BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez | 
 

 Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. »   Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 8:08

Merci à tous ! Vous avez de superbes avatars, que des bons choix ! Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 2124793060

  • Louhan, je n'en dirais pas moins de Troian, cette fille est une déesse ! Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 3799996640
  • Shane, je peux t'épouser ? Josh quoi ! Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 1132514435 J'ai hésité à prendre Katherine Heigl au début ! Arrow
  • Stone, whoa, Emilie elle est super rare sur les RPG, j'adore cette fille, réserve moi un lien ! Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 3458505197
  • Alistair, contente que ça te plaise, j'veux un lien parce que Logan et ton pseudo c'est juste de la bombe ! Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 1836828646 Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 4183024371


Dernière édition par Enora C. Quispe le Lun 14 Mai - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. »   Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 8:14

Avec plaisir pour le lien Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 3458505197 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. »   Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 10:50

Bienvenue Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 833574364
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. »   Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:28

Merci Noélia !!!
Superbe signature & ton avatar ! Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 1211191488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. »   Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 6:30

Bienvenue Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. »   Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 EmptySam 19 Mai - 9:23

Merci !!!!
Très bon choix d'avatar, Joe est bien trop rare ! Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 1836828646
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. »   Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:22

Il te reste une journée pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délais préviens nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. »   Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 12:44

Je compte finir ma fiche dans la semaine, désolée du retard. Si c'est possible d'avoir un délai du coup Rolling Eyes
Merci Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 832459877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. »   Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 12:47

Yep pas de soucis je te met un délais d'une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. »   Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:06

Merci beaucoup, je pense avoir enfin terminée ma fiche ! Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 44172907
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. »   Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 2:04

Ta fiche me semble complète je peux donc te valider Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 653229401
Tu peux désormais poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topic. Tu peux aussi créé un scénario, mais n'oublie pas de bien suivre les règles I love you N'oublie pas d'aller faire ta demande de logements, tu pourras aussi faire une demande de mission et personnalisé ton rang. Soit sur d'avoir bien lu toutes les annexes pour bien te repérer (: Amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans la partie hors jeux pour pouvoir t'amuser Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 1132514435


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. »   Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 7:56

Ca c'est du rapide !! Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 3458505197
Merci !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. »   Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: Enora ஐ « Lutte, rallume cette lumière qui s'est éteinte. » - Page 2 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-