BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment _
MessageSujet: William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment   William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment EmptyMar 12 Juin - 14:48

WILLIAM SETH LOCKHART
PRÉNOMS NOMS → William Seth Lockhart. SURNOM → Will. AGE → 35 ans. VILLE ET PAYS D'ORIGINE → Melbourne en Australie. ORIGINES → Australiennes. ÉTUDES ET/OU MÉTIER → Scientifique en haute technologie. GROUPE → You've no idea of what I can do
William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment 948680120506121444340851

INTELLIGENT SARCASTIQUE INTROVERTI DETERMINE MANIPUATEUR




✎ Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? Déjà, je me débrouille très bien tout seul. Je n’ai pas besoin d’avoir toujours quelqu’un dans les pattes. Mais admettons que je me retrouve à errer hors de cette zone de sécurité avec quelqu’un, que je suis censé apprécier. J’irais le sauver, ou peut-être pas. Je pense que j’y réfléchirais à deux fois : j’évaluerais les risques et j’agirais ensuite. D’autant plus si je sais que cette personne est condamnée … Je ne pense pas que je lui viendrais en aide. Pour me retrouver avec deux zombies au lieu d’un seul ? Certainement pas. D’autant plus qu’il vaut mieux qu’un de nous deux s’en sorte plutôt que nous soyons tous deux condamnés à errer en quête de cervelles ou de je ne sais quoi d’autre. N’ai-je pas raison ?
Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? Je peux courir très longtemps, bien plus longtemps que certains de ces jeunes esprits qui se croient dans l’âge de la réussite. Bien entendu je ne suis pas non plus un surhomme mais quand il s’agit de survivre, je pense que tout le monde est capable de gambader des jours entiers. Mais courir ne sert peut-être pas à grand-chose, puisqu’ils courent sûrement aussi vite que nous et sont peut-être plus endurant. Personnellement, j’essaierais d’adopter une autre tactique.
Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? Traverser une ville infestée de zombies, j’en suis tout à fait capable. Même si je m’en méfie, ces créatures ne sont pas dotées d’une intelligence des plus brillantes et avec un peu de jugeote et de chance, car elle a aussi sa part, je pense pouvoir tirer mon épingle du jeu et pouvoir m’en sortir sans trop de dégâts. Maintenant si c’est pour retrouver quelqu’un, ma réaction face à la situation pourrait être différente. Je n’y ai jamais été confronté, ni même à l’être aimé d’ailleurs, mais je répondrais à cette question une fois sur le terrain.
Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? Pour ce qui est des armes, c’est peut-être un de mes points forts. L’armée, la recherche et la prison, forcément ça aide. J’ai manié un peu de tout et je m’en sers plus ou moins bien. A vrai dire, je n’aime pas particulièrement ça mais je m’adapte facilement. Je possède quelques armes blanches, un revolver et un fusil : je possède ce que je maitrise le mieux et que j’apprécierais en temps utiles.
Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? Je faisais partis de la société, comme n’importe quel citoyen mais le jour où tout a basculé, je me suis moi-même mis de côté. C’était une grave erreur mais on ne peut malheureusement pas encore remonter le temps. Au premier abord je parais équilibré mais détrompez-vous. Ma mère m’a aussi appris à partager mais quand je tendais la main, on me prenait le bras et j’ai vite arrêté ce petit jeu. Maintenant la confiance passe d’abord mais le problème est que je ne sais pas faire confiance. Plutôt embêtant non ?
L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? Sur la tombe de ma fille pour lui dire au revoir une dernière fois, avant que ça soit elle qui me retrouve, mi morte, mi vivante, et qu’elle essaie de me mettre en charpie. A part elle, je n’ai pas vraiment de personne à aller voir, de lieu à visiter une dernière fois. Votre question me fait me rendre compte à quel point je suis aigrit aujourd’hui.


Dans cette partie nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage en deux parties, avant que le virus se propage et dans l'autre partie après le virus, comment avez-vous survécu ? Nous n'imposons pas un nombre de lignes, mais vous devez bien détailler votre personnage, son caractère ect...




T'es qui toi ?

pseudo ✄ texte ici. prénom ✄ texte ici. age ✄ texte ici. pays ✄ texte ici. sexe ✄ texte ici. comment es-tu arrivé ici ? ✄ texte ici. que penses tu du forum ? ✄ texte ici. avatar ✄ texte ici. personnage inventé ou scénario ? ✄ texte ici. autres personnages ✄ texte ici. un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ texte ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment _
MessageSujet: Re: William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment   William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment EmptyMar 12 Juin - 18:08

Welcome! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment _
MessageSujet: Re: William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment   William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment EmptyMar 12 Juin - 19:32

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment _
MessageSujet: Re: William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment   William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment EmptyMar 12 Juin - 20:06

Bienvenue ! William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment 682910877
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment _
MessageSujet: Re: William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment   William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment EmptyMar 12 Juin - 21:29

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment _
MessageSujet: Re: William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment   William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment EmptyMar 12 Juin - 21:38

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment _
MessageSujet: Re: William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment   William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment EmptyJeu 14 Juin - 6:40

Bienvenue William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment _
MessageSujet: Re: William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment   William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: William S. Lockhart - jaipasdidéedetitrepourlemoment 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-