AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

1338158754-03

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

le palais de justice

Le palais de justice de Wharton était autrefois connu pour son architecture typique du dix-neuvième siècle que les habitants du comté du même nom aimaient à restaurer pour la gloire de la ville. Aujourd'hui, il est devenu le lieu des meetings, réunions et prises de décisions des survivants. Si quelque chose d'important doit être décidé par tous ou qu'une grande nouvelle doit être annoncée, c'est ici que ça se déroulera.


0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

le tee pee motel

Le tee pee motel était autrefois connu pour attirer les touristes qui avaient le désir le temps de quelques nuits de dormir comme les indiens dans ces huttes de tissu. Désormais, il fait office d’hôpital pour les survivants, la ville n'en possédant aucun. Chaque blessé est posté dans un tee pee individuel pour recevoir le maximum de soin et pour avoir également un peu d'intimité et de repos.


0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

le plaza

Le plaza est le vieux cinéma de la ville qui autrefois, passait les nouveautés cinématographiques aussi bien que les classiques. Il arrive que parfois les habitants de la ville s'y retrouvent pour y repasser une bande restant en stock, mais ces évènements sont rares car ils risquent de mettre à mal la vigilance de chacun et un rôdeur pourrait en profiter pour s'infiltrer dans la ville.


0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

les barricades

Depuis que les survivants s'y sont réfugiés, la ville s'est retrouvée entourée de barricades, pour empêcher les rôdeurs de pouvoir y pénétrer. Une partie des survivants s'occupe de monter la garde sur ces fortifications, n'hésitant pas à abattre chaque zombie qui s'en approcherait un peu trop, pour le bien de toute la communauté.


0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

les fermes

La ville de Wharton possède son petit lot de fermes qui ont résisté à l'assaut des rôdeurs. Quelques poules, vaches, cochons et même chevaux s'y trouvent et ce sont aux nouveaux habitants d'en prendre soin. Ils leur permettent d'avoir de la viande mais aussi des produits frais comme des oeufs ou du lait, ce qui est un véritable luxe par les temps qui courent.


0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

maisons habitables

La ville dispose de quelques maisons que les survivants ont nettoyé de leurs anciens propriétaires et de leurs probables voisins pour pouvoir s'y installer. Il est important d'apprendre à vivre en communauté car à cette nouvelle ère humaine, la colocation est devenue obligatoire et que votre nouveau colocataire est probablement un total inconnu que vous n'avez jamais rencontré avant de vous retrouver dans la même maison.


0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

les douches communes

L'eau n'étant plus courante, les survivants ne peuvent pas prendre de douches dans leurs maisons. Ils se doivent donc de se rendre à des douches communes mises en place. Communes et mixtes. Inutile de dire que la pudeur et la gêne ne sont plus de mise, même si ce n'est pas une raison pour certains de virer voyeur à tendances pervers.


0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

la supérette

La supérette de Wharton est le lieu où les survivants peuvent venir chercher de quoi se nourrir en fonction des arrivages. Bien évidemment chacun doit apprendre à ne pas consommer en excès et à se rationner pour que tous puissent avoir de quoi manger. Cependant, grâce à la coopération de chacun, viandes, légumes et denrées rares sont souvent trouvables à cet endroit.


0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

l'école

L'ancien lycée de Wharton a repris ses fonctions mais tous les enfants, de la crèche à leur dernière année d'études. Les cours sont donnés par quelques volontaires, de telle sorte à ce que les plus jeunes générations ne restent pas totalement ignares et incultes. Une partie du bâtiment est utilisée par les nostalgiques qui squattent la bibliothèque, certains pour tenter de trouver une réponse au virus, d'autres pour se changer les idées.


0 messages - 0 sujets
Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum