BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 EmptySam 19 Mai - 22:21

Marla I love you De ce que j'ai pu voir de ton perso, elle a de l'air bien marrante, j'accepte donc avec plaisir cette demande de lien. Seulement, un peu comme toi, je n'ai aucune idée >.< Peut-être que Frederick aurait pu se demander pourquoi on appelait Marla Tenebrae... idée de départ très basique quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 9:36

Allez, je veux un lien avec ton DC aussi ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 15:01

FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 2124793060
Rose était étudiante en droit ? C'est très intéressant... Car bon, disons que Frederick, dans toute sa folie habituelle, trouve que ce que les étudiants apprennent en droit ne sert à rien et que seule la philosophie compte dans ce bas-monde. Car oui, pour lui, quelque chose de plus rationnelle est quelque chose de moins rationnelle xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 8:49

Je le vois tellement ce lancer dans un grand discours lorsqu'il apprend que Rose faisait du droit et elle le regarder genre "qu'est ce qu'il lui arrive oô" et du coup elle aurait essayer de lui prouver qu'il a tort avec des arguments solides tout droit sortit de ses cours que le droit c'est (mal très mal FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 1881463262 ) cool. Et depuis elle aurait une mauvaise impression sur lui, et vice-versa ? XD Puisqu'il croit en la philosophie, et qu'elle est têtue comme une mule FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:44

Oh bordel, les arguments qu'il pourrait sortir pour défaire le droit FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 1881463262 Donc oui, les deux auraient une mauvaise opinion de l'autre ! On y va pour ça ? FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 15:19

Oui je dis oui ! Parfait *O* Je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:49

Pareil pour moi FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 653229401
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 7:35

Puis-je avoir un lien? FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 20:58

A. Frederick Bergmann a écrit:
Marla I love you De ce que j'ai pu voir de ton perso, elle a de l'air bien marrante, j'accepte donc avec plaisir cette demande de lien. Seulement, un peu comme toi, je n'ai aucune idée >.< Peut-être que Frederick aurait pu se demander pourquoi on appelait Marla Tenebrae... idée de départ très basique quoi Laughing

Trois ans plus tard Arrow On pourrait dire que Frederick lui aurait demander pourquoi certain l’appelé Tenebrae et elle lui aurait répondu une bêtise du genre ses parents étaient de sataniste qui l'ont élevé dans l'ombre tout ça sans rigoler Razz Après elle peut aussi trouvé Frederick étrange et vu qu'elle est très tolérante le traité de vieux fou tout mou Arrow Enfin en gros j'avais ça comme idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 21:14

Moi-même désolé du retard de réponse, disons que ces temps-ci, je ne suis pas très actif et je m'en excuse Arrow
amy si je lis bien (je suis myope, on sait jamais), ta chère Amy est étudiante en psychologie. Ce qui est fort intéressant, puisque d'une certaine façon (lointaine, mais bon), la psychologie est reliée à la philosophie. Alors, chiant comme il est, il pourrait souvent te demander pourquoi tu n'as pas choisis la philosophie comme discipline d'étude, considérant que c'est grâce aux études de gens comme Freud qu'on peut vraiment comprendre quelqu'un. Idée plutôt mauvaise I know FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 1773071262
marla no problemo pour le retard, je suis patient FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 653229401 eh bien, je trouve que l'idée est trop parfaite, Marla ne serait pas la première à le traiter de vieux fou quoi FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 9:37

Non j'aime beaucoup. Ca risque d'etre explosif haha. Apres on peut dire qu'au fil du temps ils s'attachent un peu et que Fredérick devient comme son mentor?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 14:17

Oui, on peut dire ça I love you Prépare toi à avoir un mentor plutôt chiant par contre FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 19:26

Haha Amy l'est tout autant. Razz
On fait un rp quand tu veux! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 3 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-