BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 (m) TAYLOR KITSCH - mon fils, mon ancre, ma désillusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(m) TAYLOR KITSCH - mon fils, mon ancre, ma désillusion. _
MessageSujet: (m) TAYLOR KITSCH - mon fils, mon ancre, ma désillusion.   (m) TAYLOR KITSCH - mon fils, mon ancre, ma désillusion. EmptySam 12 Mai - 6:35

Get a kick ass partner and don't be a hero
(m) TAYLOR KITSCH - mon fils, mon ancre, ma désillusion. Tumblr_m19u9uJekR1qa0o1no1_500
MATTHIS JOHN LANCASTER
La force n'a rien à voir là-dedans.

(m) TAYLOR KITSCH - mon fils, mon ancre, ma désillusion. Tumblr_ljv7czQjVU1qet2v6o1_500
surnom ✄ Matt'. nom ✄ John. Lancaster âge ✄ 22 ans. nationalité ✄ anglaise. origines ✄ russe & britannique. son métier avant que tout cela ne commence ✄ étudiant. qualités ✄ Courageux. Déterminé. Protecteur. Stratège. Fonceur. Battant ...etc défauts ✄ Aventurier. Imprévisible. Susceptible. Borné ...etc groupe ✄ kill you is my only obsession avatar ✄ Taylor Kitsch - kellan lutz - jake gyllenhaal - chris evans - Robert Pattinson. ce qui est négociable dans le scénario ✄ l'avatar.

A little sun screen never hurt anybody
Je laisse l'histoire à votre convenance, quelques points à savoir cependant Cool :

Son père les a quitté il y a environ un an et depuis, il est sans nouvelles de lui. Il a élevé sa jeune soeur à partir de ce moment-là avant de suivre les traces de son paternel. Jusqu'à il y a 6 ans de cela, ils vivaient avec leur mère. Aucun des deux enfants n'a jamais compris la raison pour laquelle elle avait soudainement quitté la maison et, pour cette raison, il en veut à son père en croyant que la faute lui revient.



(m) TAYLOR KITSCH - mon fils, mon ancre, ma désillusion. Krist610tk1 (m) TAYLOR KITSCH - mon fils, mon ancre, ma désillusion. Garyscan28999 (m) TAYLOR KITSCH - mon fils, mon ancre, ma désillusion. Olga-Kurylenko-Icons-olga-kurylenko-6954557-100-100
No life wait for you my friend

Sasha E. Lancaster
Pardonne-moi. Je sais que tu t'en sortiras.
Sasha est le père biologique de Matthis. Il a quitté son fils et sa fille il y a environ un an pour rejoindre la 'résistance'. Même si les enfants ont toujours cru que leur père les avait abandonné, il n'en est rien. Sasha a agi ainsi uniquement dans le but de les protéger et parce qu'il savait que son fils allait très bien s'occuper de sa petite soeur. Pour autant, aujourd'hui, celui-ci a suivi ses traces et cherche à le retrouver afin de régler ses comptes. Il le déteste, autant l'avouer. Plus parce qu'il n'a jamais compris la raison qui l'avait poussé à les quitter sans un mot que parce qu'il n'a pas l'image d'un père à ses yeux. Car oui, malgré tout ce qui s'est passé, Matthis a toujours considéré son paternel comme un modèle, le seul qui réussissait à le faire rire, le seul à pouvoir le conseiller, le former. Un rêve qui s'écroule du jour au lendemain.


Katherine C. Lancaster
Et je resterai ton frère, quoiqu'il arrive.
Sa jeune soeur de 4 ans sa cadette. Il l'a quitté il y a quelques jours pour suivre les traces de son père après l'avoir élevé pendant un an environ. Il sait qu'elle aura du mal à lui pardonner. Il ne sait en revanche pas qu'elle a à son tour rejoint les forces alliées plutôt que d'être tranquillement restée hors de danger. Entre eux, une compétition a lieu. Une guerre entre un frère et une soeur. Quant à savoir qui sera le plus expérimenté. Car bien qu'elle sache se défendre, Matthis aura toujours du mal à oublier son rôle de grand frère protecteur. Et pourtant, elle a tellement changé qu'il aurait bien tort de jouer à ce petit jeu avec elle ...

(c) Darjeeling, Sugar Slaughter, money honey, MARISSA.



Dernière édition par Sasha E. Lancaster le Sam 12 Mai - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) TAYLOR KITSCH - mon fils, mon ancre, ma désillusion. _
MessageSujet: Re: (m) TAYLOR KITSCH - mon fils, mon ancre, ma désillusion.   (m) TAYLOR KITSCH - mon fils, mon ancre, ma désillusion. EmptySam 12 Mai - 6:40

Tout d'abord, je remercie ÉNOOOORRMÉMENT celui qui prendra ce scénario, très important à mes yeux. (m) TAYLOR KITSCH - mon fils, mon ancre, ma désillusion. 44172907 . Je demande également à cette personne de poster au moins deux fois par semaine, car j'estime que c'est le minimum syndical , et de ne pas faire de fautes d'orthographe, de grammaire, ...etc, ça me met en rogne Arrow Voilà voilà. Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp, je suis tout ouïe. (m) TAYLOR KITSCH - mon fils, mon ancre, ma désillusion. 1132514435
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TAYLOR KITSCH - mon fils, mon ancre, ma désillusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: (m) TAYLOR KITSCH - mon fils, mon ancre, ma désillusion. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-