BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AUTUMN REESER ◭ the scars you left on me won't disapear forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(F) AUTUMN REESER ◭ the scars you left on me won't disapear forever. _
MessageSujet: (F) AUTUMN REESER ◭ the scars you left on me won't disapear forever.   (F) AUTUMN REESER ◭ the scars you left on me won't disapear forever. EmptyLun 14 Mai - 2:56

Get a kick ass partner and don't be a hero
(F) AUTUMN REESER ◭ the scars you left on me won't disapear forever. Tumblr_m23cwzOchE1rnlor8o1_500
SILOË PRÉNOM² NOM
and i'll be your car crash

(F) AUTUMN REESER ◭ the scars you left on me won't disapear forever. Tumblr_m24lkgKGdw1rnlor8o1_500
prénom ✄ Siloë, deuxième prénom à votre choix. nom ✄ votre choix. âge ✄ de 20 à 23 ans. nationalité ✄ américaine ( de Jacksonville, Floride ). origines ✄ je la verrais bien avoir des origines irlandaises elle aussi, ou écossaises.. son métier avant que tout cela ne commence ✄ avocate, ou quelque chose qui requiert beaucoup d'études.. qualités ✄ perspicace - ordonnée - forte - tenace - agressive - rusée - cache plutôt bien son jeu - déterminée - franche - directe . défauts ✄ solitaire - n'accorde pas facilement sa confiance - bornée - égoïste - s'enflamme pour un rien - jalouse - protectrice. groupe ✄ you’ve no idea of what i can do avatar ✄ troian bellisario. ce qui est négociable dans le scénario ✄ tout que ce soit le prénom ou même l'avatar ( je suis très ouvert à toutes les suggestions, changements.)

A little sun screen never hurt anybody
Je n'aime pas imposer d'histoire à proprement parler à mes futurs scénarios. Je trouve ça soulant et inutile. Mais bien sûr il y a quelques points à respecter. Mais sinon, fiez-vous plutôt à la description du lien....

✄ Elle a vécu à Jacksonville toute sa vie, issue d'une famille riche ( je la vois bien avec un frère et une soeur )
✄ Peu après le départ de Loghann, toute sa famille a péri suite à la contamination.
✄ Elle a également perdu son petit ami de l'époque.
✄ Elle a appris à se débrouiller seule jusqu'à ce qu'elle ne débarque à Brazoria, il y a deux jours.
✄ Elle ignore que Loghann s'y trouve, mais lui ignore à quel point le fait de se battre pour sa survie a métamorphosé sa si douce personnalité.
✄ À vous de décider pourquoi et comment elle est devenue aussi sauvage.



(F) AUTUMN REESER ◭ the scars you left on me won't disapear forever. M2agp (F) AUTUMN REESER ◭ the scars you left on me won't disapear forever. Gyx71 (F) AUTUMN REESER ◭ the scars you left on me won't disapear forever. Sans_titre13-cfcdf1894
No life wait for you my friend

LOGHANN E. WILFRIED
je t'ai toujours eu dans la peau, dans la tête.
Loghann et elle ça ne date pas vraiment d'hier. D'abord voisins dans leur petite banlieue de Jacksonville en Floride, ils ont grandi ensemble, bien qu'ils ne fréquentaient pas les mêmes classes, ni les mêmes écoles. Siloë était issue d'une famille aisée, Loghann lui d'une famille plutôt modeste. Pourtant, ces deux-là étaient inséparables. Ils se voyaient après les cours, les week-end et chaque fois qu'ils le pouvaient. Enfants, ils s'étaient jurés de ne jamais se laisser tomber. L'un pouvait compter sur l'autre. Bref, ils étaient de meilleurs amis. Mais vous vous doutez bien de l'issue de cette situation fort dérangeante... L'ambiguité de leur relation ne fit que s'amplifier au fil des ans, si bien que Loghann finit par éprouver des sentiments purs et sincères envers la belle demoiselle. Sans vraiment chercher à comprendre pourquoi il était devenu aussi tactile avec elle, elle n'avait jamais refuser sa compagnie. La vie pour elle s'était poursuivie, elle sortait avec des garçons, et le rendait vert de jalousie, mais elle ignorait tout. Elle, si innocente personne. Quand le virus contamina leur banlieue, Loghann l'avait supplié de le suivre, en lui avouant qu'il l'aimait et qu'il ne voulait pas la perdre parmi toute cette pagaille. Malheureusement pour lui, Siloë s'y refusa, et préféra rechercher son petit ami de l'époque, Maxime.C'était la dernière fois qu'ils s'étaient parlés, qu'ils s'étaient vu aussi. Ce dernier " souvenir " avait laissé une certaine amertume dans la vie du jeune homme, qui avait eu le coeur brisé pendant un bout de temps. Peut-être les cicatrices s'ouvriront-elle à nouveau à la vue du visage si familier de la belle à Brazoria? Et comment prendra-t-il le changement radical de personnalité de sa jadis meilleure amie? Se rendra-t-elle enfin compte qu'il est celui qui lui faut, celui qui la complète à la perfection? ( voir fiche pour + d'infos )

(c) Darjeeling, Sugar Slaughter, money honey, MARISSA.



Dernière édition par Loghann E. Wilfried le Dim 27 Mai - 4:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) AUTUMN REESER ◭ the scars you left on me won't disapear forever. _
MessageSujet: Re: (F) AUTUMN REESER ◭ the scars you left on me won't disapear forever.   (F) AUTUMN REESER ◭ the scars you left on me won't disapear forever. EmptyLun 14 Mai - 3:09

Tout dabord, ce scénario est terminé et à votre entière disposition
J'exige évidemment une bonne présence ( On a tous une vie en dehors du pc ) et aussi un bon français, mais je ne suis pas maniaque non plus!

l'avatar est négociable pour absolument n'importe quelle tête mais honnêtement, j'ai tout de même mon droit de véto (:
Je n'ai pas choisi de prénoms outre Siloë et si vous ne l'aimez pas vous pouvez absolument le changer!

Si vous la prenez, moi je ne vous promets rien, à l'exception d'un super jeu de rôle, d'une intrigue passionnante, et ma plus grande reconnaissance (F) AUTUMN REESER ◭ the scars you left on me won't disapear forever. 2669863388
meeeeeeerci de votre attention (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) AUTUMN REESER ◭ the scars you left on me won't disapear forever. _
MessageSujet: Re: (F) AUTUMN REESER ◭ the scars you left on me won't disapear forever.   (F) AUTUMN REESER ◭ the scars you left on me won't disapear forever. EmptyJeu 31 Mai - 9:01

I'm here babe ! Par contre, j'ai un soucis d'avatar, je suis pas très convaincue par Autumn alors voyons ensemble, hein ? <3 ~

Je te propose : Anna Speckhart, Behati Prinsloo, Jessica Brown Findlay, Mila Kunis, j'ai tenté de trouver ce qui collait avec le scénario c'est à dire douce mais après qui vire de bord et devient plus sauvage. Si tu as des propositions n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) AUTUMN REESER ◭ the scars you left on me won't disapear forever. _
MessageSujet: Re: (F) AUTUMN REESER ◭ the scars you left on me won't disapear forever.   (F) AUTUMN REESER ◭ the scars you left on me won't disapear forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AUTUMN REESER ◭ the scars you left on me won't disapear forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: (F) AUTUMN REESER ◭ the scars you left on me won't disapear forever. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-