BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 LANA&SKY › toujours les pieds dans les têtes de zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

LANA&SKY › toujours les pieds dans les têtes de zombies _
MessageSujet: LANA&SKY › toujours les pieds dans les têtes de zombies   LANA&SKY › toujours les pieds dans les têtes de zombies EmptySam 12 Mai - 18:07


❝ Last night I dreamed of you and I wont tell you. ❞

J'étais en sueur. Je n'arrivais pas à comprendre comment elle pouvait bien se trouver dans mes pensés. Oui, elle me faisait penser à Louna, mon ancienne copine que j'ai du tuer. Je l'avais oublié, mais elle, elle m'est rentré dans la tête et je n'arrive pas à me la sortir. J'avais besoin d'air et quoi de mieux que de sortir en pleine nuit pour ne pas être accompagnie ou être bombardé de question. Mon Jackhammer sur l'épaule je sortis de la maison sans faire de bruit et traversé notre petit village direction les plaines. Ma vision était très bonne dans le noir et pourtant, je ne voyais rien, que l'herbe qui était bercé par le vent. Un soupire s'évada de ma bouche et je passai ma main dans mes cheveux avant de regarder derrière moi, je n'étais pas suivis. Un léger sourire apparu sur mes levres et je me mit à jogger pour m'éloigner le plus vite des regards. Je laissai mes jambes m'abandonner et je tombai à genoux posant mon arme à côté de moi, le silence, le calme, voilà ce que j'avais besoin depuis longtemps. La voix de mon père retentit encore dans ma tête. Ce qu'il nous avait dit à ma soeur et moi, je ne l'avais toujours pas oublié et je n'étais pas près de l'oublier. Pourquoi est-ce qu'il nous avait dit ça ? Et pourquoi avait-il disparut par la suite. Pour moi, il était mort. Jamais je n'avais eut de ses nouvelles par la suite, donc j'ai décidé que, pour moi, il était mort et enterré, ou brûler vivant qui sait. Maintenant, avec cette apocalypse, je me dis que tout aurait pu arriver ce jour là ou il a disparut. Je songeais à disparaître moi aussi. Ma soeur commençais à perdre la tête avec ce foutu Castiel et agissait par moment, comme si je n'existais pas. Je me sentais un peu inutile et me disais que je devais partir pour n'avoir que moi à protéger et oublier les autres. J'avais toujours de la difficulté avec les autres, alors pourquoi je devrais vivre avec eux ? Je devrais rester seul avec moi-même. Je me laissai glissai contre le sol fermant les yeux les bras le long du corps, j'étais calme et zen. Je me disais que demain, j'allais quitter et partir sans prévenir, je n'avais plus vraiment d'attache ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LANA&SKY › toujours les pieds dans les têtes de zombies _
MessageSujet: Re: LANA&SKY › toujours les pieds dans les têtes de zombies   LANA&SKY › toujours les pieds dans les têtes de zombies EmptyDim 13 Mai - 18:37


Lana avait fait beaucoup de rencontres depuis qu'elle était arrivée dans la zone sécurisée. Des amis, une nouvelle famille, des personnes parfois étranges, d'autres secrètes mais s'il y avait bien une personne qui l'avait intrigué c'était sans nul doute un dénommé Skylar, jeune homme plutôt secret qui semblait l'éviter davantage elle qui toutes les autres personnes avec qui ils partageaient leur quotidien. Elle avait essayé un grand nombre de fois d'aller lui parler, de faire sa connaissance mais rien à faire, l'espace de quelque seconde et il n'était plus là, comme si il cherchait à tout prix à n'avoir aucun lien avec elle. Ce comportement avait beaucoup fait réfléchir la jeune fille, allant même jusqu'à la hanter, décidemment, elle ne comprenait pas la réaction du jeune homme. Une nuit, alors qu'elle s'était réveillée pendant l'un de ses nombreux cauchemars, elle avait fini par sortir s'aérer un instant jusqu'à remarquer une silouhette, sur le toit d'une des maisons de la zone. Elle avait fini par s'approcher doucement, sans un bruit puis tout à coup il avait presque disparu une nouvelle fois. A plusieurs reprises elle l'avait croisé ainsi rêveur en pleine nuit et un soir, alors qu'il ne semblait pas encore dans les parages, elle avait fait comme lui, elle était montée sur le bord du toit, très proche du vide, debout et avait attendu l'éventuelle apparition du jeune homme. Quelques minutes plus tard, il s'était approché puis lui avait crié de redescendre, que c'était dangereux avant de l'aider à se hisser en bas de la bâtisse. Lana n'avait pu réprimer un léger sourire, c'était la première fois qu'elle avait entendu sa voix, et l'une des dernières d'ailleurs, même si elle avait tenu à le retenir pour le remercier. Depuis, il fuiyait moins mais restait particulièrement silencieux malgré tous les efforts que faisait la jeune fille pour aller vers lui.

