BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptyVen 11 Mai - 20:58


Lana J. Garner

20 ans ✠ Américaine ✠ Célibataire ✠ Anciennement étudiante en arts


quelques informations
Lana est née dans une famille aisée, son père était souvent absente et sa mère était dépressive. Elle a beaucoup manqué d'amour par ses deux parents et en a longtemps souffert, son père tentait de combler son absence en la gatant comme une princesse mais cela n'a jamais fonctionné, Lana se fichait totalement de ses cadeaux. Elle a tout fait pour soutenir sa mère au mieux et l'aider à guérir mais il n'y avait rien à faire, elle n'a jamais eu ni l'envie ni la force de guérir. Elle avait un grand frère dont elle était très proche qui est mort devant ses yeux au moment du virus. Autrefois, elle était étudiant en arts même si cela n'avait pas forcément plu à ses parents qui la voyait plutôt médecin, au vu de ses excellents résultats scolaires. Son frère quant à lui avait suivi de brillantes études en droit. Ses qualités sont : adorable, attachante, sociable, positive, souriante, fidèle, intelligente, mature. Mais elle a aussi ses défauts : tête brûlée, parfois peureuse, méfiante, fragile, têtue. Elle qui était non violente à la base, elle a du se trouver des armes en se rendant compte qu'elle ne tiendrait pas longtemps si elle ne faisait pas comme tout le monde. A présent, elle passe la plupart de son temps avec un arc et des flèches et un poignard. Elle n'est pas des plus courageuses mais est capable de se surpasser lorsqu'il le faut. Elle a très difficilement encaissé la mort de son frère et s'en veut encore de ne pas avoir pu faire quoique se soit pour le sauver. C'est une jeune fille qui s'attache très facilement aux autres et qui a tendance à se faire beaucoup de soucis pour les personnes qu'elle aime, en particulier lorsqu'ils partent en mission. Elle essaye de cacher ses angoisses à chaque fois qu'elle doit sortir de la zone sécurisée mais en vérité elle est morte de trouille, même si elle ne se dégonfle jamais. Pour plus d'informations, voici un Lien vers ma fiche



liens recherchés
Et plus si affinité (H, 20 ans et plus) En arrivant dans la zone, Lana n'était pas forcément ouverte à de nouvelles rencontres et encore moins des rencontres amoureuses. Ce jeune homme aurait eu un coup de foudre pour elle et Lana aurait craqué pour lui mais l'aurait repoussé, ne se sentant pas prête à entamer une relation au vu de la situation. Finalement, alors qu'elle va un peu mieux à présent et qu'elle a enfin trouvé sa place, elle se montre plus ouverte à lui, n'osant pas avouer ce qu'elle ressent pour lui, un peu honteuse de lui avoir brisé le coeur auparavant. Lui, il n'aurait pas renoncé à son coup de coeur même s'ils ont développé une relation d'amitié et rien d'autre du au comportement de Lana. Est-ce que l'un d'eux finira finalement par se dévoiler ?
De tout, encore et encore (H,F, tout âge) Lana aime être très entourée et donc je ne mets pas de limites au nombre de relation qu'elle aurait. Je suis ouverte à toute proposition (ou presque xD) et je ne suis absolument pas contre les liens loufoques et ambigus (au contraire) donc lâchez vous ! I love you

Codage fait par .Jenaa



Dernière édition par Lana J. Garner le Lun 14 Mai - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptyVen 11 Mai - 20:59




les messieurs

« Les hommes se trompent, les grands hommes avouent qu'ils se sont trompés. »



