BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez | 
 

 LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptyVen 11 Mai - 22:31

LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. Tumblr_m0l7mhkRke1qg3f0qo4_500
❝ loghann ethan wilfried ❞
prénom ✄ Loghann, Ethan. nom ✄ Wilfried. âge ✄ vingt-trois ans. sexe ✄ mâle. nationalité ✄ américaine. origines ✄ irlandaise. votre métier avant que tout cela ne commence ✄ il était archéologue. Son métier exigeait de lui qu'il voyage énormément jusqu'à ce qu'il ne décide de crécher une fois pour toute à Brazoria, à cause d'une fille qui lui a filé entre les doigts. Oui racontage de vie terminé.. qualités ✄ tout à fait loyal → doux → réfléchi → a l'âme d'un sauveur → est généreux → préfère penser aux autres plutôt qu'à lui → optimiste → charmant → poli → courtois → rusé → costaud → n'a pas peur de s'atteler à la tâche → vise juste. → Extrêmement adorable lorsqu'il est amoureux → Il peut être aussi très affectionné, très tendre. défauts ✄ se fait parfois violent et impulsif → et ne sait pas vraiment se contrôler → il peut être extrêmement jaloux. → Peut être également possessif → Il est très renfermé sur lui → Ne laisse personne entrer dans son " cercle " de confiances excepté quelques rares individus → N'est pas du genre bavard avec les étrangers → N'accorde pas sa confiance facilement → Trop secret → a un penchant pour l'alcool depuis que les zombies sont apparus. groupe ✄ kill you is my only obsession.


Night full of death and some say end of times

Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? ✄ Il n'est pas du genre à laisser tomber ses amis, il est extrêmement loyal envers ces derniers. Il s'assurera dabord que son ami est bel et bien vivant.Dans le cas contraire, il tuerait le zombie qui a été le signataire de ce désastre.Loghann ne fait pas dans la dentelle. Il ne le fera jamais d'ailleurs. Il a tellement perdu à cause de ces derniers qu'il voue une haine démesurée envers ses êtres morts, et vivants tout à la fois. C'est d'un bref coup de fusil qu'il fera valser la tête de son adversaire. Puis sans regarder derrière lui, il retournera dans la zone sécurisée le coeur rempli de chagrin, et de haine. Une haine qui lui était bien plus que familière maintenant.

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ Oh fort longtemps! C'est que, voyez-vous, notre cher Loghann national est un athlète né. Autrefois maigrichon, et frêle membre de la gente masculine, la venue des zombies l'a incité fortement à reprendre du poids, et des muscles. Du coup, il n'a aucun mal à tenir un certain rythme. Oh bien sûr il n'est pas infaillible, il n'est pas dieu non plus. Disons qu'il peut courir une heure? voir deux? même trois? À vrai dire, il n'a jamais perdu " son temps " à calculer. Ce n'est pas vraiment son genre... et oui!

Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ Loghann serait capable de tout, même de trouver la mort pour celle qu'il aime. Il n'y a pas à dire, il ne fait pas les choses à moitié. Quand son coeur en pince pour une tierce demoiselle, la terre cesse alors de tourner. Alors oui, courir tel un être perdu dans une ville infestée de ces calamités n'est pas une chose ardue quand il aime, et chérit une personne. Aimer quelqu'un pourrait cependant le mener à sa perte puisque comme dit si haut, il fonce tête baissée sans vraiment songer aux conséquences de ses actes. Ne dit-on pas que l'amour peut détruire ? Dans son cas précisément, cela s'applique.


Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ Oui. Loghann possède une DenelliM4 qu'il a trouvé sur le bord de la route avant d'atterrir à Brazoria. Il possède aussi une machette qui lui sert pour un tas de choses, entre autres décapiter les têtes de ces sales zombies. Mais ne vous méprenez point, il n'a pas toujours su s'en servir. Ça lui a pris plusieurs essais avant d'abattre pour la première fois un zombie. Depuis, tout roule comme sur des roulettes. Loghann est même un atout pour ceux qui désire chasser les morts-vivants avec lui. Car il a des muscles, et n'a certainement pas froid aux yeux. Il a perdu sa vulnérabilité lors de sa longue route vers le Texas. Il n'est pas le seul, on se l'imagine bien.

