BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyJeu 10 Mai - 18:46

✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   255640tumblrm2wchnmtrv1r99f4t
❝ rémielle aliénor black ❞
âge ✄ vingt-deux ans. sexe ✄ féminin. nationalité ✄ américaine. votre métier avant que tout cela ne commence ✄ étudiante en droit. qualités ✄ courageuse, volontaire, intelligente, rusée, combattive, loyale, fidèle, attentive. défauts ✄ possessive, égocentrique, bornée, méfiante, froide, intransigeante, solitaire, sûr d'elle, fière, rebelle, ne supporte pas l'autorité, folle, irraisonnable. groupe ✄ you have no idea of what i can do.

Rémielle a été élevée par son père et ses cinq frères aînés et a reçu une éducation, très ... spéciale. En effet, son père croyait dur comme fer en la théorie du complot, aux extraterrestres qui complote avec le gouvernement américain, à la prévision des Mayas, et tout ce genre de choses qui font généralement rire les gens. C'est pour cela que, dès leur plus jeune âge, les enfants Black sont entraînés quasi-militairement au combat, afin d'être prêt lors de l'apocalypse. Et, malheureusement, les croyances de son père se sont avérées être vraies. Toute la famille Black a été décimé et Rémielle n'avait désormais plus qu'un objectif : rejoindre Brazoria, lieu qui semble quasi-paradisiaque selon des anciens amis de son père.


Dernière édition par A. Rémielle Black le Sam 12 Mai - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyJeu 10 Mai - 18:46



❝ R. BRYNN OXBURRY-RHODES. ❞
Les deux jeunes filles se sont rencontrées sur la route menant à Brazoria et Rémielle l'a un peu pris sous son aile, lui apprenant diverses techniques de combat, histoire que Brynn, la douce chirurgienne ne reste pas sans défense face à un rôdeur. Cela aurait pu être une belle histoire d'amitié si un homme n'était pas rentré dans tout ça. Car, évidemment, il y a un homme. Un ce n'est pas un inconnu : Samaël est la raison qui pousse Rém à vouloir détruire son ancienne-fausse meilleure amie. Car Sam, c'est le premier amour de Rémielle, celui qu'elle a aimé. Désespérément. Et qui, accessoirement, ne voit plus désormais que Brynn. La guerre et déclarée, alors, prenez garde.




❝ JENNA H. PERKINS. ❞
Alors que les deux jeunes filles partaient en raid, Rém, tête brûlée, fonça, comme à son habitude, droit dans un tas de rôdeur. Et ce ne fût que de justesse qu'elle s'en tira, grâce à l'aide de Jenna, qui dégomma un des zombies que la jeune blonde n'avait pas vu. Du coup, Rém se sent plutôt reconnaissante.


Dernière édition par A. Rémielle Black le Sam 12 Mai - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyJeu 10 Mai - 18:46



❝ MAXIME F. WOODWARD. ❞
« Je suis désolé de te retarder Rémielle … Souffla Maxime alors qu'ils faisaient une énième pause pour lui permettre de reprendre son souffle. »[/color] « C'est bon, c'est pas grave. » Voilà deux jours qu'ils cavalaient à travers les montagnes, et l'état du jeune homme empirait un peu plus chaque heures. Elle chargea son CZ-75. Pas question de servir de dîner à une bande de rôdeurs en manque de chaire fraîche. Rémielle jeta un coup d'oeil à Maxime. Il était visiblement à bout de souffle, de grosses gouttes de sueurs perlaient sur son front et ses mains tremblaient. Avec une grimace, elle s'agenouilla devant lui et entreprit de relever la jambière droite de son jean. « Alors, à quoi ça ressemble ? Qu'est-ce que t'en dit ? » « J'en dit que si on arrive pas à Brazoria demain, tu pourrais perdre l'usage de ta cheville. » « Je suppose que l'on repart, dans ce cas. » Rémielle s'en voulait de le pousser ainsi, mais c'était pour lui qu'elle le faisait. Si elle ne l'amenait pas rapidement à quelqu'un qui pourrait le soigner d'une façon adaptée … Elle secoua la tête, refusant de songer à ce qui pourrait se passer. Elle avait déjà perdu bien trop de monde. De sa démarche tremblante, lente et peu assurée, Maxime tentait pourtant de faire de son mieux pour ne pas ralentir sa partenaire qui était en alerte permanente. Il avait compris dès le début qu'il n'était pas question de papoter joyeusement dans les bois en faisant route pour Brazoria. Rémielle se tenait droite, marchait d'un pas léger à peine audible, scrutait l'horizon à la recherche du moindre signe de la présence d'un zombie et ouvrait la marche. Lorsqu'ils s'installaient pour la nuit, elle refusait qu'il fasse quoi que ce soit, excepté veiller à ce que le feu ne s'éteigne pas. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir tenté. Mais la belle blonde était une solitaire, une érudit du savoir vivre en milieu hostile. Alors que lui … Lui n'était qu'un petit citadin qui ne savait pas comment se servir d'une arme pour donner la mort. Quant à se battre à mains nues, mieux valait ne pas en parler. Perdu dans ses pensées, il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était arrêté. « Tout va bien ? » « Ouais, ça va, t'inquiètes. » Mais la réalité était tout autre. Sa jambe le faisait affreusement souffrir, au point que le simple fait de se tenir debout devenait insupportable. Mais il ne pouvait pas la ralentir encore plus qu'il ne le faisait déjà, car, sans qu'il comprenne pourquoi, elle semblait courir vers Brazoria. De toute façon, ce n'était pas comme si il pouvait deviner, étant donné que la seule chose qu'elle lui ai dite de personnelle était son prénom.

