BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 this is where the wild things are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



this is where the wild things are. _
MessageSujet: this is where the wild things are.   this is where the wild things are. EmptyJeu 10 Mai - 19:54

this is where the wild things are. Tumblr_m3jrvhnLA31ruexs3o1_500
❝ meriem joséphine bolivar ❞
prénom ✄ meriem joséphine. nom ✄ bolivar. âge ✄ vingt-cinq ans. sexe ✄ femme. nationalité ✄ américaine. origines ✄ américano-haïtiennes et libanaises. votre métier avant que tout cela ne commence ✄ dentiste. qualités ✄ compétente, optimiste, passionnée, spontanée, drôle, intelligente, bavarde, réactive. défauts ✄ instable, terrifiée, moralisatrice, lâche, égoïste, hypocrite. groupe ✄ i'll run away screaming.


Night full of death and some say end of times
Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? ✄ Déjà, il y a peu de chance que je m'aventure là-dehors. J'ai déjà essayé une fois, ce n'est définitivement pas une place pour moi. Ensuite, outre le fait que j'ai peu de véritables amis pour qui je serais prête à risquer ma vie, il y a quand même de grandes chances pour que le zombie qui l'a attaqué s'en prenne ensuite à moi. Alors, généralement, dans ce genre de situation, je ferais la plus logique des choses. Je crierais. Puis je me mettrais à courir. Ou l'inverse. Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ J'ai toujours fait attention à me garder en bonne santé, et ce dès mon plus jeune âge. J'ai fait partie de l'équipe de marathon de mon lycée, et je participe chaque année au marathon de New-York. C'était ma petite fierté. Je crois que je n'ai rien perdu de ma condition physique. Sauf que maintenant, quand je cours, je crie. Vous avez déjà essayé de courir le marathon en criant de toutes vos forces ? Ce n'est clairement pas beau à voir. Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ Honnêtement, je préfèrerais que ce soit lui, qui traverse la ville pour mon retrouver. Histoire qu'il me prouve son amour, à quel point il tient à moi, etc ... Vous voyez ? Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ L'Histoire a prouvé que je me débrouillais plutôt bien, avec une poêle à frire. On m'a confié un pistolet, une fois, lorsqu'on m'a littéralement obligée à sortir de la zone pour trouver des médicaments. J'ai préféré le laisser dans la voiture, j'avais trop peur de me percer le pied avec. Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ Est-ce qu'on peut encore parler de société dans notre cas ? J'ai du mal à définir notre organisation comme telle. Elle est surtout composée de brutes mou du bulbe qui ne pense qu'à sortir dégommer quelques zombies, pendant que je m'échine à tenter de rendre un semblant d'équilibre et de logique à ma vie. Je traine rarement avec eux. Ils savent où me trouver lorsqu'ils ont besoin de moi, de toutes façons L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ Quand ça a commencé, j'ai quitté la Nouvelle-Orléans aussi vite que possible pour rejoindre ma sœur à Dallas. Mais quand j'ai compris que s'approcher des grandes villes était devenu impossible, j'ai bifurqué vers le Sud et la frontière mexicaine. Les gens parlaient d'attaques biochimiques, j'imaginais que le Mexique n'avait pas été touché. Tu parles. Finalement, j'ai trouvé sur mon chemin un groupe de survivants, qui avait entendu parler de Brazoria. Au final, je n'ai passé que quelques mois là-dehors. Heureusement. Je doute que j'aurais pu y survivre très longtemps. Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄ Je vérifie que la personne avec moi sait manier une arme. Et qu'elle a pensé à la bouffe.




t'es qui toi ?
pseudo ✄ noctambule. prénom ✄ clémentine. age ✄ vingt ans. pays ✄ france. sexe ✄ fille. comment es-tu arrivé ici ? ✄ grâce à bazzart. que penses tu du forum ? ✄ il est génial, j'en cherchais un comme ça depuis longtemps. en bonne fan de romero, des return of the living dead et autres films de zombies joyeux, je ne pouvais que craquer en voyant ce forum (même si faire un forum de zombies en se basant que sur TWD et Zombieland, c'est quand même un peu dommage) avatar ✄ meaghan rath. personnage inventé ou scénario ? ✄ inventé. un dernier mot avant l'apocalypse ?
Spoiler:


