BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptyJeu 10 Mai - 18:30


☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) Tumblr_m2kjovYTVH1qai37ho4_250 ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) Tumblr_m2kjovYTVH1qai37ho9_250 ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) Tumblr_m2kjovYTVH1qai37ho3_250
❝ robinson 'rob' simmons ❞
prénom ✄ Robinson, un joli prénom doux qu'imposa sa mère à son père, mais tout le monde a pris l'habitude de le nommer Rob, ou bien Robbie. nom ✄ Simmons. âge ✄ bientôt vingt et un ans. sexe ✄ masculin. nationalité ✄ Miami (Floride) origines ✄ Américaines (bien que sa grand mère fût Suédoise). votre métier avant que tout cela ne commence ✄ serveur dans ce qu'était anciennement KFC. qualités et défauts ✄ sociable, hyperactif, trop bavard (pipelette), souriant, avenant, froussard, naïf, influençable, jovial, épicurien, communicatif, boule d’énergie, solaire, timide, inoffensif, maladroit, rêveur. groupe ✄ i’ll run away screaming.


Night full of death and some say end of times
Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? ✄ Il est déjà très rare que j'me retrouve en dehors de la zone sécurisé. J'suis pas l'genre de type téméraire, plutôt du genre prudent! Bon ok le mot peureux ou froussard serait plus approprié. J'ai peur de tout, c'est simple. Alors trouver une solution en voyant mon 'ami' gisant sur le sol après une attaque de zombies... Je laisserai ça aux autres.

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ Autant je ne suis pas du tout adroit de mes mains avec les armes blanches ou à feu, autant je peux courir vite et longtemps. Dès que la peur se fait trop fort dans mon frêle corps, je prends mes jambes à mon cou et file droit devant. Piètre sportif, j'étais toujours le premier pourtant en athlétisme ; une vraie flèche.

Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ Si un jour j'arrive à vaincre ma trouille et que je trouve ce courage qui se trouve aux abonnés absents chez moi je vous répondrai peut-être 'oui', mais concrètement et si je veux rester lucide sur la situation et mes aptitudes, ce serait très certainement 'non'. Je suis tétanisé rien qu'à l'idée de sortir du 'périmètre' de sécurité, alors me jeter dans la gueule des zombies... Mais par contre, il serait très appréciable que quelqu'un vienne me secourir s'il m'arrivait d'être en mauvaise posture. A bon entendeur.

Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ Une arme? Vous êtes fou ou quoi? Je me blesserai! Bon il est vrai que je m'essaye ces derniers temps avec des armes blanches, pour ne pas être totalement désarmé face à la menace qui rode aux alentours. Je n'arrête pas de me couper, mais je tiens bon, bien décidé à y arriver et à ne pas être un poids dans la communauté.

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ C'est une de mes grande qualité: être sociable. Je suis du genre boute en train, souriant, et même si parfois je me trouve agoraphobe, je n'ai jamais eu trop de mal à m'intégrer, surtout au jour d'aujourd'hui où l'unité est une force, ce n'est pas le moment d'être solitaire. Venant d'une famille relativement importante, on peut dire que le partage a toujours fait partie de mon éducation, comme la religion.

L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ Je me planque chez moi, ce que j'ai fait d'ailleurs avant de rencontrer d'autres 'encore humains'. Derrière l'écran de mon ordinateur (oui j'étais ce que l'on pouvait appeler un ancien geek), je me renseignais sur la situation qui s’annonçait apocalyptique, et envoyait des messages afin que l'on vienne me secourir de ma vieille chambre. N'osant plus sortir, terrorisé par la peur j'étais complètement reclus, espérant de toute mes forces que mes messages n'avaient pas été vain.

Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄ Je m’attelle à tout barricader afin qu'aucunes surprises ne viennent troubler le confort spartiate de ma cachette. J'essayerai surement par la suite de trouver un moyen de survivre, de retrouver d'autres humains, car vivre seul c'est être une proie facile pour ces monstres. Mais je n'ai jamais eu ce problème comme j'ai très vite retrouver des gens près de chez moi pour s'occuper de ma protection.


I'm coming back from the dead and ill take you home.
Dans cette partie nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage en deux parties, avant que le virus se propage et dans l'autre partie après le virus, comment avez-vous survécu ? Nous n'imposons pas un nombre de lignes, mais vous devez bien détailler votre personnage, son caractère ect...


t'es qui toi ?
pseudo ✄ gurgi. prénom ✄ justine. âge ✄ dix-huit ans. pays ✄ France. sexe ✄ only w/ my man. comment es-tu arrivé ici ? ✄ bazzart, naturellement. que penses tu du forum ? ✄ texte ici. avatar ✄ hayden christensen I love you . personnage inventé ou scénario ? ✄ inventé. un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ putain de clowns.


