BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 let's burn together as we loose control. (vesper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Vesper Locksley

Z. Vesper Locksley

ZOMBIES TUES : 10
INSCRIPTION LE : 18/12/2012


let's burn together as we loose control. (vesper) _
MessageSujet: let's burn together as we loose control. (vesper)   let's burn together as we loose control. (vesper) EmptyMer 19 Déc - 12:43

zéphyr vesper hamish locksley
PRÉNOMS NOMS → zéphyr vesper hamish locksley. zéphyr, le dieu du vent de l'ouest, celui qui est doux et chaud. vesper, nom donné par les romains à vénus, personification de lucifer, qui introduit l'obscurité. et hamish. nom terriblement et, de manière presque insolente, anglais. SURNOM → croyez-moi, vous ne voulez pas lui donner de surnom. et locksley, mon nom de famille que j'ai malheureusement hérité de mon satané père. AGE → vingt-cinq ans. VILLE ET PAYS D'ORIGINE → londres, angleterre. boston (ma), usa. je suis effectivement né outre-mer mais, suite à une légendaire dispute avec mon paternel, je suis allé vivre chez ma mère à boston où j'ai vécu le temps de passer mon diplôme et de m'engager dans l'armée. ORIGINES → américaines et anglaises. MÉTIER → colonel dans les forces de l'air américaines. plutôt étonnant d'après mon âge, certes, mais j'ai progressé vite. très vite même. je regrette un peu ce poste mais bon. la vie arrive. GROUPE → you've no idea of what i can do.
let's burn together as we loose control. (vesper) Tumblr_mcrr7rJ1ep1qazddpo1_500

COURAGEUX CYNIQUE INTELLECTUEL FROID TÊTU


Citation :
vesper est un génie. oui, autant appeler un chat un chat. il a un quotient intellectuel largement au-dessus de la moyenne mais, pour autant, s'avère parfois d'une débilité et d'une insensibilité à faire peur. ► il fume trop de cigarettes, il boit trop d'alcool, il aime trop snow-white. il fait tout dans la démesure sans forcément sans rendre compte. avec lui c'est tout, ou rien. ► il se laisse facilement emporter par ses sentiments même si, dans les actes, il reste généralement d'une froideur et d'une insensibilité sans nom. ► il a la bougeote et adore partir en mission. ► il est intolérant au lactose. ► il a deux plaques militaires autour du cou : celle de son défunt meilleur ami et la sienne. ► c'est un gars très "souvenirs" qui garde des petites reliques des instants importants de sa vie dans sa chambre précieusement. ► il ne connait pas grand chose à l'art ou même à la culture pop en général, ayant été coupé du monde avec ses différentes missions militaires. ► quiconque ose toucher un cheveu de snow-white se retrouvera accablé de problèmes sans comprendre pourquoi - par sa faute à lui - dans les jours qui suivent. ► il est polyglote. ► il aime étonnament les enfants et les petits chats tout mignons. mais il déteste les chiens qui puent et pissent partout. ► il a un sens du devoir très aigu et une notion minable de priorités. ► c'est juste vesper.



T'es qui toi ?

pseudo ► electric stars. prénom ► lolaaaaaaa (avec un seul a). age ► j'ai... quinze ans. Arrow pays ► france rpz ! sexe ► seulement le mardi. comment es-tu arrivé ici ? ► un zombie nommé clémentine aka snow-white I love you . que penses tu du forum ?let's burn together as we loose control. (vesper) 164141873 let's burn together as we loose control. (vesper) 2789281385 let's burn together as we loose control. (vesper) 1524524252 let's burn together as we loose control. (vesper) 3726945182 let's burn together as we loose control. (vesper) 2124793060 let's burn together as we loose control. (vesper) 3796487374 . avatar ► bradley fucking hot and funny james. personnage inventé ou scénario ? ► scénario de snow-white middleton I love you. autres personnages ► nope. un dernier mot avant l'apocalypse ? ► gouttière.



