BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:30

A. Frederick Bergmann a écrit:
Alors, il se peut très bien que Frederick ai vu l'un de ses films... On pourrait dire qu'il l'a rencontré une fois, l'a reconnu et à commencé à lui dire que tous les films dans lesquels elle avait jouée étaient nuls, mais que Ever était plutôt douée... Et là, tout dépend de comment ton personnage agit : est-ce qu'elle va le prendre mal parce qu'il a dit que ses films étaient mauvais ou va-t-elle seulement prendre en compte le dernier commentaire positif. Et sache que Frederick est rarement positif... et gentil Rolling Eyes

C'est sûre qu'elle ne le prendra pas mal, ce n'est pas sont genre. Elle va être flatter du compliment par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:31

DEPP Cool J'exige un lien FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 230829722
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:33

Et bien alors, même si Ever le trouverait peut-être un peu bizarre, les deux pourraient bien s'entendre... Car dans le fond, Frederick n'est pas tant méchant... Sinon, tu avais une autre idée ? FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 2124793060

LÉO PUTAIN FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 3799996640 Tu as une idée ou on creuse ensemble ? FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:43

Mhhhhhhhh Mijotons mon mignon lapin Cool

Citation :
a vu sa mère se faire bouffer par un zombie, a tué le zombie. c'est d'ailleurs le seul qu'il a tué à ce jour 大 a été élevé dans un milieu très religieux 大 n'aime pas sortir à l'extérieur du périmètre de sécurité et ne comprend pas pourquoi on oblige les gens à y aller quand ils ne le veulent pas 大 écrit des papiers sur comment la vie à l'intérieur des murs de brazoria est impossible et comment tous ses habitants vont finir par mourir 大 est considéré comme un paranoïaque « prophète de malheurs » par ses confrères citoyens 大 essaie de bien s'entendre avec les autres, sans résultat 大 ignore totalement son penchant sexuel 大 a peur d'à peu près tout 大 si vous commencez une discussion avec lui, ce n'est pas lui qui va la terminer 大 fume quand il est stressé... donc souvent 大 habite la cinquième maison 大

Putain ton perso' gère trop FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 1881463262

Petit topo de Raj;

Spoiler:

Un point sur lequel ils sont différents, c'est que Raj aime particulièrement sortir hors du périmètre, avec un besoin continu d'adrénaline, à l'opposé de Fred'.
Un point commun, non, deux...
Citation :
Ils sont parano' & essaient de bien s'entendre avec les autres, sans résultat

Citation :
si vous commencez une discussion avec lui, ce n'est pas lui qui va la terminer

FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 1881463262 Quand Raj a trouvé "la bonne personne" avec qui 'parler' (genre la bonne conversation, pas pour parler de mode ou du cul de la voisine, quoique /sors), il peut être très bavard. (Seulement avec les personnes avec qui il est à l'aise)

So, il serait à l'aise avec Fred, but why?
xD dans tous les cas, je veux quelque chose de positif, ou de complexe, bref èé un truc dans le genre! FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 2867792783
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:49

Quand j'ai commencé à lire la description, j'ai tout de suite pensé « Catch me if you can » FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 1881463262
Ton perso est juste trop épique FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 4276145973 Et puis oui, les deux je crois pourrait bien s'entendre. Je sais pas, peut-être Frederick pourrait respecter la ruse de Raj et que, d'une certaine façon, il aimerait bien lui ressembler pour le courage (celui qu'il n'a pas haha). En gros, Raj pourrait être un genre de modèle pour Fred xDDD PAR CONTRE, il le critiquerait beaucoup pour son immoralité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:57

Je vois que j'ai affaire à un connaisseur Cool Tu remontes encore plus dans mon estime BG FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 2867792783

J'aime ton idée **
Citation :
PAR CONTRE, il le critiquerait beaucoup pour son immoralité.
Non mais attends, c'est juste trop bien xD ça me fait déjà rire! & en retour, je vois bien Raj critiquer Fred' pour son oisiveté. Bref, ils se critiqueraient, souvent sur le ton de la rigolade, et se respecteraient & s'apprécieraient. D'ailleurs, je vois bien Raj se taper souvent l'incruste chez Fred. (si si, il a une maison, mais il aime planter son cul ailleurs) Genre sans frapper à la porte, il fait comme chez lui & se fait une tasse de café, l'air de rien FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 2867792783 (ta signature me fait vraiment trop rire xD j'adore ce film ** Fenêtre secrète FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 2013935694 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:58

oh bordel, c'est juste trop marrant FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 1881463262
va pour cette idée alors ! FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:59

FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 682910877 hé hé hé FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 230829722 Autre chose à ajouter mon petit canard? FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 2789281385
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:01

Et bien non mon petit poulet *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:40

Et bien j'adore cette idée mais si tu veux que j'en trouve une autre ça ne me derenge pas =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:51

Bah non, puisque tu aimes et que j'aime, on va y aller pour ça FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:57

Oki =D je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:12

Pareil pour moi FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 653229401
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:06

Je veux un lien, mister. j'aime totalement ton personnage et Depp. JE NE PEUX PAS RÉSISTER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:17

