BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) teresa palmer ✝ and kill them all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(f) teresa palmer ✝ and kill them all. _
MessageSujet: (f) teresa palmer ✝ and kill them all.   (f) teresa palmer ✝ and kill them all. EmptyJeu 10 Mai - 19:14

Get a kick ass partner and don't be a hero
(f) teresa palmer ✝ and kill them all. Tumblr_lrwusdraF11qlox0ro5_r1_500
MARA AU CHOIX TCHAÏKOVSKI
j'ai jamais jusqu'à atteindre la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer.

(f) teresa palmer ✝ and kill them all. Tumblr_lrqs6xcDRD1qc7c6ao3_250
prénom ✄ elle se fait appeler Mara depuis la contamination, mais son véritable prénom est Anastasia. Le vrai prénom est très important car la belle est russe. nom ✄ Tchaïkovski, son nom russe. âge ✄ vous avez le choix entre vingt-cinq et vingt-sept ans. nationalité ✄ russe ! et non négociable. origines ✄ la belle Mara est née à St-Petersbourg, mais a grandit à Moscou. son métier avant que tout cela ne commence ✄ Mara était un agent du KGB, les services secrets russes. Elle occupait un poste de tireuse. qualités ✄ calme, réfléchit, pragmatique, intelligente, observatrice, fidèle, joueuse. défauts ✄ solitaire, méfiante, rancunière, susceptible, froide. groupe ✄ kill you is my only obsession avatar ✄ texte ici. ce qui est négociable dans le scénario ✄ l'avatar, très difficilement car Palmer est parfaite ! le pseudo, mais le nom doit rester russe.

A little sun screen never hurt anybody
Je laisse l'histoire en grande partie libre. Néanmoins, je vous indique des éléments à prendre en compte. Ils sont le fil conducteur de l'histoire du scénario, mais si quelques uns ne vous plaisent pas, on peut en discuter I love you

✝️ Mara est née à St-Petersbourg. Elle a grandit avec son père et son petit-frère. Sa mort est morte peu de temps après la naissance du petit-frère (possibilité qu'il devienne une scénario), à cause d'une longue maladie.
✝️ Mara a toujours été une excellente élève, avec un anglais irréprochable. Elle parle 8 langues et a voulu rentrer à l'armée. A 18 ans, elle s'engage dans l'armée rouge pour quitter son père devenu alcoolique depuis la mort de sa mère.
✝️ A l'armée, Mara a eu une carrière fulgurante et a été gradée Major à 25 ans ! Pour ses exploits, le KGB lui a proposé un poste quelques temps après sa promotion comme tireuse d'élite et dans le domaine de l'infiltration aussi.
✝️ Mara a été reconnue dans le KGB, néanmoins, elle a quitté les services secrets subitement pour retrouver son frère (gay) qui était partit en Amérique pour ses études peu de temps après l'annonce de la contamination afin de le sauver.
✝️ Mara a trouvé son frère et c'est ensemble qu'ils ont rejoint la zone protégée. Rapidement, Mara a caché son passé, mais elle occupe une place important parmi les leaders. Elle est une très bonne oratrice et ne fait pas dans la dentelle. Elle possède cette image de femme fatale.
✝️ Mara est une excellente tireuse et pense toujours à l'intérêt du groupe. Elle veut protéger son frère, sa dernière famille puisqu'elle a tué elle-même leur père, contaminé.

