BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came"   Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:27

Ça me fait plaisir =D

Donc je confirme le positif, elle pourrait s'entendre à merveille ^^ on pourrait dire qu'elles affrontent de monde ensemble (c'est une idée je peux trouver autre chose si tu n'aimes pas)
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came"   Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:28

Pourrais-tu me décrire un peu ton personnage avant toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came"   Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:34

Of course, donc Ever est la plus vieille de sa famille, elle a perdu son père à l'âge de 7 ans. Après cet événement sa mère la encourager à réaliser son plus grand rêve de devenir actrice, mais ça n'a pas fonctionner le premier coups. Quelques années plus tard une amie lui proposer un tournage et elle ce fait sélectionner. Après elle devient actrice à plein temps et d'empennage à LA. Pour sa fête de 18 ans sa mère qui ne vivait plus avec elle vient lui rendre visite avec sa sœur mais elles ont un accident de voiture et seule sa sœur survit. Elle se promet de la protéger. Quand les zombies arrivent, elle fait tout en œuvre pour sauver d'innocentes personnes, et ne recule devant aucun défi
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came"   Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:36

Mais, ce sont des jumelles séparées à la naissance, dis donc ! (a)

Je dirais qu'elles pourraient être partenaires de tuerie, confidentes et amies I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came"   Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:41

Gna, peut-être on sait jamais Cool *se pend*

Ça me va parfaitement ^^ elles se sont surment rencontrer pendant la période zombie au commencement et puis elle s'entraide ?

J'ai vu que tu n'étais dans aucun logement, cest normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came"   Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:43

J'ai jamais demandé de logements XD Mais je vais être avec ma soeur, Kaleigh :)

Hum... oui, elles auraient pu se rencontrer au début de la période zombie, alors que K. et Blue cherchaient à survivre. Elles ont intégré un petit groupe qui se dirigeaient à Brazoria.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came"   Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:47

Bah je sais que tu as pas demander de logement, je te demandais si c'était normale que tu lais pas fait x)

D'accord. Donc on va pour ça =D autres choses à préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came"   Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:48

J'ai été très occupée en fin de semaine Razz

Nah :) Mais on pourrait rp ensemble peut-être :) Une mission?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came"   Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:51

Ok pour la mission =D
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came"   Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:55

Je peux te laisser faire la demande s,il te plait? Je ne veux pas faire de DP XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came"   Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:56

Ouais bien sur =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came"   Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:18

Disons qu'elle ne voudrait pas s'en mêler, qu'elle préfèrerait rester en dehors de leur histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came"   Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 5:55

Et nous, et nous ? 8D
On développe un peu ce dont on a discuté sur Bazzart ?
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came"   Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:00

I love you Si tu veux toujours, oui, on peut discuter de notre lien Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came"   Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: Linaëlle ㄨ "My universe will never be the same, I'm glad you came" - Page 2 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-