BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAIA - Boulevard of broken dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MAIA - Boulevard of broken dreams _
MessageSujet: MAIA - Boulevard of broken dreams   MAIA - Boulevard of broken dreams EmptyJeu 10 Mai - 19:52

MAIA - Boulevard of broken dreams Tumblr_lgbof5VZWZ1qbhl4vo1_500
❝ Maïa Grace ASTIER ❞
prénom ✄ Maïa Grace. nom ✄ Astier. âge ✄ vingt-six ans. sexe ✄ féminin. nationalité ✄ américaine. origines ✄ américaine. votre métier avant que tout cela ne commence ✄ rentière. qualités ✄ indépendante, franche, bavarde, douce, attentive, rebelle, compréhensive, débrouillarde, chaleureuse. défauts ✄ colérique, capricieuse, naïve, cynique, nunuche, susceptible, impulsive. groupe ✄ Dealing With Hell On Earth.


Night full of death and some say end of times
Dans cette partie vous devez répondre aux questions suivantes en un minimum de cinq lignes. Elles serviront à mieux cerner votre personnage et également ses chances de survie.

Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faites-vous ? ✄ Je l'ai déjà fait et je pense que je le referai sans aucune hésitation. Lorsqu'une personne a été attaquée par un zombie elle est partie, elle ne reviendra pas. A la place de celui ou celle que vous avez toujours connu se trouve un monstre prêt à vous faire la peau alors dans ces cas-là une seule solution s'ouvre à vous : la tuer. Tuer ou être tué telle est la question.

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ Ayant été une grande adepte du shopping, ma seule endurance venait seulement de ce "sport" avant cette année. Je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de courir. Certains paramètres sont aussi à prendre en compte. Est-ce que j'ai assez bien mangé à midi pour être en forme ? Est-ce que je suis vraiment très motivée pour courir ? Après qui sait ? Si un zombie m'annonce des soldes chez Vuitton peut-être que je serai capable de courir vite et longtemps ?

Serez-vous capable de traverser la ville infestée de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ Pour une personne que j'aime vraiment je serai capable de nager nue dans un bassin rempli de requins, sauter en parachute et même traverser une ville infestée de zombies oui. Mais pour l'instant l'attachement reste désormais une option pour moi. J'ai vécu trop de souffrances pour me permettre de nouveau de me lier à quelqu'un durablement. Alors je traverserai une ville infestée de zombie mais plus pour mon côté kamikaze que pour autre chose.

Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ Beaucoup de gens pourraient vous dire que mon arme fut autrefois ma carte de crédit. Et encore maintenant, certains aiment penser que ma seule défense se tient dans mon bâton de rouge à lèvres. Mais ils seraient très étonnés de voir que je sais très bien manier un Shuriken. Sinon rien ne vaut ma bonne vieille laque à cheveux que je garde précieusement dans mon sac à main. Un objet qui peut vous paraître superflu mais qui garde son utilité.

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ Partager était un mot que je ne connaissais pas jusqu'à peu. Imaginez ma situation. J'avais toujours vécu dans un monde où le mot impossible n'existait pas alors vous comprenez bien que le partage n'entrait pas vraiment dans mon vocabulaire. J'ai dû apprendre -à mes dépens- à l'utiliser et à l'apprivoiser. Pour le reste je pense qu'il a été difficile pour moi de m'adapter dans cette nouvelle société qui était pour moi inconnue. J'ai dû essuyer de nombreuses remarques et même si je reste solidaire je prends bien garde de ne pas trop m'attacher. Après tout qui sait de quoi demain sera fait ?

L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ J'avoue que je n'ai pas la moindre idée du premier endroit où je me rendrais. Chez moi probablement même si je ne suis pas naïve au point de croire que ma maison est immunisée de toute attaque zombie... malheureusement. Puisque même les plus riches (surtout eux d'ailleurs) ont succombé.

Vous venez de trouver une place où vous cacher, quelle est la première chose que vous faites ? ✄ Chercher une arme. Même la meilleure des cachettes a un risque d'être découverte et mieux vaut être parée à toute éventualité. J'essaierai au mieux d'amasser des vivres et de sécuriser le périmètre. Au besoin et si la cachette est bonne, je chercherai des personnes à protéger.


t'es qui toi ?
pseudo ✄ texte ici. prénom ✄ texte ici. age ✄ twenty-one. paysDes bisounours France. sexe ✄ féminin. comment es-tu arrivé ici ? ✄ j'avais suivi le projet sur BZ. que penses tu du forum ?MAIA - Boulevard of broken dreams 2789281385 . avatar ✄ Leighton Meester. personnage inventé ou scénario ? ✄ Inventé. un dernier mot avant l'apocalypse ?Don't be a hero.


