BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝there’s no one left i love ▬ VITALY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



❝there’s no one left i love ▬ VITALY _
MessageSujet: ❝there’s no one left i love ▬ VITALY   ❝there’s no one left i love ▬ VITALY EmptyVen 1 Juin - 23:15

VITALY CALEB LEWITT
PRÉNOMS NOMS → Vitaly, le prénom d'un père qu'il n'a jamais connu. Un homme bon, selon les autres. C'est surement pour cette raison que le jeune trentenaire a préféré utiliser son second prénom dans la vie actuelle, comme pour ne pas tâcher le prénom du grand homme qu'avait été son père. Caleb, un prénom biblique. Parce que la prière était de mise le soir, autant que l'église le dimanche. Caleb; il se demande encore pourquoi il porte ce nom, dénudé de sens. S'il devait être un chien, il serait le plus dangereux. Lewitt, un nom bien américain, comme pour qu'on ne puisse pas douter de l'endroit d'où il vient. SURNOM → Vit', le simple diminutif de son prénom, mais rares sont les gens qui savent que son véritable prénom est Vitaly. De plus, il faut dire qu'il n'attire pas la sympathie de grand monde, hormis des demoiselles qu'il se plait à courtiser. AGE → Trente-deux ans. VILLE ET PAYS D'ORIGINE → Seattle, Amérique. ORIGINES → Américain de pure souche. ÉTUDES ET/OU MÉTIER → Sans emploi, anciennement gardien de prison et militaire. GROUPE → you’ve no idea of what i can do.
❝there’s no one left i love ▬ VITALY Tumblr_m268iteYHE1qfy1fno1_r1_500
fairestcharm@tumblr

RUDE MANIPULATEUR FROID PARADOXAL CHARMEUR




✎ Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamné(e), que faites-vous ? Un regard désolé, certainement empli de compassion. Seulement, un zombi est un zombi, et Vitaly ne laisserait certainement pas un de ses amis (s'il parvient à en avoir, cela va de soi) devenir une bête aussi monstrueuse. Sans réellement réfléchir, il achèverait certainement le dit-ami afin d'abréger rapidement ses souffrances. Vitaly est un homme au sang froid, qui n'a plus réellement grand chose à perdre hormis sa propre vie.
Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? Athlétique, Vitaly peut courir à une bonne cadence et ne s'épuise pas franchement facilement. Loin d'être un sur-homme, il peut tenir un moment à une bonne vitesse afin de bien régresser. Il doit ces performances à ses lourds entrainements pour devenir gardien de prison puis militaire où le physique et le moral devaient toujours être au plus haut. Les parcours du combattant lui ont été pour le moins avantageux. L'armée avait fait de lui un robot, et il se surprend encore aujourd'hui à lui en être reconnaissant.
Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? Aisément. Lorsque Vitaly aime, il aime aveuglément. Bien qu'il ait perdu tous ceux qu'il aimait, il aurait traverser une ville infestée de zombie pour retrouver les gens qu'il aime. Il l'aurait certainement même fait sans réfléchir, parce que c'est un peu comme son paquet de blondes et son whisky bas-de-gamme; c'est une nécessité.
Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? En tant qu'ancien gardien de prison et ancien militaire, Vitaly a une bonne maîtrise des armes. Il étudie chaque arme qu'il tient entre ses doigts, jusqu'à même la sensation que celle-ci peut procurer lorsqu'un doigt glisse sur la gâchette. Les armes à feu, voilà le dada de Vitaly. Trop peu adroit avec les armes blanches et pas assez assuré au combat à mains nues, le trentenaire assure ses arrières avec les diverses armes à feu qu'il peut trouver. Il n'a pas d'arme particulière, il ramasse généralement ce qu'il trouve pour pouvoir se défendre.
Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? Vitaly est un solitaire égoïste, un ours même. Quoi qu'un ours sera peut-être même plus tendre dans ses bons jours. Vitaly fuit les hommes. Il a déjà bien trop souffert de voir les gens qu'ils aimaient disparaître, et ne compte plus s'attacher comme il le faisait auparavant. De plus, le partage n'a jamais fait partie de sa vie; l'ancien militaire a toujours tout obtenu de lui-même, et ne voit pas pourquoi il devrait partager. Son coeur devient plus tendre lorsqu'il s'agit des enfants, cependant. Mais il juge les hommes et les femmes adultes aptes à se débrouiller seuls, et n'apporte de l'aide seulement dans les cas extrêmes.
L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? Un endroit éloigné de la ville sans trop l'être. Un endroit calme, caché et surtout proche d'un point d'eau. L'école militaire avait fait des ravages sur le cerveau de Vitaly; des réflexes qui ont lui surement sauvé la vie plus d'une fois.


