| ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. Jeu 10 Mai - 18:54 | |
| ❝ bailee jules cleveland ❞prénom ✄ jules. nom ✄ cleveland. âge ✄ vingt-trois ans. sexe ✄ féminin. nationalité ✄ américaine. origines ✄ irlandaises et britanniques. votre métier avant que tout cela ne commence ✄ serveuse dans un petit café aspirant à devenir journaliste. qualités ✄ optimiste, amusante, dynamique, dévouée, courageuse, déterminée, généreuse, volontaire, rusée, franche. défauts ✄ impulsive, têtue, impatiente, râleuse, sarcastique, insouciante, calculatrice, curieuse, rancunière, méfiante. groupe ✄ dealing with hell on earth.
night full of death and some say end of times.Dans cette partie vous devez répondre aux questions suivantes en un minimum de cinq lignes. Elles serviront à mieux cerner votre personnage et également ses chances de survie.
Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisée, un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il/elle est condamnée, que faîtes-vous ? ✄ texte ici.
Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ texte ici.
Seriez-vous capable de traverser la ville infestée de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ texte ici.
Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ texte ici.
Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ texte ici.
L'apocalypse vient tout juste de commencer, quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ texte ici.
Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄ texte ici.
i'm coming back from the dead and i'll take you home.Dans cette partie nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage en deux parties, avant que le virus se propage et dans l'autre partie après le virus, comment avez-vous survécu ? Nous n'imposons pas un nombre de lignes, mais vous devez bien détailler votre personnage, son caractère ect...
t'es qui toi ? pseudo ✄ rise&fall. prénom ✄ audrey. âge ✄ dix-sept ans. pays ✄ france. sexe ✄ féminin. comment es-tu arrivée ici ? ✄ grâce à bazzart. que penses-tu du forum ? ✄ il dépote sa mémé. avatar ✄ emma stone. personnage inventé ou scénario ? ✄ personnage inventé. un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ bwaaah j'veux pas mourir !
Dernière édition par B. Jules Cleveland le Ven 11 Mai - 19:04, édité 4 fois |
|
| |
N. Morgan WhitakerICDZOMBIES TUES : 166 INSCRIPTION LE : 10/05/2012 | Sujet: Re: ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. Jeu 10 Mai - 18:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. Jeu 10 Mai - 19:00 | |
| JOSEPH. Merci beaucoup ! OUI, j'ai vu le dernier épisode hier et cette phrase m'est restée ! Merci Rémielle. (Les smileys sont déments. ) |
|
| |
Rozen Hurtlake-MillstoneOOZOMBIES TUES : 151 INSCRIPTION LE : 25/04/2012 | Sujet: Re: ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. Jeu 10 Mai - 19:05 | |
| |
|
| |
Lùllaby A. SparrowOOZOMBIES TUES : 69 INSCRIPTION LE : 10/05/2012 | Sujet: Re: ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. Jeu 10 Mai - 19:18 | |
| EMMA Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. Jeu 10 Mai - 19:29 | |
| Merci toutes les deux. |
|
| |
Sheena "Mouse" WestbrookZOMBIES TUES : 996 INSCRIPTION LE : 24/04/2012 | Sujet: Re: ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. Jeu 10 Mai - 20:00 | |
| EMMA Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Si tu as des questions n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. Jeu 10 Mai - 20:11 | |
| LETTERS FROM THE SKY. *-* Merci Claes ! |
|
| |
| Sujet: Re: ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. Jeu 10 Mai - 20:11 | |
| Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour la suite de ta fiche. |
|
| |
Dasha A. Evans-CarterZOMBIES TUES : 175 INSCRIPTION LE : 10/05/2012 | Sujet: Re: ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. Jeu 10 Mai - 20:12 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. Jeu 10 Mai - 20:14 | |
| bienvenu ici cleveland |
|
| |
| Sujet: Re: ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. Jeu 10 Mai - 20:15 | |
| Merci beaucoup. Ahlala Eliza Dushku, je l'ai adorée dans White Collar ! Merci Linaëlle. Tes gifs de signature. Et à toi également Lincoln.
Dernière édition par Jules Cleveland le Jeu 10 Mai - 20:19, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. Jeu 10 Mai - 20:17 | |
| si ça te tente d'aller tuer un ou deux zombie un de ces soirs :) oui c'est la nouvelle formulation des rdv romantique |
|
| |
| Sujet: Re: ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. Jeu 10 Mai - 20:32 | |
| À l'occasion, oui. C'est loin du basique ciné/restau mais moi ça me va !
Dernière édition par Jules Cleveland le Jeu 10 Mai - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. Jeu 10 Mai - 20:32 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. Jeu 10 Mai - 20:34 | |
| Merci m'sieur le Marine. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. Jeu 10 Mai - 21:08 | |
| Lyndsy. Merci à toi. Et évidemment que je suis prête à dégommer du zombie ! |
|
| |
Kayleigh S. Evans-CarterICDZOMBIES TUES : 205 INSCRIPTION LE : 27/04/2012 | Sujet: Re: ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. Ven 11 Mai - 16:29 | |
| Comme je te l'ai déjà par mp Emma est une pure déesse et fais moi une histoire qui déchire Bienvenue & bon courage pour ta fiche (a) et n'hésite surtout pas à me mpotter ! |
|
| |
| Sujet: Re: ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. Ven 11 Mai - 19:08 | |
| De même pour Emilia ! Merci beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. Ven 11 Mai - 19:08 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. Ven 11 Mai - 21:05 | |
| Merci Lizbeth. |
|
| |
| Sujet: Re: ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. Ven 11 Mai - 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. Sam 12 Mai - 11:58 | |
| Bienvenue ici La si belle Stone et ses trop beaux yeux ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. | |
| |
|
| |
| ► THIS ISN'T A DEMOCRACY ANYMORE → en cours. | |
|