Evander Carlyle
grand frère de coeur
Evander est quelqu'un de très solitaire et froid à la base, du coup, je n'avais pas vraiment osé venir lui parler de peur qu'il ne m’envoie littéralement promener. Finalement, les choses s'étaient faites d'elles-même, alors que j'étais dans une situation critique, il était venue me sauver, débarqué de nul part puis je lui avais sauté dans les bras pour le remercier, fondant en larmes d'avoir trop encaissé de peur et de chagrin. J'avais fini par me confier à lui et il s'était finalement ouvert, touché par mon histoire. Il est devenu une sorte de grand frère protecteur pour moi et cela me touche d'autant plus qu'il n'est pas du genre à aimer être très entouré dans la zone. Parfois il me fait penser à Adam, surtout qu'ils ont tous deux la même différence d'âge et cela me réconforte un peu lorsque je suis hantée par les dernière images que j'ai de mon frère.
Sasha E. Lancaster
père de substitution
Sacha, le père que j'aurais toujours rêvé d'avoir... Malgré son côté décalé, c'est un homme au grand coeur qui est capable de vous faire sourire alors que la situation est loin de s'y prêter. Notre rencontre est loin d'être glorieuse, à la mort de mon frère, j'étais sur le point de me laisser mourir moi aussi, n'ayant plus que lui, je ne voyais pas ce qui pouvait me retenir encore en vie. A ce moment-là, Sacha m'avait attrapé par le bras et emmené avec lui loin de la horde de zombies et malgré ma résistance au départ, j'avais fini par le suivre sans broncher. Depuis ce jour, nous n'avions pas perdu contact et il est devenu une sorte de père de substitution pour moi, toujours présent quand il le faut et surtout, toujours là pour me remonter le moral, je lui dois beaucoup...
Skylar D. Nightingal
un silence pesant
Skylar... Une vraie énigme à lui tout seul... Depuis le départ, le jeune homme avait attiré mon attention, souvent tout seul et semblant m'éviter moi davantage que les autres. A chaque fois que je m'approchais, il disparaissait aussitôt, comme s'il cherchait à tout prix à n'avoir aucun contact avec moi... Un soir, j'avais cherché à attirer son attention en me mettant sur le toit où il se postait souvent en pleine nuit pour réfléchir. J'avais un peu accentué mon plan en me mettant tout au bord, risquant de tomber à tout moment. Là il était enfin venu m'adresser la parole en me demandant de descendre et il m'avait aidé à me hisser en bas. Malgré cela, la situation n'a pas vraiment changé, certes il ne se sauve plus comme avant mais il me parle très peu et évite mon regard. Je compte bien un jour percer le mystère de ce garçon et savoir enfin ce qui le fait autant fuir chez moi.
Alexander Blackburn
sans toi je serais perdue
« Mets de la crème où tu vas attraper un coup de soleil. » « Prends une arme supplémentaire en mission et surtout fais très attention à toi. » « Attends, je vais te mettre moi même un pansement, je ne fais pas confiance aux infirmières. » Ces trois phrases venant de la bouche d'Alexander résume assez bien notre relation. Autant dire qu'il est très prévenant et particulièrement inquiet pour moi et même si parfois cela me fait râler, finalement je me rends compte que je suis totalement perdue quand il n'est pas dans les parages. Un jour où je n'étais pas au mieux de ma forme, il était venu se confier à moi et en particulière sur le fait qu'il avait lui aussi perdu son frère. Cette chose nous a beaucoup rapproché, au fait je sais que s'il y a bien une personne qui peut me comprendre et inversement c'est bien Alexander. Je tiens énormément à lui, sans doute plus qu'il ne peut le croire et je suis toujours très inquiète lorsqu'il part en mission. Et je dois avouer que ce que j'aime par dessus tout c'est de pouvoir m'amuser à jour à l'arroseur arrosé avec lui et inverser parfois la situation en lui sortant des répliques de ce genre : « Tu es bien pâle aujourd'hui, tu devais aller te reposer... T'as bien dormi cette nuit au moins j'espère ? »
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Lana J. Garner le Lun 14 Mai - 15:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptyVen 11 Mai - 21:00




les demoiselles

« Si l'amour embellit les femmes, les femmes, elles, embellissent l'amour. »