Dernière édition par Robinson Simmons le Dim 13 Mai - 14:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptyJeu 10 Mai - 18:31

☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) Tumblr_lhnz44yGyj1qzb1x9o1_500
" faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. "
" un sandwich le Brazer là avec euh ... des frites, oui et puis euh... une limonade là euh ... oui Sprite c'est ça et euh ... " Le temps semblait s'écouler lentement, les yeux clairs de Robinson se plissaient dangereusement. La semaine avait été longue et pénible. ça sentait la fin de semaine, mais pas la fin de service ce qui déprima encore plus le jeune Simmons. Il se secoua, essaya de positiver, son grand sourire habituel illumina à nouveau son doux visage." et avec ça ce sera tout, madame? très bien, vous pouvez aller vous asseoir je vous amènerai votre commande" elle s'en alla, et un autre client apparut, c'est comme une histoire sans fin, qui se répétait inlassablement. Heureusement sa pause sonna et il put prendre l'air et son café, éventuellement. Il sortit donc, poussant la lourde porte de sortie. Il s’assit sur le trottoir, sirotant son café en laissant son esprit vagabonder. Il était rare de le voir silencieux, oui car d'habitude on devait presque en venir à le bâillonner pour qu'il la ferme et qu'il vous fiche la paix. " t'as pas du feu? " il sortit brutalement de sa rêverie passagère et se tourna vers la voix étrangère. Une créature divine, une sirène, que disait-il: une déesse. Une brune incandescente le regardait, bras croisés sur sa poitrine " bon t'as du feu ou bien? " désagréable peut-être, mais magnifique. " non, désolée je ne fume pas... et tu devrais en faire autant si tu veux mon avis! ", " ah ouais?! et pourquoi? " dit-elle avec un arrogance et un dédain évident. Ne se laissant pas démonter et adorant parler (surtout), Robinson se lança dans l'énumération des conséquences que le tabagisme aurait sur son organisme en passant par m'apparition de rides en raison d'une dégradation des fibres élastiques par le tabac, d'un teint moins éclatant, cireux, un peu grisâtre, d'une haleine désagréable, du jaunissement des dents, et pour finir par une moins bonne cicatrisation. Elle ouvrit grand ses yeux, Robinson continuait et ne semblait plus s'arrêter. " Mais tu la fermes jamais? " dit-elle pensant que ça mettrait fin à son monologue, " rarement " lâcha-t-il en riant. Elle semblait aimer sa répartie et se décoinça progressivement en souriant timidement. Les minutes passèrent vite avec l'enthousiasme de Rob et son débit de paroles impressionnant. Ils rirent ensemble comme deux collègues, ou même des amis qui se connaissaient depuis des années maintenant. Ce vieux geek qu'est Rob, ce mec qui fait fuir n'importe qui avec ses bavardages incessant avaient trouvé quelqu'un, une amie, quelqu'un de fort sur qui il pourrait compter.

" si tu crois que je vais te cataplasmer les bronches avec du désurtiquant... T’as mal cru ! "

" oh putain! oh putain! oh putain! merde bordel de nom de dieu (...) " hurlait-il dans la voiture. Il tremblait, il était à la limite de crise cardiaque. On aurait dit un jeune garçon apeuré, c'était ce qu'il était. " j'ai bien failli me faire gnaker le cul par ces putains de zombie, putain! et ... AÏE ! " ça y est le coup était partit. Une gifle fendant l'air et violente s'écrasa contre sa joue, Annie l'avait frappé. Robinson écarquilla les yeux. Il avait l'habitude qu'elle le frappe pour qu'il se calme et arrête de parler. Elle avait certainement besoin de se concentrer pour conduire et éviter les corps gisant sur la route, et le comportement de Robinson ne l'aidait pas. " bon maintenant Rob tu vas me faire le plaisir de la fermer, de regarder droit devant, d'oublier ce qui vient d'arriver! calme toi bon sang ! t'es plus un enfant, t'es un mec bordel ! ", il se mit dans son coin un instant comme traumatisé par le ton de sa voix et le coup asséné. Robinson regarda le paysage apocalyptique défiler devant ses yeux à toute vitesse. Il regardait les arbres passer devant ses yeux à toute vitesse, si vite qu'il en eut très vite mal au coeur. " Annie... Annie! Faut que tu t'arrêtes... " elle ne semblait pas lui prêter attention, pensant encore à un de ses caprices enfantin. " Annie arrête la bagnole maintenant sinon je vomis mes tripes dans la voiture! " Tenant énormément à sa voiture, Annie pila violemment. La tête de Robinson tapa durement contre le tableau de bord. Il oublia la douleur et ouvrit la portière. Après quelques minutes il réapparut dans le véhicule. Naturellement il ne s'était pas trop éloigné, de peur de tomber nez à nez avec un monstre. Annie s'était calmée visiblement elle semblait plus douce et s'excusa de l'avoir frappé, elle lui dit que c'était pour qu'il se calme, comme un électrochoc. " mais quand même... putain c'était affreux... Ils étaient affreux, on a bien failli se faire bouffer, bordel! bon sang! " Et voilà qu'il recommençait, Annie souffla mais ne put s'empêcher de rire. L'hilarité de deux paumés qui tentaient tant bien que mal de suivre dans ce joyeux bordel les prit. Tel des frères et soeurs, ils s'aimaient profondément et avait besoin de l'autre pour vivre. Surtout Robinson.


