BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » _
MessageSujet: RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? »   RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » EmptyJeu 10 Mai - 18:09

RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » Tumblr_m28lv0M1sG1r8ftj0
❝ Ryleight Brynn Oxburry-Rhodes ❞
prénom ✄ Ryleight Brynn, le prénom Ryleigh a pour signification « celui qui est courageux », c’est un prénom d’origine celtique, les parents de la jeune fille, l’ont légèrement modifié en y rajoutant un –t sans altérer le sens. Le prénom Brynn quant à lui signifie « from the hill » qui littéralement veut dire « de la colline » en gaëlique. Ces deux prénoms sont accessoirement les prénoms des grand-mères des deux parents. nom ✄ Oxburry-Rhodes. Oxburry étant le nom de son père et Rhodes celui de sa mère, tout deux anglais. âge ✄ Elle est née à Londres, le 19 Novembre 1987, elle a donc 24 ans. sexe ✄ féminin. nationalité ✄ anglaise puis américaine à ses dix-huit ans. origines ✄ Brynn a des origines anglaises de part ses deux parents, bien que son patronyme puisse nous faire penser qu’elle soit d’origine celtique ou gaëlique.. votre métier avant que tout cela ne commence ✄ Brynn suit des études de médecine plus précisément en neurochirurgie. Elle a longuement hésité entre la psychologie (dont elle a pu suivre quelques cours en alternance durant son premier semestre) et la neuro mais a finalement choisi la neurochirurgie (bien que ce sujet ne soit plus d’actualité depuis qu’un de ses professeurs l’a confondu avec son déjeuner). qualités ✄ Courageuse, sérieuse, responsable, organisée, un certain sang-froid grâce à son métier, optimiste, diplomate, calme, drôle, altruiste, réfléchi, sociable, compréhensive, perspicace, sportive, débrouillarde. défauts ✄ Rancunière, peut être manipulatrice, sarcastique, parfois ironique, un peu coléreuse, trop fière, perfectionniste, impulsive, un tant soit peu susceptible, sadique, parfois solitaire, entêtée, un peu froide. groupe ✄ kill you is my only obsession.


Night full of death and some say end of times
Dans cette partie vous devez répondre aux questions suivantes en un minimum de cinq lignes. Elles serviront à mieux cerné votre personnage et également ses chances de survie.

Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? ✄Je n’ai jamais véritablement été face à la mort d’un proche, même si chaque jour je voyais des hommes et des femmes mourir durant une intervention. Depuis le virus j’essaie de garder mes distances, de ne pas m’attacher pour ne pas vivre ce genre d’évènement. Mais si ça devait arriver, qu’une personne à laquelle je suis vraiment attachée devait mourir, alors je pense que mon rôle de médecin l’emporterait sur mes sentiments, comme avec n’importe quelle personne. J’essayerai de la sauver ou si elle le désire, je mettrais fin à ses jours, même si je sais qu’au fond de moi, je ferais tout pour la sauver, justement parce que je l’aime.

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄Etant très sportive depuis très jeune, je pense que je peux assurer une très longue distance sans connaître le besoin de m’essouffler, je ne peux malheureusement pas dire de kilométrage ou de temps précis, mais je ne ressens pas trop les stigmates de la fatigue.

Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄Je pense que oui. Toutes ces choses, je veux dire l’amour, la haine, la tristesse, je ne les ai pas encore vraiment expérimentés. J’ai toujours l’espoir que mes parents et mes frères soient en sécurité. Mais si je savais que l’un deux était dans la ville, alors tout le monde aurait la joie d’assister à l’éclosion de mon côté sadique et impulsif. Pour ceux que j’aime, je serais prête à tout. Quitte à risquer la sécurité des autres. Mis je pense que c’est pareil pour tout le monde, non ?

Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄J’ai tout appris avec une fille avec qui je me suis retrouvée au cours de ma migration vers le Texas. Nous n’avions pas une relation très fusionnelle ou quoique ce soit mais pour notre survie elle m’a appris à tirer, à me battre et apparemment je serais douée en lancée de couteaux. Car ce n’était pas avec mes petites disputes musclées avec mes frères et sœurs qui m’auraient permis de survivre ! Je garde en permanence sur moi, un semi-automatique (un desert eagle) et plusieurs couteaux. Une fois j’ai eu une grenade… Si vous voulez rester en vie, alors pour la sécurité de tous, ne m’en confiait jamais !

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄Etant en étude de médecine, je pense avoir un bon esprit d’équipe et de partage. Et puis quand on vit dans une famille de cinq personnes, je pense que c’est la première chose qu’on apprend. Le partage, l’aptitude à vivre dans une société même si celle-ci se réduit à un microcosme. Depuis l’apocalypse, j’ai tendance à parfois à faire les choses moi-même, même si c’est pour le bien de tout le monde.

