BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) N. REEDUS - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

(m) N. REEDUS - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. _
MessageSujet: (m) N. REEDUS - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away.   (m) N. REEDUS - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. EmptyMar 11 Déc - 22:48

Get a kick ass partner and don't be a hero
(m) N. REEDUS - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. Tumblr_mcr8prn9kc1rrfrqco1_250(m) N. REEDUS - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. Tumblr_mcr8prn9kc1rrfrqco2_250
DEXTER AU CHOIX
I'm a stranger, someone left me for dead
And I need to decide what to do next

(m) N. REEDUS - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 1336258895-tumblr_ltn5ghI2As1qbj0fio5_r1_250
prénom ✄ Dexter. nom ✄ Au choix. âge ✄ dans la trentaine. nationalité ✄ Au choix. origines ✄ Au choix. son métier avant que tout cela ne commence ✄ Au choix. qualités ✄ texte ici. défauts ✄ texte ici. groupe ✄ Au choix. avatar ✄ Norman Reedus. ce qui est négociable dans le scénario ✄ texte ici.

A little sun screen never hurt anybody
Ici vous indiquerez tout ce qu'il faut savoir sur le personnage sous forme, vous pouvez résumer ou bien mettre plusieurs point à respecter. Bref, ici vous mettez tous les détails de son histoire sous la forme que vous désirez.



(m) N. REEDUS - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. M2agp (m) N. REEDUS - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. Gyx71 (m) N. REEDUS - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. Sans_titre13-cfcdf1894
No life won't wait for you, my friend

SHEENA "MOUSE" WESTBROOK
citation citation citation
Dexter et Sheena se sont rencontrés lors d'un raid que le groupe de Dexter avait organisé. Ils devaient se rendre dans un centre commercial pour ramener des médicaments et de la nourriture. Ce jour-là Sheena était sur place. Elle décida au départ de le laisser passer en se cachant et en attendant qu'ils finissent leurs affaires, mais Dexter la repéra. L'ayant prise pour un zombie ils lui tirèrent dessus, mais Sheena répliqua et ils comprirent qu'elle n'était pas une de ces choses. Celui à la tête des opérations commença alors à lui parler. « C'est quoi ton prénom ? » « ... » « Pas très bavarde, mais tu te caches bien et tu as l'air doué pour le tire malgré ton apparence. » « Comme une souris. » répondit Dexter en esquivant un sourire. Depuis ce jour-là tout le monde appelle Sheena, Mouse. Le prénom que lui avait donné Dexter. Sheena rejoignit également leur groupe. Au fil des jours elle se rapprocha de Dexter, il était le seul à qui elle parlait un peu. Au bout d'un moment elle s'était totalement ouverte à Dexter qui commençait également à apprécier son caractère si particulier et très lunatique. Puis un jour ils arrivèrent à Brazoria avant d'entrer dans la ville Sheena arrêta Dexter. « Sheena. » « Quoi ? » « C'est mon prénom. Je ne voulais pas le dire à qui que ce soit, car j'avais peur qu'on s'attache à moi. Si personne ne me connait alors si je meurs personne ne sera blessé ou triste. Je ne coulais pas compter pour quelqu'un. » « ... Merci Sheena. » dit-il en lui esquissant un sourire. Elle était particulière et il le savait, mais il s'était refusé de se laisser tenter, elle était trop jeune, elle serait sans doute très vite laisser de lui. Puis du jour au lendemain tout changea. Sheena était devenue très porche de Dexter et ne lui laisser aucun répit. Un jour ils partirent en mission avec une autre fille. Sheena avait tout fait pour évincer cette fille, mais c'était comme parler dans l'oreille d'un sourd, ils refusèrent de changer la mission. Lors de cette mission ils se retrouvèrent attaqué par une horde. Sheena préféra sauver Dexter. Depuis ce jour Dexter a compris que malgré tout elle lui cacher beaucoup de choses. Lorsqu'elle vit cette fille mourir, il ne sentit aucune peur ou tristesse en elle, juste de l'indifférence. Pourtant, Sheena essaye de le convaincre qu'elle est quelqu'un de bien, mais au fond l'est-elle vraiment ? Il ne peut pas prendre le risque de finir comme cette fille. Malgré tout Sheena n'abandonnera pas. Elle ne l'abandonnera pas.

EXTRAIT DE MA FICHE:
Spoiler:

PRÉNOM PRÉNOM² NOM
citation citation citation
décrire la relation entre les deux personnages de manière explicite et sous la forme que vous souhaitez. décrire la relation entre les deux personnages de manière explicite et sous la forme que vous souhaitez. décrire la relation entre les deux personnages de manière explicite et sous la forme que vous souhaitez. décrire la relation entre les deux personnages de manière explicite et sous la forme que vous souhaitez. décrire la relation entre les deux personnages de manière explicite et sous la forme que vous souhaitez. décrire la relation entre les deux personnages de manière explicite et sous la forme que vous souhaitez. décrire la relation entre les deux personnages de manière explicite et sous la forme que vous souhaitez. décrire la relation entre les deux personnages de manière explicite et sous la forme que vous souhaitez. décrire la relation entre les deux personnages de manière explicite et sous la forme que vous souhaitez.

(c) Darjeeling, Sugar Slaughter, money honey, MARISSA.



Dernière édition par Sheena "Mouse" Westbrook le Mer 19 Déc - 0:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

(m) N. REEDUS - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. _
MessageSujet: Re: (m) N. REEDUS - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away.   (m) N. REEDUS - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. EmptyMar 11 Déc - 22:48

(m) N. REEDUS - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 2845350077
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) N. REEDUS - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: (m) N. REEDUS - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 1338156262-02 :: les scénarios-