BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 KID ✄ shut the fuck up and run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



KID ✄ shut the fuck up and run - Page 2 _
MessageSujet: Re: KID ✄ shut the fuck up and run   KID ✄ shut the fuck up and run - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 7:51

Hey o/ Tu as l'air d'avoir du succès, j'suis passé voir pourquoi ! Que de jolies demoiselles Wink

Le second "raider" me conviendrait bien, si tu es d'accord. Thomas est terrible en raid, vu qu'il n'a plus sa fille à surprotéger face aux zombies. C'est un peu son défouloir, du moins s'il est bien entouré. Et vu qu'il était flic et adepte des armes à feu, il est plutôt du genre expert.

Sinon, un lien négatif, ça serait pas mal x) j'en manque grandement (je manque aussi de liens positifs, note bien, mais c'est plus facile à trouver ._.)
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

KID ✄ shut the fuck up and run - Page 2 _
MessageSujet: Re: KID ✄ shut the fuck up and run   KID ✄ shut the fuck up and run - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 8:43

Kid Forester a écrit:
HOPE > Si Hope vient de Dallas, ils auraient pu se connaître quand ils étaient plus jeunes... Sinon, dans un voyage, peut-être, on peut trouver ^^ Kid a beaucoup changé, au fil des années, il est devenu beaucoup plus arrogant, voir détestable, et je pense qu'il serait plus « doux » avec Hope et il la soutiendrait dans la vie sur le campement et tout, il laisserait un peu son rôle pour être présent pour elle. Ça changerait xDDD Donc, moi je suis tout d'accord pour ce lien, on peut juste trouver comment ils se sont connus pour ajouter de la cohérence à tout ça.

Oui, y a qu'avec elle qu'il serait gentil KID ✄ shut the fuck up and run - Page 2 2124793060 Et à l'inverse, ça serait uniquement avec lui qu'elle montrerait sa vraie personnalité, qu'elle se confierait à lui, sur le fait qu'elle vit mal sur le camp, etc ... =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KID ✄ shut the fuck up and run - Page 2 _
MessageSujet: Re: KID ✄ shut the fuck up and run   KID ✄ shut the fuck up and run - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 16:53

Kid Forester a écrit:
JENNA > Coquine. Krr krr.
Ouais, c'est surtout dans sa tête à lui, qu'elle a un pouvoir. Je voterais pour un approfondissement dans un sujet futur =) Donc, je t'ajoute bientôt ♥️

Qui ça moi ? KID ✄ shut the fuck up and run - Page 2 1440637669 KID ✄ shut the fuck up and run - Page 2 891098728
Oukiip, tu me dis quand t'es dispo pour un sujet ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KID ✄ shut the fuck up and run - Page 2 _
MessageSujet: Re: KID ✄ shut the fuck up and run   KID ✄ shut the fuck up and run - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:00

MARLEY > Ça peut très bien coller, une espèce d'amourette immature. Lui-même est pas du genre à s'engager vraiment en amour, donc ils auraient tous les deux pris peur et ça se serait terminé en une espèce d'amitié améliorée, un truc un peu superficiel, mais qui les a laissé relativement en bons termes =)

THOMAS > En fait, on pourrait faire qu'ils s'entendent bien dans les raids, justement, mais que hors de ça, vaut mieux pas qu'ils se croisent ? Kid est très suffisant et du genre à probablement détester les enfants, donc il trouverait ridicule que Tom cherche à protéger sa fille alors qu'à son sens elle est juste un poids, donc mésentente là-dessus. Par contre, en mission, ils sont très efficaces, organisés et tout ? Ça mêlerait le positif et le négatif.

HOPE > Je t'ajoute, alors, tu me diras si ça te va !

JENNA > Je suis en train de missionner, là, je dis qu'après une mission, ça pourrait très bien coller ! Je t'enverrai un MP ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KID ✄ shut the fuck up and run - Page 2 _
MessageSujet: Re: KID ✄ shut the fuck up and run   KID ✄ shut the fuck up and run - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:31

Kid Forester a écrit:
THOMAS > En fait, on pourrait faire qu'ils s'entendent bien dans les raids, justement, mais que hors de ça, vaut mieux pas qu'ils se croisent ? Kid est très suffisant et du genre à probablement détester les enfants, donc il trouverait ridicule que Tom cherche à protéger sa fille alors qu'à son sens elle est juste un poids, donc mésentente là-dessus. Par contre, en mission, ils sont très efficaces, organisés et tout ? Ça mêlerait le positif et le négatif.
Ça me va très bien ! On développera un peu ça en mission ou en simple rôle-play mais la base y est =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KID ✄ shut the fuck up and run - Page 2 _
MessageSujet: Re: KID ✄ shut the fuck up and run   KID ✄ shut the fuck up and run - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:33

Kid Forester a écrit:
BRYNN > Bon, déjà, si l'arrogance de Sam exaspère Brynn, elle pourra pas supporter Kid, qui est également extrêmement arrogant, vantard et tout cela. Il risque même de prendre plaisir à l'énerver, vu qu'il vivent ensemble. Donc, je verrais bien un truc négatif, tout de même, si tu veux bien !

Un lien négatif me va si Kid est vantard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KID ✄ shut the fuck up and run - Page 2 _
MessageSujet: Re: KID ✄ shut the fuck up and run   KID ✄ shut the fuck up and run - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:41

Hello :) J'ai vu que Kid et Tessa avaient le même âge et je me demandais du coup s'il te restait de la place dans le groupe 'amis d'enfance' ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



KID ✄ shut the fuck up and run - Page 2 _
MessageSujet: Re: KID ✄ shut the fuck up and run   KID ✄ shut the fuck up and run - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KID ✄ shut the fuck up and run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: KID ✄ shut the fuck up and run - Page 2 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-