L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄Ma famille. J’irais les voir, savoir s’ils vont bien, s’ils sont bien protégés et s’ils pourront résister longtemps. Si je n’ai aucune nouvelle d’eux ou que je découvre qu’ils ne sont plus de notre monde, en toute franchise, je ne sais pas ce que je ferais. J’errerai sûrement jusqu’à trouver un refuge ou d’autres survivants lambda.

Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄Ca dépend du lieu. Si c’est un lieu sur, comme une maison abandonnée ou un appartement dans un immeuble, je fais un tour rapide de la maison, j’évalue la sécurité, je me barricade, je n’oublie pas de jeter un coup d’œil au vivre. S’il y a un jardin, je le barricade aussi du mieux que je peux, ensuite j’essaierai de faire un signal pour dire aux autres survivants que je suis en vie. On sent tout de suite l’éducation militaire que j’ai reçu ne croyez-vous pas ?


I'm coming back from the dead and ill take you home.


❝ How wonderful life is, now you’re in the world. ❞


La vie de Ryleight Brynn Oxburry-Rhodes a toujours rimé avec réussite. Petite dernière d’une famille de trois enfants, elle a évolué dans un monde aisé où toutes ses facéties devenaient réalité. Il faut dire qu’en ayant un père chirurgien et une mère militaire, la vie devient tout de suite plus rose ! On pourrait croire que la jeune fille n’a jamais pu véritablement grandir avec ses parents ou est devenue une petite garce pourrie gâtée, mais ce ne fut presque pas le cas.
Le 19 Novembre 1987 alors que tout Londres est en émoi à cause de l’annonce des premières neiges, la famille Oxburry-Rhodes quant à elle est préoccupée par un évènement légèrement plus important. Assise entre ses deux fils devant la cheminée, sa mère occupée à lire un livre à ses deux enfants, sent soudain les premières contractions. Elle est emmenée en catastrophe à l’hôpital et quelques plus tard née enfin la tant attendue, Ryleight Brynn. Exposée aux yeux de tous, la belle petite blonde aux yeux bleus, fait le bonheur de la famille.
L’enfance de Ryleight fut organisée autour de ses moindres désirs. Petite fille curieuse et passionnée, trait qu’elle gardera tout au long de sa vie, elle s’essaya à plusieurs sports, tel que l’équitation, l’escrime mais ce fut finalement la gymnastique qui l’emporta sur le reste. A l’école, la demoiselle brillait par ses notes à l’instar de ses relations avec le monde. Ses professeurs lui ont toujours reprochés ce trait de caractère, qui au bout de quelques années s’en est allé de lui-même. Ses parents lui donnent, comme à ses frères, une éducation basé sur le respect, le partage et l’intégrité. Etant militaire, sa mère est souvent en déplacement,
Comme tout les hommes de cette planète, la jeune fille grandit, évolue et se transforme en une belle et brillante jeune femme qui suit les pas de son père et ses frères. Ryleight Brynn qui se fait appeler Brynn seulement, est une élève douée, sérieuse et extravertie mais qui se laisse parfois entrainer dans des plans douteux. L’année de ses seize ans, elle a un léger problème de drogue avec la police. L’affaire est réglée à l’amiable mais la punition pour la jeune femme est simple, elle terminera ses études dans le domaine scientifique en pensionnat. Durant les deux ans qu’elle passe dans ce pensionnat, son comportement est plus que déviant. Elle sort en cachette, va dans le dortoir des garçons et il lui arrive de fumer et pas que des cigarettes. Brynn est brillante, mais blasée qu’on lui dicte des règles que personne ne comprend.
C’est à dix-huit ans qu’elle goûte de nouveau à la liberté. Son diplôme en poche, elle s’envole pour New-York, à Harvard où elle a été acceptée. Là-bas, elle connaît enfin la signification du mot travail et compétition. Tout n’est qu’une histoire de savoir et on a tendance à sous-estimé les capacités de la jeune femme. Cependant au fil des mois, elle gagne en respect et en expérience et saute une année, prouvant ainsi qu’une tête blonde n’est pas synonyme de tête vide. Son titulaire est quelqu’un de passionné qui la prend vite sous son aile et l’a fait grandir autant psychologiquement que moralement. Ses études se stopperont avec la découverte d’un patient atteint du virus dans l’hôpital où elle travaille.




