BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Linaëlle ◊ Poussez-vous! J'arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! _
MessageSujet: Linaëlle ◊ Poussez-vous! J'arrive!   Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! EmptyJeu 10 Mai - 19:29

Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! Tumblr_m3m3rvKXgH1rs8kybo1_500
❝ Blueberry Linaëlle Evans-Carter ❞
prénom ✄ Blueberry Linaëlle. nom ✄ Evans-Carter âge ✄ 21 ans sexe ✄ Féminin nationalité ✄ Écossaise et américaine origines ✄ Française et russe. votre métier avant que tout cela ne commence ✄ Gymnaste professionnelle. qualités ✄ Débrouillarde, amicale, courageuse, persévérante, défauts ✄ Indépendante, impulsive, curieuse, impatiente, rigide, colérique et bavarde. groupe ✄ kill you is my only obsession.


Night full of death and some say end of times


Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? ✄ Je ne pleure pas, je ne rechigne pas. À quoi bon? Il ne reviendra pas à la vie. Mais je souhaite me venger. Je détesterais voir cette créature dévorée cet être cher que je considérais comme un ami. Je décide donc de la détruire, peut importe les moyens du bord. Lorsque cela est fait, je ramène le corps de mon ami, de l’autre côté de la zone sécurisée pour lui faire un enterrement digne de ce nom, et surtout, le bruler pour qu’il ne devienne pas une créature assoiffée de chaire et de sang. Il n’aurait pas voulu ça.

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ J’ai toujours adoré faire du sport. Je suis du genre à me lever chaque matin aux aurores pour aller faire mon jogging. Je suis infatigable, c’est le moins que l’on puisse dire. Dû à mes inlassables cours de gymnastiques, j’ai le cardio au top. Je suis une athlète après tout. Pour répondre à votre question, je vous dirais au moins une bonne heure, si ce n’est pas plus. Mais si des zombies me courent après, c’est clair que je lutterai pour ma vie jusqu’au bout.

Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ Sans aucun doute. Les gens que j’aime, comme ma sœur, sont toute ma vie. Je ne laisserai personne leur faire du mal et je ferais tout pour les sauver, même si je suis certaine qu’elles n’ont aucune chance. Et je sais me faire discrète. Je serais prête à traverser toute la ville, vêtue d’un manteau de cadavre s’il le fallait pour ressembler à ces ignobles créatures. On peut faire les pires conneries pour les gens qu’on aime!

Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ J’ai acquis ma première arme, un simple pistolet, lorsque j’ai une jeune adolescente. Ne vous demandez pas comment j’y suis parvenu, mais le fait est là. J’ai appris à m’en servir pour me défendre contre mon père qui me battait ma sœur et moi. Cependant, je ne m’en suis jamais servi pour faire du mal à qui que ce soit. Mais depuis que les zombies sont là, je n’ai pas eu trop le choix. Sincèrement, je suis assez douée avec les armes à feu. Que voulez-vous, je n’ai pas eu le choix d’apprendre! Je sais aussi me servir de mes poings et je n’hésiterais pas à me servir d’armes contondantes. Bref, je suis assez débrouillarde et je suis prête à tout pour survivre.

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ Comme j’ai une sœur ainée, oui, j’ai appris à partager. On ne peut pas tout avoir dans la vie. Et je ne laisserai pas tomber les autres pour le dernier morceau de pain. Je suis juste et équitable. Je suis aussi consciente de ce que les autres peuvent apporter à une communauté. Tout le monde a des forces et des faiblesses qui sont exploitables selon moi. On a besoin des autres, tout autant qu’ils soient. Et puis, à trop vivre en solitaire, on peut devenir fou…


L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ Je dirais un endroit sécuritaire, avec toutes les personnes que j’aime, dans le meilleur des mondes. Mais comme cela n’existe plus, je me contente d’écouter les messages à la radio. C’est la meilleure des solutions en mon sens. On nous dit d’aller dans les grandes villes, je ne crois pas que ce soit une bonne idée, mais ils ont sûrement raisons… Qui suis-je pour discuter leur conseil?

Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄ Je cherche des vivres, puisque sans cela, comment pourrait-on survivre? L’eau est plus important que tout. Ensuite, va la nourriture. Lorsque tout cela est mis en place, il y la construction de mon abri. Il faut faire cela rudimentaire, puisqu’il est impensable de rester là bien longtemps. Car, pour survivre, il faut bouger.


I'm coming back from the dead and ill take you home.
Mon histoire n’a rien de banale, ni rien d’extraordinaire, du moins au tout début. Je suis née en Écosse, plus précisément, Waternish sur l'île de Skye. J’avais déjà une sœur de deux ans mon ainé; Kaleigh. Nous n’avons jamais été proches dû à la différence de nos caractères et nos passions. Plus j’y pense maintenant, et plus j’aurais aimé que ce soit le contraire, parce que nous aurions pu davantage nous soutenir mutuellement par la suite, mais bon, on y reviendra. Je n’ai jamais été proche de mon père et de ma mère non plus. Calum était rédacteur en chef pour un grand journal de la ville et Oksana était hôtesse de l’air. Étant deux métiers très prenants, on a du toutes les deux vivre avec leurs absences régulières. Je ne savais pas si c’était plus difficile pour Kaleigh ou pour moi. Mais nous avons essayé tant bien que mal de ne pas le montrer.