Dernière édition par Maïa Astier le Jeu 10 Mai - 23:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAIA - Boulevard of broken dreams _
MessageSujet: Re: MAIA - Boulevard of broken dreams   MAIA - Boulevard of broken dreams EmptyJeu 10 Mai - 19:52

MAIA - Boulevard of broken dreams Tumblr_liacwfNyMx1qi7vimo1_500


"Tu penses parfois à ce qu'aurait pu être ta vie si tu étais née ailleurs ?" Sa soeur hausse les épaules, son garde du corps aussi. Qu'est-ce qu'il en sait lui ? La réalité il la connaît déjà et il envie la jeune femme pour son monde parfait. Sa soeur elle ne se préoccupe pas de ce genre de questions. Les choses sont ce qu'elles sont et pour rien au monde elle ne pourrait voir changer cela. Pour elle, son monde est immuable. Après tout, les filles Astier ne connaissent qu'une vie de célébrité et de ce fait vivent dans une bulle aseptisée dans laquelle leurs parents les gardent si précieusement. Alors que Theresa Astier mènerait une vie à peu près semblable à celle qu'elle vivait actuellement, Maïa serait bientôt face à de lourdes responsabilités. Elle serait la première femme Astier à prendre la tête de l'entreprise familiale bâtie des siècles auparavant par son arrière-arrière-arrière grand-père. Les médias en faisaient déjà des gorges chaudes, le public l'admirait mais peu comprenait réellement la jeune femme. Elle n'avait connu jusque là qu'une vie toute tracée, sans décisions à prendre et dont les erreurs n'entachaient pas son parcours quasi parfait. Mais la jeune femme se prenait parfois à rêver d'une vie normale remplie de choix à faire, d'incertitudes, de mauvais pas. Allongée sur son lit, elle fixa intensément le plafond pendant plusieurs minutes. "Et est-ce que tu penses pouvoir aimer la personne qu'on t'aura choisi ?" Nouveau haussement d'épaules. Les soeurs Astier avaient beau se ressembler physiquement, avoir eu la même éducation. Les chuchotements. Les ragots. Le point central de leur vie, leurs points communs s'arrêtaient là. Autant sa soeur acceptait sans rechigner tout ce que ses parents lui donnaient peut-être plus consciente que Maïa de la chance qu'elle avait de mener une vie pareille, autant l'aînée ne cessait de se poser des questions sur son devenir. "En parlant de cela... j'ai rencontré quelqu'un". Voilà elle s'était enfin lancée. Elle se mordit nerveusement la lèvre attendant une quelconque réaction de la part de sa soeur qui était restée plutôt stoïque quant aux nombreuses interrogations de son aînée. "Maï... ne me dis pas que c'est quelqu'un que Papa et Maman désapprouveraient..." Le silence en disait long sur la réponse. Parfois Maïa pensait sincèrement que sa soeur ferait une bien meilleure héritière qu'elle puisqu'elle se donnait un mal fou à rester sur les rails sans jamais douter de quoi que ce soit. Il était vrai qu'elle-même avait une tendance à la rébellion. Elle s'était fait prendre avec sa première cigarette à l'âge de seize ans et après avoir juré de ne plus jamais recommencer, elle avait repris quelques semaines plus tard. S'amouracher d'un jeune vendeur de centre commercial n'était qu'une bravade face à des parents trop exigeants. Pas de quoi ameuter les foules. Sauf si on s'appelait Astier. "Il faut que cela cesse Maïa. Rompt avec lui et achète-toi un sac à main". C'est vrai quoi de mieux qu'un sac de grand couturier pour oublier une peine de coeur ?