Billie Jean Blackburn
Une complicité plus qu'évidente
J’avoue que Billie-Jean me faisait un peu peur au début... Et pour cause, elle semblait ne pas vraiment m'aimer, n'hésitant pas à me lancer des regards noirs et des petits pics lorsque j'avais le malheur de la croiser. La jeune fille n'est pas n'importe qui et avait quelques raison d'agir comme cela, en effet elle n'est autre que la soeur d'Evander, dont je suis tellement proche. Il avait fallu que l'on soit toutes deux coincées dans une grotte lors d'une mission pour que j'ose lui adresser réellement la parole et à ce moment-là nous nous étions quelque peu rapprochées, j'avais même sentis que Billie Jean commençait à avoir moins de méfiance à mon égard. Me concernant, j'avoue commencer vraiment à m'attacher à elle malgré tout cela et je comprends sa réaction du départ en me mettant à sa place, si une jeune fille aurait été aussi proche d'Adam lorsqu'il était encore de ce monde, j'aurais très certainement agis de la même manière.
M. Stone O'Donnell
confiance mutuelle & incompréhension
J'apprécie énormément Stone, nous nous ressemblons sur un bon nombre de points sauf un : elle est plutôt distante et ne supporte pas les marques d'affections alors que moi je suis très démonstrative lorsque j'apprécie quelqu'un. Au début, j'ai eu beaucoup de mal lorsqu'elle me repoussait, parfois méchamment quand je faisais un pas vers elle, je ne comprenais pas vraiment sa réaction puis à la longue j'avais fini par m'y faire et me dire qu'elle était comme ça et que ce n'était pas spécialement de ma faute. A cause de cela, j'ai eu beaucoup de mal à la cerner, malgré le fait que nous passions beaucoup de temps ensemble, je me demandais si au fond elle m'appréciait vraiment. Maintenant, j'ai une réponse, le fait qu'elle prenne toujours ma défense et que je puisse compter sur elle dès que j'en ai besoin me prouve qu'elle m'apprécie tout de même même si elle ne l'avoue pas. Au fait, nous avons développé une grande confiance mutuelle et nous nous apprécions beaucoup l'une et l'autre sans vraiment se l'avouer, même si parfois je tente des rapprochements pour qu'elle le comprenne, je m'attends à chaque fois à la réaction qu'elle aura à ce moment-là, une question d'habitude !
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Lana J. Garner le Lun 14 Mai - 15:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptyVen 11 Mai - 21:01

A vous les petits loups ! I love you

MAJ le 14/05/2012

A ajouter Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 1132514435
Spoiler:


Dernière édition par Lana J. Garner le Mar 15 Mai - 13:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptyVen 11 Mai - 22:57


J'ai juste envie dire ; garde moi une place au chaud car, une fois validée, je débarque ici te harceler. Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 949729897
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptySam 12 Mai - 6:22

La place est bien gardée Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 2124793060
Bon du coup maintenant que tu es validée, tu as une idée pour le lien ? Positif, négatif ? (J'ai une préférence pour le positif bien sûr I love you Surtout que Kristen... Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 3799996640 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptySam 12 Mai - 6:40


j'avoue ne pas avoir lu tout le résumé de ta présentation Laughing
mais j'ai vu que t'avais un lien avec Evander, qu'est le frérot de Billie donc peut-être qu'on pourrait faire quelque chose.
ET DE POSITIF OUI OUI. emma emma emma... emma/kirsten, kristen/emma, c'est ma vie Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptySam 12 Mai - 6:49

Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 3458505197 Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 44172907 Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 2789281385 Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 164141873 Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 2441221131

EMMMAAAA *o* Moi je veux un pitit Lien !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptySam 12 Mai - 6:57

Billie Jean : Bon je vais te faire un petit résumé (encore plus court xD) dans ce cas Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 2124793060

Alors Lana vient d'une famille aisée avec un père toujours absent et une mère dépressive. Elle a toujours manqué cruellement de l'amour de ses parents qui ne savaient pas s'y prendre ni l'un ni l'autre avec elle (sa mère était à moitié droguée par les médicaments et son père pensait qu'en lui ramenant des cadeaux il comblerait le manque ce qui n'était bien sûr pas le cas). Heureusement pour elle, elle avait un grand frère de qui elle était très proche et avec qui elle partageait tout. Lorsqu'il y a eu le virus, son père était absent, elle a essayé d'emmener sa mère avec elle mais elle a refusé (elle s'en occupait beaucoup même s'il était courant que sa chère maman l'envoie promener parce qu'elle voulait rester seule). Du coup elle a rejoint son frère, ils sont partis tous les deux mais il a fini par être attaqué par des zombies et il est mort sous les yeux de Lana. Finalement elle a fini par rejoindre la zone sécurisée même si elle a énormément de mal à se remettre de la mort de son frangin dont elle se sent quelque peu coupable puis qu’à ce moment-là elle n'avait aucune arme, aucun moyen de le sauver.

