BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 (M) jared padalecki - i need you to come and save me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OO
Lùllaby A. Sparrow

Lùllaby A. Sparrow
OO

ZOMBIES TUES : 69
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

(M) jared padalecki - i need you to come and save me. _
MessageSujet: (M) jared padalecki - i need you to come and save me.   (M) jared padalecki - i need you to come and save me. EmptyJeu 10 Mai - 18:42

Get a kick ass partner and don't be a hero
(M) jared padalecki - i need you to come and save me. 827004tumblrljijru8dAz1qzk3mwo1500
LEANDER RHYS MORGAN
let the rain wash away all the pain of yesterday

(M) jared padalecki - i need you to come and save me. Tumblr_lzcrryiibb1qf325lo4_250
prénom ✄ leander, rhys. nom ✄ morgan. âge ✄ vingt-neuf ans. nationalité ✄ américaine. origines ✄ américaines. son métier avant que tout cela ne commence ✄ lieutenant dans la police. qualités ✄ extraverti, dynamique, intelligent, réfléchit, blagueur. défauts ✄ colérique, jaloux, borné. groupe ✄ kill you is my only obsession. avatar ✄ jared padalecki. ce qui est négociable dans le scénario ✄ l'avatar (avec mon consentement), les prénoms et nom (a).

A little sun screen never hurt anybody
Leander est né à Fort Worth au texas ⊱ il est fils unique ⊱ son père était dans la police mais il est mort dans l’exercice de ses fonctions ⊱ Leander a toujours voulu suivre ses traces, outre le fait que sa mère pensait qu’il s’agissait d’une mauvaise idée, il a souvent été en conflit avec elle à cause de ça ⊱ il a toujours aspiré à la vie parfaite, un bon boulot, une belle famille et pourquoi pas un chien ⊱ il s’est fiancé à l’âge de 26 ans, le mariage était prévu pour juillet prochain ⊱ il vivait avec sa fiancée et la sœur cadette de cette dernière ⊱ sa fiancée est tombée enceinte mais à perdu le bébé dans un accident de la route, il a beaucoup enquêté mais n'a jamais trouvé le coupable ⊱ il était sur le terrain au moment de l'arrivée des zombies et a eu du mal à rentré chez lui, sa fiancée et sa sœur avaient disparues ⊱ il a décidé de tout faire pour les retrouver mais à commencé par quitter l'état dans l'espoir que cette folie ne soit arrivée qu'au texas ⊱ il est revenu récemment après avoir entendu parlé de Brazoria.



(M) jared padalecki - i need you to come and save me. M2agp (M) jared padalecki - i need you to come and save me. Gyx71 (M) jared padalecki - i need you to come and save me. Sans_titre13-cfcdf1894
No life wait for you my friend

LULLABY ANN SPARROW
Alone for a while I've been searching through the dark
« épouse moi. » la jeune rouquine arqua un sourcil, surprise de cette soudaine proposition. Ils n’étaient pas censés en arriver là. Il avait était le flic qui avait tenté de l’aider à retrouver sa mère et pour une raison étrange quand elle avait décidé d’abandonné, elle avait accepté qu’il l’invite à prendre un verre. Drôle d’histoire, ils en avaient fait du chemin depuis ce moment où il avait simplement essayer de l’aider. Ils étaient en couple depuis deux ans déjà, une histoire qui marchait bien. La seule histoire de sa vie qui rimait à quelque chose. C’est lui qui l’avait convaincu de faire des études alors qu’elle envisageait juste de faire serveuse dans un café pour offrir à sa sœur cadette un futur plus beau que le sien, c’est lui qui l’avait convaincu qu’elle n’avait pas besoin de retrouver cette mère qui l’avait abandonnée bien des années plus tôt. Il avait eu raison, elle s’en était très bien tiré et tout ça, elle le lui devait. Un sourire étira soudainement ses lèvres alors qu’elle laissa glisser sa main gauche vers lui, qui venait de sortir cet écrin typique qui contient une bague de fiançailles. « D’accord .. » Réponse simple, mais de loin la seule qu’elle était capable de prononcer en cet instant tant elle était submergée par toutes sortes d’émotions en même temps. Il lui adressa un sourire avant de faire glisser la bague à don doigt. Quelle idée stupide de faire ça dans un restaurant, au delà du stéréotype que ça représentait, elle avait l’impression d’avoir tous les regards rivés sur elle. Cela dit, elle n’y fit vite plus attention, elle était heureuse et c’est tout ce qui compté.

« je suis enceinte ! » une nouvelle à laquelle il ne s’attendait pas, en temps normaux, quand il rentrait à la maison, il prenait une bière, se posait quelques minutes devant la télévision et la plupart du temps, elle n’était même pas rentrée du boulot. Là, elle était là depuis quelque temps déjà à en juger de la façon dont la maison brillait, ce qui n’était pas le cas le matin même. Il s’assit sur le canapé, sans bière et sans télé. « tu quoi ? » comme s’il n’était pas sûr que son cerveau ait enregistré la bonne information, sait-on jamais, les cerveaux font des choses étranges des fois. « je vais faire le tour du monde à dos d’éléphant mais je sais pas encore si l’éléphant sait nager alors ça pose problème pour traverser les mer, avec un poids pareil, ça doit couler rapidement, quoi qu’Archimède dirait que tout corps plongé dans l’eau remonte toujours à la surface, donc d’une façon ou d’une autre, l’éléphant doit flotter non ? » il la regarda les sourcils froncés, non, son cerveau n’avait pas pu merder à ce point et interpréter un laïus aussi incohérent par une phrase toute simple. « Faudra que je regarde sur Wikipédia tiens. » Il secoua la tête de droite à gauche quelque peu abasourdi. « C’est vraiment formidable … » Elle arqua un sourcil. « De quoi, le tour du monde à dos d’éléphant ? » Il la prit soudainement dans ses bras. « On va avoir un bébé ! » Elle était soulagée que finalement il ait comprit sa première phrase. Il déposa un baiser sur ses lèvres. Elle était rassurée que la nouvelle lui fasse tant plaisir, dans le cas contraire, elle se serait contentée de faire son tour du monde à dos d’éléphant. « Mais pourquoi tu parlais d’éléphant ? » Un sourire aux lèvres, elle leva les yeux au ciel. « C’était de l’humour débile » Il l’embrassa à nouveau, cette histoire de bébé c’était sans aucun doute la meilleure chose qui puisse leur arriver.