Voilà pour l'histoire dans les grandes lignes. Si vous désirez rajouter des choses, c'est possible. Nous en parlerons par mp sans soucis I love you



(f) teresa palmer ✝ and kill them all. Schermata11-2455888alle231931 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. Gyx71 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 170
No life wait for you my friend

EVANDER CARLYLE
i'll put out your misery, i'm your angel
Evander et Mara, c'est le jeu du chat et de la souris. Deux anciens militaires, l'un brisé, l'autre déterminée à sauver les gens. Deux tireurs exceptionnels qui s'amusent à se draguer comme à s'envoyer des vannes. Voilà comment peut-on résumer leur lien dans les grandes lignées. Mara est arrivée quelques temps avant Evander au camp. Elle a tout de suite remarqué ses qualités de tireur et le fait qu'il soit un Two-Hands (capacité rare de pouvoir tirer simultanément avec deux pistolets avec une grande précision). En ça, la jeune femme a vu le nouvel arrivant comme un atout, mais a très vite déchanté. Elle a comprit qu'il était sensible, qu'il cachait un lourd passé et qu'il était instable ! Néanmoins, elle a joué le jeu de la séduction avec Evander qui n'a pas caché son intérêt pour la beauté fatale que représente la belle russe. Il a aussi remarqué son petit accent qu'elle masque et ses origines. Perspicace et observateur, il arrive facilement à lire à travers les lignes, ce qui a le don de la rendre vulnérable, chose que Mara déteste puisqu'elle se cache constamment derrière une insensibilité et une force de caractère intouchable. Les deux militaires ont de nombreux points communs. Un passé lourd, mais aussi des êtres à protéger. Pour Mara, c'est son petit frère, pour Evander, sa petite soeur Billie (ft Kristen Stewart). C'est certainement ça qui les rapproche et qui fait dire à Mara que Evander reste un soldat formaté par l'armée et qu'il fera tout pour remplir son devoir. Elle est d'ailleurs l'une des rares à lui faire confiance parmi les autres leaders et à l'envoyer dans des missions. Evander est un élément important et Mara le considère comme il se doit, ce qui n'a pas manqué au jeune homme qui la charme, sans la remercier. Mara fait l'indifférente, mais elle ne peut nier qu'il lui plaît. Néanmoins, il y a de nombreux points qui font que c'est impossible. Tout d'abord, la conjoncture actuelle, trop incertaine, mais aussi, les deux armées. L'armée rouge et l'armée américaine. Les stigmates des deux formations sont encore là chez eux et ils ne cessent de se rappeler leur formation et la haine des deux peuples à cause de la guerre froide qui a marqué avant la contamination, les deux armées et enfin, il y a la fierté de chacun, de ne pas s'avouer vaincu, séduit par l'autre. C'est un jeu sans fin puisque aucun ne veut plier le genou. A ce jour, Evander et Mara ont échangé des blagues perverses, des allusions coquines et un seul baiser qui aurait pu mal tourner, mais la belle russe n'a pas voulu plus, pour frustrer son collègue.


(c) Darjeeling, Sugar Slaughter, money honey, MARISSA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) teresa palmer ✝ and kill them all. _
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ✝ and kill them all.   (f) teresa palmer ✝ and kill them all. EmptyJeu 10 Mai - 19:24

Scénario terminé, libre et attendu ! Alors alors, que je vous explique ! J'ai décris le lien et il est important de savoir que c'est un lien évolutif et que le but est de faire avancer la relation entre Mara et Evander (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 3458505197 l'avatar est très difficilement négociable, j'apprécie Teresa et je trouve qu'elle est parfaite dans le rôle ! en plus, avec Ian, ça change de ce qu'on voit de d'habitude (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 1890966239 donc après, je peux comprendre qu'on ne l'apprécie pas, alors proposez, mais je suis très difficile Laughing le pseudo est négociable, mais pas le reste. On peut discuter pour l'histoire ainsi que le lien, mais je veux vraiment que vous restiez dans les grandes lignes du personnage, j'y tiens ! C'est Mara qui peut redonner à Evander, sa joie de vivre. Pour connaître le coco, d'ailleurs, je vous conseille de lire sa fiche pour bien connaître le beau-gosse ! Il est spécial, attention (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 653229401 et c'est avec le caractère de tête brûlée et extrême des deux que je veux jouer pour qu'on s'amuse ! Sinon, j'attends quelqu'un d'actif, qui ne me lâche pas avant d'avoir terminé sa fiche ou peu de temps après, quelqu'un de déterminer pour la relation et à rp dans des situations loufoques, sexy et spaces (je suis bizarre, je préviens Arrow) et de présent. Une réponse par semaine, on a tous une vie après. Une orthographe correcte, on évite les grosses fautes, après, on en fait tous, moi la première et quelqu'un d'agréable et désireux de faire évoluer le lien et le personnage (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 230829722

