BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 ◂ i walked around, broken emotionally frozen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



◂ i walked around, broken emotionally frozen. _
MessageSujet: ◂ i walked around, broken emotionally frozen.   ◂ i walked around, broken emotionally frozen. EmptyJeu 10 Mai - 18:16

◂ i walked around, broken emotionally frozen. 181450tumblrlrzuerLZF11qfc80oo1500
❝ saige béatrice carstairs ❞
prénom ✄ Saige, un prénom peu commun qui lui vient tout droit d'une envie subite de son paternel biologique. D'ailleurs on ne pouvait pas en attendre moins de ce passionné archéologique. Néanmoins depuis le temps de sa naissance la belle fait avec sans le moindre souci, c'est un sujet qui l'indispose. nom ✄ Carstairs. A San Francisco vous en croiserait tout un tas donc c'est un courant passe-partout sans le moindre problème. Elle le tient de sa mère et elle en demeure fière. âge ✄ Vingt années tout rond, elle soufflera sa prochaine bougie le dernier jour du mois de décembre. sexe ✄ Féminin, il suffit de bien regarder pour s'en rendre compte mais si vous parlez de l'orientation alors hétérosexuelle, désolé mesdemoiselles. nationalité ✄ Américaine. origines ✄ Un concentré de sang amérindien et japonais et de la pure souche américaine sont obligatoire pour obtenir le résultat de son arbre généalogique. votre métier avant que tout cela ne commence ✄ Étudiante en langues et légendes anciennes. qualités ✄ téméraire, réfléchit, prudence, calme, ingénieuse, endurante, déterminée, régulière, silencieuse, fidèle, organisée, consciencieuse, assidue, impassible, adroite. défauts ✄ versatile, solitaire, se terre dans un silence incorrigible, peu sociable, contradictoire, observatrice, vent sibérien, intellectuelle. groupe ✄ you’ve no idea of what i can do.


Night full of death and some say end of times
Dans cette partie vous devez répondre aux questions suivantes en un minimum de cinq lignes. Elles serviront à mieux cerné votre personnage et également ses chances de survie.

Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? ✄ La jeune femme a perdu des proches, a tenue des promesses qui par le passé n'ont jamais réellement trouvé de bonnes conclusions. Néanmoins c'est une personne de parole et devenir un zombie - une personne sans âme ni réception de conscience - n'est qu'un simple pantin à la merci de la vie qu'on lui a imposé. La souffrance, elle tente de l'occulter chaque jour que dieu fait mais elle mettrait fin à la vie de son ami en question si jamais cela venait à lui arriver encore une fois, la première ayant été la plus dure.

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ Les activités sportives ont toujours fait parties d'une seconde nature chez elle quand bien même la pression de la course à pied lui ait toujours fait défaut. En dépit de cette animosité pour la course rapide, elle reste une personne très endurante et se défend assez bien. Elle n'a jamais réellement pris en compte son temps de course mais a pleine puissance de son maximum elle peut endurer une course expressive durant une bonne trentaine de minutes.

Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ Courageuse mais pas téméraire ? Ce dicton connu n'est pas réellement du gout de la jeune femme. Téméraire mais réfléchie entrerait plutôt dans sa manière de pensée. Songer à un plan méticuleux et ordonnée avant de se jeter dans le gueule du loup reste plus ou moins ambitieux pour demeurer en vie. Si elle doit le faire pour une raison qui pour elle relève de l'importance alors elle n'hésitera pas toujours avec cette pensée de stratégie et de raisonnement.

Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ Les armes ont toujours eux un penchant d'aimant pour elle, comme une soudaine hérédité si l'on sous entend le maniement presque régulier de son Katana. Elle en possède d'ailleurs un entre ses mains et ne s'en sépare que très rarement pour ne pas dire jamais. L'art de défense japonais à souvent bercé ses activités extra scolaire lorsqu'elle était adolescente, un vestige de sa figure maternelle qu'elle a toujours tenu à conserver de son mieux en le pratiquant en dehors de ses cours lorsqu'elle était une adolescente. Cette maitrise de combat à lame lui a permis une maitrise de son impulsivité mais également de son manque d'assurance d'antan.