Dernière édition par Meriem Bolivar le Sam 12 Mai - 8:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



this is where the wild things are. _
MessageSujet: Re: this is where the wild things are.   this is where the wild things are. EmptyJeu 10 Mai - 19:55

this is where the wild things are. Tumblr_m38z5pwX0H1rqp0r9o1_500


I'm coming back from the dead and ill take you home.
« [...] et donc là je lui ai dis : okay, ça t'amuse de jouer avec moi, mais alors t'étonne pas si ça te revient dans la gueule après ... » Le couteau creva la peau de la tomate, s'enfonça dans sa chair, et vint racler la planche de bois. Le téléphone coincé entre son épaule et son oreille, Meriem finissait de préparer son repas du soir. La nuit finissait à peine de tomber, et par les baies vitrées de son luxueux appart' du sixième, elle pouvait admirer les quartiers rénovés de la Nouvelle-Orléans. Les lampadaires illuminaient les rues comme en plein jour, remplies de fourmis minuscules. Les ténèbres n'avaient jamais empêché personne de continuer à vivre sa vie. Le silence régnait pourtant chez elle, si ce n'est l'huile qui crépitait dans la poêle sur le feu, et la machine à laver qui tournait à plein régime dans la buanderie. Meriem se sentait coupée du monde. Elle en avait bien besoin, après une journée harassante à soigner les caries de ses clients pour 80$ la séance. Ce calme apparent fut la raison pour laquelle elle faillit lâcher son portable dans le mixeur lorsque la sonnette de l'entrée la fit sursauter. « tu attendais quelqu'un ? » lui murmura dans l'oreille sa meilleure amie. « si c'est lui qui vient s'excuser, surtout ne le laisse pas entrer ! » « non t'inquiète, c'est juste mon voisin. » lui répondit-elle, alors qu'elle avait abandonné sa cuisine américaine pour l'entrée, et qu'elle regardait à travers le judas. « ouch, il a l'air dans un sale état. écoute, je te rappelle plus tard, okay ? »

Elle l'avait installé sur son canapé, en priant pour que la blessure qui continuait de couler de sa gorge ne vienne pas le tâcher. Il perdait vraiment beaucoup de sang. « ça va aller, mr hawkins, j'appelle le 911 et je vous trouve des compresses. vous tenez le coup, hein ? » cria-t-elle à travers son appartement tandis qu'elle fouillait l'armoire à pharmacie. « le numéro que vous demandez n'est pas disponible pour le moment. veuillez réessayer ultérieurement. » Évidemment. Quand il s'agissait de lui vendre leur stupide calendrier, ils étaient toujours là, mais dès qu'un pauvre monsieur se vidait de son sang sur son canapé, c'était une autre histoire. « j'ai eu les secours, ils sont en route, en attendant, je vais vous désin- ... mr hawkins ?!? vous allez mieux ?!? » Mr Hawkins se tenait debout face à elle, et ses deux yeux mornes et vides de tout sentiment étaient fixés sur elle. Un grognement ténu s'échappait de sa gorge. Alors, il se mit à l'approcher, et Meriem comprit que rien de tout ceci n'était normal. Son instinct de survie prit le dessus, et elle empoigna la poêle où ses légumes avaient noirci. Ils vinrent s'écraser sur le sol dans un splatch gluant. Peu importe. Elle tint son arme à deux mains, comme son père lui avait montré, il y a bien longtemps, quand il s'était mis en tête d'en faire une championne de base-ball. « mr hawkins, je vous préviens, restez où vous être ! on ne vous l'a probablement jamais dit, mais je suis troisième dan de karaté. je pourrais vous faire très ... très mal et ... et je connais des sortilèges vaudou ! haha, ça vous en bouche un coin, pas vrai ? » Mais ses menaces ne semblaient pas décontenancer son voisin, qui continuait de faire le tour du plan de cuisine. Il n'était pas qu'à quelques pas de Meriem lorsqu'il se jeta sur elle. La jeune femme raidit ses muscles et balança la poêle de toutes ses forces sur la tête du pauvre Mr Hawkins, qui vint s'écraser contre le mur. Elle s'attendait à le voir glisser sur le sol, mais il se tenait là, adossé contre le mur, silencieux, immobile ... Est-ce qu'il venait sérieusement de s'empaler contre le clou qu'elle avait posé quelques heures auparavant dans l'attente du nouveau tableau qu'elle avait acheté dans cette mignonne petite galerie près de son cabinet ? Seigneur. « oh mon dieu mr hawkins, est-ce que ça va ? je suis tellement désolée, je ne voulais pas ça, s'il vous plaît ne soyez pas mort, vous n'êtes pas mort n'est-ce pas ? » Mais le clou s'était bien encastré dans sa tête, et ne laissait aucun doute sur l'état général de son voisin, que Meriem venait très clairement d'assassiner.