« Lùllaby, faut qu’on parle … » il vit son regard se poser sur lui, toujours ce même regard vide depuis plusieurs semaines déjà. Elle ne le regarda que quelques instant avant de se remettre à fixer son assiette sont elle n’avait quasiment pas touché le contenu. Voilà plusieurs semaine que leur vie était devenue comme ça, un véritable enfer. Ils ne se parlaient presque plus, elle passait plus de temps à l’hôpital qu’à la maison et les rares fois où ils étaient tous les deux, c’était un silence de glace qui régnait. C’était comme ça depuis l’accident. Un soir comme un autre, elle rentrait tard du boulot, sauf que ce soir là, un chauffard sans doute ivre, à grillé le feu rouge et lui est rentré dedans. Il s’est enfuit et personne ne l’a retrouvé. Ce soir là, l’accident lui a presque couté la vie et a surtout couté celle de l’enfant, un deuil difficile pour un bébé qui n’était même pas né, un deuil que de toute évidence elle n’arrivait pas à faire. Lui, il n’avait pas eu d’autre choix que d’être fort, il le fallait bien, il devait l’être pour eux deux. Il espérait qu’elle finisse par redevenir cette jeune femme pleine de vie qu’il aimait temps, cette Lùllaby qu’il voulait épouser, pas celle qui ressemblait plus à un fantôme qu’autre chose. Son bipper sonna comme pour mettre un terme au silence. Elle le regarda, haussa les épaules et se lava de table, il leva les yeux au ciel. « Désolée, je dois aller bosser » et en un rien de temps la voilà partie. À croire que la vie de rêve qu’il voulait pour eux deux n’était plus qu’un lointain souvenir.

Un camp de survivants à Brazoria au Texas, c’était forcément là où elle devait être, il ne voulait pas la croire morte. Elle était intelligente et a en jugé ce qui restait du zombie dans leur maison, elle était combative. Il était rentré chez eux après cette folie, il avait vu le cadavre, le mot sur le frigo lui disant d’appeler, il en avait conclu qu’elle s’était enfuie. Il avait appelé son portable une bonne centaine de fois, mais jamais de réponse, ça faisait bien un an que tout ça avait commencé et il ne savait pas ce qu’elle était devenue. Cela dit, il gardait la conviction qu’elle était en vie et qu’il la retrouverait dans ce fameux camps, après tout, Brazoria n’était pas si loin que ça de Forth Worth, il la retrouverait la bas, ça ne faisait aucun doute.


(c) Darjeeling, Sugar Slaughter, money honey, MARISSA.

Revenir en haut Aller en bas
OO
Lùllaby A. Sparrow

Lùllaby A. Sparrow
OO

ZOMBIES TUES : 69
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

(M) jared padalecki - i need you to come and save me. _
MessageSujet: Re: (M) jared padalecki - i need you to come and save me.   (M) jared padalecki - i need you to come and save me. EmptyJeu 10 Mai - 18:45

SCENARIO PRIS ET TERMINÉ.
Tout d'abord, j'aime du plus profond de mon âme et de mon cœur la personne qui prendra ce scénario. Ensuite, les prénoms et le nom sont négociables. Ensuiiite jared est négociable, mais je vous demanderais quand même de me demander avant de me le changer x) Ensuite, l'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD Voilàààà. En espérant que le scénario plaise parce qu'il est important pour ma Lùllaby ♥


Dernière édition par Lùllaby A. Sparrow le Mar 19 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) jared padalecki - i need you to come and save me. _
MessageSujet: Re: (M) jared padalecki - i need you to come and save me.   (M) jared padalecki - i need you to come and save me. EmptyJeu 10 Mai - 19:24

l'homme de ta vie est là (M) jared padalecki - i need you to come and save me. 682910877
Revenir en haut Aller en bas
OO
Lùllaby A. Sparrow

Lùllaby A. Sparrow
OO

ZOMBIES TUES : 69
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

(M) jared padalecki - i need you to come and save me. _
MessageSujet: Re: (M) jared padalecki - i need you to come and save me.   (M) jared padalecki - i need you to come and save me. EmptyJeu 10 Mai - 19:29

AMOUUUUUUUUUUUUUUUR (M) jared padalecki - i need you to come and save me. 891098728
Merci d'avoir prit mon scénar (M) jared padalecki - i need you to come and save me. 2124793060
Je t'aime à donf de la mort qui tue (M) jared padalecki - i need you to come and save me. 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) jared padalecki - i need you to come and save me. _
MessageSujet: Re: (M) jared padalecki - i need you to come and save me.   (M) jared padalecki - i need you to come and save me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) jared padalecki - i need you to come and save me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: (M) jared padalecki - i need you to come and save me. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-