Dernière édition par Z. Vesper Locksley le Dim 23 Déc - 20:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Vesper Locksley

Z. Vesper Locksley

ZOMBIES TUES : 10
INSCRIPTION LE : 18/12/2012


let's burn together as we loose control. (vesper) _
MessageSujet: Re: let's burn together as we loose control. (vesper)   let's burn together as we loose control. (vesper) EmptyMer 19 Déc - 12:43

long ago


« Tu n'iras nulle part, Vesper. » « Je suis désolé, Père, mais je crains que vous n'ayez pas le droit de me forcer à rester si je désire aller chez ma mère et encore moins le droit de me menacer avec ce stupide vase. Vous pouvez le briser, si vous voulez. Il est hideux. » « C'EST UN CADEAU DE TA TANTE ! » « L'un n'exclut pas l'autre. » fit simplement le jeune homme en haussant les épaules, enfournant dans son sac béant toutes ses affaires qu'il y avait sur le bureau. Ulcéré et sans vouloir trop y croire, son père le regarda faire en ouvrant la bouche, incapable de trouver ses mots. Généralement, on ne résistait pas trop à Adonis Locksley. On ne lui disait pas « non », on n'ignorait pas ses ordres, on le respectait, on baissait les yeux lorsqu'on lui parlait. Mais, aujourd'hui et pour la première fois de ses seize années d'existence, Vesper, son seul et unique fils, avait dérogé à toutes ces règles. Il ferma son sac et le mit sur son épaule, balaya sa chambre du regard en ignorant ostensiblement son père qui bouillonnait de rage. Pour une fois, son père ne semblait pas trouver ses mots, qui lui échappaient fourbement et lui restaient au fond de la gorge, sidéré comme il était. Avocat renommé de la cour, personne n'ignorait qu'il était là et de part son nom et sa fortune et de part sa répartie à toute épreuve. Répartie qui, malheureusement, ne semblait pas être étendue au domaine familial. Toujours ostensiblement insolent, Vesper sortit une cigarette de sa poche de veste et la laissa pendre sur sa lèvre inférieure en tapotant ses poches à la recherche d'un briquet. « Mais oh, j'oubliais. T'en as un. » Avec assurance, le blond plongea sa main dans la poche de son père et alluma sa clope à la flamme du Zippo hors de prix. « Je croyais que tu avais arrêté. Dommage que la cendre sur ton épaulette te trahisse. Et ton... odeur. Les chewing-gums à la menthe ça existe, tu sais. Avec un peu de chance, ça pourrait aussi nous épargner ton haleine avinée. T'y penseras. » dit-il simplement en tirant une, deux, trois taffes avant de contourner son père qui, sidéré de voir son fils lui répondre d'un ton si sec et surtout (comme toujours) un peu sur le cul devant l'intelligence manifeste de son rejeton. Il bredouilla une phrase en retour, pathétique, que Vesper n'entendit pas tandis qu'il sortait de la pièce, continuant de fumer comme si de rien n'était. « TU NE PEUX PAS PARTIR VESPER ! » « Eh bien devine ce que je suis en train de faire ! » Et il s'engouffra dans le taxi sous les yeux médusés de son père et les gloussements discrets de sa sœur. Une bonne chose de faite.

