BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  _
MessageSujet: JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.    JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  EmptyJeu 10 Mai - 18:15

JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  Tumblr_m0f2cu3taW1r64gm2
❝ Jenna Hazel Perkins ❞
prénom ✄ Jenna, Hazel. nom ✄ Perkins. âge ✄ Vingt-sept ans. sexe ✄ Féminin. nationalité ✄ Américaine. origines ✄ Américaines et françaises. votre métier avant que tout cela ne commence ✄ Titulaire en chirurgie générale. qualités ✄ Indépendante, courageuse, franche, impulsive, combattive, blagueuse, à l’écoute, ouverte d’esprit, optimiste et ambitieuse. défauts ✄ TROP franche, rebelle, solitaire (n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite), jalouse, bagarreuse et méfiante. groupe ✄ kill you is my only obsession.


Night full of death and some say end of times
Dans cette partie vous devez répondre aux questions suivantes en un minimum de cinq lignes. Elles serviront à mieux cerné votre personnage et également ses chances de survie.

Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? ✄ Lorsque je me rendrais compte que mon ami vient d’être tué par un zombie je suis consciente qu’il va très vite revenir à la vie pour essayer de me mordre, je sais ce qu’il me reste à faire. Je tue le zombie qui a tué cette personne à l’aide d’une arme blanche pour éviter d’appâter les autres morts vivants du coin puis j’attends que le cadavre inanimé de mon ami ait une réaction pour finir le travail à l’aide d’une arme blanche ou d’une arme à feu si je ne me sens pas de le faire à une distance trop proche de lui. Je n’ai pas de pitié et c’est comme ça qu’on s’en sort, j’ai tué ma petite sœur de mes propres mains alors qu’elle était devenue l’une d’entre eux.

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ Par chance j’ai toujours été très bonne en endurance, je sais comment tenir longtemps en courant à un rythme soutenu je dirais donc que tenir trente minutes en courant est à ma portée néanmoins lorsqu’il est question de sprinter je suis moins efficace puisque je suis très vite à court de souffle, je peux donc tenir une dizaine de minutes en vitesse maximale.

Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ C’est une question à laquelle je me sens hélas bien incapable de répondre puisque je ne suis pas confrontée à la situation mais je suppose que si l’homme de ma vie ou quelqu’un de ma famille se trouvait à l’autre bout de la ville je foncerais dans le tas pour le rejoindre. Mon impulsivité ne me permet pas de me rendre compte sur le coup des risques que je vais prendre et ce n’est pas plus mal, je sais bien sûr que j’ai une chance sur trente d’arriver vivante à destination mais j’aurais quand même essayé, c’est quelque chose que je n’aurais pas sur la conscience plus tard.

Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ J’ai déjà été en contact avec une arme, mon père était un chasseur extraordinaire et même si j’ai toujours été contre ce passe-temps j’ai appris à ses côtés à manier un fusil de chasse, j’avais des facilités au départ et puis après des heures de travail pour viser précisément l’objectif que je me fixais je me suis retrouvée à tirer aussi bien que l’homme qui m’avait tout appris. Pendant quelques années j’ai arrêté de toucher aux armes à feu mais comme on le dit souvent, c’est comme la bicyclette, une fois qu’on a appris ça ne s’oublie pas. J’ai depuis appris à tirer avec un fusil à pompe et des révolvers tout simple même si je reste bien plus à l’aise lorsqu’il est question de fusils de chasse.

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ Je n’ai jamais été très à l’aise en société, avoir dix-mille amis ce n’était pas ma tasse de thé, j’ai toujours été une grande bosseuse qui faisait passer son travail avant les autres. Je ne le regrette pas aujourd’hui mais je me suis rendu compte de la difficulté que représentait le manque de ma famille, ils sont tous morts sauf mon frère avec qui je passe énormément de temps depuis le début de toute cette merde. J’ai l’esprit d’équipe néanmoins et je préfère me priver pour aider les autres, je suis comme ça et personne ne pourra me changer.

