BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptySam 12 Mai - 22:30



— nodlaigh.
— mikhail.
— vingt-sept ans.
— bisexuel.
— seul avec sa bière, pour l’instant.
— ancien chômeur sdf et squatteur.
« the motherfucker in my head »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

« things happen »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

« i don't want you, but i need you »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

wazzup


could you just make me smile again ? avec Auraleen, dans la maison numéro six. {terminé}
good mornaaaaah avec Alexander, dans la maison numéro six. {en cours}
night is coming avec Auraleen, dans la forêt. {en cours}
eden



Dernière édition par Mikhail Nodlaigh le Jeu 17 Mai - 3:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptySam 12 Mai - 22:31

+1 gurl.

auraleen; mara; kyra; marley


Dernière édition par Mikhail Nodlaigh le Mar 15 Mai - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptySam 12 Mai - 22:31

+2 boyz

alexander; skylar; frederick


Dernière édition par Mikhail Nodlaigh le Lun 14 Mai - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptySam 12 Mai - 22:32

GOGO POWER RANGERS.
c'est open, les chous.
je suis ouvert à tout. sexuellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptySam 12 Mai - 22:35

on en discute déjà, hein. 8DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptySam 12 Mai - 23:51

Je voudrais un lien moi *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptySam 12 Mai - 23:59

auraleen > tu sais déjà ce que j'en pense. ce qu'on fait. (faisons l'amour sur la plage !) brefouille, love you.

mara > of course ! une idée particulière ? je vais lire ta fiche de ce pas o/.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptyDim 13 Mai - 0:00

Je ne sais pas, tu as besoin de quoi. J'aimerais bien un truc négatif, je sais pas pourquoi (A) Ma fiche est longue xD Sinon, je vais passer sur la tienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptyDim 13 Mai - 0:23

juste parce que le mec plein de tattoo est so hot je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptyDim 13 Mai - 1:21

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptyDim 13 Mai - 3:09

mara > mmmmh un lien négatif m'irait parfaitement. je vois un truc du genre ; elle a beau être russe (mikhail > foutrement russe) il ne peut pas la blairer. une sorte de bitch frigide, de son point de vue ? il lui envoi souvent des fions à la figure, des remarques blessantes. peut-être qu'elle, de son côté, ne supporte pas le côté blagueur de Mikhail, parce que d'après, y'a rien de drôle sur ce qu'il se passe ? Et puis, ses tatouages, c'est sûrement un criminel psychopathe, le mec. alors elle se méfie de lui ?
à toi de voir (a).

skylar > outre le fait que j'adore ton prénom; je suis totalement pour un lien avec toi ! : D tu pourrais être... le gars qui a confondu mikhail de loin avec un zombie la nuit et qui lui a tiré dessus avec un fusil à lunette ? Bon il l'a raté, mais c'est pas passé loin ? (spoileeeer twd, tention 8D :
Spoiler:
depuis... Mikhail n'a plus aucune confiance en Skylar, agent de la CIA qu'il puisse être. (d'ailleurs il a jamais pu piffer les flics aussi xD) et dès qu'il croise skylar, il lève les mains en l'air avec un air blasé " ne me tue pas s'il te plait, je suis vivant; " humour de mikhail quoi.
à toi de voir également 8D.

linaëlle > of course, dobreeeev. une idée ? une gymnaste... mikhail est plutôt agile aussi /out/


Dernière édition par Mikhail Nodlaigh le Dim 13 Mai - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptyDim 13 Mai - 3:15

j'aime bien ça :D
il aurait pu avoir but pour le rater xD Doué en tire comme lui c'est rare :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptyDim 13 Mai - 5:22

haha, de quoi foutre les boules un peu plus à mikhail.
bah je te propose de partir sur ça et de développer le reste en RP ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptyDim 13 Mai - 14:14

Ce serait parfait :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptyDim 13 Mai - 15:26

Citation :
mara > mmmmh un lien négatif m'irait parfaitement. je vois un truc du genre ; elle a beau être russe (mikhail > foutrement russe) il ne peut pas la blairer. une sorte de bitch frigide, de son point de vue ? il lui envoi souvent des fions à la figure, des remarques blessantes. peut-être qu'elle, de son côté, ne supporte pas le côté blagueur de Mikhail, parce que d'après, y'a rien de drôle sur ce qu'il se passe ? Et puis, ses tatouages, c'est sûrement un criminel psychopathe, le mec. alors elle se méfie de lui ?
à toi de voir (a).