« Et tu pars encore... » « On m'a appelé, Gabrielle. James a besoin de moi. » « Moi aussi j'ai besoin de toi ! » « Gabrielle... » « Tu pars pendant quatre ans là-bas ! Tu restes pendant trois semaines enfermé dans la maison de campagne ! Tu reviens pendant quoi ? Douze heures ? Et tu repars ! » Vesper soupira lourdement en s'accroupissant devant Gabrielle, posant une main maladroite – mais douce – sur sa joue. « Je reviendrai vite, Gabs. Je te promets. » Il redessina avec tendresse la pommette de la jeune femme qui baissa les yeux, inconsolable. Il ne put s'empêcher de soupirer légèrement et de prendre, cette fois, son visage à deux mains pour la forcer à le regarder. Il attendit à ce qu'elle consente à lever les yeux pour lui offrir un petit sourire hésitant. Vesper souriait rarement et une vague indécision perplexe transperça les yeux de Gabrielle. « Je reviendrai vite, je te le promets. Mais je dois y aller. Je dois le voir pour quelque chose de très important. Ce n'est pas pour rien qu'on a été rappelés, tu crois pas ? » « Laisse moi venir avec toi... » Il soupira avant d'attirer son visage vers le sien et de lui embrasser longuement le front. « Reste ici. Quoiqu'il advienne, Gabs, je serai de retour ici dans une semaine, je viendrais te chercher et on ira jusqu'à L.A en voiture, ok ? Comme on s'était promis. Tu te rappelles ? » « Oui... » Il lui embrassa le front une nouvelle fois. « Ne t'en fais pas. » Il se détacha à regret. « On a passé tant de temps loin de l'autre, Gabrielle. Une fois que je serai de retour, on rattrapera tout ça. Je te le promets. » « Sur quoi ? » « Sur la tête de notre père. » « T'es con. » grogna-t-elle en se relevant, effaçant ses larmes d'un air rageur alors qu'un nouveau sourire hésitant venait fleurir sur les lèvres de Vesper. « Allez. Sois forte. » Il passa un bras autour de son cou, la serrant contre lui en lui ébouriffant les cheveux. « Sois une vraie Locksley. » dit-il en singeant leur père ce qui l'a fait rouler des yeux tandis qu'elle le menait en bas, portant son sac à lui à bout de bras. « Je t'aime ducon. » « Moi aussi Gabs. Moi aussi. »



not today

« On doit y retourner ! James, on doit y retourner ! » hurla Vesper en faisant déjà un mouvement vers la voiture tandis que son meilleur ami l'interceptait sans douceur, le serrant contre lui. « James ! On doit y retourner ! » « On a des ordres, Vesper. Réfléchis, bordel ! « Allez vers le Sud » n'est pas assez clair pour toi ? » « C'est de ma sœur et de ma mère qu'on parle, fils de pute ! » hurla le blond en essayant non pas d'aller vers la Jeep mais de frapper son ami. Le coup de poing partit tout seul et vient briser le nez de l'autre qui grogne en le lâchant. Il chercha un support derrière lui mais tomba contre ladite voiture en se tenant le nez, poussant un grognement encore plus fort en sentant la douleur affluer. Vesper, quant à lui, se laissa aller contre le mur derrière lui, regarda son poing puis son ami avec horreur. Il avait envie d'aller voir si sa sœur allait bien. Si sa mère allait bien. Si sa famille allait bien. Il devait savoir. Mais les ordres... Sauver deux personnes contre en sauver mille. Sauver sa famille contre en sauver des centaines. Il se carapata sur lui-même, prit sa tête entre ses mains en posant ses coudes sur ses genoux. James ne bougea pas un long moment en le regardant avant de se lever et de poser une main sur son épaule. « On ne peut pas rester ici, Vesper. Nous devons y aller. Dans le Sud. » Au début, le blond ne bougea pas. Puis, lentement, sûrement, il se leva. Ivre de souffrance, il se laissa aller contre l'épaule de son ami qui le serra , hésitant, contre lui. « On doit y aller, colonel Locksley. Allez. » Seul le silence lui répondit, pendant cinq longues minutes, avant que Vesper ouvre lentement la bouche. « Elle sait que je suis venu ici. Donne moi un papier. » dit-il faiblement. « J'en ai pas. » Vesper grogna en entrant dans la voiture, ouvrant la boîte à gants, prenant le stylo bic qu'il y avait dedans. Arrachant un morceau de sa chemise blanche, il écrivit rapidement dessus avant de la coincer dans l'embrasure de la porte de la maison de son ami. « Tu sais que... » « Ta gueule. On se tire. » Il entra dans la voiture, s'allongea sur la banquette arrière en silence et ne dit plus un mot pour une semaine au moins.