« Rémielle ! » Le cri déchira la noirceur de la forêt. Aussitôt, la jeune fille s'élança en direction de Maxime, qu'elle n'avait pourtant abandonné qu'une demi-seconde, histoire de leur trouver un petit quelque chose à grignoter ce soir-là. En arrivant près de leur camp de fortune, elle trouva l'explication à cet appel au secours. Le jeune homme tentait tant bien que mal de repousser deux rôdeurs avec une branche enflammée. Un lancer de couteau en pleine tête et une décapitation avait eût, quelques secondes plus tard, raison d'eux. Rémielle essuya ses mains pleines de sang sur son jean et chercha des yeux Maxime. Ce ne fût qu'avec peine qu'elle le reconnut, assit quelques mètres plus loin, le long d'un arbre, la tête entre les mains, semblant souffrir le martyr. « Hé, fit-elle doucement en l'obligeant à relever la tête, est-ce qu'ils t'ont mordu ? » Il secoua négativement la tête. Un léger blanc s'installa, avant qu'elle reprenne : « Tu m'as fichu une de ces frousses, gloussa-t-elle nerveusement en repensant à la peur qui s'était déversée en elle au moment où elle l'avait entendu crier. » « Désolé, répondit Maxime en grimaçant. » Elle lui adressa un petit sourire et glissa sa main dans son cou, remarquant une légère blessure. Avec douceur, elle écarta le col de sa veste et poussa un soupir de soulagement. Une simple égratignure. « Tu sais, tu pourrais continuer sans moi … Je serais capable de retrouver mon chemin jusqu'à Brazoria. Tu n'as qu'à m'attendre là-bas … » « Je crois que tu as du te cogner la tête. Je ne te laisses pas Max. » Le jeune homme laissa échapper un petit rire avant de plonger dans les deux puits verts émeraudes qu'étaient les yeux de Rémielle. Il attrapa sa main qui traînait toujours dans son cou et l'embrassa. Puis, son poignet, le milieu de son avant-bras, l'intérieur de son coude. A ce moment précis, la belle blonde sentit un frisson se répandre dans tout son corps et un choix cornélien lui apparût. Se laisser emporter, baisser les armes, la garde, pour la première fois de sa vie, pour le désir, ou peut-être bien l'amour, cette chose en laquelle elle n'avait jamais crût ? Ou alors s'éloigner, blesser à jamais le seul garçon qui s'était intéressé à elle et vivre avec des regrets ?
Vous savez, ce n'est pas parce que l'on prétend être une prédatrice, une tueuse, que l'on est sans peur. Au contraire. Et celle de Rémielle s'appelait les sentiments.
Alors, même si ça brisait son coeur, et accessoirement celui de Maxime, elle retira son bras de sous ses baisers, baissa la tête et alla s'asseoir un peu plus loin. C'était plus facile ainsi. Elle ne risquait pas de tomber désespérément amoureuse de lui (si ce n'était pas déjà le cas) et de le voir partir avec une autre, ou pire, devenir l'un des leurs. Une première larme roula sur sa joue, suivit de dizaines d'autres. Maxime ne bougea pas d'un pouce, peut-être n'avait-il tout simplement pas remarqué qu'elle n'était pas un monstre de glace, trop abruti par sa propre douleur.