Un long hurlement s'échappa de sa gorge pendant qu'elle se débattait avec ses couvertures. Cela faisait une semaine qu'elle vivait à Brazoria, et cela faisait dix longs jours qu'elle revoyait sans cesse la mort de sa famille la nuit lorsque ses paupières se fermaient et qu'elle espérait de toutes ses forces échapper à ses cauchemars. Elle s'assit sur le bord de son lit la tête entre les mains. Elle revoyait encore le corps décharné de sa soeur gisant dans l'escalier alors que sa mère alors transformée en créature terrifiante la menaçait par la seule force de son regard. Elle n'avait pris conscience qu'à cet instant que tout ce qu'elle avait connu s'était effondré et toute sa vie qu'elle n'avait cessé de remettre en question venait de prendre un nouveau tournant inattendu et terrifiant. Rien dans sa vie ne la prédestinait à avoir le geste qu'elle avait eu cette nuit-là. C'était avec un calme effrayant qu'elle avait attrapé une poêle sur le comptoir de la cuisine et qu'elle avait battu à mort celle qui lui avait autrefois donné la vie. Elle frissonna à cette pensée. Elle se prenait à regretter sa réaction et se demander s'il n'aurait pas mieux valu qu'elle disparaisse pour toujours cette fameuse nuit. Mais elle avait depuis longtemps compris qu'on ne refaisait pas le passé et avait dû apprendre à vivre au jour le jour, elle qui avait tant espéré se voir libéré du joug familial, voilà qu'elle était désormais seule. Seule avec de nombreux inconnus effrayés pour certains et terrifiés pour d'autres. Elle-même vivait dans une peur permanente. Elle fut soudain secouée de sanglots. Qu'allait-elle devenir ? Dans un monde comme celui-ci l'argent ne signifiait plus rien, elle n'était plus qu'une fille parmi tant d'autres et son nom ne lui accorderait plus jamais aucun des privilèges auxquels elle avait eu droit pendant toutes ces années. Elle sortit de la pièce un shuriken à la main. C'était la première arme qu'on lui avait donné lorsqu'elle était arrivée ici. Certains s'étaient tournés sur son passage, étonnés que la riche héritière soit encore en vie et surtout surpris par son aspect peu ragoutant, le visage constellé de tâches de sang et le corps parcouru d'égratignures. Elle avait dû faire face à de nombreux commentaires désobligeants notamment sur sa qualité de princesse déchue mais elle avait su rester digne... jusqu'à cette nuit. Visant le mur en face d'elle, elle puisa dans sa haine pour lancer le shuriken de toutes ses forces. Celui-ci alla heurter une poubelle avant de rebondir quelques mètres plus loin. "Tu t'y prends mal" Elle sursauta et se retourna pour scruter dans le noir le personnage qui venait d'apparaître. Il s'agissait d'un garçon d'à peu près son âge. Maïa avait eu l'occasion de l'apercevoir pendant ces derniers jours. Il semblait très actif au sein de la communauté. Il se positionna dans son dos et lui attrapa le poignet "Là. Il faut que tu visualises la tête dans ton esprit et que ta main accompagne le mouvement." Ensemble ils lancèrent de nouveau le shuriken qui se ficha droit dans le mur. Elle se retourna et une douce chaleur sembla emplir son être.
Elle sentit un sourire s'épanouir sur son visage. Chose qu'elle n'avait plus eu l'occasion de faire depuis déjà trop longtemps.




Dernière édition par Maïa Astier le Jeu 10 Mai - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAIA - Boulevard of broken dreams _
MessageSujet: Re: MAIA - Boulevard of broken dreams   MAIA - Boulevard of broken dreams EmptyJeu 10 Mai - 19:53

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
OO
Rozen Hurtlake-Millstone

Rozen Hurtlake-Millstone
OO

ZOMBIES TUES : 151
INSCRIPTION LE : 25/04/2012


MAIA - Boulevard of broken dreams _
MessageSujet: Re: MAIA - Boulevard of broken dreams   MAIA - Boulevard of broken dreams EmptyJeu 10 Mai - 19:54

LE TITRE, MEESTER, MAIA, c'est bon je viens de mourir. MAIA - Boulevard of broken dreams 3799996640 MAIA - Boulevard of broken dreams 2124793060 MAIA - Boulevard of broken dreams 3796487374 MAIA - Boulevard of broken dreams 4064327615 MAIA - Boulevard of broken dreams 2176505670 MAIA - Boulevard of broken dreams 2965971428 I love you bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. MAIA - Boulevard of broken dreams 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Kayleigh S. Evans-Carter

Kayleigh S. Evans-Carter
ICD

ZOMBIES TUES : 205
INSCRIPTION LE : 27/04/2012


MAIA - Boulevard of broken dreams _
MessageSujet: Re: MAIA - Boulevard of broken dreams   MAIA - Boulevard of broken dreams EmptyJeu 10 Mai - 19:54

LEIGHTON I love you J'adore le prénom (a)
Bienvenue sur black rain :)
Si tu as le moindre soucis, le staff est à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAIA - Boulevard of broken dreams _
MessageSujet: Re: MAIA - Boulevard of broken dreams   MAIA - Boulevard of broken dreams EmptyJeu 10 Mai - 19:56

MAIA - Boulevard of broken dreams 3799996640 MAIA - Boulevard of broken dreams 3458505197 MAIA - Boulevard of broken dreams 682910877 Aksqjveizvfelknenkjvn

Merci beaucoup à toutes les trois (très bon choix d'avatar MAIA - Boulevard of broken dreams 2124793060 )
Ce forum a l'air d'être une pure merveille je pense que je vais aller me voir Zombieland pour la cent cinquantième fois pour l'occasion Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