« je ne comprends toujours pas pourquoi il y a fallu que je vienne avec vous. » Meriem tentait tant bien que mal de chuchoter, mais les couloirs vides de l'hôpital faisait résonner sa voix dans tout l'étage. Si on lui avait donné le choix, Meriem serait restée à Brazoria, bien en sécurité. Mais apparemment, personne ne semblait se soucier de son avis. Mais la jeune femme ne souffrait pas qu'on l'utilise comme de la chair à canon, et elle était bien décidée à se faire entendre. « est-ce que quelqu'un pourrait la faire taire ? sérieusement, comment cette fille a pu rester en vie aussi longtemps, est-ce qu'on peut me l'expliquer ? » La jeune femme lança un regard vexé à la quarantenaire blonde aux traits durs qui lui faisait mener un enfer depuis le début de la mission. Espèce de Texane mal baisée. Le petit groupe atteint finalement la pharmacie du bâtiment, et après qu'ils aient vérifié que rien ne représentait un danger évident, laissèrent Meriem entrer. « meriem, tu es l'une des seules de la ville a possédé une formation médicale, et nous avons besoin de médicaments, c'est pour ça que tu es là ... » L'aveu du jeune homme partait certes d'une bonne intention -ce n'était pas comme si c'était la troisième fois qu'on lui expliquait la mission depuis leur départ, mais ses mots la firent sortir de ses gonds. « UNE DENTISTE !!! je suis une dentiste ! j'ai choisi ce métier parce qu'il payait bien et que les gens sont plus heureux et sourient plus quand ils ont un beau sourire ! ce n'était même pas moi qui m'occupait de les anesthésier !! » « tu pourrais juste ... ne pas gesticuler avec ton pistolet quand tu t'éner- ... » Le coup partit tout seul, rebondit sur la poignée d'une porte, et vint s'encastrer dans le mur, à quelques centimètres du visage de la Texane blonde. Meriem se jeta au sol. Oups. Au fond du couloir, un long grognement retentit, suivit du bruit d'une cavalcade. Là, ils étaient vraiment dans la merde. « putain, je vais la tuer » furent les derniers mots dont elle se souvint.


Dernière édition par Meriem Bolivar le Sam 12 Mai - 8:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

this is where the wild things are. _
MessageSujet: Re: this is where the wild things are.   this is where the wild things are. EmptyJeu 10 Mai - 20:07

Je connais pas ton avatar, mais sur le gif elle est sublime this is where the wild things are. 2124793060
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche this is where the wild things are. 1132514435
Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



this is where the wild things are. _
MessageSujet: Re: this is where the wild things are.   this is where the wild things are. EmptyJeu 10 Mai - 20:08

Claes Nightingal a écrit:
Je connais pas ton avatar, mais sur le gif elle est sublime this is where the wild things are. 2124793060
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche this is where the wild things are. 1132514435
Si tu as des questions n'hésite pas I love you

+1 pour tout, elle a vraiment un joli visage (aa).
Bienvenuuuuuue this is where the wild things are. 1072974872
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



this is where the wild things are. _
MessageSujet: Re: this is where the wild things are.   this is where the wild things are. EmptyJeu 10 Mai - 20:08

Bienvenue sur le forum. this is where the wild things are. 2013935694
Bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



this is where the wild things are. _
MessageSujet: Re: this is where the wild things are.   this is where the wild things are. EmptyJeu 10 Mai - 20:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



this is where the wild things are. _
MessageSujet: Re: this is where the wild things are.   this is where the wild things are. EmptyJeu 10 Mai - 20:09