« Il ne s'est toujours pas réveillé ? Demanda Rémielle en pénétrant dans l'une des chambres de l'infirmerie. » « Depuis deux heures, non, toujours pas. Tu devrais sortir chérie, il fait un temps magnifique. » « J'aime pas le soleil. » Sur ceux, elle s'assit sur le lit, près de Maxime, alors qu'un sourire étirait ses lèvres. C'était plus fort qu'elle. Dès qu'elle le voyait, elle se sentait traversée de poussées de joies. Depuis leur arrivée à Brazoria, il y a trois jours de cela, l'état du jeune homme était stable, mais inquiétant. L'infirmière avait bégayé des mots médicaux incompréhensibles pour la jeune femme, et elle ne voyait qu'une chose : Maxime dormait, encore et toujours. « Il faut que tu te réveilles … Susura-t-elle en dégageant quelques mèches rebelles de son front, avant de laisser glisser ses doigts sur son visage. Tu me manques Max. Quelques larmes terminèrent leur course sur les draps. » « Tout va bien chérie ? » « Heu, ouais, répondit-elle rapidement en essuyant ses joues. Il faut que j'y aille, je reviens dans … » [b]« Dans deux heures, oui, je sais. ».




❝ N SAMAËL-JOX RIVER. ❞
Sam, la première fois de Rémielle, le premier homme qu'elle s'est autorisée à aimer. Le premier qui lui a brisé le coeur, aussi. Dire qu'elle pensait que c'était peut-être lui, le bon. Bas, elle aurait mieux fait d'écouter la devise de son père : ' l'amour n'existe pas '. Parce que, du jour au lendemain, Samaël avait disparu et n'avait plus jamais donné de nouvelles. Et là, miracle (ou pas), Rém vient de le retrouver, ici à Brazoria. N'ayant plus d'yeux que pour cette idiote de Brynn. Elle paiera, et lui aussi. Mais chaque en son temps, pour l'instant, la vengeance s'opère dans l'ombre.




❝ EVANDER CARLYLE. ❞
Tout les deux sont plus qu'à l'aise avec les armes et se montrent d'une habilité redoutable. Ils sont à la fois craints et admirés à Brazoria. Evan parce qu'il est un ancien de l'armée, Rémielle parce que sa famille croyait à la théorie du complot avec les extraterrestres, à l'apocalypse et tout ça, et que son père les as entraînés, ses frères et elle, depuis leur plus jeune âge. Ils s'entendent bien, dans le fond, mais leurs forts caractères et leur tendance à toujours vouloir avoir raison les font se chamailler très souvent.




❝ SHANE ANDREWS. ❞
Shane a remarqué l'habitude de Rémielle : sortir seule en zone non-sécurisée, histoire de dégommer quelques zombies et d'obtenir sa dose d'adrédaline. Lui, se prends pour un 'grand-frère', un 'protecteur', un 'mentor' et essaie de la remettre dans le droit chemin. Ce qui n'est pas chose facile ...




❝ LINCOLN G. O'NEILL. ❞
Rémielle a grandit avec ses cinq frères aînés et son père, tous morts, transformés par des zombies. Linc ressemble énormément aux personnalités des les frères Black, et donc, Rémielle le contredit toujours, lui tient tête, inconsciemment, comme une petite soeur le fait avec son grand-frère. Elle le déteste de ressembler autant à ses frères, mais au fond, ça la rends juste triste, parce qu'ils lui manquent.


Dernière édition par A. Rémielle Black le Sam 12 Mai - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyVen 11 Mai - 1:05

Moi ? ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   2124793060 J'arrive un peu en touriste sans idée de lien huhu Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyVen 11 Mai - 6:20

Moi ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   2669863388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyVen 11 Mai - 11:25

Avec plaisir pour vous deux ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   833574364.
Vous pouvez me faire une petite description de vos persos ? ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyVen 11 Mai - 12:14

prénom ✄ Shane nom ✄ Andrews âge ✄ 31 ans sexe ✄ masculin nationalité ✄ américain origines ✄ américaines votre métier avant que tout cela ne commence ✄ sergent d'un groupe de Marines au camp Pendleton à Los Angeles. qualités ✄ Unique, sportif, spontané, sociable, protecteur, loyal, intelligent, drôle, direct, charmeur, ambitieux, amical, affectueux. défauts ✄ Agressif, arrogant, brute, calculateur, capricieux, coléreux, égocentrique, impulsif, impatient, jaloux, macho, nerveux, prétentieux, rancunier, têtu. groupe ✄ kill you is my only obsession
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyVen 11 Mai - 12:31