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ Penser à son prochain, au bien être de la communauté et des siens, Saige a toujours songé à protéger les siens et faire de son mieux pour voir le sourire et le bonheur des autres apparaitre sur leurs visages. Autrefois sociable et souriante, la mort de son meilleur ami puis de sa mère à laisser place à une jeune femme n'étant plus qu'un grain de versatilité et de vent sibérien sans limite. Solitaire, Saige est bien plus qu'introvertie envers l'existence à laquelle elle ne laisse aucune place possible. Elle vit pour mettre un terme à ses promesses et même si le chemin est encore loin, cela a toujours mis une parfaite distance entre elle et les autres personnes.

L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ Un seul terme lui viendrait tout de suite à l'esprit et ce mot serait tout simplement : a couvert. Les bois seraient sans doute le premier endroit qui lui semblerait plus ou moins sur, mais c'est toujours difficile d'estimer le degré de sécurité. Cependant elle ne négligerait guère les endroits abritant des armes et de quoi subsister malgré une espérance mince et peut être illusoire.

Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄ Comme dans toute habitude, elle observe ce qui lui reste comme provisions autant sur le plan alimentaire qu'en armement. Ces derniers sont parfois plus importants pour continuer à vivre et elle le sait. L'eau étant aussi souvent l'une de ses principales inquiétudes. Voila de manière générale ce qu'elle ferait d'ordinaire.



Spoiler:


Dernière édition par Saige Carstairs le Ven 11 Mai - 20:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ i walked around, broken emotionally frozen. _
MessageSujet: Re: ◂ i walked around, broken emotionally frozen.   ◂ i walked around, broken emotionally frozen. EmptyJeu 10 Mai - 18:16


i'm coming back from the dead and ill take you home.

Citation :
i lost everything once (...)
i don't want to see the friends i cherish die before my eyes.
avant le virus.

Quelques gouttes de sueur perlaient le long de ses tempes, preuve de son entrainement depuis quelques semaines déjà quand bien même l’art de combattre faisait parti de son quotidien depuis son plus jeune âge. Assise en tailleurs sur la planché du salon, quelques bougies formaient un cercle tout autour de sa personne, une valse de flammes reposantes et dansante le tout sur le même son. Doucement, elle respirait au rythme du silence, un silence qui aiguillé des sensations étrange avant de percevoir quelques bruits apparents puis largement distincts, plus clair et pointilleux encore. Les pas de sa mère raisonnait de manière léger, et le bruit de ses bottines en cuir épousaient parfaitement le sol en bois verni. Les yeux clos, au moment où sa mère déposa prudemment la main sur la clenche, la brunette répondit d’une voix tout à fait calme. « Okaerinasai. ». Esquissant un sourire sur ses lèvres à l’écoute du parfait japonais de sa fille, Norah poussa la porte d’entrée du logement qu’elle louait depuis quelques semaines déjà. Leur départ de San Francisco se voulait précipité de manière tout à fait prématuré, un évènement sur lequel la chef de famille avait du être véridique envers sa fille. Elle avait à peine dix sept années, mais il est temps pour elle de prendre le contrôle de son corps, de prendre conscience de son rôle mais également de l’accepter. Une évidence où l’adolescente s’est montrée particulièrement silencieuse quand bien même sa vivacité entrait en ligne de compte. En quittant leur ville natale, Norah c’était promis de veiller et de protéger son unique enfant, le mal dont beaucoup faisait mention était en route et l’entrainement ainsi que la vie de Saige devait se dérouler dans les meilleurs conditions possibles. Vivre au Japon était la meilleure opportunité qui pouvait s’exposer à elles d’une part pour la carrière professionnelle de Norah mais aussi pour le bien être et l’équilibre de sa fille. Dès lors le mode de vie de cette dernière s’est imposé à sa personne de manière tout à fait naturelle et appréciable. « Arigato. ». Lui répondit sa mère en la couvant d’un regard mystérieux qui lui demeurait bien coutumier. Dès lors, la brunette rouvrit les paupières en prenant soin d’éteindre les bougies qui l’entouraient d’un cercle fortement définit. « Tu rentres bien tôt aujourd’hui ?! ». L’interrogea-t-elle d’une œillade tout à fait intrigué et curieuse. Elle se leva et s’installa au comptoir en bois de la cuisine, sa figure maternelle s’afférant à couper quelques tomates bien rouges en saison. Voyant que celle qui l’avait mise au monde ne lui répondait rien, Saige se contenta de s’accouder un peu plus sur le rebord tout en usant de sa patience. Sa mère finirait bien par lui expliquer son silence pesant qui en disait long sur son comportement étrange. « Tu es toujours aussi patience à ce que je vois. Je voulais t’en parler après le diner mais je pense que cela ne sert à pas grands choses. ». Une parole qui amenait avec elle un peu plus de curiosité farouche chez la plus jeune. Une expression d’inquiétude se lisait désormais sur les traits de la Carstairs. S’essuyant les mains sur un torchon en éponge beige, Norah fit le tour du comptoir et alla s’installer aux cotés de l’adolescente. « Tu sais tout ce qui concerne les mœurs aujourd’hui, tu es prudente et forte mais malgré la sureté que cela t’apporte tu ne possèdes qu’une seule et unique vie Saige, une existence qu’il te faut protéger afin de mener à bien ta mission celle de prendre soin de ton prochain. Là encore je ne t’apprends strictement rien. ». Plus les secondes défilaient, plus la brunette aux reflets de jais tenter de lire entre les lignes faciales de son interlocutrice. A travers le visage de cette dernière, elle pouvait sentir et percevoir la tristesse et de repentit de la lourdeur des conséquences. Les mains de sa mère vinrent se poser sur les siennes, un geste qui la ramena au moment présent des choses. « Raph… Raphael a été assassiné Saige. ». Une douceur dans la voix pour tenter de l’apaiser, une prudence dans l’intonation pour la préserver de la douleur de la perte. Raphael n’est autre qu’un camarade qui l’accompagné depuis sa plus tendre enfance. Il avait trouvé la mort dans des circonstances étranges telle une disparition de fumée. Des larmes perlaient sur ses joues, et elle ne sait comment mais elle s’est retrouvée dans les bras de sa mère. Une perte d’un être cher, mais une disparition qui les a poussé l’une comme l’autre à faire face à son destin. La mort de son ami se révéla enfin achevé quand la brunette à l’œillade de corbeau dû l’achever à son tour.