Je crois que c'est tout et inutile de préciser que je vouerai un culte à la personne qui prendra mon personnage. Merci à tous ceux qui le liront et sachez que ma boîte mp est graaaande ouverte si vous avez des questions ! (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 2806429274 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) teresa palmer ✝ and kill them all. _
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ✝ and kill them all.   (f) teresa palmer ✝ and kill them all. EmptyJeu 10 Mai - 20:59

OHHHHHHHHH... Je venais juste voir le forum, moi qui pensais pas avoir de temps pour un perso. Je suis tombé amoureuse de ton scénario qui est tout à fait mon genre et PLAMER (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 3458505197 Je l'adore, elle colle trop.

Sinon, est-ce que tu réserve parce que je pense finir ma fiche ce soir, en revenant de bosser et j'ai pas envie qu'il me file sous le nez. Fais moi confiance, je me barre jamais. Pas mon genre. (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 1524524252
Revenir en haut Aller en bas
OE
A. Snow-White Middleton

A. Snow-White Middleton
OE

ZOMBIES TUES : 150
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

(f) teresa palmer ✝ and kill them all. _
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ✝ and kill them all.   (f) teresa palmer ✝ and kill them all. EmptyJeu 10 Mai - 21:01

J'avais tout un super speech de prévu pour te saluer mais je viens de voir que nous sommes deux pour ce rôle donc je vais le modifier (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 44172907
Me voiciiiiiii pour essayer de réussir à avoir le rôle (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 3458505197 J'ai été tout de suite super emballée par le lien entre les deux et tout et j'adore voir des gens qui ne casent pas Ian avec Nina, genre les clichés je déteste ça (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 682910877
Sinon j'espère ne pas te décevoir et réussir à avoir le rôle (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 3458505197 ( si c'est le cas tu devras remercier miss Rozen c'est elle qui m'a parlée du forum par sms Cool )
(f) teresa palmer ✝ and kill them all. 1890966239 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 1890966239 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 1890966239

Merci d'avoir crée ce scénario en tout cas (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 1836828646
Et bonne chance à l'autre jeune fille (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 1132514435 Etant en vacances samedi, j'aurais pleeeeeeein de temps pour rp youhou (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 3728594234
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) teresa palmer ✝ and kill them all. _
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ✝ and kill them all.   (f) teresa palmer ✝ and kill them all. EmptyJeu 10 Mai - 21:03

Bon, ne me le réserve pas dans ce cas, comme nous sommes deux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) teresa palmer ✝ and kill them all. _
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ✝ and kill them all.   (f) teresa palmer ✝ and kill them all. EmptyJeu 10 Mai - 21:03

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Je suis arrivée trop tard.. (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 1805953252
Mouarf.. Y'a déjà quelqu'un qui tente le scénario.. Pas grave, j'suis une ouf dans ma tête. J'aime pas la compétition, mais j'aime trop ce scénario. Rolling Eyes Et finalement on est trois.. Je vais me pendre. :pfpf:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) teresa palmer ✝ and kill them all. _
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ✝ and kill them all.   (f) teresa palmer ✝ and kill them all. EmptyJeu 10 Mai - 21:10

OMG Shocked Shocked
J'ai jamais eu trois personnes pour mon scénario (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 1881463262
Déjà, je vous remercie infiniment (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 2124793060 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 2124793060 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 2124793060 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 2124793060 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 2124793060 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 2124793060 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 891098728 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 891098728 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 891098728 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 891098728 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 891098728 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 891098728 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 3796487374 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 3796487374 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 3796487374 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 3796487374 on se fait un plan à trois en toute innocence (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 1524524252 ?

