BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 ⊱ dear self, today, you will shine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OE
A. Snow-White Middleton

A. Snow-White Middleton
OE

ZOMBIES TUES : 150
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ⊱ dear self, today, you will shine.    ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:34

Je remarque Alou, je remarque ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 653229401
Je maintiens qu'ils vont fuir devant notre connerie prodigieuse ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 3458505197
Non mais totalement et je suis ta petite garce Cool
Bon j'arrête de flooder ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 1072974872 Hâte de lire ta fiche ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 44172907 Et parle de Scarou sinon, fessée Arrow

ps : ouais j'ai commencé à faire mon petit stock de gifs sur les deux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ⊱ dear self, today, you will shine.    ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:18

Faut qu'on shippe nos noms (aa)

Nous sommes l'anti-virus le plus puissant du monde ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 2845350077
Oui arrête de polluer ma fiche Cool ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 1524524252 j'ai commencé l'histoire (ce n'est pas de la grande littérature, mais j'aime mieux me mettre dans la tête d'Ali) j'vais faire exprès de pas te citer pour en avoir une ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 653229401 Arrow

PS : j'en ai trouvé quelques uns ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 2124793060 Tu les fais ? ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 1836828646
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ⊱ dear self, today, you will shine.    ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 EmptySam 12 Mai - 11:52

Bienvenue ici ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 230829722 ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 653229401 Il a tellement une tête mignonne ce mec ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 833574364

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ⊱ dear self, today, you will shine.    ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:13

Merci Mara Cool
TERESAAAAA ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 3458505197 ton gif ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ⊱ dear self, today, you will shine.    ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:51

Bienvenuuuuuue mélange de culture x) ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 682910877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ⊱ dear self, today, you will shine.    ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:23

Merci Sio ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 833574364
Blake ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 44172907
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ⊱ dear self, today, you will shine.    ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:50

Quel geek ce Alistair ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 1881463262 "Je me... truc pas" Razz
Ta fiche me semble complète je peux donc te valider ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 653229401
Tu peux désormais poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topic. Tu peux aussi créé un scénario, mais n'oublie pas de bien suivre les règles I love you N'oublie pas d'aller faire ta demande de logements, tu pourras aussi faire une demande de mission et personnalisé ton rang. Soit sur d'avoir bien lu toutes les annexes pour bien te repérer (: Amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans la partie hors jeux pour pouvoir t'amuser ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ⊱ dear self, today, you will shine.    ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 7:00

T'as vu un peu Cool Laughing

Merci Claes ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 682910877
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ⊱ dear self, today, you will shine.    ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ dear self, today, you will shine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: ⊱ dear self, today, you will shine.  - Page 2 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-