BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:34

Rémielle, l'idée me plaît, mais après, Evander ne sera pas du genre à parler de lui. Il plaisante pour tout, mais il admire Rémielle pour sa dextérité avec les armes, du coup, il l'apprécie, mais ne lui dit pas et aime la vanner de temps en temps I love you

Shane, ouais ! une mission en Irak ? Evan y a été avant d'être gradé et ils auraient été ensemble sur une mission ?

Alex, ça dépend. Ca peut convenir, car Evan passe pour un gros con, mais il a un coeur et il peut comprendre Alex et s'attacher à lui, vouloir l'aider, lui apprendre à tirer, donc je dis, pourquoi pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:36

Han génial *o* je t'ajoute à ma fiche dès que possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:40

Evander Carlyle a écrit:

Shane, ouais ! une mission en Irak ? Evan y a été avant d'être gradé et ils auraient été ensemble sur une mission ?

Yeah et donc ils ont bien été content de se revoir EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 459784477
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 14:11

Oui, un peu le même genre que Rémielle, haha I love you. Faisons ça alors EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 1836828646
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 14:16

Yeah, on fait ça les gens I love you
je vous ajoute sous peu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:00

Evander Carlyle a écrit:
Sio, je suis ouvert à tout et j'ai besoin de tout donc après, à toi de voir I love you on peut partir sur du complexe si tu veux ?
J'ai pas encore d'amis, ni de meilleurs amis, donc XD... Sinon tu entends quoi par complexe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:42

Evander Carlyle a écrit:
Brynn, ça me va oui. Enfin, ami est un bien grand mot, mais Evander trouverait sympathique et agréable la belle Brynn sans pour autant lui dire qu'il la considère comme amie car il est trop fier pour ça et si il peut, en même temps, embêter son emmerdeur favori, ça lui va EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 1881463262

Parfait alors, je t'ajoute des que possible !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:18

Spoiler:

je veux du positif EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:13

Je veux un super lien qui déchire tout EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 3799996640 EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 1211191488 EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 4064327615
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:55

Fais attention à toutes ces nanas. J'vais devenir jalouse EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 1524524252
Revenir en haut Aller en bas
OE
A. Snow-White Middleton

A. Snow-White Middleton
OE

ZOMBIES TUES : 150
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 10:40

Je viens chercher mon super lien promis EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 682910877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:43

MIKAN I love you ❤un lien oui !
Je vous dis oui à tout le monde EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 1211191488 je vous écoute, vous avez des idées ? EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 1132514435

Mara, sois pas jalouse EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 653229401
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:16

Finalement, Evander et Hope sont presque similaires, il se donne une image de dur à cuire, et Hope se cache derrière sa méchanceté et son égoïsme. Ils auraient pu se rencontrer, et leur rencontre aurait été dès plus enflammé, Hope lui aurait fait comprendre qu'elle n'a pas besoin de lui, qu'elle sait se débrouiller, de ce fait Evander aurait décidé de l'ignorer - vu que cette dernière est loin d'être agréable -. Sauf qu'une fois, en allant chercher de la nourriture pour le camp, avec d'autres personnes, ils auraient pu se faire attaquer, et alors que Hope était à deux doigts de servir de repas frais à un zombie, il aurait pu la sauver (a) Mais il n'attendrait rien en retour, et Hope ne l'a jamais remercié, pourtant ça la démange de le faire.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 _
MessageSujet: Re: EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.   EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: EVANDER ✝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-