Dernière édition par Saige Carstairs le Ven 11 Mai - 19:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ i walked around, broken emotionally frozen. _
MessageSujet: Re: ◂ i walked around, broken emotionally frozen.   ◂ i walked around, broken emotionally frozen. EmptyJeu 10 Mai - 18:16

Citation :
mes rêves ne sont pas tournés vers un avenir dont on mendit on ne sait quel bonheur
mais vers un passé auquel je suis lié par serment.
après le virus.

Les temps passent mais ne se ressemblent jamais. C’est comme une valse viennoise redondante, tout en prose et infernale à la fois. Les mœurs se tassent, emmenant avec eux une vague d’amertume teintée d’un certain cynisme mensonger. C’est un peu comme détester autrui pour mieux l’induire en mise en erreur. L’enfant croit ce qu’il voit mais ce qu’il ne voit pas quand bien même les adultes ont besoin de lumière et de magie pour reformuler leurs souvenirs d’enfance à jamais perdus. Mais rien, strictement rien n’entrave vos pensées intérieures de voguer au travers d’un vent agréable et tranquille. Mon vent personnel n’est pas agréable et encore moins synonyme à une douceur quelconque. Non, bien au contraire je travers se ma rivière de brise sauvage par les biais d’un vent de Verlaine peu louable où seul son vestige d’antan m’apaise, un visage qui disparait sous la poussière éphémère des feuilles d’un automne qui sans doute ne perdure que trop longtemps.