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ Non pour la première question, il est toujours prêt à aider son prochain mais généralement, les gens l'évitent parce qu'il dégage une aura quelque peu sombre. On pourrait facilement comparer ce dernier à un loup sauvage qui ne se laisse pas facilement approcher. Peu docile, il n'est pas vraiment non plus bavard. Alors il est un peu retiré de la société, mais quelques rares personnes savent qu'il est quelqu'un de bien, quelqu'un à qui l'on peut se fier sans problème. Pour la deuxième question, s'il a appris à partager? Oui, Loghann n'a aucun problème à partager avec les gens les viandes qu'il ramène lors d'une journée de chasse. Il est d'une générosité extrême et s'oubliera même dans tout cela, car il est comme ça, voyez-vous.

L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ Loghann était en pleine mission, quelle chance d'ailleurs à bien y penser, à Jacksonville , on y avait découvert sur la plage des ossements vieux de plusieurs milliers d'années et la société d'archéologie de la Floride avait exigé de ce dernier de s'y rendre. Jacksonville était la ville où il habitait avant que le virus ne soit en train d'exterminer la terre entière. Quand il a commencé à voir les habitants tomber comme des mouches, cela lui a mis la puce à l'oreille et il s'était d'instinct diriger vers le domicile familial, en quête de sa mère, de ses deux frères et de sa soeur. Il les découvrit certes mais inertes sur le sol. Sans vraiment comprendre ce qui l'avait poussé à agir de la sorte, il avait écouté l'annonce à la télévision et avait pris tout ce qui avait été nécessaire à sa fuite. Il avait penser à celle qu'il aimait mais sans l'avoir retrouvé, fut confronté de partir loin de tout ceux qu'il aimait, de cette ville qui l'avait vu naitre, et grandir. Puis il a courru et courru jusqu'à ce qu'il ne soit confronter à son tout premier " mort-vivant " la suite, vous la connaissez. Il est devenu fort, robuste, et sa seule mission c'est de vanger la mort de ceux qui ne le méritaient pas. Son excellent sens de la survie lui a permis de pouvoir respirer encore à ce jour.

Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄ Loghann fouillerait sans aucun doute l'endroit pour voir s'il ne pourrait pas trouver quelque chose d'utile : une arme, ou quelque chose pour le faire tenir bon jusqu'à ce que la voie ne soit enfin libre.. Comme tout être humain, au bout d'un certain temps, il se ferait impatient et tenterait d'y sortir, à ses risques et périls. Il faut dire que le grand brun n'a définitivement pas froid dans le dos. Il fonce toujours, quoiqu'il advienne. N'est-ce pas pour cela qu'on vante ses capacités?


t'es qui toi ?
pseudo ✄ Gorgeousmali. prénom ✄ Amélie. age ✄ 24 ans.. pays ✄ québec .sexe ✄ féminin. comment es-tu arrivé ici ? ✄ bazzart. que penses tu du forum ? ✄ nom de dieu il gère!. avatar ✄ Keegan Allen. personnage inventé ou scénario ? ✄ totalement inventé. un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ que ma volonté soit exaucée, je veux être polygame (:.


Dernière édition par Loghann E. Wilfried le Dim 13 Mai - 23:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptyVen 11 Mai - 22:31