Ah bah merci branleur professionnel Rolling Eyes Toi, tu as genre le meilleur avatar pour un forum de ce genre ! xD Sinon, tu as une idée ? FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:55

mmmmh, n'est-ce pas ? Je suis sadique et je me suis dit que mon personnage allait se faire tirer dessus et que j'allais aimer ça 8 ) /out/
sinon. j'aime beaucoup ton personnage, son côté parano et désespéré (on va tous mûrir !) me plait beaucoup.
pour le côté parano, il peut penser que mikhail est un psychopathe cannibale et qu'il a envie de le bouffer /out/ au début. après ça peut s'arranger.
Vu qu'il est ouvert d'esprit, il peut essayer de comprendre le pourquoi du comment (mais pourquoi s'être fait tous ces horribles tatouages sur la gueule ? ) sans forcément y parvenir. Il peut même essayer d'écrire quelques trucs sur le type bizarre de la maison numéro six (un futur best-seller ! /out/)

Frederick a peur de tout non ? et mikhail adore faire peur aux autres. (avec son physique, tu me diras, c'est facile 8D C'est le meilleur, à Halloween. /out/) donc mikhail, très con et gamin, peut s'amuser aux dépends de m'sieur Bergmann ?
et ils fument les deux. (c'est un détail mais on s'en fout ! 8D)

Enfin voilà des trucs qui trainent dans mon cerveau poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:23

Oh bordel, la dernière idée est juste trop fabuleuse FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 1881463262
J'imagine parfaitement Mikhail se terrer dans le noir jusqu'à l'arrivée de Frederick pour ensuite lui sauter dessus en criant « BOUH ». Après être (presque) mort d'une crise cardiaque, Frederick commencerait à gueuler après Mikhail et essayerait, sans résultat, de savoir pourquoi il c'est fait tous ces tatouates Rolling Eyes
Mais oui, j'aime bien l'idée du « Mikhail fait peur à Frederick ». Et puis bon, même s'il commencerait à être énervé de son comportement, Fred ne le détesterait pas pour autant. Il serait même intrigué par lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:32

c'est exactement ce que j'imaginais ! Du côté de Mikhail, je pense que Frederick l'amuse, donc il l'aime bien. Il est pas très compliqué, le zombie boy 8 ) Et il en a eut des fous rires à se péter des côtes grâce aux réactions de Fred suite au " BOUH " 8D je vais écrire très vite un truc : ) à l'occasion de se faire rp.
(j'ai un lien avec depp, j'ai un lien avec depp ! /out/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:41

Effectivement, il va falloir se faire un rp un jour (là, j'en ai deux en attentes) Cool
Tous mes liens sont trop délirants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OE
A. Snow-White Middleton

A. Snow-White Middleton
OE

ZOMBIES TUES : 150
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:58

Franchement je viens touriste mais j'arrête pas de rire en voyant tes gifs et j'adore ton personnage alors j'aimerais vraiment un lien Laughing FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:07

FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 3799996640
J'ai peut-être eu une petite idée en lisant ta fiche de liens rapidement *héhé*
J. Scarlett Everdeen a écrit:
elle chantait autrefois mais l'arrivée des zombies lui a fait perdre le goût de la musique
Et j'ai également lu qu'elle aimait fumer et qu'elle aimait la pluie. ALOORS, j'ai pensé que les deux auraient pu se rencontrer un jour de pluie. Scarlett serait sortie fumée et comme ça, elle serait tombée sur Frederick qui lui, comme d'habitude, glandait. Par contre, il ne faisait pas que glander, il chantonnait une chanson. Il aurait pu commencer à parler de musique à Scarlett et puis, comme ça, elle lui aurait dit qu'elle avait perdue le goût à la musique. C'est à ce moment que le lien devient un peu plus bizarre : en fait, Frederick ferait tout pour que Scarlett retrouve le goût à la musique, qu'elle recommence à chanter. Du genre « je ne te laisse pas entrer si tu ne chantes pas FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 653229401 » ou des trucs du genre...
Je ne sais pas si tu comprends bien mon idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OE
A. Snow-White Middleton

A. Snow-White Middleton
OE

ZOMBIES TUES : 150
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:10

vraiment, ça me fait rire à chaque fois quoi FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 3458505197 en plus j'aime l'idée de prendre Johnny et genre de pas en faire le cliché du grand ténébreux et tout, respect FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 3458505197 FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 682910877
Oh oui je vois bien et ça me plait (a) je les vois bien aussi philosopher souvent, notamment parce que Fredereick pense qu'il doit partager son savoir avec elle et tout Laughing mais oui j'adore l'idée de la musique et tout (a) en mode fou le Fred FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 653229401
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:17

Bah d'ailleurs, cette tendance de toujours prendre Johnny pour jouer les grands ténébreux, je la trouve un peu stupide. Car bon, Johnny a également jouer des personnages très très loufoques et est parfait pour aller avec plusieurs rôles Rolling Eyes Et puis, je le trouvais parfait pour mon idée un peu comme abraham...
Fred adore philosopher Laughing il est toujours joyeux quand les gens l'écoutent. Je suis content que tu aimes l'idée ! Et sache qu'il est toujours en mode fou, toujours FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 653229401
Revenir en haut Aller en bas
OE
A. Snow-White Middleton

A. Snow-White Middleton
OE

ZOMBIES TUES : 150
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:22

Non mais je pense comme toi tu sais Laughing c'est aussi pour ça que j'aime l'acteur FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 3458505197 et je déteste qu'on stéréotype un avatar ça me fatigue genre grave Laughing donc voilà, c'était juste pour te dire que ça m'avait fait plaisir de voir ça FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 682910877
Tant mieux alors, Scarlett préfère les gens avec un grain, elle se sent mieux en leur compagnie FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 653229401
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:29

Moi je veux un lien FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 653229401 Mais j'ai pas d'idée je viens en touriste avec mes tongs Arrow
Je vais aller lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.   FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: FREDERICK 大 si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. - Page 2 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-