~ ~ ~
Tapis dans l’ombre d’un bois, tapis dans une obscurité ombrageuse et silencieuse, la brunette attendait avec patience et détermination que les ombres de la mort surgissent. Il n’y avait rien autour mis à part le bruissement de la nature qui entourait les environs et quelque part au plus profond d’elle-même elle appréciait cette quiétude nouvelle bien qu’elle savait d’avance qu’elle ne serait que passagère. Les moments de calme et répit se méritait en gagnant du terrain sur ceux environnant les problèmes. Cette ville où elle vivait désormais en reclus ne lui permettait pas néanmoins de mener la vie qu’elle rêvait autrefois, si un jour elle avait rêvée de quelques choses de bien précis. Les minutes défilèrent, et s’écoulèrent de manière lentes presque latentes. La contamination à changer le monde, le propre monde avant de la changer elle. Sa mère avait perdue la vie dans cette épidémie, et le reflet de son miroir avait viré en un éclat de mille et un morceau pour ne laisser que l’ombre de la gentillesse et de la sociabilité dont elle faisait preuve quelques temps auparavant. Le monde tourne, et l’on tourne tous plus ou moins la page mais à quel prix ? Quel prix doit on payer pour pouvoir vivre l’existence que l’on désire mener à bien ? Des interrogations existentielles et humanistes que la Carstairs ne se pose même plus, elle vit au jour le jour dans la noirceur et dans la versatilité de son caractère qui la certainement maintenu en vie. Un bruit étrange se fait entendre, puis un hurlement déchire la nuit noire. Fermant les yeux une brève seconde, la silencieuse à la chevelure d’un jais sombre entend la bataille toute proche. Elle esquissa un sourire noir et ironique avant de venir glisser sa main derrière son dos où se tint l’accroche de son fourreau. Un fourreau précieux abritant son arme de prédilection, un katana qui a maintes reprises lui a sans doute sauvé la vie. Dégainant sa lame d’un métal dur et poli en un silence presque acquis, elle soupira lorsqu’elle sentit une main se poser avec force et intensité sur son épaule. Le combat des morts vivants de cette nuit d’automne ne faisait que commencer. Trancher leurs gorges, les tuer ou encore foncer droit dans le tas avec prudence et jugeote était bien dans le style de la brunette et son sens de la survie n’avait d’égale que son ingéniosité.
~ ~ ~
On ne s’attache pas à un avenir dont ignore le présent. Toujours encrée dans le passé, c’est toujours se souvenir de ce que l’on a perdu, de ce que l’on a voulu protéger.




Dernière édition par Saige Carstairs le Ven 11 Mai - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

◂ i walked around, broken emotionally frozen. _
MessageSujet: Re: ◂ i walked around, broken emotionally frozen.   ◂ i walked around, broken emotionally frozen. EmptyJeu 10 Mai - 18:24

Pheobe ◂ i walked around, broken emotionally frozen. 2124793060 Je vais te la réservé I love you bienvenue parmi nous I love you Si tu as des questions n'hésite pas ◂ i walked around, broken emotionally frozen. 949729897
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ i walked around, broken emotionally frozen. _
MessageSujet: Re: ◂ i walked around, broken emotionally frozen.   ◂ i walked around, broken emotionally frozen. EmptyJeu 10 Mai - 18:30

merci beaucoup. ◂ i walked around, broken emotionally frozen. 2124793060
Megan est magnifique sur ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ i walked around, broken emotionally frozen. _
MessageSujet: Re: ◂ i walked around, broken emotionally frozen.   ◂ i walked around, broken emotionally frozen. EmptyJeu 10 Mai - 18:38

Ma petite Blue I love you
contente de te voir ici ! bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
OO
Rozen Hurtlake-Millstone

Rozen Hurtlake-Millstone
OO

ZOMBIES TUES : 151
INSCRIPTION LE : 25/04/2012


◂ i walked around, broken emotionally frozen. _
MessageSujet: Re: ◂ i walked around, broken emotionally frozen.   ◂ i walked around, broken emotionally frozen. EmptyJeu 10 Mai - 18:50

SAIGE, TONKIN, LA VIE. ◂ i walked around, broken emotionally frozen. 2124793060 ◂ i walked around, broken emotionally frozen. 2176505670 ◂ i walked around, broken emotionally frozen. 3796487374 ◂ i walked around, broken emotionally frozen. 3183675940 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ i walked around, broken emotionally frozen. _
MessageSujet: Re: ◂ i walked around, broken emotionally frozen.   ◂ i walked around, broken emotionally frozen. EmptyJeu 10 Mai - 18:50

SAIGE + CARSTAIRS + TONKIN = ◂ i walked around, broken emotionally frozen. 1211191488
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ◂ i walked around, broken emotionally frozen. 833574364
Revenir en haut Aller en bas
OO
Lùllaby A. Sparrow

