BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » _
MessageSujet: LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir »   LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » EmptyJeu 10 Mai - 18:19

LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » Tumblr_m3b4dno7hN1qj1ofio1_500
❝ lily-rose violet cavendish ❞
prénom ✄ lily-rose violet, des prénoms de fleurs, sa mère aimait les fleurs. nom ✄ cavendish, un nom puissant, auparavant respecté. âge ✄ vingt-deux ans sexe ✄ féminin. nationalité ✄ américaine. origines ✄ américaine et française. votre métier avant que tout cela ne commence ✄ étudiante en droit, en gros, elle aurait voulu tous vous envoyer en taule. qualités ✄ intelligente, volontaire, joyeuse. défauts ✄ peureuse, fragile, capricieuse, égoïste, fragile , solitairegroupe ✄ i'll run away screaming


Night full of death and some say end of times


Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? ✄ Jamais jamais je ne serais capable de tuer quelqu'un ! Mais j'ai peur, infiniment peur, et je pense que je tuerai mon ami. Un zombie de moins fait que je suis plus en sécurité non ? Un zombie de moins c'est bien oui. Et puis, je n'ai pas d'amis de toute façon. Je n'ai plus rien maintenant, rien que ma putain de vie.

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ J'étais le type même de la fille populaire qui passait son temps à lire les revues de mode chez l'esthéticienne ou chez la coiffeuse et également la chef de l'équipe de volley ball du lycée. Courir, c'est à peu près tout ce que je sais faire alors je dirai que tout dépend. Je peux courir longtemps, une dizaine de minute, une vingtaine même, sans me reposer. L'instinct de survie aidant.

Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ Je n'aime personne. Et je ne pense pas être capable de cela. Dans mes rêves, je pourrai le faire oui, mais je ne vis pas dans mes rêves. Chacun pour soi. Si j'étais dans une ville infestée de zombie, j'espère qu'on viendrai me sauver mais moi, je n'irai pas. Je suis égoïste je sais, mais c'est l'instinct de survie non ?

Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ Avant que tout cela n'arrive, je n'avais jamais touché une arme de ma vie, si ce n'est la carabine de mon père quand il m'a appris à chasser, et j'ai déjà eu des couteaux dans les mains, oui, mais je n'en ai jamais eu à m'en servir. J'ai maintenant une arme, un CZ-75, histoire de pouvoir tirer dans la tête des zombies, pour me défendre. Et peut-être pour me suicider, si un jour tout dégénère.

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ La société c'est la vie. Cependant, partager, pas vraiment. J'ai toujours été choyée, aimée, et je n'ai jamais eu besoin des autres pour aller très bien. Ou si justement, j'ai toujours eu besoin des autres, d'un public. L'homme est fait pour vivre en société, du moins, c'est ce que je pense. Ensemble, on peut vaincre, se débrouiller, même si cela implique des sacrifices (et j'ai horreur des sacrifices, soyons clair).

L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ Je n'en ai aucune idée. Avec d'autres je suppose, histoire d'avoir plus de protection. En hauteur, là où on ne peut pas m'atteindre. C'est triste à dire, à entendre. Mais je crois que oui, aucune idée. Je crois que j'ai compris que je n'ai plus aucun endroit où aller maintenant.

Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄ Je m'arme pour me protéger, et je fais des réserves afin de survivre le plus longtemps possible. Si il y a assez de place, je demande à des gens de venir, histoire de ne pas être seule parce qu'être seule, c'est plus dangereux, on peut être attaqué et mourir plus facilement et je ne veux pas de ça.


t'es qui toi ?
pseudo ✄ castamere rains prénom ✄ c'est secret. age ✄ ça aussi. pays ✄ bleu blanc rouge. sexe ✄ féminin (a). comment es-tu arrivé ici ? ✄ kayleight LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » 653229401. que penses tu du forum ?I love you . avatar ✄ astrid bergès-frisbey. personnage inventé ou scénario ? ✄ inventé. un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ cherche protecteur! Arrow .


Dernière édition par Lily-Rose Cavendish le Sam 12 Mai - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir »   LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » EmptyJeu 10 Mai - 18:19

LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » Tumblr_m3n4og2fbA1r5gpyso1_500I'm coming back from the dead and ill take you home.
extrait du journal intime de Lily-Rose Cavendish.