Dernière édition par Robinson Simmons le Dim 13 Mai - 15:02, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptyJeu 10 Mai - 18:31

HAYDEN ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 2124793060 J'ai trop aimé le film Jumper un truc de malade ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 44172907 Puis Star wars quoi ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 653229401
bienvenue parmi nous I love you Si tu as des questions n'hésite pas ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 949729897
Revenir en haut Aller en bas
OO
Rozen Hurtlake-Millstone

Rozen Hurtlake-Millstone
OO

ZOMBIES TUES : 151
INSCRIPTION LE : 25/04/2012


☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptyJeu 10 Mai - 18:34

HAYDEN CHRISTENSEN, celui que j'ai aimé le plus jouer. I love you ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 2124793060 ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 2176505670 jumper c'est la vie. ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 3799996640 ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 1211191488 nous faudra un lien du tonnerre I love you bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 3796487374
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptyJeu 10 Mai - 18:36

eh beh I love you I love you merci, quel accueil ! moi qui hésitais encore pour hayden Laughing
pas de soucis pour le lien, avec plaisir même!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptyJeu 10 Mai - 18:37

Hayden I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptyJeu 10 Mai - 18:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 833574364
Revenir en haut Aller en bas
OO
Lùllaby A. Sparrow

Lùllaby A. Sparrow
OO

ZOMBIES TUES : 69
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptyJeu 10 Mai - 18:50

HAYDEN ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 891098728
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptyJeu 10 Mai - 19:24

Dommage que Christensen soit si mauvais acteur, il est BG, pourtant :D
*sort avec sa mauvaise foi*

Bienvenue ! Bonne chance avec ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptyJeu 10 Mai - 19:45

HAYDEN ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 891098728

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptyJeu 10 Mai - 20:15

HAYDEN ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 1524524252
Bienvenue sur le forum. ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 2013935694
Bonne chance pour la suite de ta fiche. ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 2922479706
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptyJeu 10 Mai - 20:16

Bienvenue parmi nous I love you

Et excellent choix d'avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptyJeu 10 Mai - 20:29

Bienvenue ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptyJeu 10 Mai - 20:58

Hey bienvenue parmi nous J'espère que tu es prêt à dégommer du zombie parce que ça va chauffer par-ici ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 1860159893 ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 3458505197 et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptyJeu 10 Mai - 22:30

HAYDEN + LE GROUPE + TON PRENOM IRL = je veux un lien ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 3799996640
Bienvenuuue sinon =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptyVen 11 Mai - 1:33

Ton gif me gèle le cerveau ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 3728594234
Sinon, bienvenue sur le forum, et bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Kayleigh S. Evans-Carter

Kayleigh S. Evans-Carter
ICD

ZOMBIES TUES : 205
INSCRIPTION LE : 27/04/2012


☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptyVen 11 Mai - 16:32

Un hayden pile au moment où je me refais les star wars ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 670437854 ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 891098728
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche :) Si tu as un soucis n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptyVen 11 Mai - 19:10

☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 2124793060 bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptySam 12 Mai - 11:59

Bienvenue ici ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 230829722 ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 653229401

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptyDim 13 Mai - 9:43

oh lala je m'absente un petit moment et voilà comment je retrouve ma fiche... MERCI MERCI tout le monde ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 3458505197 ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 3458505197 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptyDim 13 Mai - 9:49

Bienvenue avec choix parfait de vava ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 1132514435
Bonne chance pour ta fichette ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 833574364
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptyDim 13 Mai - 10:41

Bienvenuuuuee ! ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 2013935694
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptyDim 13 Mai - 15:03

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptyDim 13 Mai - 15:13


bienvenuuuuu ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 120275
Revenir en haut Aller en bas
OO
Rozen Hurtlake-Millstone

Rozen Hurtlake-Millstone
OO

ZOMBIES TUES : 151
INSCRIPTION LE : 25/04/2012


☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) EmptyDim 13 Mai - 16:16

Ta fiche me semble complète je peux donc te valider ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 653229401
Tu peux désormais poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topic. Tu peux aussi créé un scénario, mais n'oublie pas de bien suivre les règles I love you N'oublie pas d'aller faire ta demande de logements, tu pourras aussi faire une demande de mission et personnalisé ton rang. Soit sur d'avoir bien lu toutes les annexes pour bien te repérer (: Amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans la partie hors jeux pour pouvoir t'amuser ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) _
MessageSujet: Re: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)   ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: ☈ WITH THE CHAOS OF TROUBLE (rob) 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-