il y a un peu plus d'un an, avant que le virus ne gâche notre vie
On croit tous que la vie est belle, magnifique, incroyable. Que notre longévité fera en sorte que nous verrons dans un futur lointain grandir nos enfants, nos petits-enfants et qui sait, peut-être même la génération suivante. Mais moi, je n'ai pas eu la chance de mes ancêtres. Pas eu la chance de profiter de ma jeunesse, et de ce monde d'adulte qui venait à peine de tracer une ligne dans ma vie.Non, j'ai vécu les horreurs du virus.Comme vous tous d'ailleurs... J'ai vu les gens mourir un par un , tous ceux que j'aimais, tous ceux pour qui je vivais. Et il me restait quoi au final?Un coeur qui bat, et mon souffle qui s'échappe encore de mes lèvres... Je serais mort à leur place volontiers, malheureusement Dieu ou ce qui s'y rapporte en a décidé autrement. Il a fait de moi... un survivant. Le pire dans tout ça, c'est que mes souvenirs me rappellent douloureusement que nous avions tous un passé. Parfois sombre, parfois heureux, ils ne nous restaient cependant que des mémoires, qui s'effritaient au fil du temps, comme la pierre qui s'érode lorsque l'océan claque violemment contre celle-ci. Moi, je me souvenais à quel point j'avais été heureux, et cruellement malheureux avant que tout ceci ne se produise. Le début de l'apocalypse sonnait aussi la fin de ma douce existence. La réalité avait été plus que difficile à accepter... « Je t'aime, oui c'est vrai je t'aime. Allez viens avec moi, ce n'est plus sécuritaire dans le coin.. » celle qui faisait battre mon coeur cligna des yeux à maintes reprises, quelque peu stupéfaite de mes aveux. Mais son incroyable diplomatie venait de s'envoler par magie avec ses mots « Non Loghann, je dois aller voir si Maxime est encore vivant.. Je suis désolée » elle m'implora de ne pas lui en vouloir mais je me souviens sans peine d'avoir serré les poings ce jour-là, de peine, de jalousie, et de honte. C'était la toute dernière fois que j'avais vu ma meilleure amie, celle que j'aimais d'un amour fou depuis toujours. Les larmes ruisselant sur mes joues enflammées, je lui avais tourné le dos et j'avais poursuivis ma route, en sachant très bien que c'était la dernière fois que j'entendrais sa voix, que je humerais son délicat parfum, que je la voyais, en chair et en os. Que je la voyais vivante. Respirant la vie à en puer. Lui faire mes adieux avait été sans aucun doute la chose la plus pénible à endurer après celle d'avoir fait la macabre découverte des cadavres de ma famille... Mais la vie suivait son cours, je ne pouvais tout simplement pas rester ici, et y laisser ma peau.Je devais survivre, et apprendre à revivre sans elle à mes côtés.

et tandis qu'on est dans le feu de l'action...
« Dégagez, houste, allez... fuyez je ne veux pas qu'ils me trouvent... » me hurlait une femme recroquevillée dans un fond de ruelle entre une benne à ordure et le mur de pierre qui s'érigeait derrière elle. C'est en désirant me cacher que je la découvris là. C'est en débarquant à Houston que j'avais aussi découvert que le monde n'était plus ce qu'il était. Mais qu'est-ce que j'avais été stupide de croire que ce fléau avait touché seulement Jacksonville. Je souris à la jeune demoiselle, comme pour la réconforter bien que l'effet de celui-ci ne fit pas l'effet escompté. La jeune femme trembla de plus belle. Pendant un moment, je restai silencieux. Je n'avais jamais été fort loquace, et penser que je pouvais m'éteindre d'un instant à l'autre n'aidait en rien à la cause. Mais je pris tout de même soin de lui glisser quelques mots « Si tu me suis, je te fais la promesse qu'il ne t'arrivera jamais rien! » la demoiselle resta perplexe un bon bout de temps, elle devait avoir une vingtaine d'année, pas plus. Elle semblait si frêle, si fragile, si délicate.. dès que je l'avais vu, j'avais su que c'était ça mon rôle dans ma future vie : veiller à ce qu'elle ne manque de rien. Ça avait été intuitif, voir instinctif, comme si je me trouvais un côté maternel malgré ma masculinité. « D'accord, mais il faudra me dire votre nom » Heureux sans vraiment comprendre pourquoi je m'enthousiasmais pour si peu « Loghann, tu as fait le bon choix tu verras bien! » C'était vrai pendant plusieurs mois.. loin de tous ceux que l'on aimait jadis, solitaires à tout jamais, nous nous étions entichés l'un de l'autre. Avec elle, je me sentais bien, je me sentais homme, je me sentais vrai. Mais ce bonheur avait tellement éphémère à bien y penser puisque Jade se fit bouffer par un de ces morts-vivants alors que nous nous apprêtions à quitter Houston. Mon chagrin immense et inconsolable, j'avais fait route tout seul jusqu'à ce que je ne pose pieds à Brazoria, finalement, mais le coeur saignant à vif, comme si on m'avait poignarder à mort.

je profite de chaque secondes, chaque minutes pour les exploser, les anéantir.
Je ne peux pas dire que je mène la vie idéale, la vie rêvée. Mais au moins, je respire. Dans ce putain de corps, mon abdomen se soulève, mon coeur bats à un rythme fou, mon cerveau fourmille de pensées aussi contradictoires les unes des autres mais au moins, je suis vivant. Quand on pense à tout ceux que j'ai laissé derrière moi. et à tous ceux qui ont laissé les leurs derrière eux, je dois me dire qu'au final, j'ai eu beaucoup de chance. Il ne reste qu'une poignée de survivants et j'ai décidé de jouer avec le feu... D'éliminer ces enflures, de m'y mettre avec ardeur. Ça m'aide à visualiser l'avenir qui, il faut bien l'avouer, es devenu un peu flou depuis une année.