J'ai toujours pensé qu'écrire était stupide, surtout écrire un journal intime. C'est ce que font les autres filles et finalement ça me permet de me dire que je ne suis pas aussi stupide qu'elles. Donc bon, il faut que j'écrive, histoire d'arriver et de pleurer devant elles en disant quelque chose qui a un rapport avec mon journal intime. Dire que mon chien l'a mangé ? Je n'ai pas de chien, c'est puant, petit, mais elles ne savent pas que je n'en ai pas. Elles sont déjà venues à l'appartement, mais il y a la bonne et les gens qui sont chargés de faire une foule de chose. Tout est parfait. J'ai une vie parfaite. La seule chose qui n'est parfaite, c'est moi. Et ma mère non plus. Mais ma mère, je m'en fou, c'est ma mère, et elle écossaise en plus. Il m'arrive de dire qu'elle est anglaise, c'est plus classe qu'écossaise quoi. Quand j'entends toutes les blagues pourries sur eux, et les roux... Enfin bref, peu importe. Je dois arrêter d'écrire. Me préparer. Mon père rentre ce soir. Il est anglais lui par contre. Il a rencontré ma mère à Londres. Et il l'a emmené ici, à San Francisco. J'y suis née. Je suis américaine. Mais rien qu'avec mon nom, on grille aussi que je suis pas américaine, même si j'en ai l'accent. Mes cousines, les Evans-Carter sont écossaises, mais leur mère est russe je crois. Elles sont ici aussi. Elles vivent dans un trou paumé dans lequel mon père m'envoie pendant les vacances. Et je déteste ça, avouons-le. Je ne les aime pas trop non plus d’ailleurs. J'ai pas cherché à les connaître il faut dire. Mais j'ai pas envie de dire que j'ai des ratés dans ma famille. Tout le monde s'attend à ce que tout soit bien dans ma vie, je suis une Cavendish, l'unique fille d'un des plus riches hommes de San Francisco.

extrait 2 du journal intime de Lily-Rose Cavendish.


Bordel. C'est tout ce que je peux dire. On a perdu le match contre l'équipe de Los Angeles. Je suis dégoûtée. Ce match était tellement important. Le recruteur m'a juste lancé un regard méprisant. J'ai honte. Mon père va encore ouvrir son porte monnaie j'en suis sûre. C'est pas grave, il a tellement d'argent que dix mille dollars en moins pour que je sois engagée dans l'équipe changera pas grand chose. Jake a encore cherché à m'approcher, mais je l'ai prévenu, si il me cherche encore, la prochaine fois c'est le poing de mon garde du corps que j'aurai engagé qui lui atterrira en pleine figure. Je l'aime pas. En plus d'être laid, il fait semblant d'être intelligent, même moi qui fait pas vraiment d'effort en classe j'arrive à mieux m'en sortir. Il faut dire que mon père fait des dons plus que généreux à l'école et les profs le savent très bien. Même le prof d'espagnol a arrêté de m'interroger, il doit savoir que vraiment, je suis nulle. Je sais parler espagnol, un peu, il paraît que c'est important à cause des mexicains qui passent la frontière et tout. Mais perso, je m'en fou. Je sais même pas ce que je fou en cours puisque je suis suffisamment riche pour passer ma vie à ne rien faire. Sérieux, c'est chiant.

extrait 3 du journal intime de Lily-Rose Cavendish.


Je viens de le retrouver. Mon journal. J'ai failli mettre "je viens de te retrouver" mais je ne m'adresserai pas à un journal intime. C'est trop con. Trop banal. Enfin bref. Tout va bien. Je vais bien. Je fais des études de droit. A la San Francisco Univerty. C'est classe. Je suis une des premières de ma promo. J'aime bien ce que j'apprends, comme ça, je peux menacer les gens. Et être avocat, ça rapporte. Quoi que, peut-être que je serais juge. Juge pour les enfants même si j'aime pas trop les gosses. Peut-être même procureur. Qui sait? Mon père est fier de moi. Je n'aime pas ça. Il me voit comme une réussite, comme un objet. Je n'en suis pas un. Depuis la mort de maman, il a changé. Ou non. Il n'a pas changé. Il est devenu pire. Je ne me rappelle pas vraiment de ma toute petite enfance. Si ce n'est qu'on vivait dans un appartement de quatre pièce, qu'on était pas millionnaires. On était heureux, ensemble. C'était le temps où ils s'aimaient. Mais après, tout a changé. Mon père a gagné des millions. J'ai pas vraiment su comment. Mais il a changé, toujours au bureau, il ne rentrait que tard. Mais il n'a jamais trompé maman. C'est une certitude. Il l'aimait. Il a toujours travaillé pour elle, pour lui offrir tout ce qu'elle voulait. Mais il n'a pas compris que tout ce qu'elle voulait en fait, c'était lui.

extrait 4 du journal intime de Lily-Rose Cavendish.