MAIA - Boulevard of broken dreams _
MessageSujet: Re: MAIA - Boulevard of broken dreams   MAIA - Boulevard of broken dreams EmptyJeu 10 Mai - 20:08

LEIGHTY + LE TITRE (green day MAIA - Boulevard of broken dreams 4183024371 ) MAIA - Boulevard of broken dreams 2124793060
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MAIA - Boulevard of broken dreams 1132514435
Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAIA - Boulevard of broken dreams _
MessageSujet: Re: MAIA - Boulevard of broken dreams   MAIA - Boulevard of broken dreams EmptyJeu 10 Mai - 20:09

Bienvenue sur le forum. MAIA - Boulevard of broken dreams 2013935694
Bonne chance pour la suite de ta fiche. MAIA - Boulevard of broken dreams 2922479706
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAIA - Boulevard of broken dreams _
MessageSujet: Re: MAIA - Boulevard of broken dreams   MAIA - Boulevard of broken dreams EmptyJeu 10 Mai - 20:09

Meester I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

MAIA - Boulevard of broken dreams _
MessageSujet: Re: MAIA - Boulevard of broken dreams   MAIA - Boulevard of broken dreams EmptyJeu 10 Mai - 20:19

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAIA - Boulevard of broken dreams _
MessageSujet: Re: MAIA - Boulevard of broken dreams   MAIA - Boulevard of broken dreams EmptyJeu 10 Mai - 20:30

Bienvenue MAIA - Boulevard of broken dreams 3458505197

LEIGHTON I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAIA - Boulevard of broken dreams _
MessageSujet: Re: MAIA - Boulevard of broken dreams   MAIA - Boulevard of broken dreams EmptyJeu 10 Mai - 20:57

Hey bienvenue parmi nous J'espère que tu es prêt à dégommer du zombie parce que ça va chauffer par-ici MAIA - Boulevard of broken dreams 1860159893 MAIA - Boulevard of broken dreams 3458505197 et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAIA - Boulevard of broken dreams _
MessageSujet: Re: MAIA - Boulevard of broken dreams   MAIA - Boulevard of broken dreams EmptyJeu 10 Mai - 21:29

(Oh oui Green Day MAIA - Boulevard of broken dreams 1836828646 )
Merci à tous MAIA - Boulevard of broken dreams 1132514435 J'ai hâte de bouffer du zombie MAIA - Boulevard of broken dreams 3196082346
Revenir en haut Aller en bas
OO
Lùllaby A. Sparrow

Lùllaby A. Sparrow
OO

ZOMBIES TUES : 69
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

MAIA - Boulevard of broken dreams _
MessageSujet: Re: MAIA - Boulevard of broken dreams   MAIA - Boulevard of broken dreams EmptyJeu 10 Mai - 22:40

LEIGHTON ♥
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAIA - Boulevard of broken dreams _
MessageSujet: Re: MAIA - Boulevard of broken dreams   MAIA - Boulevard of broken dreams EmptyJeu 10 Mai - 23:20

Karen MAIA - Boulevard of broken dreams 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

MAIA - Boulevard of broken dreams _
MessageSujet: Re: MAIA - Boulevard of broken dreams   MAIA - Boulevard of broken dreams EmptyJeu 10 Mai - 23:31

T'as fiche me semble complète je peux donc te valider MAIA - Boulevard of broken dreams 653229401 Mdr le shuriken et la laque de cheveu c'est des armes démoniaque MAIA - Boulevard of broken dreams 1881463262
Tu peux désormais poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topic. Tu peux aussi créé un scénario, mais n'oublie pas de bien suivre les règles I love you N'oublie pas d'aller faire ta demande de logements, tu pourras aussi faire une demande de mission et personnalisé ton rang. Soit sur d'avoir bien lu toutes les annexes pour bien te repérer (: Amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans la partie hors jeux pour pouvoir t'amuser MAIA - Boulevard of broken dreams 1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MAIA - Boulevard of broken dreams _
MessageSujet: Re: MAIA - Boulevard of broken dreams   MAIA - Boulevard of broken dreams EmptyJeu 10 Mai - 23:34

MAIA - Boulevard of broken dreams 1881463262 J'ai aussi hésité avec la poêle! J'aime les objets un peu atypiques comme ça MAIA - Boulevard of broken dreams 1881463262

Merci beaucoup en tous les cas MAIA - Boulevard of broken dreams 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MAIA - Boulevard of broken dreams _
MessageSujet: Re: MAIA - Boulevard of broken dreams   MAIA - Boulevard of broken dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAIA - Boulevard of broken dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: MAIA - Boulevard of broken dreams 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-