BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i choose not to choose life ► irvine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



i choose not to choose life ► irvine _
MessageSujet: i choose not to choose life ► irvine   i choose not to choose life ► irvine EmptyMer 19 Déc - 21:26

karl irvine brandenburg

PRÉNOMS NOMS → karl irvine brandenburg. rien dans ce nom ne sonne correctement dans ma cervelle. « karl » ne va pas du tout avec « irvine », autant dans la sonorité que dans l'origine. et « brandenburg », ce n'est même pas un nom ! SURNOM → le petit prince... enfin, pour mon père. sinon, tous mes amis m'appellent irvine. AGE → vingt-six ans. VILLE ET PAYS D'ORIGINE → new-york, états-unis. ORIGINES → mon père est un immigrant allemand, mais je reste un américain. ÉTUDES ET/OU MÉTIER → j'avais commencé à étudier en entrepreneuriat, pour reprendre le flambeau de mon père. mais j'ai laissé tomber. j'étais donc chômeur. GROUPE → you've no idea of what i can do.
i choose not to choose life ► irvine Tumblr_mcmktmS8uo1rukxgw

CAPRICIEUX LÂCHE ÉGOÏSTE CHARMEUR INSTABLE


Citation :






T'es qui toi ?

pseudo ► nevermore. prénom ► bob le chat. age ► dix-huit ans. pays ► celui des caribous. sexe ► indice : j'ai de la barbe. comment es-tu arrivé ici ? ► je recherchais un camp de survivants et voilà. que penses tu du forum ? ► il me tue. avatar ► elijah wood. personnage inventé ou scénario ? ► inventé. autres personnages ► nope. un dernier mot avant l'apocalypse ?i choose not to choose life ► irvine 230572241



Dernière édition par K. Irvine Brandenburg le Mer 19 Déc - 21:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i choose not to choose life ► irvine _
MessageSujet: Re: i choose not to choose life ► irvine   i choose not to choose life ► irvine EmptyMer 19 Déc - 21:27




Dans cette partie nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage en deux parties, avant que le virus se propage et dans l'autre partie après le virus, comment avez-vous survécu ? Nous n'imposons pas un nombre de lignes, mais vous devez bien détailler votre personnage, son caractère ect...




Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

i choose not to choose life ► irvine _
MessageSujet: Re: i choose not to choose life ► irvine   i choose not to choose life ► irvine EmptyMer 19 Déc - 21:31

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche i choose not to choose life ► irvine 2124793060 I love you
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu Elijah sur un forum Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i choose not to choose life ► irvine _
MessageSujet: Re: i choose not to choose life ► irvine   i choose not to choose life ► irvine EmptyMer 19 Déc - 22:09

Merci beaucoup I love you
C'est triste qu'on ne le voit pas plus souvent, il est vraiment amusant à jouer i choose not to choose life ► irvine 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i choose not to choose life ► irvine _
MessageSujet: Re: i choose not to choose life ► irvine   i choose not to choose life ► irvine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i choose not to choose life ► irvine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: i choose not to choose life ► irvine 1338156262-02 :: les présentations-