faiblesse. 2669863388 (m) Shane West - Ce que vous appelez la gentillesse j’appelle ça de la faiblesse. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Shane West - Ce que vous appelez la gentillesse j’appelle ça de la faiblesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: (m) Shane West - Ce que vous appelez la gentillesse j’appelle ça de la faiblesse. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-