BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HOPE ♣ i'm a survivor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

HOPE ♣ i'm a survivor ! _
MessageSujet: HOPE ♣ i'm a survivor !   HOPE ♣ i'm a survivor ! EmptyJeu 20 Déc - 12:56

Hope Eleyna Wenson

PRÉNOMS NOMS → Hope Eleyna Wenson SURNOM → Elle n'en a pas AGE → 26 ans VILLE ET PAYS D'ORIGINE → Etats-Unis ; New York ORIGINES → Américaines&Françaises ÉTUDES ET/OU MÉTIER → Infirmière GROUPE → you’ve no idea of what i can do
HOPE ♣ i'm a survivor ! Tumblr_lz34ciFyFE1qer4nlo1_500

Protectrice Rancunière Serviable Manipulatrice Franche


Citation :
Dans cette partie nous vous demandons d'écrire les points importants sur votre personnages, que vous réutiliserez par la suite pour vous trouvez des liens. Vous pouvez y écrire ce que vous voulez, que votre personnage a un chat qui s'appelle croquette par exemple.




« Je veux passer le reste de ma vie avec toi ! » « Hein ? » C’était les seuls mots que Hope avait réussi à sortir face à l’homme qu’elle aimait, et qui lui tendait une bague. « Ça veut dire non c’est ça ? » « En fait, ça veut dire que je vais y réfléchir. » Hope quitta donc la pièce, laissant Evan, seul. Elle avait toujours voulu une vie de famille, mais elle se l’était toujours interdit, simplement car elle avait peur de souffrir. Elle avait été témoin du déchirement de ses parents, alors qu’elle était encore très jeune, de ce fait, Hope avait une certaine réticence, en ce qui concerne l’amour. Pourtant elle était réellement amoureuse d’Evan, mais elle avait cette méfiance toujours présente en elle. Elle n’était pas revenue sur le sujet avec Evan, en même temps elle n’avait pas eu le temps, tout c’était passé tellement vite. Alors qu’elle était tranquillement en train de s’occuper d’un patient, elle entendit des choses tombées, des cris, des personnes courir. Un interne s’arrêta devant sa salle d’auscultation « Hope, il faut partir, ils arrivent ! » « Ils ? C’est quoi ce bordel encore ! » Hope fit signe au patient d’attendre, elle sortit de sa salle, et se fit bousculer « Faîtes att … » Elle finit par poser son regard sur ce qui était d’arrivé, des tas de personnes qui essayait de s’enfuir, poursuivit par des zombies. Hope ne chercha pas à comprendre, elle rentra dans sa salle d’auscultation, et ferma la porte, elle décida de placer un meuble devant « Bougez-vous, et aidez-moi ! » avait-elle lancé au patient. Tout était allé tellement vite qu’elle n’avait pas pris le temps de réfléchir à une solution. Elle s’était laissé glisser le long du meuble, essayant tant bien que mal de reprendre son souffle. « Et on fait quoi maintenant ? » avait demandé son patient. « Bah figurez-vous que c’est une question que je me pose depuis que j’ai fermé cette porte. » Mais Hope ne pouvait pas rester là, il fallait qu’elle sorte, qu’elle prenne des nouvelles de son compagnon, étant donné que son téléphone refusait de marcher. Avec l’aide du patient, ils avaient déplacé le meuble, elle ouvrit doucement la porte, et bien sûr elle était loin d’être au pays des bisounours. Elle pouvait voir des zombies se délectaient de ses collègues, Hope sentait la nausée la guettait, il fallait qu’elle sorte de là. C’est sans réfléchir qu’elle se mit à courir, mais qu’elle percuta un zombie, mais pas n’importe lequel, Evan. Hope fit quelques pas en arrière « Evan ? » C’est alors que ce dernier se jeta sur elle, elle réussit à se débattre et à se libérer, et au moment où elle voulut se lever, il lui attrapa la jambe « Mais laisses-moi partir, qu’est-ce qui te prends ! » Elle lui envoya son autre pied dans la tête, et elle partit en courant. Avant de s’enfuir plus loin, elle s’arrêta en face d’une hache dans une armoire, elle brisa la vitre, et se saisit de cette dernière. Cependant, Evan était loin d’avoir perdu sa trace. Hope se retrouva une nouvelle fois, confrontée à lui, tenant la hache devant elle, Hope ne pouvait pas cacher sa peur « Bouges pas, restes où tu es … Je t’en prie, fais pas n’importe quoi ! » Des larmes coulaient sur ses joues, malgré ses sanglots il se jeta sur elle, et n’eut pas d’autre choix que de lui planter la hache dans la tête.