« Je peux pas faire ça. James, franchement. Tu peux pas me demander de faire ça. » « Je t'en prie, Vesper. N'importe quoi mais pas... pas ça. Tu peux pas me laisser devenir ça. Comme eux. Je peux pas. » A la grande surprise de Vesper, il vit deux larmes poindre aux yeux de son meilleur ami. James était un dur. Honnêtement, il était même le gars le plus dur que Vesper n'ait jamais rencontré. Et le voir pleurer... Il serra les dents en sentant lui-même la tristesse le prendre de court. Mais Vesper était encore plus dur que James. Et Vesper ne pleurait pas. « Je peux pas. » « Tu le dois ! » « Tu dis ça comme si c'était une chose simple ! T'as qu'à le faire toi-même ! » Ce disant, le blond retourna, apparemment irrité, la crosse de l'arme vers son meilleur ami qui baissa les yeux. « Le suicide est un péché. Je veux reposer auprès de Lui. » Vesper grinça encore plus des dents. Dans les yeux de son ami de toujours, une lueur, non, une flamme qui l’insupportait. La foi. « Tu crois que y'a vraiment un dieu là tout de suite maintenant ? Au milieu d'une putain d'apocalypse zombie ? Tu penses sérieusement qu'il est encore là-haut à nous regarder et à nous soutenir ? » Il regarda une dernière fois les yeux vert déterminés de James. Ils brillaient. Ils savaient qu'ils allaient finir avec ce « Lui », qu'ils ne craignaient rien. Vesper aurait bien aimé être aussi crédule. « Il n'est pas là-haut. Il est là. » Doucement, la main du jeune homme se posa à l'emplacement du cœur de Vesper. « Fais le, Vesper. » « Je peux pas je-- » « Vesper. » Faith leads us to terrible things pensa Vesper en finissant par se résoudre à enclencher la gachette de l'arme. Son compagnon de toujours ferma les yeux en joignant les mains devant lui, ses lèvres articulant quelques paroles muettes à quelque Dieu inexistant. « Amen. » murmura-t-il finalement et Vesper tira.

Une main se posa sur son épaule, le tirant instantanément hors des bras de Morphée. Ses yeux s'écarquillant et ses membres se tendant d'un coup, Vesper n'eut aucun mal à remonter le long du corps de son attaquant et de l'attirer contre lui, finissant par l'étranger avec son avant-bras sans douceur. Un zombie n'aurait jamais fait ça. Un zombie l’aurait juste bouffé sur place. Ainsi... « Lâ-lâchez moi... » Vesper s'exécuta mais, en se détachant, décrocha le cran d'arrêt qu'il avait à la ceinture et l'ouvrit d'un mouvement habitué. Son vis-à-vis était un parfait inconnu, brun aux yeux clairs et air paumé, qui regardait sa lame avec un mélange de fascination et de peur. « Je vais pas vous attaquer, vous savez ? » Vesper ne répondit pas, se contentant de froncer les sourcils tandis que l'autre perdait trois nuances de couleur, semblant comprendre que ses secondes étaient comptées. « Je veux pas vous faire du mal, sérieusement, juste... vous avez de quoi manger ? » « Oui ». Mais il ne fit aucun mouvement pour lui en donner. « Et vous accepteriez de partager avec moi ? Entre survivants, on doit bien se serrer les coudes, non ? » Un silence lui répondit. Puis, finalement, Vesper se mit lentement en mouvement, farfouilla dans son sac un instant avant de jeter sur les genoux du brun une conserve de poisson. Finalement, après une long nuit de discussions et de doutes, Vesper consentit à prendre la route avec lui. Et ils roulèrent, roulèrent, roulèrent. « Et tu faisais quoi, avant ? » Le blond jeta un coup d'oeil à l'autre – son nom était Simon – par le rétroviseur. « L'armée. Toi ? » Oh, que non. Depuis la mort sous ses yeux – et de sa main – de son meilleur ami ainsi que son exil et sa misanthropie forcés, Vesper s'était plus que renfermé sur lui-même et la simple idée d'une interaction avec d'autres gens le laissait perplexe. Et maintenant, avoir une petite pile électrique brune pleine de répondant H24 collée aux basques... oui, ça le changeait énormément. Mais tout de même, après les semaines qu'ils avaient passé ensemble, Vesper avait su apprécier Simon. Oui parce qu'aux heures s'étaient succédés les jours et aux jours, les semaines. Apparemment, Simon avait entendu parler très vaguement d'un repère de survivant dans le Sud. Alors ils allaient dans le Sud. « Je bidouillais les ordinateurs, tout ça. Je voulais créer des jeux vidéos. » Un petit silence s'installa. « Tu jouais à des jeux de guerre, pas vrai ? » « Ouais. » Un autre silence durant lequel Simon se cala contre la vitre côté passager en soupirant tandis que l'ancien colonel gardait les yeux rivés sur la route, à la recherche d'une trace de vie humaine. « T'as déjà tué quelqu'un ? Pas un zombie, je veux dire. » Autre silence. « Oui. » « C'est différent ? » « J'ai jamais tué quelqu'un avec une batte de baseball, Simon. » Le jeune crack de l'informatique rougit en dardant son regard sur la route, sentant bien l'irritation dans le ton de la voix de son camarade et ne préférant pas insister.