L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ C’est peut-être stupide mais je ne cours pas dans le supermarché du coin pour dévaliser le rayon des boissons et des gâteaux, je n’ai pas ce réflexe. Non, la première chose que je fais c’est de rester au travail temps qu’on a besoin de nous les médecins, je soigne les patients qui ont été mordus jusqu’à ce qu’on soit tous attaqués par ces choses hideuses. La suite est simple, je me rends auprès de ma famille pour qu’on puisse prendre la fuite tous ensemble. J’ai tendance à ne pas réfléchir sur le moment, je tenterais donc de mettre tous les survivants que j’ai trouvé en sécurité, barricader notre planque puis une fois que je serais convaincue qu’on pourra souffler je me mettrais à réfléchir à la suite des évènements.

Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄ La première chose que je fais après avoir trouvé une place pour me cacher c’est de fouiller l’endroit en question histoire de trouver des objets, des munitions ou encore de la nourriture ou de l’eau. Tout en recherchant d’éventuels vivres je fais le ménage en abattant tous les rôdeurs qui peuvent hanter le coin. Une fois que le tour est fait je barricaderais un peu plus cette planque puis je pourrais enfin me reposer pendant quelques heures histoire d’être au meilleur de ma forme pour combattre les contaminés.


I'm coming back from the dead and ill take you home.



« Dis Jenna… Tu te vois où dans dix ans ? » Une cigarette au bec la petite blonde qui était également ma meilleure amie depuis huit ans maintenant me posait une question à laquelle j’étais incapable de répondre comme j’avais l’habitude de le faire, avec des arguments pour qu’on ne puisse pas me contredire ou presque. Elle me soufflait sa fumée au visage provoquant un léger grimacement de ma part, je lui piquais sa clope pour tirer une taffe tout en réfléchissant à la réponse que j’allais bien pouvoir lui donner. Savoir où on allait à dix-sept ans c’était terriblement difficile, je ne pouvais déjà pas annoncer ce que j’allais faire demain alors imaginez la question de fou. « Euh… A vrai dire j’en sais rien, j’aimerais aider les autres et je pense que la médecine est un endroit qui me conviendrait parfaitement malgré le niveau d’études… Après je pense que je serais encore célibataire passant de mecs en mecs sans trouver chaussure à mon pied… Et toi Beth ? » Je recrachais la fumée que j’avais ingurgitée pendant quelques secondes lui tendant sa cigarette pour qu’elle puisse la terminer avant que mes parents ne rejoignent ma chambre. Nous étions toutes les deux installée sur mon lit la fenêtre grande ouverte pour éviter une odeur qui pourrait leur paraitre suspecte. « Moi ? J’en sais rien du tout… Je pense avoir le profil idéal pour faire quelque chose sur le terrain, les associations humanitaires ou quelque chose dans le genre tu vois ? » Je souriais, toutes les deux nous avions vraiment une idée vague de notre futur ce qui était bien dans un sens, nous évitions les grandes désillusions de la vie de cette manière. « Et tu crois que t’auras réussi à te faire Adam dans dix ans ? » Je me mettais à glousser, n’oublions pas que la majorité de nos discussions étaient sur les garçons comme toutes les filles de notre âge. Elle s’approchait pour me mettre un coup de coude rigolant avec moi. « Ce soir même… Il m’a invité à aller au cinéma, je m’occuperais de lui sur le chemin du retour. » Je souriais ne pouvant retenir une nouvelle série de gloussements. « Espèce de coquine… Tu t’équiperas parce que l’excuse de la capote oubliée ça fait fureur lorsqu’un mec veut pas faire l’amour ces derniers temps. » Nous étions deux adolescentes comme tout le monde, proches depuis l’école primaire traversant chaque étape une par une en ne se perdant pas en chemin, beaucoup avaient cru pouvoir briser notre amitié mais aucun d’entre eux n’avait réussi réellement à le faire, j’étais certes devenue la meilleure amie de Claes entre temps mais les deux filles étaient à mes yeux tout aussi importantes l’une que l’autre.