Après cette épreuve, Hope s’est beaucoup renfermée sur elle-même, elle avait pris ses jambes à son cou pour quitter l’hôpital, et elle était rentrée chez elle, barricadant les portes, et fenêtre. Elle avait séjourné seule un long moment, dans cette maison vide, parfois, le soir, elle était réveillée par les cris de ceux qui passaient dans sa rue, ceux qui appelait à l’aide, mais Hope, elle n’avait jamais bougé. Elle n’arrivait pas vraiment à réaliser ce qui était en train de se passer. Son mari s’était transformé en zombie, et Hope n’arrivait pas à comprendre comment cela avait pu se produire. Bien sûr en tant qu’infirmière elle voulait trouver une solution, mais elle restait là, allongée sur son lit, comme ci elle attendait la fin. Elle n’arrêtait pas de se répéter la scène, celle où il l’avait demandé en mariage, et qu’elle lui avait simplement répondu qu’elle y réfléchirait, mais pourtant elle avait tellement eu envie de dire ‘oui’. Hope ne pouvait pas bouger, ou surtout elle ne voulait pas bouger, à quoi bon continuer de vivre sans la personne que vous aimez ? Cependant, Evan aurait-il vraiment voulu ça pour elle ? Hope qui était toujours pleine de vie, qui aimait être au service des autres, à leur écoute. En pensant à tout ça, Hope avait fini par se lever de son lit, avait pris un sac, avait jeté quelques affaires dedans, et elle était partie. En ouvrant la porte de sa maison, elle était partie en courant, empruntant la première voiture qui se mit sur sa route, elle jeta un coup d’œil derrière – car oui il faut toujours vérifier la banquette arrière – puis ayant une adolescence des plus turbulente, elle réussit à faire démarrer la voiture sans la clé. Elle fonça à toute allure, c’est vraiment une idée précise de sa destination. Elle roulait jour et nuit, quand elle le pouvait, elle s’arrêtait, histoire de faire un somme, mais elle ne dormait pas dans sa voiture, elle arrivait toujours à se faire un endroit sécurisé. Mais ce matin-là, elle fut réveillée à nouveau par des cris « Est-ce que quelqu’un nous entend ? Venez nous aider ! » Sur ses gardes, Hope sortit doucement de sa cachette « Qu’est-ce qui se passe ? » « Mon mari est blessé. » En tant qu’infirmière, Hope ne pouvait pas laisser cet homme comme ça, elle s’approcha donc de lui, méfiante quand même. Sauf qu’il s’était simplement égratigné le bras, rien de bien méchant, et de pas trop grave. « Aller à ma voiture, il y a une trousse de secours, je vais essayer de faire quelque chose. » La femme s’exécuta, et attrapa tout le matériel pour soigner son mari. Chose faîte, Hope rangea tout « Oh merci beaucoup, vous êtes notre sauveuse. » « J’étais juste là au bon endroit, au bon moment je dirai. » Elle finit par reprendre toutes ses affaires, et se dirigea vers sa voiture, mais au dernier moment elle se retourna, regardant cette femme « Prenez-en soin ! » lui avait-elle dit en faisant référence à son mari, Hope avait échoué dans ce domaine-là. Elle ouvrit le coffre de la voiture, et jeta ses affaires dedans, elle le referma, prête à partir. « Mademoiselle, il existe, à ce qu’on dit, un groupe de survivants à Brazoria, au Texas, vous devriez vous y rendre. » « Et vous ? » « Nous sommes de vieilles personnes, on va pas être un boulet pour vous. » Hope ne prit pas le temps de répondre, et elle tourna ses talons, monta dans sa voiture, et prit cette direction.




T'es qui toi ?

pseudo ► texte ici. prénom ► texte ici. age ► texte ici. pays ► texte ici. sexe ► texte ici. comment es-tu arrivé ici ? ► texte ici. que penses tu du forum ? ► texte ici. avatar ► texte ici. personnage inventé ou scénario ? ► texte ici. autres personnages ► texte ici. un dernier mot avant l'apocalypse ? ► texte ici.



Dernière édition par Hope E. Wenson le Jeu 20 Déc - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

HOPE ♣ i'm a survivor ! _
MessageSujet: Re: HOPE ♣ i'm a survivor !   HOPE ♣ i'm a survivor ! EmptyJeu 20 Déc - 12:58

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche HOPE ♣ i'm a survivor ! 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

HOPE ♣ i'm a survivor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: HOPE ♣ i'm a survivor ! 1338156262-02 :: les présentations-