Mais un beau jour, j’avais deux ans et Kaleigh, 5 ans, notre mère a décidé de partir. Je n’ai pas compris tout de suite, mais ma sœur me l’a expliqué quelques années plus tard. Oksana est parti parce qu’elle avait soif de liberté. Elle détestait notre petite vie rangée et voulait voir autre chose. Cette nouvelle a complètement démoli notre père. Lui qui était aimant et attentionné envers nous, est devenu un alcoolique pur et dur. Il a laissé tomber son travail et nous a forcés à déménager aux États-Unis.

J’ai du donc grandir à Chicago avec un père violent qui mettait toute la faute de la disparition de sa femme sur nos épaules à ma sœur et à moi. C’était beaucoup pour deux fillettes qui n’avaient rien demandé. C’est à cette époque que j’ai commencé à faire de la gymnastique. Je voulais m’évader dans un autre monde, avoir la chance de voir autre chose que la maison et les blessures sur le visage de Kaleigh. Heureusement, j’étais très douée et mon entraineur me disait sans relâche que j’allais aller loin dans ma discipline. Je le croyais et j’avais espoir que ce rêve se réalise. Du côté de l’école, j’étais aussi assez douée. J’avais de bonnes notes malgré ce qui se passait à la maison. Si jamais mon rêve ne pouvait pas se réaliser, j’allais au moins avoir la chance d’aller à l’université.

Les années passèrent et les cicatrices sur mon pauvre corps ne cessaient de se multiplier. La relation avec Kaleigh se détériorait de jour en jour, jusqu’à être des étrangères l’une pour l’autre. Lorsque j’eus atteint l’âge de douze ans, on m’offrit une bourse pour aller dans une école réputée pour la gymnastique. Je pris alors la décision la plus difficile et la plus égoïste de ma vie; celle d’abandonner ma sœur à son triste sort et de vivre mon rêve. Mais je ne voulais plus rester dans ce trou. Je voulais voir autre chose et changer de vie. Je quittai alors la maison sans regret, ou du moins, c’était ce que je me laissais croire.

J’entrepris donc mes études. Je recommençai à vivre une vie normal et surtout, je retrouvai mon adolescence et mon enfance perdues parmi tous les jeunes de mon âge qui avaient la même passion que moi. Je connus l’amitié et l’amour pendant ces quelques années. J’en profitai à fond, mais d’un côté plus sombre, je commençai activement à chercher à me défendre. Je ne voulais plus être faible. Lorsque j’allais revenir auprès de ma sœur et de mon père, j’allais être quelqu’un de différent. Je n’allais plus me laisser faire. Je pris donc acquisition d’une arme. Un pistolet aussi simple qu’il était et j’appris à m’en servir comme il se doit. Cependant, je doutais m’en servir un jour. Et, bien sur, comme tout le monde, j’ignorais que l’apocalypse approchait à grand pas.

Mais un jour, ma vie bascula de nouveau. Un mauvais mouvement, un seul, brisa ma carrière. Je venais d’atteindre la majorité et l’apogée de mon talent à la gymnastique, mais mes genoux lâchèrent au même moment. Une vilaine blessure brisa ma carrière et me ramena à la triste réalité. Il fallait que je retourne dans mon monde de ténèbres auprès de Calum et de ma sœur. L’accueil ne se fit pas dans la joie. Ma sœur ne me parlait plus et mon père était plus furieux que jamais. Il repartit dans sa spirale sans fond et il recommença à me battre. Étrangement, le concernant, je faisais un blocage. Je ne pouvais pas me défendre, mais contre toutes attentes, ce fut Kaleigh qui me sauva en mettant fin à la vie de mon père. Elle l’assassina d’un coup de couteau, alors qu’il me battait avec rage.

Je ne pus jamais oublier cette scène, le sang partout et ma sœur mettant fin à la vie de quelqu’un. J’en sortis cependant plus forte, voulant à tout prix mettre fin à notre calvaire. J’étais la plus jeune, mais j’étais déterminée. Je savais aussi que ma sœur n’allait plus jamais être la même, mais l’avais-je réellement connu? Je me promis de ne plus jamais la laisser tomber. Elle avait besoin de moi, plus que tout maintenant.

Ce fut aussi à cette époque qu’une nouvelle maladie se propagea. Elle emporta les meilleurs d’entre nous, avec la pire des fièvres. Cependant, les personnes qui mouraient ne le restaient pas. Une partie de leur cerveau recommençait à fonctionner, mais elles n’étaient plus elles-mêmes. Elles voulaient de la chair et du sang. À partir de ce moment, il ne fallait plus que survivre. J’ai vu nombres de personne que je connaissais se transformer en bêtes sanguinaires, mais il fallait les tuer. On n’avait pas le choix. Les dirigeants nous ont dit de se diriger vers les grandes villes. Mais la nôtre était déjà en perdition. Je n’avais plus que ma sœur, alors on a commencé à se déplacer et à chercher une issue.