❝ what do we say to the god of death ? Not today. ❞


Carnet de bord, 1er jour de l’infection.
Aujourd’hui un patient nous a été amené, celui-ci présente une importante morsure au bras. Apparemment personne ne sait d’où elle provient, mais une chose est sûre l’état du patient ne fait qu’empirer. Sueur froide, hallucination, attitude agressive, ils pensent que l’animal qui l’a mordu avait la rage. Une série de test a été effectué sur le patient et d’après l’équipe de docteur sur le cas, il n’y a rien d’anormal.
(ajout) Le patient est mort. Il a convulsé pendant quelques minutes puis son cœur s’est arrêté. Cependant, et ça c’est le plus inquiétant, ce dernier est revenu à la vie. Mais le plus étrange, c’est qu’il n’avait plus du tout l’air…humain. Je sais que ce que je raconte est saugrenu mais son regard, si vous l’aviez vu…Ce n’était pas normal. L’équipe médicale l’a enfermé dans une pièce pour faire des examens, lorsqu’il a commencé à s’attaquer à un des médecins.

Carnet de bord, 2eme jour après l’infection.
Nous continuons nos tests sur le patient, nommé patient zéro. Aucune amélioration du patient et celui-ci témoigne d’une attitude encore plus agressive que lorsqu’il est arrivé. D’après les scans, ses organes se désagrègent, aucun signe de vie n’a l’air d’émaner du patient. Le directeur de l’hôpital a prévenu les services gouvernementaux. La panique se fait ressentir dans l’hôpital, on chuchote que le patient zéro serait infecté d’un virus encore inconnu et transmissible par le sang et la salive. Nous ne savons pas encore si ce virus se transmet par l’air, mais nous pensons pouvoir écarter cette théorie.

Carnet de bord, 19eme jour après l’infection.
Cela fait maintenant un peu plus de deux semaines que la planète est au courant de l’apocalypse. Le virus se répand comme une trainée de poudre et bons nombres de mes amis et partenaires sont morts. Je n’ai aucune nouvelle de ma famille, j’espère qu’ils vont bien. J’essaie de ne pas paniquer, de rester calme mais c’est dur de vivre dans l’ignorance. Je suis actuellement hors de la ville, dans une petite maison abandonnée que j’ai essayé de barricader au mieux avec une fille que j’ai rencontrée. Nous avons eu quelques petits différents au début mais pour l’instant notre cohabitation se passe plutôt bien. Elle m’apprend à me battre et je lui apprends quelques rudiments de la chirurgie. Nous avons tué quelques zombies qui rôdaient autour de la maison. Si on leur tire dessus ils reviennent encore, le plus simple est un coup dans la tête ou une décapitation. J’ai essayé d’étudié un des corps que Rem' m’a ramené, mais il semblerait que mes découvertes ne mènent qu’à des choses déjà vues. Selon la radio, il y aurait un endroit où des survivants se regroupent. C’est à Brazoria au Texas. Rem' et moi allons sûrement nous y rendre. En attendant, nous faisons des provisions. Demain nous essaierons de trouver une voiture et si possible une station essence pour faire des provisions.

Carnet de bord, 29eme jour après l’infection.
Notre départ est imminent. Nous avons trouvé un mini-van que nous avons barricadé du mieux que nous avons pu. Je me suis occupée de la nourriture, elle des armes. J’y ai emmené quelques vieux manuels que j’ai récupérés dans un ancien hôpital que nous avons exploré pour chercher des médicaments et du matériel médical au cas où nous tomberions sur un refuge avant celui de Brazoria.

Carnet de bord, 34eme jour après l’infection.
Une horde nous a bloquées pour des heures. Cachées à l’arrière du mini-van, sans faire de bruit nous les avons regardés passé. Hagard, lent, complètement déconnecté de la réalité. Je crois que j’ai sous-estimée leur nombre. Quand je fais part de mes doutes à Rem', elle n’y prête pas trop attention. J’ai à faire à un mécanisme d’auto-défense impressionnant. Il ne nous reste plus que quatre jours avant d’arriver à Brazoria, si tout se passe bien.

Carnet de bord, 36eme jour après l’infection.
La horde nous a attaquées et séparées. Un sac sur le dos rempli de provisions, de quelques médicaments et d’un ou deux manuels, un desert eagle dans les mains et des couteaux à la ceinture, je continue en solitaire mon périple. J’ai eu affaire à un zombie. Il était seul et un couteau dans la tête suivie d’une pierre l’a achevé. Je suis la route, enfin sans pour autant y rester, je préfère prendre du recul pour éviter les hordes et leurs surprises douteuses. Selon les panneaux il me reste quatre kilomètres.