Mon père ? Je ne l'ai jamais connu. Ma mère ? Un vestige qui me ramène à la souffrance. A des douleurs violentes, comme des coups de couteau d'un être cher. Plusieurs en même temps, lourds et douloureux. Vous aimeriez même en crever, tant c'est insoutenable. Comme quelque chose qui brûle, un truc qu'on arrive pas à retranscrire. Un truc qu'on arrive pas à comprendre. Tu vois, c'est comme ça. La vie est une chienne, Dieu est un con. Dieu. Une invention des hommes pour ne pas perdre la raison. Ne l'ont-ils pas déjà perdu ? Comme si les moutons avaient réellement besoin d'un berger pour retrouver leur chemin. Comme s'il était assez clément pour offrir une vie normale à tous des terriens. Comme si ce ramassis de conneries avaient vraiment existé. Je n'ai jamais compris pourquoi les hommes avaient besoin d'une divinité pour avancer. Je n'ai jamais besoin de lui, moi. Et pourtant, je suis là. J'ai pas eu besoin de grand chose, tu vois. Un paquet de blondes et une bouteille de whisky. La clé du bonheur est finalement pas si loin qu'on le pense. Surtout quand on l'a fait tomber depuis longtemps.

Le bonheur semblait être une chimère, chez les Lewitt. Une chimère, grande et belle. Un cadeau que l'on avait posé tel un trophée trop poussiéreux sur une vieille étagère, comme un vestige d'une époque où la vie était belle. Où la vie était douce, sans encombre. L'ombre n'existait visiblement pas à cette époque de gloire. Elle était arrivée trop rapidement, sans prévenir. Le bonheur s'était finalement révélé être mirage, trop faux et puant la traitrise pour être vrai. Comme nous avions eu un jour le droit d'y toucher. Et pourtant. Et pourtant, ils en avaient sauvé, des vies. Mon père était militaire, au même titre que le reste de la famille depuis bien des générations déjà. Je n'avais pas échappé à cette tradition, moi non plus, contre le gré de sa mère. Je n'ai jamais connu son père, mort en voulant défendre une famille américaine. Mort pour sa patrie, dans le secret. Un secret lourd et pesant, que personne ne pouvait révéler. Pas de médaille pour mon père ; juste un cercueil de pin dans lequel on avait jeté un corps calciné et salé. Il n'avait rien laissé derrière lui, excepté la peine trop agressive de ma mère qui en tomba malade. Une maladie que j'avais du supporter, malgré mon jeune âge. De toute façon, je n'avais pas eu le choix. C'était ma mère, et je me devais de l'aider.


Et puis elle s'était éteinte. Comme une bougie trop usée, comme un espoir pas assez brillant. Comme une étoile qui tomberait du ciel. J'étais orphelin, à huit ans. Je n'avais pas de père, je n'avais plus de mère. J'étais seul, à un si jeune âge. J'avais eu la chance d'être pris sous l'aile d'un oncle plus ou moins lointain. Il s'était proposé pour assurer ma garde, et cela m'était franchement égal de savoir avec qui j'allais vivre. Je voulais un toit. Je voulais un lit, des bras forts et une épaule. Je voulais l'amour que la mort de ma mère m'avait arraché. Cet amour, je ne l'ai jamais retrouvé. Seule ma mère pouvait me le fournir, j'imagine. Mon oncle était un homme dur, mais je l'aimais. Il m'avait tout enseigné. Des plus grandes joies de la vie aux plus grandes peines. Et puis, je me suis engagé dans l'armée. J'étais fier. Fier de reprendre le labeur qu'un père inconnu et qu'une mère disparue avaient laissé. Je voulais reprendre le filon. Je voulais redorer le blason de ma famille, offrir au monde une nouvelle possibilité de s'en sortir. J'étais beaucoup trop naïf, à cette époque. Tout me semblait facile. Parce que c'est si facile, de croire que devenir un héros est un jeu d'enfant. Peut-être que finalement, c'en est un. Un jeu que seul les enfants savent faire. Un jeu dont on oublie les règles alors que l'on franchit le pas de l'adolescence. J'étais un héros raté et brisé.

UC UC UC




T'es qui toi ?

pseudo ✄ ima-wolf. prénom ✄ pauline. age ✄ 19 ans. pays ✄ France. sexe ✄ féminin. comment es-tu arrivé ici ? ✄ bazzart. que penses tu du forum ? ✄ il est mignon! mais j'évite de gros regarder la bann, j'ai la phobie des clowns 8D. avatar ✄ Ackles Jensen. personnage inventé ou scénario ? ✄ inventé. autres personnages ✄ nop. un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ DUDE WHERE IS THE PIE.