    Merci à vous tous this is where the wild things are. 1132514435
    Elle joue dans la version US de Being Human, elle est parfaite pour Meriem I love you
    Il faut juste que je réussisse à dégoter un avatar d'elle, apparemment, ça n'existe pas encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

this is where the wild things are. _
MessageSujet: Re: this is where the wild things are.   this is where the wild things are. EmptyJeu 10 Mai - 20:14

Ooooh bah je vais aller voir ses photos et j'en ferais sans doute dans la soirée this is where the wild things are. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

this is where the wild things are. _
MessageSujet: Re: this is where the wild things are.   this is where the wild things are. EmptyJeu 10 Mai - 20:15

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



this is where the wild things are. _
MessageSujet: Re: this is where the wild things are.   this is where the wild things are. EmptyJeu 10 Mai - 20:18

    Merci Linaëlle :)

    Claes, ce serait très gentil de ta part this is where the wild things are. 2124793060 je posterais sûrement une commande sur Bazzart dans la soirée, de toutes façons ^^ Mais si tu veux en faire, je ne dirais jamais non !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



this is where the wild things are. _
MessageSujet: Re: this is where the wild things are.   this is where the wild things are. EmptyJeu 10 Mai - 20:32

Bienvenue this is where the wild things are. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



this is where the wild things are. _
MessageSujet: Re: this is where the wild things are.   this is where the wild things are. EmptyJeu 10 Mai - 20:55

Hey bienvenue parmi nous J'espère que tu es prêt à dégommer du zombie parce que ça va chauffer par-ici this is where the wild things are. 1860159893 this is where the wild things are. 3458505197 et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



this is where the wild things are. _
MessageSujet: Re: this is where the wild things are.   this is where the wild things are. EmptyJeu 10 Mai - 21:05

    Merci I love you

    Dégommer du zombie Laughing ? Euh ... non Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

this is where the wild things are. _
MessageSujet: Re: this is where the wild things are.   this is where the wild things are. EmptyVen 11 Mai - 9:11

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche this is where the wild things are. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



this is where the wild things are. _
MessageSujet: Re: this is where the wild things are.   this is where the wild things are. EmptyVen 11 Mai - 11:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche this is where the wild things are. 833574364
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



this is where the wild things are. _
MessageSujet: Re: this is where the wild things are.   this is where the wild things are. EmptyVen 11 Mai - 16:20

Bienvenuuuue this is where the wild things are. 684557145
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



this is where the wild things are. _
MessageSujet: Re: this is where the wild things are.   this is where the wild things are. EmptyVen 11 Mai - 16:29

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



this is where the wild things are. _
MessageSujet: Re: this is where the wild things are.   this is where the wild things are. EmptyVen 11 Mai - 19:09

this is where the wild things are. 2124793060 bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



this is where the wild things are. _
MessageSujet: Re: this is where the wild things are.   this is where the wild things are. EmptySam 12 Mai - 8:41

    Merci Lizbeth I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



this is where the wild things are. _
MessageSujet: Re: this is where the wild things are.   this is where the wild things are. EmptySam 12 Mai - 8:59

    Pardon pour le double-post, mais j'ai terminé ma fiche Cool J'espère que la deuxième partie de l'histoire est assez longue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

this is where the wild things are. _
MessageSujet: Re: this is where the wild things are.   this is where the wild things are. EmptySam 12 Mai - 11:51

Ta fiche me semble complète je peux donc te valider this is where the wild things are. 653229401
Tu peux désormais poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topic. Tu peux aussi créé un scénario, mais n'oublie pas de bien suivre les règles I love you N'oublie pas d'aller faire ta demande de logements, tu pourras aussi faire une demande de mission et personnalisé ton rang. Soit sur d'avoir bien lu toutes les annexes pour bien te repérer (: Amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans la partie hors jeux pour pouvoir t'amuser this is where the wild things are. 1132514435


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



this is where the wild things are. _
MessageSujet: Re: this is where the wild things are.   this is where the wild things are. EmptySam 12 Mai - 11:51

Bienvenue ici this is where the wild things are. 230829722 this is where the wild things are. 653229401

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche this is where the wild things are. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



this is where the wild things are. _
MessageSujet: Re: this is where the wild things are.   this is where the wild things are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this is where the wild things are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: this is where the wild things are. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-