BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) ROBERTS ⊱ be safe, be strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OO
Lùllaby A. Sparrow

Lùllaby A. Sparrow
OO

ZOMBIES TUES : 69
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

(F) ROBERTS ⊱ be safe, be strong. _
MessageSujet: (F) ROBERTS ⊱ be safe, be strong.   (F) ROBERTS ⊱ be safe, be strong. EmptyDim 13 Mai - 18:20

Get a kick ass partner and don't be a hero
(F) ROBERTS ⊱ be safe, be strong. Tumblr_m3y59uvPkK1rw2srao2_500
BONNIE MARGARETH SPARROW
Confirms that we are beautiful

(F) ROBERTS ⊱ be safe, be strong. Tumblr_m3vibrnvnH1r9rpim
prénom ✄ bonnie, margareth. nom ✄ sparrow. âge ✄ vingt-trois ans. nationalité ✄ américano-écossaise. origines ✄ américaines et écossaises. son métier avant que tout cela ne commence ✄ étudiante en art. qualités ✄ sensible, joueuse, sociale, déterminée. défauts ✄ impulsive, lunatique, pessimiste. groupe ✄ dealing with hell on earth. avatar ✄ emma roberts. ce qui est négociable dans le scénario ✄ l'avatar et les prénoms.

A little sun screen never hurt anybody
Bonnie est née en écosse, son père étant originaire de ce pays, sa mère étant américaine ⊱ sa mère a fait une dépression post-natale après l'avoir mise au monde et a quitté l'écosse pour rentrer chez elle à Forth Worth au Texas très peu de temps après sa naissance ⊱ elle a donc été élevé par son père, qui a toujours tout fait pour elle et sa sœur aînée ⊱ tous les trois, formaient une famille très unis ⊱ Bonnie était plutôt du genre gentille fille, la tête pleine de rêves d'avenir contrairement à sa sœur qui avait tendance à faire un peu n'importe quoi de sa vie ⊱ leur père est mort suite à une maladie quand elle avait seize ans, dès lors, elle a été placée sous la tutelle de sa grande sœur ⊱ cette dernière trouvant ça trop compliqué a décidé de partir avec sa cadette à la recherche de leur mère qui était censée être la véritable tutrice de Bonnie ⊱ Cela dit, elles n'ont jamais retrouvé leur mère, ainsi Bonnie est restée avec sa soeur aînée ce qui d'ailleurs la réjouissait bien plus ⊱ avant que les zombies ne débarquent en ville, elle vivait toujours chez sa sœur et le fiancé de cette dernière ⊱ elle a toujours soutenu sa sœur aînée mais cette dernière a eu un accident alors qu'elle était enceinte et après ça, elle ne parlait plus à personne ⊱ depuis que le monde est infesté, elle a fuit avec sa sœur qui a tout fait pour la protéger, finalement, cette dernière a reprit du poil de la bête, comme quoi, une invasion de zombies, ça guéri la dépression ⊱ elle est au camp de Brazoria depuis quelques mois.



(F) ROBERTS ⊱ be safe, be strong. M2agp (F) ROBERTS ⊱ be safe, be strong. Gyx71 (F) ROBERTS ⊱ be safe, be strong. Sans_titre13-cfcdf1894
No life wait for you my friend

LÙLLABY A. SPARROW
Life won't always go your way and that won't ever change
Lùllaby est la sœur aînée de Bonnie, elles ont grandit ensemble en écosse et Lùllaby a toujours était très protectrice avec sa sœur cadette, elles ont toujours été très proches elles jouaient ensemble quand elles étaient enfants, adolescente elle se racontaient tout et maintenant qu'elles sont adultes, elles sont toujours aussi proche l'une de l'autre. À la mort de leur père, c'est sous la garde de Lùllaby que Bonnie a été placée. Lùllaby n'ayant pas la maturité nécessaire pour vraiment s'occuper de sa sœur a décidé de retrouver leur mère, c'est pourquoi elles ont emménagé à Fort Worth au Texas. Bonnie n'était d'ailleurs pas très motivée à l'idée de rencontrer sa mère, cette dernière les ayant abandonnées, elle restait persuadée qu'elle s'en sortirait mieux sans elle, une chance pour elle, elles ne la retrouvèrent pas. Elle resta donc avec sa grande sœur, toujours aussi proche l'une de l'autre jusqu'à ce que cette dernière ait un accident dans lequel elle a perdu l'enfant qu'elle portait, depuis Lùllaby ressemblait plus à un mur de glace qu'autre chose. Puis les zombies sont arrivés et Lùllaby est plus ou moins redevenue celle qu'elle était avant cet accident. Elle a juré de protéger sa sœur cadette ce qu'elle a parfaitement bien fait jusqu'à présent, pour ça, Bonnie lui en est vraiment reconnaissante, elle sait très bien que toute seule, elle n'aurait pas su gérer une telle situation.

(c) Darjeeling, Sugar Slaughter, money honey, MARISSA.

Revenir en haut Aller en bas
OO
Lùllaby A. Sparrow

Lùllaby A. Sparrow
OO

ZOMBIES TUES : 69
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

(F) ROBERTS ⊱ be safe, be strong. _
MessageSujet: Re: (F) ROBERTS ⊱ be safe, be strong.   (F) ROBERTS ⊱ be safe, be strong. EmptyDim 13 Mai - 18:21

SCENARIO LIBRE ET TERMINÉ.
Tout d'abord, j'aime du plus profond de mon âme et de mon cœur la personne qui prendra ce scénario. Ensuite, les prénoms sont négociables, et puis emma aussi, mais je vous demanderais quand même de me demander avant de me le changer x) Ensuite, l'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD Voilàààà. En espérant que le scénario plaise parce qu'il est important pour ma Lùllaby ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ROBERTS ⊱ be safe, be strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: (F) ROBERTS ⊱ be safe, be strong. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-