DIX ANS APRÈS


« Qu’est-ce qu’on a ? » Seulement vêtue de mon uniforme de travail soit un ensemble bleu foncé et d’une veste blanche indiquant que j’étais titulaire en chirurgie générale je fonçais à côté d’un brancard que faisaient rouler trois ambulanciers depuis quelques secondes, d’autres chirurgiens approchaient pour savoir lesquels d’entre nous allaient avoir besoin de se mettre sur ce nouveau cas. « Multiples morsures humaines à l’abdomen, à la gorge et sur les jambes ou du moins ce qu’il en reste… » Je jetais un œil rapide sur le patient, il avait des problèmes respiratoires et sa peau était arrachée au niveau du torse, ses jambes n’existaient plus, seul des morceaux de chairs pendaient. « Vous avez bien dit morsures humaines ? Quel humain peut faire ça ? » Quelqu’un me poussait pour pouvoir regarder le cas tout comme je le faisais quelques secondes auparavant, je tournais la tête me retrouvant face à Beth ma meilleure amie, elle faisait quelque chose de remarquable, titulaire en cardiologie et même si son rêve de partir en mission humanitaire ne s’était pas réalisé elle vivait au plus près des gens. « Je ne pensais pas jusqu’à ce matin mais… Ce n’est pas le premier cas, on a déjà deux autres victimes présentant les mêmes signes bien qu’ils soient uniquement mordus à des endroits moins graves, les mains ou les bras… Installez le au bloc numéro trois et bipez le docteur Streamberg ! » Le docteur Streamberg était titulaire en chirurgie plastique, il allait avoir du boulot pour refaire une partie du torse de ce patient. En quelques minutes je m’étais chargée d’être stérilisée pour pouvoir débuter l’opération, il y avait pas mal de boulot et énormément de monde dans le bloc opératoire. « Je suis désolée je suis en retard… » Je tournais la tête vers la petite blonde qui était toujours à mes côtés depuis bientôt vingt ans. « T’étais passée où ? » Elle me regardait tout en se préparant pour entrer au bloc avec moi. « Tu te souviens les deux cas de morsures ? Ils sont tous les deux morts… » Je fronçais les sourcils ne comprenant pas trop pourquoi. « Pour une morsure au bras ? » Elle semblait incapable de répondre à ma question d’une manière scientifique. « On suppose que c’est une infection mais… » Quelqu’un nous interrompait en criant dans le bloc. « IL S’ENFONCE. » Le sang coulait toujours autant, nous nous précipitions toutes deux sur le patient pour commencer une série de soins qui avaient pour but d’arrêter l’écoulement du sang me concernant alors que Beth s’occupait du massage cardiaque. « Merde ! Heure du décès ? » Je tournais la tête vers l’horloge. « Vingt et une heures dix-sept. » Mes mains gantées pleines de sang, je tournais la tête un instant pour reposer mon scalpel prête à sortir lorsqu’un crie vint me glacer le sang. « JENNAAAAAA. » Beth était entourée des bras de ce patient mort quelques minutes plus tôt, un morceau de peau était arraché de sa gorge et il me fallait très peu de temps pour me jeter vers cet homme qui semblait revenu à la vie, je le poussais de toutes mes forces le faisant tomber sur une infirmière qu’il attaquait. « Appelez la sécurité vite !!! » Je retournais auprès de ma meilleure amie. « Enlèves ta main… Laisses-moi voir… Merde c’est arraché… Viens avec moi ! » Tout le monde courait dans tous les sens et nous n’étions pas en sécurité avec cet homme qui était semble-t-il devenu cannibale, j’étais en état de choc et comprendre qu’il était en réalité devenu zombie était impossible pour le moment.