Carnet de bord, 40eme jour après l’infection.
Embuscade. Si je ne savais pas que les zombies étaient des être dépourvus de réflexion, j’aurais bien parié que cette pseudo attaque était réfléchi. En moins de temps qu’il faut pour dire leurs noms, ils étaient déjà là. Une petite quinzaine que j’aurais pu facilement abattre. Bien sûr il a fallut que ce gars viennent me sauver. Qui a dit que j’avais besoin d’être sauvée ? Surtout par un arrogant, prétentieux et misogyne comme lui. Malheureusement, je vais devoir poursuivre ma route avec lui, notre but étant le même. Brazoria, plus qu’un malheureux kilomètre. Si on n’y arrive pas avant la nuit tombée, je crois que je vais tuer ce type.

Carnet de bord, 41eme jour après l’infection.
Nous y voilà. Brazoria nous a ouvert ses portes. Je n’aurais jamais imaginé qu’il y aurait autant de médecin. D’un côté, ça me rassure, j’espère pouvoir en apprendre plus sur la maladie et qui sait pouvoir apprendre et expérimenter quelques techniques que j’ai vues dans les livres. Ils m’ont dit que j’irais avec les autres médecins et internes en neuro et que je pourrais aider dans les autres spécialités. La survie en microcosme peut commencer. Nous sommes dans une bulle insensible à la mort et au chaos, espérant que cette utopie dure le plus longtemps possible.


t'es qui toi ?
pseudo ✄ Ready To Go. prénom ✄ Marine, le prénom le plus commun sur cette planète pas encore totalement zombifiée. age ✄ dix-sept ans. pays ✄ France. sexe ✄Si vous aviez demandé genre, j’aurais dit tout sauf zombie, mais là je vais me contenter de féminin, enfin femme quoi. comment es-tu arrivé ici ? ✄J’ai vu le projet sur Bazzart. J’ai lu le contexte. J’ai adoré. Floodé. Attendu. Puis le forum a ouvert. Bref je me suis inscrite sur un forum totalement génial. que penses tu du forum ? ✄ Je crois que je peux dire que c’est un de mes coups de cœur de l’année ! avatar ✄ la magnifique Candice Accola. personnage inventé ou scénario ? ✄ Totalement inventé ! un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ Maintenant courage ou dégage ! Qui sera le tueur de zombie du mois ?


Dernière édition par R. Brynn Oxburry-Rhodes le Jeu 10 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » _
MessageSujet: Re: RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? »   RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » EmptyJeu 10 Mai - 18:10

On peut pas mettre de liens de GIF mais ils sont là xD
Revenir en haut Aller en bas
OO
Rozen Hurtlake-Millstone

Rozen Hurtlake-Millstone
OO

ZOMBIES TUES : 151
INSCRIPTION LE : 25/04/2012


RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » _
MessageSujet: Re: RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? »   RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » EmptyJeu 10 Mai - 18:13

CANDICE ACCOLA. I love you ta fiche à l'air superbe. RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » 2124793060 j'ai arrangé le truc, essaye de reposter tes gifs Wink excuse-nous pour ce petit dérangement. RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » 2806429274 bienvenue parmi nous. RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » _
MessageSujet: Re: RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? »   RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » EmptyJeu 10 Mai - 18:20

CANDICE RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » 2124793060 Elle est trop magnifique RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » 2669863388
Bienvenue parmi nous I love you Si tu as des questions n'hésite pas RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » 949729897
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Kayleigh S. Evans-Carter

Kayleigh S. Evans-Carter
ICD

ZOMBIES TUES : 205
INSCRIPTION LE : 27/04/2012


RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » _
MessageSujet: Re: RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? »   RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » EmptyJeu 10 Mai - 18:22

Spoiler:

T'as fiche me semble complète je peux donc te valider RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » 653229401
Tu peux désormais poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topic. Tu peux aussi créé un scénario, mais n'oublie pas de bien suivre les règles I love you N'oublie pas d'aller faire ta demande de logements, tu pourras aussi faire une demande de mission et personnalisé ton rang. Soit sur d'avoir bien lu toutes les annexes pour bien te repérer (: Amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans la partie hors jeux pour pouvoir t'amuser RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » 1132514435
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » _
MessageSujet: Re: RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? »   RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » EmptyJeu 10 Mai - 18:33

Merci beaucoup pour cet accueil trop génial (J'suis la Preum's en plus :p ) J'arrete de flooder et je vais commencer à suivre toutes ces consignes :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » _
MessageSujet: Re: RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? »   RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » EmptyJeu 10 Mai - 19:21

Bienvenue mademoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » _
MessageSujet: Re: RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? »   RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » EmptyJeu 10 Mai - 20:37

Bienvenue RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » 3458505197

CANDICE RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » _
MessageSujet: Re: RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? »   RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: RYLEIGHT BRYNN ◮ « Et si l'oxygène était un poison qui mettait 80 ans à nous tuer ? » 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-