Ses lèvres s'écrasèrent presque avec violence sur les siennes, son corps se pressant d'un coup contre le sien la surprenant mais pas si désagréablement. Ca faisait... ça faisait trop longtemps qu'elle attendait cela de la part de Vesper. Si longtemps qu'elle le couvait des yeux alors que lui semblait l'ignorer ; si longtemps qu'elle se figurait avoir toutes ses chances alors que lui ne voyait qu'une seule personne. Elle glisse ses bras autour de son cou sans hésiter une seule seconde, répondant à son baiser dans la foulée en se serrant contre lui. Et d'elle de se perdre dans ses bras, et lui d'y rester uniquement le strict minimum, ayant senti le regard d'une intruse leur glisser dessus durant leur nuit d'amour entre guillemets/crochets/parenthèses. Il savait qu'elle savait. Se détachant sans regret du corps encore endormi de Dany-Lee, il enfila t-shirt, caleçon et pantalon avant de prendre ses chaussures à la main en épousant du regard la cambrure du dos de la brune, à mi-chemin entre l'air songeur et méprisant. Elle s'était faite avoir si facilement... Il soupira en sortant à pas de loup de la chambre, descendant rapidement les escaliers jusqu'au rez-de-chaussée où il ne prit même pas la peine de laisser un mot sur le réfrigérateur à l'attention de la jeune femme. Non, à la place, il sortit carrément de la maison, enfila ses chaussures, sortit une clope de sa poche et l'alluma. And i don't know what to do because i'll never be with you.



Dernière édition par Z. Vesper Locksley le Mar 25 Déc - 20:38, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

let's burn together as we loose control. (vesper) _
MessageSujet: Re: let's burn together as we loose control. (vesper)   let's burn together as we loose control. (vesper) EmptyMer 19 Déc - 13:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche let's burn together as we loose control. (vesper) 2124793060 I love you
J'aime bien Bradley depuis que je joue au jeux Merlin let's burn together as we loose control. (vesper) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
OE
A. Snow-White Middleton