C’était la folie à l’hôpital, tout le monde hurlait et les patients se relevaient de leurs lits de morts pour attaquer les vivants, j’évitais de justesse un homme qui voulait m’attaquer poussant ma meilleure amie dans une salle que je rejoignais fermant la porte et la bloquant à l’aide de tout ce qui me tombait sous la main. « Allonges-toi… Tout va bien se passer je te le promets… » Je fouillais rapidement la pièce pour trouver des compresses que j’appuyais fortement sur la gorge arrachée de Beth, elle n’allait pas s’en sortir, elle allait mourir puisque son artère était arrachée, le fait qu’elle se soit trainée jusqu’ici était déjà un miracle. Les larmes coulaient sur mon visage ensanglanté alors qu’elle poussait son dernier souffle sa main ne serrant plus la mienne. « Beth ? Be… Beth ! » Je lui refermais les yeux me laissant tomber au sol contre ce lit, je perdais l’une des personnes qui comptait le plus à mes yeux en ce jour. Les sanglots ne tardèrent pas à m’aveugler et à m’empêcher de parler et pourtant, j’allais devoir être forte pendant quelques minutes… Mon petit frère m’appelait sur mon iPhone. Prenant une grande inspiration je décrochais le téléphone. « A… Allo ? » Derrière lui j’entendais beaucoup de bruit, des cris provenant de ma mère, de ma petite sœur Eileen et de mon père. « Aiden qu’est-ce qui se passe ? » Il semblait apeuré, seulement âgé de dix-sept ans, son dix-huitième anniversaire aurait lieu dans deux jours. « Jenna c’est de la folie ici… Des gens attaquent les passants les mordent et ces derniers se relèvent pour faire la même chose aux autres… On est enfermés dans la cuisine, certains ont pu entrer dans la maison et… » Un gros bruit sourd coupait mon frère qui hurlait, le téléphone coupait me laissant entendre le bip stressant du téléphone… Je raccrochais. Une main vint me saisir la tête alors que Beth, précédemment morte s’était réveillée. « Beth… Beth arrêtes… »

VINGT-QUATRE HEURES APRÈS


Je n’avais pas beaucoup de temps et je ne me sentais pas capable de m’élancer dans la gueule du loup pour plus d’une heure ou deux. New-York ne nous appartenait plus à présent, la population entière était devenue zombie à l’exception de quelques survivants qui se faisaient de plus en plus rare. J’étais heureuse d’avoir emprunté une forte somme d’argent pour m’acheter une grosse voiture résistante qui me permettait de traverser la ville sans avoir peur de m’écraser sur un zombie puisqu’ils passaient tous sous mes roues sans provoquer d’accident –ou presque–. Je me rendais à présent chez moi, ma famille s’en était sortie, ils ne pouvaient pas tous être morts alors que j’étais en vie, tuer Beth fut la chose la plus difficile que j’avais été forcée de faire, je remerciais Dieu d’avoir laissé un scalpel dans cette chambre puisqu’au moment où elle allait me mordre je l’avais saisi et poignardée de toutes mes forces au visage. Son sang était à présent sec sur mes vêtements mais jamais je n’oublierais ses yeux, ils étaient aussi noirs que l’enfer. Je freinais d’un seul coup, j’étais arrivée à destination. Laissant tourner le moteur je descendais comme une furie un couteau à la main n’ayant pas trouvé mieux sur le chemin, j’évitais le plus de zombie possible en frappant un de toutes mes forces à la tête ce qui entrainait sa mort. Franchir la porte de cette maison qui avait été la mienne jusqu’à présent n’était pas difficile puisqu’elle avait été envahie par les morts vivants qui n’étaient plus présent pour le moment. Je m’élançais dans les escaliers pour rejoindre l’étage ma chambre étant celle qui était la plus résistante si mes souvenirs étaient exactes… « Aiden si tu es là ouvres-moi… VITE ! » Un zombie était resté dans la maison et me courait après, par chance la porte s’ouvrait et se refermait juste après mon passage. Dans ma chambre se trouvait Eileen allongée avec du sang plein le bras et Aiden qui avait les larmes aux yeux. « Que s’est-t-il passé ? Où sont papa et maman ? » Il me regardait et peinait à parler. « Ces choses ont réussies à rentrer dans la cuisine, ils ont tués maman et papa puis l’un d’entre eux s’est jeté sur Eileen… Il l’a mordue au bras et j’ai réussi à le tuer avant qu’il ne lui arrache le bras tout entier… » Je tournais la tête, ma petite sœur était dans un état pitoyable entre la vie et la mort actuellement… Non attendez… Elle ne respirait plus. Des larmes perlaient sur mes joues. « Quand est-ce que tu as vu Eileen vivante pour la dernière fois ? » Il ne comprenait pas sur le moment mais lorsqu’il avait tourné la tête pour se retrouver face au cadavre de notre sœur il avait très bien compris qu’elle était morte. « Juste avant que tu arrives… » Dans les minutes qui suivirent Eileen revint à la vie et c’est à moi que dû revenir cette tâche horrible, mettre fin à la courte expérience de zombie à ma sœur.