Le monde a changé. Il m'a pas fallu beaucoup de temps pour le remarquer. Des zombies. Bordel. J'ai envie de pleurer, et je tremble tellement. J'ai tellement peur. C'est comme si le pire de mes cauchemars s'était réalisé tout à coup. Bordel. Je vais crever. On va tous crever. J'ai pas envie! Je veux vivre! Je veux la vie pour laquelle j'ai été élevée! Je veux pas de ça! Pas de peur! Pas de fuite! Pas de morts! Merci Papa de m'avoir appris à tirer. Merci de m'avoir offert ce flingue génial dont je ne retiens pas le nom. D'ailleurs, où est-ce que t'es? J'ai quitté San Francisco rapidement. Le plus rapidement possible. Trop de monde, plus de dangers. Oh bordel. Ici, c'est le seul endroit que je connaisse. Je sais, mes cousines sont furieuses, elle ne le montre pas, mais je suis qu'un poids. Je m'en fou. Je m'en fou. Je veux vivre. Oh oui, je veux que ce cauchemar se termine. Pitié. J'ai pas été croyante, je l'ai jamais été. Mais pitié, si Dieu existe, qu'il fasse quelque chose!

extrait 5 du journal intime de Lily-Rose Cavendish.


J'en ai tué un tout à l'heure. La curiosité a failli m'être fatale. Je tremblais tellement. Et sa tête a explosé. Je sais pas comment j'ai fait pour l'atteindre. Et l'odeur. A vomir. J'ai vomi. J'ai pas cherché à me retenir. De toute façon, y'avait personne. Et j'ai senti cette putain d'adrénaline dans mes veines. Mon coeur s'est mis à battre tellement fort, tellement vite. Je me suis souvenu des match de volley, au moment de la victoire, les flash, les applaudissements, et la joie. Et là, y'a rien. On court pour survivre. On se bat, chaque minute, chaque seconde. Mais moi, moi je suis pas une battante, je l'ai jamais été. Moi, je suis morte de trouille. J'ai peur de mourir. J'ai peur d'être comme eux. En plus, je serais laide. C'est pour ça que je me garde toujours une balle. Si jamais je suis entourée. Une balle dans le cœur pour rester belle avant de me décomposer. Je veux être enterrée.




Dernière édition par V. Lily-Rose Cavendish le Jeu 10 Mai - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir »   LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » EmptyJeu 10 Mai - 18:26

Astrid est sublime dans PDC elle était omg quoi LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » 4183024371
Bienvenue parmi nous I love you Si tu as des questions n'hésite pas LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » 949729897
Revenir en haut Aller en bas
OO
Rozen Hurtlake-Millstone

Rozen Hurtlake-Millstone
OO

ZOMBIES TUES : 151
INSCRIPTION LE : 25/04/2012


LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir »   LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » EmptyJeu 10 Mai - 18:41

LILY-ROSE & ASTRID, mygash. LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » 2124793060 LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » 4064327615 LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » 3796487374 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir »   LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » EmptyJeu 10 Mai - 18:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » 833574364
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir »   LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » EmptyJeu 10 Mai - 19:26

Merci I love you
& fiche finie LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » 653229401
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Kayleigh S. Evans-Carter

Kayleigh S. Evans-Carter
ICD

ZOMBIES TUES : 205
INSCRIPTION LE : 27/04/2012


LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir »   LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » EmptyJeu 10 Mai - 19:28

Spoiler:

T'as fiche me semble complète je peux donc te valider LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » 653229401
Tu peux désormais poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topic. Tu peux aussi créé un scénario, mais n'oublie pas de bien suivre les règles I love you N'oublie pas d'aller faire ta demande de logements, tu pourras aussi faire une demande de mission et personnalisé ton rang. Soit sur d'avoir bien lu toutes les annexes pour bien te repérer (: Amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans la partie hors jeux pour pouvoir t'amuser LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » 1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir »   LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » EmptyJeu 10 Mai - 20:37

Bienvenue LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir »   LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: LILY-ROSE ∆ « le sage et le lâche ont un point en commun: ils savent s'enfuir » 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-