Bon, en tout cas, vous me posez soucis, les filles (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 3087562708 laquelle choisir ? Moi qui déteste décevoir les gens, pas le choix je crois bien (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 3164415622 il va falloir faire la compétition et je devrais vous juger (j'aime pas ça (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 2882617104 ) en tout cas, je vous remercie à vie de vous intéressez à ce modeste scénario (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 1211191488 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 1211191488 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 1211191488 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 1211191488 sachez que ma boîte mp est là pour vous, grande ouverte et que les deux autres qui n'auront pas le titre, je veux bien vous aider à faire un personnage avec un lien en béto avec mon petit Evan ! (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 3799996640 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 3799996640 c'est le moins que je puisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
OE
A. Snow-White Middleton

A. Snow-White Middleton
OE

ZOMBIES TUES : 150
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

(f) teresa palmer ✝ and kill them all. _
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ✝ and kill them all.   (f) teresa palmer ✝ and kill them all. EmptyJeu 10 Mai - 21:11

Let's go les filles donnons le meilleur de nous mêmes (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 833574364
C'est le succès Evan, le succès (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 2789281385
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) teresa palmer ✝ and kill them all. _
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ✝ and kill them all.   (f) teresa palmer ✝ and kill them all. EmptyJeu 10 Mai - 21:13

Je me suis jamais battu pour un scénario alors deux filles à côté, omg.. Ca décourage, mais j'y tiens. Embarassed

On te gâte, c'est trop.. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) teresa palmer ✝ and kill them all. _
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ✝ and kill them all.   (f) teresa palmer ✝ and kill them all. EmptyJeu 10 Mai - 21:15

Du succès, je veux bien, mais à ce point (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 1881463262 ça me gêne et ça me flatte car je ne m'attendais pas à ce succès avec mon petit scénario, mais pour les deux autres, voilà, je n'aime pas ça ! Néanmoins, les deux autres, si vous restez, je vous assure un lien en béton I love you
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) teresa palmer ✝ and kill them all. _
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ✝ and kill them all.   (f) teresa palmer ✝ and kill them all. EmptyJeu 10 Mai - 21:20

Ça se peut on va toutes disparaître et plus personne ne voudra jamais retenter ton scénario. Imagine.. O_O

EDIT : En faite non, ça me met trop la pression ce truc. Encore pire que les partielles x,x J'suis sympa, je me retire. (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 1580895206 Mais j'espère que je l'aurai pas fait pour que l'une d'entre vous disparaisse, hein !


Dernière édition par Mara O. Tchaïkovski le Jeu 10 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) teresa palmer ✝ and kill them all. _
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ✝ and kill them all.   (f) teresa palmer ✝ and kill them all. EmptyJeu 10 Mai - 21:28

Je décide de tenter quand même :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) teresa palmer ✝ and kill them all. _
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ✝ and kill them all.   (f) teresa palmer ✝ and kill them all. EmptySam 12 Mai - 11:47

a déplacé, le scénario est désormais pris I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) teresa palmer ✝ and kill them all. _
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ✝ and kill them all.   (f) teresa palmer ✝ and kill them all. EmptyJeu 24 Mai - 12:06

Scénario remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) teresa palmer ✝ and kill them all. _
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ✝ and kill them all.   (f) teresa palmer ✝ and kill them all. EmptyJeu 24 Mai - 12:51

    JE SUUUUUIS LA (a) J'espère que je vais avoir le droit à (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 891098728 parce qu'on bon, Ian & Teresa, c'est juste le rêve quoi en fait ! ♥️ (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 2867792783 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 3243493006 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 230829722 (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 682910877 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(f) teresa palmer ✝ and kill them all. _
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ✝ and kill them all.   (f) teresa palmer ✝ and kill them all. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) teresa palmer ✝ and kill them all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: (f) teresa palmer ✝ and kill them all. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-