C'est exactement quelque chose comme ca que j'avais en tête Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptyDim 13 Mai - 17:36

skylar > je vais écrire un truc alors o/.

mara >
greaaaat ! je vais te rajouter (quand j'aurais ma fiche de liens (a))


Dernière édition par Mikhail Nodlaigh le Lun 14 Mai - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptyDim 13 Mai - 22:56

super :D
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptyDim 13 Mai - 22:58

Mikhail Nodlaigh a écrit:
linaëlle > of course, dobreeeev. une idée ? une gymnaste... mikhail est plutôt agile aussi /out/

twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. 4064327615

Je vois bien Linaëlle croiser Mikhail dans la zone non sécurisée et le prendre pour un zombie XD Mais il lui aurait très vite montré que ce n'était pas le cas. Pour le reste, pourrais-tu me donner différents traits de sa personnalité pour m'aider? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptyLun 14 Mai - 1:23

J'aimerai beaucoup un lien I love you Kyra aurait tendance à avoir peur de lui dans un premier temps, du genre méchant. A l'éviter dans les couloirs ou à sortir de la pièce s'il y est, petite nature qu'elle est. Mais au fond c'est pas une méchante fille et elle commencerait à comprendre qu'elle n'a pas essayé de le connaitre, qu'elle ne le juge que par son physique et que c'est pas super cool et donc ferait un petit effort. Elle continuerait à avoir peur, un truc viscéral incontrôlable mais essaierait de faire face. Après il faut voir comment il réagirait et si on pousse plus loin et tout twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptyLun 14 Mai - 11:33

linaëlle > ah mais oui. Mikhail, dans l'obscurité ou de loin, on peut facilement le confondre avec un méchant zombie, ça c'est sûr. Jusqu'à ce qu'il se ramène vers toi et te lâche YO! mais sinon pour résumer le zombie boy, c'est un type facilement appréciable. Si tu supportes son humour, son esprit gamin et sa façon d'envahir l'espace vitale des gens très vite. Il déconne souvent avec son apparence. Après, si on le fait chié, il sera bien sur le pire des chieurs à son tour, blessant et tout le bordel. Il est aussi sans gêne et peut se balader en caleçon dans la rue, ça le dérange pas. si il t'aime bien, il peut être protecteur, tout en restant assez maladroit pour le montrer. voilà, en gros o/.

kyra > j'adhère totalement miss. Mikhail a l'habitude d'effrayer et qu'on l'évite, mais avec Kyra, ça pourrait être le niveau supérieur x). alors bien sur, au début, il s'en fout un peu. ça l'amuse même pendant un certain temps. et si kyra est si intrigué par lui (même en ayant très peur) elle peut commencer à l'approcher doucement ? (du genre se faufiler doucement vers lui, pas trop près, on sait pas si il va la bouffer /out/) mikha pourrait essayer de sympathiser avec elle, parce que de lui faire autant peur, ça en devient chiant à force. Il lui propose des bières ou de s'entrainer à tirer et autres. Tout en gardant son humour un peu con en place, donc en laissant planer le doute sur ses activités pré-apocalypse. Et finalement, elle se rendrait compte que c'est pas un monstre dévoreur de cervelles humaines mais un mec un peu zarb qui aime boire et fumer et blaguer et squatter. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptyLun 14 Mai - 16:26

twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. 1881463262 twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. 1881463262 Oui ça conviendrait parfaitement. Elle finit par trouver ça ridicule d'avoir aussi peur d'un être humain, et s'approche de lui petit à petit. C'est pas très rapide parce qu'elle est pas très courageuse mais elle fait l'effort de passer au delà de sa peur. Au final elle trouve qu'il est plutôt sympa et qu'elle est un gros gros boulet pour ne pas l'avoir remarqué plus tôt et l'avoir évité aussi longtemps. Malgré tout elle ne serait toujours pas rassurée, sa première impression étant très tenace Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptyMar 15 Mai - 15:23

Moi, moi, moi. twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. 2124793060
Marley aie les choses peu communes, elle est bizarre, elle aimerait beaucoup avoir un ami comme elle, en mieux. twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. 2806429274 twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptyMar 15 Mai - 17:18

kyra > yes baby ! je t'ajoute rapidement ♥

marley > OWAI \oooo/ je suis sûr que Mikhail peut vraiment aimer le côté perché de marley (en plus de l'appeler bob) ça le ferait bien rire, vu qu'elle semble agir comme si elle était en permanence sous l'effet d'un joint. /out/ ils pourraient être amis et ça ferait plaisir à mikhail d'avoir une amie loufoque. Qui semble venu d'un univers différent (un peu comme lui. sauf que lui, il l'a exprimé physiquement xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptyMar 15 Mai - 18:36

Roooh ouaiiiiis. A eux les discussions qui n'ont aucun sens. twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. 653229401
Le zombie et l'autruche au regard d'autoroute. twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. 1836828646 Elle le supplierait de lui faire des tatouages au feutre comme lui, tellement elle le trouverait cool. twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. 2124793060 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. EmptyMar 15 Mai - 19:13

énooorme, haha. (a) et mikhail, comme il est con, il lui ferait une moustache avec un feutre noir pendant son sommeil 8 ) ça, c'est du tatouage classe !
je te rajoute rapidos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. _
MessageSujet: Re: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.   twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: twinkle twinkle little whore, close your legs, they're not a door. | Mikhail. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-