On s’est rallié à un groupe qui se dirigeait vers la petite ville de Brazoria au Texas. Arrivés là-bas, notre petit groupe en a rejoint un autre qui tentait de remettre la ville sur pieds, éliminant les zombies qu’il y avait déjà. J’ai ensuite appris à me battre dans cette sécurité relative. Je suis devenue plus forte que jamais. Je voulais vivre à tout prix et protéger ceux que j’aime.

Et maintenant que j’y suis arrivée, je ne compte pas laisser tomber, parce qu’il faut bien que la race humaine survive!




t'es qui toi ?
pseudo ✄ What.The.Hell prénom ✄ Sandrine age ✄ 21 ans pays ✄ Canada sexe ✄ Féminin comment es-tu arrivé ici ? ✄ Bazzart. que penses tu du forum ? ✄ Il est diablement intéressant! avatar ✄ Nina Dobrev personnage inventé ou scénario ? ✄ Scénario. un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ Je peux botter les fesses aux zombies?.

Revenir en haut Aller en bas
ICD
Kayleigh S. Evans-Carter

Kayleigh S. Evans-Carter
ICD

ZOMBIES TUES : 205
INSCRIPTION LE : 27/04/2012


Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! _
MessageSujet: Re: Linaëlle ◊ Poussez-vous! J'arrive!   Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! EmptyJeu 10 Mai - 19:32

Parfaite ta fiche :p
Bienvenue & n'hésite pas à me bombarder de mp (a) Réserve moi un rp !

T'as fiche me semble complète je peux donc te valider Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! 653229401
Tu peux désormais poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topic. Tu peux aussi créé un scénario, mais n'oublie pas de bien suivre les règles I love you N'oublie pas d'aller faire ta demande de logements, tu pourras aussi faire une demande de mission et personnalisé ton rang. Soit sur d'avoir bien lu toutes les annexes pour bien te repérer (: Amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans la partie hors jeux pour pouvoir t'amuser Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! 1132514435
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! _
MessageSujet: Re: Linaëlle ◊ Poussez-vous! J'arrive!   Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! EmptyJeu 10 Mai - 19:33

NINA Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! 3183675940 Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! 2669863388 Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! 891098728 Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! 3796487374 Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! 3799996640

BIENVENUE SUR LE FORUM Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! 2124793060

Tu me réserves un super lien hein ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! _
MessageSujet: Re: Linaëlle ◊ Poussez-vous! J'arrive!   Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! EmptyJeu 10 Mai - 19:34

Ça, c'est du rapide Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! 2124793060 Merci beaucoup!

Et Samaëlle, oui bien sur :D Je vais créer ma fiche de liens de ce pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! _
MessageSujet: Re: Linaëlle ◊ Poussez-vous! J'arrive!   Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! EmptyJeu 10 Mai - 19:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! _
MessageSujet: Re: Linaëlle ◊ Poussez-vous! J'arrive!   Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! EmptyJeu 10 Mai - 19:37

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! _
MessageSujet: Re: Linaëlle ◊ Poussez-vous! J'arrive!   Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! EmptyJeu 10 Mai - 19:45

Bienvenue parmi nous Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! 1132514435
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! _
MessageSujet: Re: Linaëlle ◊ Poussez-vous! J'arrive!   Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! EmptyJeu 10 Mai - 20:20

Merci beaucoup Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! _
MessageSujet: Re: Linaëlle ◊ Poussez-vous! J'arrive!   Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! EmptyJeu 10 Mai - 20:23

well'here millady

que ta vie demeure longue douce et si possible, ne se termine pas en plat pour zombie Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! 1524524252
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! _
MessageSujet: Re: Linaëlle ◊ Poussez-vous! J'arrive!   Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! EmptyJeu 10 Mai - 20:35

Bienvenue Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! 3458505197

NINA Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! _
MessageSujet: Re: Linaëlle ◊ Poussez-vous! J'arrive!   Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! EmptyVen 11 Mai - 3:06

Lincoln, t'inquiètes! Ce sont les zombies qui vont me servir de repas et non le contraire. (Ça sonnait mieux dans ma tête, mais bref...)

Shane!!! Je veux un lien! Josh est trop parfait I love you !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! _
MessageSujet: Re: Linaëlle ◊ Poussez-vous! J'arrive!   Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! EmptyVen 11 Mai - 4:33

Ça sent l'amouuuureuh <3

Je suis déjà dehors o/
Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! _
MessageSujet: Re: Linaëlle ◊ Poussez-vous! J'arrive!   Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! EmptyVen 11 Mai - 14:40

Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! _
MessageSujet: Re: Linaëlle ◊ Poussez-vous! J'arrive!   Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Linaëlle ◊ Poussez-vous! J'arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: Linaëlle ◊  Poussez-vous! J'arrive! 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-