Au niveau du caractère, Lana est adorable, attachante, souriante, fidèle, intelligente, sociable et mature. Elle est aussi parfois peureuse, méfiante aux premiers abords, fragile et têtue. En dehors de cela, elle aime se sentir très entourée, c'est ce qui l'aide à tenir le coup et s'attache très facilement aux autres.

Pour le lien avec Evander je te fais un copier coller de nos MPs, ça va plus vite x):

Citation :
La rencontre : Ils ne se sont jamais parlé, Evander étant toujours dans son coin, il aurait pu intriguer Lana sans que pour autant elle n'ose aller vers lui, elle se serait dit que s'il restait seul c'est parce qu'il le voulait et n'avait donc pas envie d'aller l'importuner pour éviter de se faire envoyer promener.
Un jour elle se serait retrouvée seule et Evander (qui rodait non loin de là) aurait débarqué tel superman Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 3263540273 *out* et lui aurait sauvé la vie. Après cela et des longs remerciements de la part de Lana, elle aurait fini par fondre en larmes dans les bras du jeune homme, désespérée par la situation dans laquelle ils se trouvaient et en pensant qu'à ce rythme là elle ne tiendrait pas bien longtemps avant de perdre la vie. Par la suite elle aurait pu lui raconter les liens qui la liait à son frère et le fait qu'elle l'avait perdu et qu'elle avait beaucoup de mal à encaisser le coup... Et Evander n'aurait pas pu rester froid plus longtemps et il l'aurait prise sous son aile ?

Donc pour résumer, à la suite de cela, Evander se serait attaché à Lana et inversement, malgré le fait que le jeune homme soit habituellement froid et distant, la jeune fille a réussi à percer un peu sa carapace et le jeune homme serait devenu protecteur avec elle, agissant un peu avec Lana comme il le fait avec Billie Jean Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 2124793060

Donc il y a moyen de trouver un truc bien sympa c'est sûr ! Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 2176505670

Alex : Oui avec plaisiiiiir ! Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 3799996640
Tu as une idée ? Positif je suppose Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptySam 12 Mai - 6:58

Je dirais Positif ambigu mais pour changer j'ai pas d'idée :'( je vais aller fouiner ta fiche de présentation et je reviens te voir *o* (enfin si t'as une idée je suis partant ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptySam 12 Mai - 7:01


Bon. Je dois aller à mon heure de conduite mais je vais tenter de réfléchir à quelque chose. Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 949729897 Par contre, t'attends pas à ce que Billie accueille la nouvelle protégée de son frère adoré de façon très agréable (aa)
On voit ça par MP ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptySam 12 Mai - 7:35

Alexender : Ok, je te laisse lire ma fiche, si tu as une idée préviens moi, sinon je veillerai à trouver quelque chose I love you

Billie Jean : Roh, elle la verra peut-être d'un mauvais oeil au début mais elle va adorer Lana après tu verras Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 2124793060 *out*
Pas de soucis on se MPotte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptySam 12 Mai - 8:27

J'aimerais beaucoup un lien ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptySam 12 Mai - 8:32

Avec plaisir ! I love you
Tu as envie de quelque chose ou tu n'as pas d'idées ? Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptySam 12 Mai - 8:50

Et bien, je voyais quelque chose d'assez instable. Stone verrait très certainement un peu d'elle en Lana, une certaine fragilité mais un côté très battante. Du coup, je pense qu'elle se serait prise d'affection pour elle (ce qui est assez exceptionnel) !
Elles s'entendraient donc plutôt bien, pourraient discuter d'à peu près tout... Sauf que Lana n'arriverait pas vraiment à trouver un soutient quelconque chez Stone qui, lors de démonstration d'affection ou de situations plus "intimes", deviendrait tout de suite distante, voire un peu agressive dans sa façon de rejeter Lana. J'suis en train de me dire que c'est pas cool comme relation, pour Lana. xD
Mais, je pense que Stone serait prête à tout pour la jeune femme ! Et ça pourrait commencer à se voir, dans sa façon de prendre la défense ou d'aider Lana...
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptySam 12 Mai - 9:01