UNE SEMAINE APRÈS


« Bienvenue à Brazoria. » Nous étions sur les routes depuis sept jours à présent, mon frère ne savait pas encore conduire puisqu’au moment de l’épidémie il finissait seulement ses heures de codes… J’avais dû lui apprendre sur le tas et puis de toute manière il n’y avait plus aucun flics pour nous emmerder, il fallait juste que l’un se repose pendant que l’autre continuait d’avancer, il était primordial de mettre de la distance entre les monstres assoiffés de chair et nous. Le problème c’est que New-York n’était pas la seule ville touchée, les Etats-Unis avaient très vite été contaminés puis le monde entier, nous avions vécu la fin du monde, deux-mille douze n’est-ce pas ? Avoir été trouvé par ce petit groupe de survivants sur la route principale me soulageait et m’intriguait, voir toutes ces personnes heureuses de nous voir mon frère et moi était vraiment étrange. « Claes… Pourquoi sont-t-ils tous aussi heureux de nous voir ? » La brunette était encore en vie, elle était une battante et la voir ici ne m’avait même pas surpris, j’étais si heureuse d’avoir un nouvel appui, celui d’une meilleure amie que je n’avais pas vue depuis deux ans environ… « La réponse est simple… Trouver de nouveaux survivants est de plus en plus rare et nous perdons des hommes à chaque raid… On a besoin de plus de monde pour avoir une chance de survivre. » Une nouvelle vie commençait pour nous.



t'es qui toi ?
pseudo ✄ Redpix. prénom ✄ Loïc. âge ✄ Seize ans. pays ✄ France. sexe ✄ Masculin. comment es-tu arrivé ici ? ✄ J’ai suivi le projet sur bazzart. que penses tu du forum ? ✄ Il est génial, j’ai hâte de commencer à rp dessus. avatar ✄ Eliza Dushku. personnage inventé ou scénario ? ✄ Personnage inventé. un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ C’est parti pour l’apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  _
MessageSujet: Re: JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.    JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  EmptyJeu 10 Mai - 18:23

Eliza la magnifique Eliza JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  2124793060 en plus à une lettre près elle s'appelle comme moi JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  2669863388
Haaaan et gomenasai je viens de me rendre compte que j'avais oublié de répondre à ton mp je me demander pourquoi je l'avais sauvegarder maintenant je sais xD Anyway je m'occuperais de ta fiche comme promis JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  4276145973 Et bienvenue parmi nous I love you Si tu as des questions n'hésite pas JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  949729897
Revenir en haut Aller en bas
OO
Rozen Hurtlake-Millstone

Rozen Hurtlake-Millstone
OO

ZOMBIES TUES : 151
INSCRIPTION LE : 25/04/2012


JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  _
MessageSujet: Re: JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.    JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  EmptyJeu 10 Mai - 18:39

ELIZA DUSHKU, C'EST TELLEMENT UN FUCKING CHOIX. I love you bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  2124793060 JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  4064327615
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  _
MessageSujet: Re: JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.    JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  EmptyJeu 10 Mai - 18:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  833574364
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  _
MessageSujet: Re: JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.    JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  EmptyJeu 10 Mai - 19:35

T'as fiche est parfaite je peux donc te valider JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  653229401
Tu peux désormais poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topic. Tu peux aussi créé un scénario, mais n'oublie pas de bien suivre les règles I love you N'oublie pas d'aller faire ta demande de logements, tu pourras aussi faire une demande de mission et personnalisé ton rang. Soit sur d'avoir bien lu toutes les annexes pour bien te repérer (: Amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans la partie hors jeux pour pouvoir t'amuser JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  _
MessageSujet: Re: JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.    JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  EmptyJeu 10 Mai - 19:41

Merci à vous trois I love you
Elia j'allais bientôt te renvoyer un MP puisque j'ai commencé dollhouse mais t'inquiètes, je met quinze jours à répondre aux longs messages de toute manière. JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  _
MessageSujet: Re: JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.    JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  EmptyJeu 10 Mai - 20:37

Bienvenue JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  _
MessageSujet: Re: JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.    JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: JENNA ϟ Je suis le visage à mettre sur tes cauchemars.  1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-