Alors, je ne sais pas, est-ce que Shane tient une place de 'mentor' au sein de Brazoria ? J'entends par-là, est-ce qu'il est un décideur, en quelque sorte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyVen 11 Mai - 13:06

En fait oui un peu, il sait s'imposer quand il faut. Mais il ne dicte pas non plus des ordres tu vois ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyVen 11 Mai - 13:08

Oui, je vois :). Huum, peut-être que Shane pourrait avoir remarqué l'habitude de Rémielle de sortir seule en zone non-sécurisée, histoire d'avoir sa dose d'adréline, et se prendrait comme un 'grand-frère', un 'protecteur' ou un 'mentor' et essaierait de la remettre dans le droit chemin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyVen 11 Mai - 13:09

✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   891098728
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyVen 11 Mai - 13:11

A. Rémielle Black a écrit:
Oui, je vois :). Huum, peut-être que Shane pourrait avoir remarqué l'habitude de Rémielle de sortir seule en zone non-sécurisée, histoire d'avoir sa dose d'adréline, et se prendrait comme un 'grand-frère', un 'protecteur' ou un 'mentor' et essaierait de la remettre dans le droit chemin ?

La vilaine ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   2882617104 oui donc une sorte de protecteur :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyVen 11 Mai - 13:14

Lincoln : ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   4049476019. Des idées ?
Shane : Faisons ça alors I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyVen 11 Mai - 13:39

disons que linc est du genre à foncer droit vers les zombies durant une attaque, pour permettre aux autres de se mettre à l'abri. il a lui même mener un groupe de survivant jusqu'à brazoria, il montre donc également des capacités de leader. les gens lui font confiance, il se rend toujours utile en ville ou pour partir en raid. linc sait aussi rester accessible si certains ont besoin de parler, en gros pour tout le monde c'est une personne bien. qui ne parle jamais vraiment de sa vie d'avant, faisant ce qui doit être fait sans demander de truc en retour.

donc en gros non aucune idée mmais voila un petit résumé de linc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyVen 11 Mai - 14:22

Hum, je pense peut-être à quelque jours :face:.
Rémielle a grandit avec ses cinq frères aînés et son père, tous morts, transformés par des zombies. Linc ressemble énormément aux personnalités que j'imaginais pour les frères Black, donc, je pense que Rémielle pourrait toujours le contredire, lui tenir tête, inconsciemment, comme une petite soeur le fait avec son grand-frère. Donc je suppose qu'elle pourrait le détester de ressembler autant à ses frères, mais qu'au fond, ça la rends juste triste, parce qu'ils lui manquent.
Je ne suis pas sûre d'avoir été claire xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyVen 11 Mai - 15:29

MOIIIIIIIIIII ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   833574364
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyVen 11 Mai - 15:34

Avec plaisir ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   833574364.
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyVen 11 Mai - 15:34

non non ça va très bien, mais linc saurait pourquoi elle le déteste ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyVen 11 Mai - 15:37

Tu serais intéressée par une fille que tu n'aimais pas trop au départ parce qu'elle est un peu autoritaire et cash qui, une fois alors que tu étais partie en raid sans prévenir t'aurais sauvé la mise ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyVen 11 Mai - 15:40

Lincoln : Hum, peut-être pas au début, et il ne comprendrait pas vraiment ces espèces d'élans de haine ? Et du coup, un jour il irait lui parler, et de là, avec ce qu'elle lui dirait, il comprendrait ? :)

Jenna : Oui, pourquoi pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyVen 11 Mai - 15:41

oh oui bon ça

faudra que l'on se fasse un rp émotion alors ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyVen 11 Mai - 15:46

Oui, très bientôt I love you. Je te ferais signe quand je serais libre ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   833574364
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyVen 11 Mai - 15:49

On peut partir sur ça et voir dans un sujet pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyVen 11 Mai - 15:53

Oui, voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   EmptyVen 11 Mai - 15:56

Tu t'occupes de faire ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   _
MessageSujet: Re: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)    ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: ✗ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (rémielle)   1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-