Lùllaby A. Sparrow
OO

ZOMBIES TUES : 69
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

◂ i walked around, broken emotionally frozen. _
MessageSujet: Re: ◂ i walked around, broken emotionally frozen.   ◂ i walked around, broken emotionally frozen. EmptyJeu 10 Mai - 18:51

Phoebe I love you Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Kayleigh S. Evans-Carter

Kayleigh S. Evans-Carter
ICD

ZOMBIES TUES : 205
INSCRIPTION LE : 27/04/2012


◂ i walked around, broken emotionally frozen. _
MessageSujet: Re: ◂ i walked around, broken emotionally frozen.   ◂ i walked around, broken emotionally frozen. EmptyJeu 10 Mai - 19:43

Phoebe est un excellent choix ◂ i walked around, broken emotionally frozen. 2124793060
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche (a)
Si tu as des questions n'hésite pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ i walked around, broken emotionally frozen. _
MessageSujet: Re: ◂ i walked around, broken emotionally frozen.   ◂ i walked around, broken emotionally frozen. EmptyJeu 10 Mai - 20:05

Bienvenue sur le forum ◂ i walked around, broken emotionally frozen. 833574364
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

◂ i walked around, broken emotionally frozen. _
MessageSujet: Re: ◂ i walked around, broken emotionally frozen.   ◂ i walked around, broken emotionally frozen. EmptyJeu 10 Mai - 20:19

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ i walked around, broken emotionally frozen. _
MessageSujet: Re: ◂ i walked around, broken emotionally frozen.   ◂ i walked around, broken emotionally frozen. EmptyJeu 10 Mai - 20:31

Bienvenue ◂ i walked around, broken emotionally frozen. 3458505197

PHOEBE ◂ i walked around, broken emotionally frozen. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ i walked around, broken emotionally frozen. _
MessageSujet: Re: ◂ i walked around, broken emotionally frozen.   ◂ i walked around, broken emotionally frozen. EmptyJeu 10 Mai - 20:56

Hey bienvenue parmi nous J'espère que tu es prêt à dégommer du zombie parce que ça va chauffer par-ici ◂ i walked around, broken emotionally frozen. 1860159893 ◂ i walked around, broken emotionally frozen. 3458505197 et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

◂ i walked around, broken emotionally frozen. _
MessageSujet: Re: ◂ i walked around, broken emotionally frozen.   ◂ i walked around, broken emotionally frozen. EmptyVen 11 Mai - 9:12

PHOEBE ◂ i walked around, broken emotionally frozen. 891098728 TONKIN !! Il nous faudra un lien ♥️_♥️

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche ◂ i walked around, broken emotionally frozen. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ i walked around, broken emotionally frozen. _
MessageSujet: Re: ◂ i walked around, broken emotionally frozen.   ◂ i walked around, broken emotionally frozen. EmptyVen 11 Mai - 18:46

◂ i walked around, broken emotionally frozen. 2124793060 bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



◂ i walked around, broken emotionally frozen. _
MessageSujet: Re: ◂ i walked around, broken emotionally frozen.   ◂ i walked around, broken emotionally frozen. EmptyVen 11 Mai - 20:36

merci beaucoup à vous pour ce chaleureux accueil. I love you
et avec grand plaisir pour les liens. I love you

je pense avoir terminée ma fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

◂ i walked around, broken emotionally frozen. _
MessageSujet: Re: ◂ i walked around, broken emotionally frozen.   ◂ i walked around, broken emotionally frozen. EmptyVen 11 Mai - 20:56

Hajimemashite ◂ i walked around, broken emotionally frozen. 459784477
Ta fiche me semble complète je peux donc te valider ◂ i walked around, broken emotionally frozen. 653229401
Tu peux désormais poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topic. Tu peux aussi créé un scénario, mais n'oublie pas de bien suivre les règles I love you N'oublie pas d'aller faire ta demande de logements, tu pourras aussi faire une demande de mission et personnalisé ton rang. Soit sur d'avoir bien lu toutes les annexes pour bien te repérer (: Amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans la partie hors jeux pour pouvoir t'amuser ◂ i walked around, broken emotionally frozen. 1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◂ i walked around, broken emotionally frozen. _
MessageSujet: Re: ◂ i walked around, broken emotionally frozen.   ◂ i walked around, broken emotionally frozen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◂ i walked around, broken emotionally frozen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: ◂ i walked around, broken emotionally frozen. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-