Dernière édition par V. Caleb Lewitt le Sam 9 Juin - 12:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝there’s no one left i love ▬ VITALY _
MessageSujet: Re: ❝there’s no one left i love ▬ VITALY   ❝there’s no one left i love ▬ VITALY EmptyVen 1 Juin - 23:21

Très bon choix d'avatar ❝there’s no one left i love ▬ VITALY 2124793060 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ❝there’s no one left i love ▬ VITALY 1132514435 Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝there’s no one left i love ▬ VITALY _
MessageSujet: Re: ❝there’s no one left i love ▬ VITALY   ❝there’s no one left i love ▬ VITALY EmptyVen 1 Juin - 23:22

Merci beaucoup Marla I love you (j'aime bien ton prénom, il est original et mignon ❝there’s no one left i love ▬ VITALY 2441221131 )
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

❝there’s no one left i love ▬ VITALY _
MessageSujet: Re: ❝there’s no one left i love ▬ VITALY   ❝there’s no one left i love ▬ VITALY EmptySam 2 Juin - 4:16

Bienvenue parmi nous ❝there’s no one left i love ▬ VITALY 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝there’s no one left i love ▬ VITALY _
MessageSujet: Re: ❝there’s no one left i love ▬ VITALY   ❝there’s no one left i love ▬ VITALY EmptySam 2 Juin - 8:02

Bienvenue à toi sur le forum. ❝there’s no one left i love ▬ VITALY 833574364
Bonne chance pour ta fiche. ❝there’s no one left i love ▬ VITALY 2441221131
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝there’s no one left i love ▬ VITALY _
MessageSujet: Re: ❝there’s no one left i love ▬ VITALY   ❝there’s no one left i love ▬ VITALY EmptySam 2 Juin - 9:57

Bienvenue ! ❝there’s no one left i love ▬ VITALY 833574364
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

❝there’s no one left i love ▬ VITALY _
MessageSujet: Re: ❝there’s no one left i love ▬ VITALY   ❝there’s no one left i love ▬ VITALY EmptySam 2 Juin - 10:26

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝there’s no one left i love ▬ VITALY _
MessageSujet: Re: ❝there’s no one left i love ▬ VITALY   ❝there’s no one left i love ▬ VITALY EmptyDim 3 Juin - 9:37

bienvenue ❝there’s no one left i love ▬ VITALY 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝there’s no one left i love ▬ VITALY _
MessageSujet: Re: ❝there’s no one left i love ▬ VITALY   ❝there’s no one left i love ▬ VITALY EmptyDim 3 Juin - 19:40

Welcome ❝there’s no one left i love ▬ VITALY 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝there’s no one left i love ▬ VITALY _
MessageSujet: Re: ❝there’s no one left i love ▬ VITALY   ❝there’s no one left i love ▬ VITALY EmptyLun 4 Juin - 10:10

Merci à tous ! I love you
Que du beau monde ici !

Je serai un peu longue pour faire ma fiche, je comptais l'avancer ce week-end mais j'ai eu une visite surprise de ma maman alors...Mais je vais me dépêcher !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝there’s no one left i love ▬ VITALY _
MessageSujet: Re: ❝there’s no one left i love ▬ VITALY   ❝there’s no one left i love ▬ VITALY EmptyMar 5 Juin - 6:04

Bienvenue ❝there’s no one left i love ▬ VITALY 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝there’s no one left i love ▬ VITALY _
MessageSujet: Re: ❝there’s no one left i love ▬ VITALY   ❝there’s no one left i love ▬ VITALY EmptyVen 8 Juin - 11:30

Je me permets de changer de personnage en cours de route... Y'a pas assez de mâles ici, ça pue la fille 8D
JE VAIS FAIRE UN BONHOMME VIRIL T'AS VU.

EDIT; bon, ma fiche était pratiquement terminée, mais mon internet a décidé de ce moment là pour buger et me foutre ma fiche en l'air. J'essaie de faire de mon mieux pour la finir avant dimanche; mille pardon.
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

❝there’s no one left i love ▬ VITALY _
MessageSujet: Re: ❝there’s no one left i love ▬ VITALY   ❝there’s no one left i love ▬ VITALY EmptyVen 8 Juin - 13:00

Ca tombe bien on aime les mâles virils ici ! ❝there’s no one left i love ▬ VITALY 1132514435 Et en plus avec Jensen ❝there’s no one left i love ▬ VITALY 1211191488 ❝there’s no one left i love ▬ VITALY 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝there’s no one left i love ▬ VITALY _
MessageSujet: Re: ❝there’s no one left i love ▬ VITALY   ❝there’s no one left i love ▬ VITALY EmptyVen 8 Juin - 13:18

Bienvenue !!! ❝there’s no one left i love ▬ VITALY 1132514435
Bon courage pour ta fiche ! ❝there’s no one left i love ▬ VITALY 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝there’s no one left i love ▬ VITALY _
MessageSujet: Re: ❝there’s no one left i love ▬ VITALY   ❝there’s no one left i love ▬ VITALY EmptySam 9 Juin - 2:16

Welcome ! Bonne chance pour ta fichette =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❝there’s no one left i love ▬ VITALY _
MessageSujet: Re: ❝there’s no one left i love ▬ VITALY   ❝there’s no one left i love ▬ VITALY EmptySam 9 Juin - 11:59

c'est pour ça que j'ai pris sexyJensen ❝there’s no one left i love ▬ VITALY 3458505197
merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❝there’s no one left i love ▬ VITALY _
MessageSujet: Re: ❝there’s no one left i love ▬ VITALY   ❝there’s no one left i love ▬ VITALY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝there’s no one left i love ▬ VITALY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: ❝there’s no one left i love ▬ VITALY 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-