BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez | 
 

 Anton - Arrêtes de penser et cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Anton - Arrêtes de penser et cours !  _
MessageSujet: Anton - Arrêtes de penser et cours !    Anton - Arrêtes de penser et cours !  EmptyDim 10 Juin - 11:42

UNDERCONSTRUCTION PARCE QUE MOI JE SUIS DIFFICILE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Anton - Arrêtes de penser et cours !  _
MessageSujet: Re: Anton - Arrêtes de penser et cours !    Anton - Arrêtes de penser et cours !  EmptyDim 10 Juin - 11:42

+1 pour les gens que j'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Anton - Arrêtes de penser et cours !  _
MessageSujet: Re: Anton - Arrêtes de penser et cours !    Anton - Arrêtes de penser et cours !  EmptyDim 10 Juin - 11:43

+2 : Pour toi que je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Anton - Arrêtes de penser et cours !  _
MessageSujet: Re: Anton - Arrêtes de penser et cours !    Anton - Arrêtes de penser et cours !  EmptyDim 10 Juin - 11:43

+3 : On se connait à peine alors pas d'embrassade !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Anton - Arrêtes de penser et cours !  _
MessageSujet: Re: Anton - Arrêtes de penser et cours !    Anton - Arrêtes de penser et cours !  EmptyDim 10 Juin - 11:53

Moi ! J'ai pas trop d'idée par exemple (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Anton - Arrêtes de penser et cours !  _
MessageSujet: Re: Anton - Arrêtes de penser et cours !    Anton - Arrêtes de penser et cours !  EmptyDim 10 Juin - 11:57

Avec Plaisir
Déjà tu serais plus intéressé par du positif ou du negatif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Anton - Arrêtes de penser et cours !  _
MessageSujet: Re: Anton - Arrêtes de penser et cours !    Anton - Arrêtes de penser et cours !  EmptyDim 10 Juin - 12:12

Je voudrais plutôt du positif, mon personnage n'est pas du tout du genre à ne pas appréciez les autres =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Anton - Arrêtes de penser et cours !  _
MessageSujet: Re: Anton - Arrêtes de penser et cours !    Anton - Arrêtes de penser et cours !  EmptyDim 10 Juin - 12:24

Peut être qu'Ever aurait pu être la première personne avec qui il discute dans le coin ? Donc quelque chose qui s'approche d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Anton - Arrêtes de penser et cours !  _
MessageSujet: Re: Anton - Arrêtes de penser et cours !    Anton - Arrêtes de penser et cours !  EmptyDim 10 Juin - 12:29

J'adore cette idée. Mais tu veux dire quoi par : Parler dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Anton - Arrêtes de penser et cours !  _
MessageSujet: Re: Anton - Arrêtes de penser et cours !    Anton - Arrêtes de penser et cours !  EmptyDim 10 Juin - 12:31

Je voulais dire qu'en arrivant dans cette ville, elle serait la première personne à qui Anton a adressé réellement la parole ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Anton - Arrêtes de penser et cours !  _
MessageSujet: Re: Anton - Arrêtes de penser et cours !    Anton - Arrêtes de penser et cours !  EmptyDim 10 Juin - 12:46

Ah ! D'accord *jemanquedesomeilmoi* bah on va pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Anton - Arrêtes de penser et cours !  _
MessageSujet: Re: Anton - Arrêtes de penser et cours !    Anton - Arrêtes de penser et cours !  EmptyLun 11 Juin - 14:07

Super je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Anton - Arrêtes de penser et cours !  _
MessageSujet: Re: Anton - Arrêtes de penser et cours !    Anton - Arrêtes de penser et cours !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anton - Arrêtes de penser et cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: Anton - Arrêtes de penser et cours !  1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-