J'aime beaucoup ! I love you
Une relation de confiance avec une pointe d'incompréhension de la part de Lana. Je pense que la jeune fille aurait pu quelque peu mal le vivre au début, se demander pourquoi est-ce que Stone la rejetait à chaque fois qu'elle tentait un rapprochement (surtout que Lana est plutôt démonstrative lorsqu'elle apprécie quelqu'un) ? puis à la longue elle aurait fini par relativiser et se dire que Stone aimait peut-être simplement garder ses distances, peut-être par habitude. Ce qui n'empêcherait pas bien sûr Lana parfois de tenter de la prendre au dépourvu malgré que se soit perdu d'avance, elle aurait l'habitude à la longue =).
Mais au fond bien sûr, malgré cela, Lana l'apprécierait beaucoup et se rendrait bien compte du fait qu'elle pouvait compter sur Stone si elle en avait besoin. Elle serait touchée par la jeune femme même si certaines choses les éloigneraient parfois, l'important pour elle se serait sans doute la confiance mutuelle qu'elle auraient l'une pour l'autre. Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptySam 12 Mai - 9:09

Je suis contente que ça te plaise !
Donc, c'est adjugé ! Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 2124793060
Un rp, ça te tente ? =))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptySam 12 Mai - 9:14

Avec plaisir ! I love you
Par contre si tu pouvais le crée ça m'arrangerait, aujourd'hui je ne passe que de temps en temps en speed, j'ai pas mal de trucs à faire et ce soir je ne suis pas là :/ Ou sinon si tu n'as pas le temps je le ferai demain Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptySam 12 Mai - 9:51

Y'a pas de soucis, je vais le faire !
Tu veux une mission ou un rp normal ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptySam 12 Mai - 9:59

Comme tu préfères, les deux me vont =).
Revenir en haut Aller en bas
OE
A. Snow-White Middleton

A. Snow-White Middleton
OE

ZOMBIES TUES : 150
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptyDim 13 Mai - 10:25

Je veux bien un lien Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 682910877
Je pensais à une sorte d'amitié complexe Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 3458505197
Genre Lana se serait très vite attachée à Scarlett? Genre elles se seraient rencontrées peu après l'arrivée de cette dernière au camp ? Voir même à l'arrivée de cette dernière, elle aurait pu être là à ce moment et s'inquièter pour cette fille couverte de sang et tout, avec son regard vide. Elle aurait essayé plusieurs fois de l'approcher mais Scarlett l'aurait repoussée parce qu'elle n'était pas dans un bon moment mais malgré tout, elles auraient commencé à trainer ensemble. Les choses auraient pu s'intensifer au cours d'une mission où elles auraient du se serrer les coudes pour revenir vivantes et depuis elles sont amies, même si Scarlett de son côté reste toujours très distante, ne voulant pas risquer de s'attacher à Lana pour la perdre par la suite. Malgré tout, elle ne peut pas s'empêcher de garder un oeil sur elle pour voir si tout va bien. De plus, cette dernière pourrait continuer à se faire du souci pour Scarlett, voyant bien qu'elle a des soucis mais qu'elle n'en parle pas.

Je sais pas si je suis compréhensible Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 1072974872
Revenir en haut Aller en bas
OO
Rozen Hurtlake-Millstone

Rozen Hurtlake-Millstone
OO

ZOMBIES TUES : 151
INSCRIPTION LE : 25/04/2012


Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptyDim 13 Mai - 12:05

je viens réclamer mon lien. Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 2124793060 Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 3183675940 Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 3796487374
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptyDim 13 Mai - 12:30

J'viens chercher mon lien Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptyDim 13 Mai - 14:11

Oh que de monde d'un coup, ça me plaît ! Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 2124793060

Scarlett : Ca me plaît beaucoup, j'ai rien à rajouter, je t'ajoute au plus vite ! I love you


Rozen & Allistair Oh vous ne m'avez pas oublié, merci ! Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 2124793060 Vous rechercher des liens précis or not ? Positif ou négatif déjà ? Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) EmptyLun 14 Mai - 15:19

Ajoutés :

evander carlyle
sasha e. lancaster
skylar d. nightingal
alexander blackburn
billie jean blackburn
m. stone o'donnell

I love you

Maj des liens recherchés Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) _
MessageSujet: Re: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)   Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: Quand on pense que tout d'espoir est définitivement perdu, on a toujours un ami pour nous faire retrouver le sourire _ (lana) 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-