Dernière édition par Loghann E. Wilfried le Dim 13 Mai - 23:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptyVen 11 Mai - 22:35


keegaaaaan LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 2124793060
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptyVen 11 Mai - 22:37

KEEGAN LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 2124793060 LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 3183675940 LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 3796487374
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 1132514435
Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptyVen 11 Mai - 22:44

    Hello BG LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 653229401
    Bienvenue chez les vivants LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 3243493006
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptyVen 11 Mai - 22:46

merci les filles. Je sens que j'vais bien me plaire ici LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptyVen 11 Mai - 22:55

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptyVen 11 Mai - 22:58

KEEGAAAAN LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 833574364
Bienvenue sur le forum beau brun I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptySam 12 Mai - 3:14

samaël merciiii (a)
jenna, ouah ELIZAH QUOI... merci à toi belle brune, un lien s'impose puisqu'on sera dans le même groupe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Kayleigh S. Evans-Carter

Kayleigh S. Evans-Carter
ICD

ZOMBIES TUES : 205
INSCRIPTION LE : 27/04/2012


LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptySam 12 Mai - 4:41

keeeeeegan LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 3799996640 il est trop beau sur ton avatar en plus LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 2306309830
bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésite pas !
bon courage pour la fin de ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptySam 12 Mai - 4:47

Il est toujours canon notre Keegan national LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 1524524252
enfin bref, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptySam 12 Mai - 5:46

KEEGAN LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 1211191488 LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 2113965524 LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 2124793060, très bon choix d'avatar !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 833574364.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptySam 12 Mai - 6:31

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptySam 12 Mai - 7:44

bienvenue LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptySam 12 Mai - 10:19

Keegan I love you
Pour l'avoir déjà joué, je te félicite pour ce choix divin ! bienvenue coupain LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptySam 12 Mai - 11:51

Bienvenue ici LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 230829722 LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 653229401

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
OO
Rozen Hurtlake-Millstone

Rozen Hurtlake-Millstone
OO

ZOMBIES TUES : 151
INSCRIPTION LE : 25/04/2012


LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptySam 12 Mai - 12:42

quel choix bondodiou LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 2124793060 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptySam 12 Mai - 15:13

Evander Carlyle a écrit:
Keegan I love you
Pour l'avoir déjà joué, je te félicite pour ce choix divin ! bienvenue coupain LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 1132514435

Il est rarement pris (a)

Alors oui, effectivement coooooooouuupaaaains LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 2806429274
merci les gens, ça me touche bicoup LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptySam 12 Mai - 15:43

Bienvenue LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptySam 12 Mai - 15:46

Toby LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 3183675940 LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 3119148441

Bienvenuuuuuue LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 2669863388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptyDim 13 Mai - 18:36

Siobhan E. Wheeler a écrit:
Toby LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 3183675940 LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 3119148441

Bienvenuuuuuue LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 2669863388

ahahahaha Blaaaakeeee LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 3796487374
merci beaucoup belle blonde (a)
Merci Shane!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptyDim 13 Mai - 18:40

tu vas devenir le nouvel aimant à filles LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 949729897
bienvenue sur le forum et très bon choix de pseudo et d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptyDim 13 Mai - 22:24

Blake merci choupie, mais j'en doute fortement et de toute façon me suis pas inscrite pour ça héhé I love you
réserve-moi un lien, j'adore Katie (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptyDim 13 Mai - 23:11

désolée du dp, mais j'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. EmptyLun 14 Mai - 0:00

Ta fiche me semble complète je peux donc te valider LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 653229401
Tu peux désormais poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topic. Tu peux aussi créé un scénario, mais n'oublie pas de bien suivre les règles I love you N'oublie pas d'aller faire ta demande de logements, tu pourras aussi faire une demande de mission et personnalisé ton rang. Soit sur d'avoir bien lu toutes les annexes pour bien te repérer (: Amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans la partie hors jeux pour pouvoir t'amuser LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 1132514435


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. _
MessageSujet: Re: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.   LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: LOGHANN ⊱ i just want to stay with you forever. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-