BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 + GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bones Oxley-West

Bones Oxley-West

ZOMBIES TUES : 23
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


+ GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones) _
MessageSujet: + GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones)   + GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones) EmptyMer 19 Déc - 0:04

Barbara « Bones » Emile Oxley-West
PRÉNOMS NOMS → Barbara Emile Oxley-West. SURNOM → Bones. AGE → 26 ans. VILLE ET PAYS D'ORIGINE → Las Vegas, Nevada. ORIGINES → Anglaise, française & canadienne. ÉTUDES ET/OU MÉTIER → Copropriétaire d'un bar. GROUPE → kill you is my only obsession.
+ GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones) Tumblr_m470azSDJ71r50hmno2_500

TÊTUE BRILLANTE SENSIBLE CONFIANTE IMPULSIVE


Citation :
Dans cette partie nous vous demandons d'écrire les points importants sur votre personnages, que vous réutiliserez par la suite pour vous trouvez des liens. Vous pouvez y écrire ce que vous voulez, que votre personnage a un chat qui s'appelle croquette par exemple.



T'es qui toi ?

pseudo ► blueberry. prénom ► sally. age ► dix-huit ans. pays ► canada. sexe ► féminin. comment es-tu arrivé ici ? ► via bazzart, mais j'y étais inscrite avant sa réouverture. que penses tu du forum ? ► qu'il est toujours aussi beau. avatar ► olivia wilde. personnage inventé ou scénario ? ► ancien scénario, désormais inventé. autres personnages ► y a que moi dans ma tête. un dernier mot avant l'apocalypse ? ► beau beaulot, le design est magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Bones Oxley-West

Bones Oxley-West

ZOMBIES TUES : 23
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


+ GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones) _
MessageSujet: Re: + GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones)   + GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones) EmptyMer 19 Déc - 0:04



Dans cette partie nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage en deux parties, avant que le virus se propage et dans l'autre partie après le virus, comment avez-vous survécu ? Nous n'imposons pas un nombre de lignes, mais vous devez bien détailler votre personnage, son caractère ect...


Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

+ GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones) _
MessageSujet: Re: + GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones)   + GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones) EmptyMer 19 Déc - 0:11

OLIVIA + GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones) 2806429274 Rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bones Oxley-West

Bones Oxley-West

ZOMBIES TUES : 23
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


+ GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones) _
MessageSujet: Re: + GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones)   + GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones) EmptyMer 19 Déc - 0:27

J'ignore tout de la culture chinoise, japonaise etc., mais elle est vachement jolie Xiao + GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones) 2124793060
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
OE
A. Snow-White Middleton

A. Snow-White Middleton
OE

ZOMBIES TUES : 150
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

+ GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones) _
MessageSujet: Re: + GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones)   + GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones) EmptyMer 19 Déc - 13:07

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bones Oxley-West

Bones Oxley-West

ZOMBIES TUES : 23
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


+ GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones) _
MessageSujet: Re: + GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones)   + GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones) EmptyMer 19 Déc - 22:07

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



+ GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones) _
MessageSujet: Re: + GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones)   + GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: + GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE (bones) 1338156262-02 :: les présentations-