BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 _
MessageSujet: Re: I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith   I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 EmptySam 12 Mai - 9:06

Alalalalala, tous ces gens qui complimentent ma fille >.> j'sais pas si j'dois me méfier ou m’enorgueillir... <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 _
MessageSujet: Re: I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith   I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 EmptySam 12 Mai - 9:22

Thomas P. Smith a écrit:
Alalalalala, tous ces gens qui complimentent ma fille >.> j'sais pas si j'dois me méfier ou m’enorgueillir... <3
XD, haawn. Il est trop cool mon papa I love you . & merci à vous les demoiselles ! J'adore Astrid & Emilia. Elles ont tellement la classe <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 _
MessageSujet: Re: I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith   I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 EmptySam 12 Mai - 11:53

Bienvenue ici I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 230829722 I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 653229401 Han j'aime trop ton gif I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 1890966239

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 _
MessageSujet: Re: I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith   I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 EmptySam 12 Mai - 12:18

HAN, TERESA I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 1524524252
Merci infiniment <3
Revenir en haut Aller en bas
OO
Rozen Hurtlake-Millstone

Rozen Hurtlake-Millstone
OO

ZOMBIES TUES : 151
INSCRIPTION LE : 25/04/2012


I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 _
MessageSujet: Re: I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith   I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 EmptySam 12 Mai - 12:50

CHLOE BIRDEL, HIT GIRL QUOI. I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 2124793060 excellent choix de scénario et puis l'avatar bon dieu, j'ai hâte de voir kick ass 2. I love you bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 _
MessageSujet: Re: I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith   I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:13

HAAWN, JENNIFER SEXY LAWRENCE I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 3799996640
Je voulais la prendre dès que j'ai entendu parler du forum mais ma tendre Shaw Nash m'a dit qu'elle était malheureusement prise. J'ai cru que c'était la fin du monde mais j'ai trouvé mon bonheur ! * OUT . Il nous faudra un lien de la mort qui tue sa grand mère en string alors !
I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 3657739657

PS : Oui, vivement Kick Ass 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 _
MessageSujet: Re: I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith   I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:16

Si pour Thomas tout est bon je pourrais te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 _
MessageSujet: Re: I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith   I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:17

Pas de problème, j'attends donc sa venue I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 4064327615
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 _
MessageSujet: Re: I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith   I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:58

Pour moi, tout est bon (a) Vous pouvez valider ma fille chérie o/ Qu'on aille botter les fesses aux zombies en tête à tête !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 _
MessageSujet: Re: I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith   I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:27

Ta fiche me semble complète je peux donc te valider I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 653229401
Tu peux désormais poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topic. Tu peux aussi créé un scénario, mais n'oublie pas de bien suivre les règles I love you N'oublie pas d'aller faire ta demande de logements, tu pourras aussi faire une demande de mission et personnalisé ton rang. Soit sur d'avoir bien lu toutes les annexes pour bien te repérer (: Amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans la partie hors jeux pour pouvoir t'amuser I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 _
MessageSujet: Re: I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith   I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:17

Je n'avais même pas vu ma validation, quelle idiote *__* ... YOUPIYOUPLALA I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 _
MessageSujet: Re: I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith   I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: I AM GONNA KICK YOUR ASS ► Clara-F. Smith - Page 2 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-