Nouvelle nuit d'insomnie, Lana avait quitté la maison dans laquelle elle logeait pour prendre un peu l'air. La jeune fille avait arrêté son regard sur un jeune homme qui semblait décidé à s'isoler en lançant des regards derrière lui pour vérifier qu'il n'était pas suivi. Cette silhouette, masquée par la noirceur de la nuit, elle l'avait immédiatement reconnu. Elle l'avait suivi, gardant une bonne distance pour ne pas se faire repérer puis elle arriva dans les champs alors que le jeune homme s'était allongé dans l'herbe, l'air rêveur. Elle s'était approchée tout doucement puis, arrivant à sa hauteur, le distinguant difficilement, elle lui lança, d'une voix faible pour ne pas l'effrayer :

« Skylar... Je ne te dérange pas j'espère... Tu ne trouvais pas le sommeil toi non plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

LANA&SKY › toujours les pieds dans les têtes de zombies _
MessageSujet: Re: LANA&SKY › toujours les pieds dans les têtes de zombies   LANA&SKY › toujours les pieds dans les têtes de zombies EmptyDim 13 Mai - 23:58


❝ Last night I dreamed of you and I wont tell you. ❞

Je poussai un soupir, elle avait prit du temps avant d'arriver. Je savais bien qu'elle me suivait, malgré la distance, il y avait plus discrète que ça. Quand j'avais entendu ses pas tout près de moi, j'eus un sourire léger, je n'étais pas fou, elle me suivait réellement. Sa voix vint jouer tout près de mes orreilles et je poussai un soupire. Mon visage redevenu passif, je me redressai légèrement et appuyai mes coudes dans l'herbe et levai la tête vers elle. Pourquoi l'envie de me suivre t'as traverser là tête ? Je poussai un soupire et ramenai mes bras autour de mes cheveux baissant les yeux au sol. J'allais encore entendre sa voix, pour peut-être une heure. C'est étrange, mais j'aime bien sa voix, grâce à elle je peux m'évadé et cessé de réfléchir. Je n'avais jamais fais la conversation avec elle, je n'avais rien à dire. Je ramenai ma tête vers elle, j'étais curieux de savoir ce qu'elle pouvait bien faire debout. Il y avait toujours au moins une personne de réveillé dans la zone. Bon faut dire que je vais plutôt dire deux. Je finis toujours par me réveiller après à peine deux heures de sommeil, peut-être seulement le désir de brûler quelque chose. Qu'est-ce qui t'empêche de dormir comme ça? Je ne m'attendais pas à une réponse et sérieusement, je ne m'attendais pas à grand chose, j'aurais préféré qu'elle ne me répond pas. Je pris mon arme et me redressai en regardant autour de nous. À chaque fois qu'il y avait quelqu'un avec moi, j'étais comme un chien de garde, j'agissais comme tel.

J'ai toujours eut de la difficulté avec les gens depuis que deux personnes m'on berné. L'une quand j'étais encore adolescent et une autre qui devenait l'une des créatures que je chasse aujourd'hui et qui a détruit mon ancien boulot. Je repense encore au fait que j'ai tout perdu. Mon boulot, ma soeur - car oui selon moi je l'ai perdue - ma patience, mon humour et bien sûr tout sentiment d'attachement. Bien sûr que je n'ai pas d,attachement, mais ce n'est pas pour autant que je tuerai tout le monde. je tus avec une raison, ou une commande. Je tus, si on me le demande et si l'envie me prend. Le fait d'avoir l'impression de revoir ma Louna me rend fou, mais pourtant, elle est comme elle, le même ton de voix lorsqu'elle approche, la même envie de connaitre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LANA&SKY › toujours les pieds dans les têtes de zombies _
MessageSujet: Re: LANA&SKY › toujours les pieds dans les têtes de zombies   LANA&SKY › toujours les pieds dans les têtes de zombies EmptyLun 14 Mai - 13:01


Lana l'avait regardé l'espace d'un instant, se demandant s'il allait se contenter de l'ignorer ou s'il ferait des efforts cette fois-ci. Une chose était sûre : elle n'avait pas envie de parler à un mur et s'il se contentait une fois de plus de hocher la tête sans chercher à lui répondre concrètement, ou elle se contenterait de rentrer tranquillement au village et de tenter de l'oublier une bonne fois pour toute, soit elle aurait poussé un coup de gueule une bonne fois pour toute en lui demandant concrètement ce qu'il avait contre elle. Lana était une jeune fille très calme d'ordinaire mais il était courant qu'à force de trop d'accumulation et de frustration, elle finisse par balancer ce qu'elle avait sur le coeur sans même pouvoir le contrôler. Finalement, il semblait plus à même de faire un brin de causette, même minime et Lana ne tarda pas à prendre place à ses côtés, assise dans l'herbe, elle s'était mise en tailleurs et avait fixé le ciel rempli d'étoile l'espace d'un instant avant de reporter son attention sur Skylar.