A. Snow-White Middleton
OE

ZOMBIES TUES : 150
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

let's burn together as we loose control. (vesper) _
MessageSujet: Re: let's burn together as we loose control. (vesper)   let's burn together as we loose control. (vesper) EmptyMer 19 Déc - 13:36

tu me fais rire avec le jeu merlin. Laughing

VESPER VESPER. let's burn together as we loose control. (vesper) 872293184 let's burn together as we loose control. (vesper) 2692183036 let's burn together as we loose control. (vesper) 164141873 let's burn together as we loose control. (vesper) 2922479706
*iknowyouwantmesomuchithurts* *iwantyourloveandiwantyourrevengeyouandmecouldwriteabadromance let's burn together as we loose control. (vesper) 4276145973 *

ils vont trop cartonner eux aussi. let's burn together as we loose control. (vesper) 670437854
ils vont trop se taper sur la troche, ça va être bien marrant. let's burn together as we loose control. (vesper) 1881463262
good luck cocotte, fais une fiche du tonnerrrrre. let's burn together as we loose control. (vesper) 2789281385
Revenir en haut Aller en bas
Lowe-Jake Sweetson

Lowe-Jake Sweetson

ZOMBIES TUES : 72
INSCRIPTION LE : 11/12/2012


let's burn together as we loose control. (vesper) _
MessageSujet: Re: let's burn together as we loose control. (vesper)   let's burn together as we loose control. (vesper) EmptyMer 19 Déc - 18:42

Ah mais c'est l'léguuuuuuume Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Z. Vesper Locksley

Z. Vesper Locksley

ZOMBIES TUES : 10
INSCRIPTION LE : 18/12/2012


let's burn together as we loose control. (vesper) _
MessageSujet: Re: let's burn together as we loose control. (vesper)   let's burn together as we loose control. (vesper) EmptyMer 19 Déc - 21:18

    le jeu merlin est trop I love you let's burn together as we loose control. (vesper) 2124793060 :salamèche: voilà quoi héhé. let's burn together as we loose control. (vesper) 1524524252

    SNOW-WHITE SNOW-WHITE let's burn together as we loose control. (vesper) 1132514435 let's burn together as we loose control. (vesper) 444728863 let's burn together as we loose control. (vesper) 682910877 let's burn together as we loose control. (vesper) 3458505197
    -ohyeahithurtsifyouknowwhatimean let's burn together as we loose control. (vesper) 3726945182 -
    toi aussi fais ta fiche hey. Arrow let's burn together as we loose control. (vesper) 2124793060

    wolala j'suis plus un légume ok t'as pas le droit de me traiter de légume ici toi èé let's burn together as we loose control. (vesper) 1132514435
Revenir en haut Aller en bas
Lowe-Jake Sweetson

Lowe-Jake Sweetson

ZOMBIES TUES : 72
INSCRIPTION LE : 11/12/2012


let's burn together as we loose control. (vesper) _
MessageSujet: Re: let's burn together as we loose control. (vesper)   let's burn together as we loose control. (vesper) EmptyMer 19 Déc - 21:21

Dans ma tête tu l'seras toujours let's burn together as we loose control. (vesper) 2845350077
Revenir en haut Aller en bas
Z. Vesper Locksley

Z. Vesper Locksley

ZOMBIES TUES : 10
INSCRIPTION LE : 18/12/2012


let's burn together as we loose control. (vesper) _
MessageSujet: Re: let's burn together as we loose control. (vesper)   let's burn together as we loose control. (vesper) EmptyMer 19 Déc - 21:26

    pffffrrrrt. let's burn together as we loose control. (vesper) 2306309830 attends que je te trouve un surnom, toi ! let's burn together as we loose control. (vesper) 142097461
Revenir en haut Aller en bas
Lowe-Jake Sweetson

Lowe-Jake Sweetson

ZOMBIES TUES : 72
INSCRIPTION LE : 11/12/2012


let's burn together as we loose control. (vesper) _
MessageSujet: Re: let's burn together as we loose control. (vesper)   let's burn together as we loose control. (vesper) EmptyMer 19 Déc - 21:26

J'attends, tu trouveras pas pire tfaçon Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



let's burn together as we loose control. (vesper) _
MessageSujet: Re: let's burn together as we loose control. (vesper)   let's burn together as we loose control. (vesper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's burn together as we loose control. (vesper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: let's burn together as we loose control. (vesper) 1338156262-02 :: les présentations-