« A-vrai-dire je ne sais pas vraiment ce qui m'a poussé à te suivre... Disons que tu m'intrigues et... j'avais envie d'un peu de compagnie. Mais si je te dérange dis le moi, je partirai cette fois-ci. »

Elle préfèrait dire les choses comme elle le pensait et se disait que finalement, si Skylar ne pouvait vraiment pas la voir en peinture, autant arrêter les frais et qu'elle se stoppe tout de suite dans cet attachement qu'elle avait créé à cause d'une sorte de fantôme qui passa it son temps à disparaitre sans même qu'elle n'ait eu le temps de lui adresser la parole. Elle avait assez souffert de la disparition de ses proches, un attachement non-mutuel n'était pas le bienvenue, même si bizarrement cela lui aurait sans doute brisé le coeur de rentrer au village et de le laisser là alors qu'il lui aurait concrètement dit que pour lui elle n'était qu'une sangsue alors que lui-même n'aspirait qu'à être tranquille.

« Je dors mal parce que... Je réfléchis trop, simplement... Et lorsque je m'endors je suis quasiment toujours réveillée par un cauchemar donc à quoi bon ? »

Il s'était redressé, aux aguets avec son arme. Lana quand à elle, n'avait aucunement peur en venant ici, c'était un peu son petit coin de calme, l'endroit où elle pouvait tranquillement réfléchir et s'évader sans avoir personne pour perturber cela.

« Ne t'inquiètes pas, on ne risque rien ici, je sais de quoi je parle. »

Elle lui souriait légèrement, espérant qu'il se détendrait quelque peu même si de toute évidence, sa présence le rendait particulièrement nerveux et elle ne semblait rien pouvoir faire contre cela.
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

LANA&SKY › toujours les pieds dans les têtes de zombies _
MessageSujet: Re: LANA&SKY › toujours les pieds dans les têtes de zombies   LANA&SKY › toujours les pieds dans les têtes de zombies EmptyMar 15 Mai - 2:29


❝ Last night I dreamed of you and I wont tell you. ❞

Je n'aurais jamais crus fuir et surveiller une fille en même temps. Sa compagnie me fait peur et je ne sais pas pourquoi. Quand je suis à côté d'elle, je suis en quelque sorte nerveux, mais sans trop savoir pourquoi. J'ai toujours eut cette étrange impression quand elle se retrouvait à mes côtés. J'ai toujours eus l'importante impression de la protéger quoi qu'il arrive. Pourtant, ce n'était pas ma soeur, c'était loin de l'être. Elle était plus jeune que moi, je le sais, parce que ça paraissait. Je devais comprendre ce qu'elle me faisait subir quand elle était à côté de moi, c'était rien que je n'avais appris. Je ne voulait pas qu'elle parte, mais je voulais qu'elle s'éloigne de moi par la même occasion. Je n'ai jamais vraiment aimé que l'on s’intéresse à moi. Je me suis toujours dit que je serais seul jusqu'à ce qu'un zombie vienne m'arracher la tête. J'étais détaché de la discussion, je réfléchissais, mais lorsqu'elle me dévoila que je l'intriguais, j'haussai un sourcil et la regarder tout aussi intrigué. Comment ça pouvait être possible. Je n'avais rien d'intéressant, pourtant, j'intriguais quelqu'un. D'un ton interrogateur et surtout irrité, je m'adressai à elle un sourcil levé. Je t'intrigue ? MA compagnie ? Ça va pas la tête ? J'avais l'impression qu'elle ne me connaissait pas, qu'elle n'avait pas ma réputation en tête. Elle ne me connaissait pas, toutes les personnes qui m'on frappé par manque de coeur. J'ai un coeur de pierre et tout le monde le sais. Tout le monde sait que je pourrais laisser quelqu'un derrière moi. Que je turais quelqu'un qui a été mordu sans qu'il puisse dire au revoir à ce qui reste de ses proches. Je suis sans pitié. Reste... C'est à tes risques et périls. Je me redressai et scruté les alentours. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver. J'avais été prit de surprise plus d'une fois, alors je tenais à ma tête, bon pas vraiment, peut-être plus à la sienne. Elle était jeune encore, elle méritait de vieillir et surtout de pour espéré d'avoir une vie qui redeviendrait normal. Des cauchemars ? Elle aussi, voilà un point commun, un autre ; la sortie nocturne, j'allais devoir m'habituer à la croiser en pleine nuit... Je détournai la tête décourager. J'aimais être seul et j'allais devoir la supporter, mais tant qu'à être là, qu'elle reste... Je ne retrouverai pas le calme que j'avais tout à l'heure. Je serrai les dents à ce qu'elle ajouta. On est jamais trop prudent. Croit moi, un endroit parfaitement calme et sécurisé peut être infecté... Crois-moi, je l'ai vécu et j'ai même perdu quelque chose de très important. Je m'installai à nouveau soupirant. J'ébouriffai mes cheveux et tournai la tête vers elle gardant le silence.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LANA&SKY › toujours les pieds dans les têtes de zombies _
MessageSujet: Re: LANA&SKY › toujours les pieds dans les têtes de zombies   LANA&SKY › toujours les pieds dans les têtes de zombies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LANA&SKY › toujours les pieds dans les têtes de zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: LANA&SKY › toujours les pieds dans les têtes de zombies 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-